Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]

+12
YoannMacMillan
Nainterdit
dydy170
The Kid Joker
jacen solo
sachagoogleépédia
cocolas35
MadBoZo
hshatk
Aylel Y7
neileruAn
Naetherion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naetherion

Naetherion

Expérience : 76745

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Rappel du premier message :

Hello!

Donc moi c'est Naetherion, joueur depuis à peu près un mois, j'ai repéré votre alliance depuis le premier jour où j'ai joué (bah quand on est premier, qui ne veut pas faire partie des plus grands? Very Happy).

Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale Very Happy) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours où je suis en farming "ON", sinon je tourne autours des 3.000 ou 5.000 minimum Very Happyà la base je suis joueur de MMO mais mes potes d'enfances m'ont ramenés vers Ogame, ce jeu m'avait fracassé dans ma jeunesse (mon incapacité à y jouer à detruit qques comptes) car je ne savais le gerer mais grâce à mes braves camarades (et à vous j'ose l'esperer) j'arriverai à faire qque chose de correct ce coup-ci ^^

Dans mon style de jeu, je suis assez hybride, j'ai une flotte pour un peu raider (pas grands chose) et plusieurs planetes qui me servent de base de lancement pour mes raids d'inactifs afin de rapporter rapidement des ressources ^^ mais sinon je mine, encore et encore afin de faire de mes planetes des bunkers inviolables.

mon classement: 2517 à l'heure actuel sur l'univers Wasat

IRL:

Jack, 23 ans, organisateur d'evenements (c'est pour cà que j'ai bcp de temps libre).

réponses aux questions:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Naetherion le Mer 4 Juin - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

Expérience : 77255

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:34

Ichigo vs Aizen,
Spoil:
, mais le mieux c'est que tu le regarde épisode orgasmique Very Happy !

https://www.youtube.com/watch?v=oILkWU9Ap1A

Je te laisse le soin de le trouver en Vostfr.
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:30

Neiler, un politicien qui ne sait pas faire la différence entre une cour de justice et le parlement, perso je ne vote pas pour lui Very Happy il denonce des travers? parfait! Savais-tu que le cher Laurent Louis n'a pour ainsi dire pas meilleur allure? Faux et usage de faux, soupçon de corruption et j'en passe (ses petits problemes liés au fait qu'il aime AUSSI la présence de jeunes personne, il le cache bien) Very Happy et il ne propose aucune solution! je ne voterai pas pour une grande gueule qui sait faire que du populisme... Preuve est qu'il a ramassé une branlée titanesque aux élections d'il y a une semaine (chez nous il y avait 3 élections en meme temps: européennes, fédérales et régionnales) Very Happy

Il propose un systeme irrealisable dans un systeme politique aussi complexe que le notre ^^ si c'est du tirage qu'il voulait faire, il aurait du bosser au Loto Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:39

En même temps notre système politique est juste à mettre à la poubelle(comme beaucoup d'autre d’ailleurs) x)

C'est bien Ichigo Neile' et on peut en effet dire qu'il a un pouvoir divin avec cette transformation, il est trop classe Very Happy
https://valesteria.forumgratuit.be
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:47

nan, le systeme est pas à foutre à la poubelle, juste ses acteurs Very Happy
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo

Expérience : 80994

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:20

Parce que tu penses qu'avec d'autres hommes politiques ça serait mieux ? Sincèrement, tu penses que d'autres ne tomberaient pas dans les travers de la corruption ?

Le système actuel, même s'il a ses défauts permet à toute personne qui s'en donne la peine de vivre dans des conditions décentes ; sans pour autant laisser de côté les nécessiteux.

Quand un citoyen lambda dépasse la limite de vitesse autorisée sur un tronçon sans radar ou paie son plombier au black on appelle ça de la débrouillardise.
Quand il "oublie" de déclarer sa télévision pour ne pas payer la redevance ou qu'il séquestre un patron pendant une grève - on appelle ça un acte militant.
Quand tu utilises ton réseau ou celui de tes parents pour trouver un travail, c'est normal.
Quand un politique utilises son réseau pour trouver un emploi à son enfant, ça devient un scandale d'état.

L'homme est jaloux, corruptible et préfère blâmer l'autre plutôt que d'assumer ses échecs. C'est comme ça, c'est dans sa nature.

Tout le monde veut payer moins d'impôts, être mieux payé et/ou recevoir plus d'aides. Tout le monde cherche à payer ses articles le moins cher possible. Il est où l'intérêt général dans tout ça ?
Le summum étant nos chers retraités français qui déménagent au Maroc pour leur vieux jours ; et où ils trouvent "normal" d'avoir une villa et deux employés à domicile à plein temps qu'ils paient 200€/mois après une dure vie de labeur en France comme employé de la Poste. Sans commentaires content

C'est bien de penser qu'ils sont tous pourris en haut ; qu'ils font tous partie du "système" qui nous écrase, nous pauvres et honnêtes citoyens. Mais la vérité c'est qu'on ne ferait sans doute pas mieux.

Ou alors si t'as une vraie solution, propose et mets-la en action.  Very Happy
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86735

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:42

Gamblizo a écrit:
Parce que tu penses qu'avec d'autres hommes politiques ça serait mieux ? Sincèrement, tu penses que d'autres ne tomberaient pas dans les travers de la corruption ?

Le système actuel, même s'il a ses défauts permet à toute personne qui s'en donne la peine de vivre dans des conditions décentes ; sans pour autant laisser de côté les nécessiteux.

Quand un citoyen lambda dépasse la limite de vitesse autorisée sur un tronçon sans radar ou paie son plombier au black on appelle ça de la débrouillardise.
Quand il "oublie" de déclarer sa télévision pour ne pas payer la redevance ou qu'il séquestre un patron pendant une grève - on appelle ça un acte militant.
Quand tu utilises ton réseau ou celui de tes parents pour trouver un travail, c'est normal.
Quand un politique utilises son réseau pour trouver un emploi à son enfant, ça devient un scandale d'état.

L'homme est jaloux, corruptible et préfère blâmer l'autre plutôt que d'assumer ses échecs. C'est comme ça, c'est dans sa nature.

Tout le monde veut payer moins d'impôts, être mieux payé et/ou recevoir plus d'aides. Tout le monde cherche à payer ses articles le moins cher possible. Il est où l'intérêt général dans tout ça ?
Le summum étant nos chers retraités français qui déménagent au Maroc pour leur vieux jours ; et où ils trouvent "normal" d'avoir une villa et deux employés à domicile à plein temps qu'ils paient 200€/mois après une dure vie de labeur en France comme employé de la Poste. Sans commentaires content

C'est bien de penser qu'ils sont tous pourris en haut ; qu'ils font tous partie du "système" qui nous écrase, nous pauvres et honnêtes citoyens. Mais la vérité c'est qu'on ne ferait sans doute pas mieux.

Ou alors si t'as une vraie solution, propose et mets-la en action.  Very Happy
200 euros c'est ce qu'ils disent a la tele , moi j'ai vécu au maroc , le smic est a 180 euros donc ils doivent être payer dans les 70 a 100 euros par mois !
Je suis tout a fait d'accord avec toi .
Je dirais même que les gens disent on vote pour le moins pire ect ... mais si tu veux que ca change lance toi dans la politique et la tu verras . Je n'aime pas la politique mais on est obligé de s'y intéresser parce que quand on s'en fout on le scandale aux européenne et tout le monde se plaint et tout mais ils devraient se plaindre d'eux même car ils ont pas voté . En belgique le vote est obligatoire limite ( sous peine d'amande ) et je trouve ca normale parce que c'est plus qu'un droit c'est un devoir de voter .
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

Expérience : 181703

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:47

moi j'aime bien les amandes moins les amendes
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:54

En plus de ca vous voyez pas la chance que vous avez en Europe . J'ai vécu 19 ans au Maroc et j'ai appris une chose . Tu as pas d'argent tu crève . La sécurité sociale est pourrie a mort , vu que c'est un pays en développement ils essayent de suivre le modèle capitaliste americain (ils font tout pour ne pas suivre la france pays colonisateur ^^) . L'aide au chômage ça te donne de quoi vivre 5 jours par mois . Tout le monde est obligé de travailler au black .
Tu essaye de crée une entreprise si tu arrose pas tout les juge et tout tu n'as aucune chance de la créer . Tout le monde est corrompu et si tu as un problème contre un riche ou quelqu'un qui as des influence tu es sur de perdre même si c'est l'autre le fautif .
C'est vrai c'est en train de changer mais bon ...
( le pire c'est mes profs du lycée francais qui étais français faisaient gréve (parce qu'ils étaient pas assez payé ) alors qu'il était payé comme un prof francais avec un bonus expatrié dans un pays ou tout est au moins 10 fois moins chère qu'en France ^^ alors qu'as 100 mètres du lycée il y avait un bidonville

C'est pas que j'ai un problème contre les européen ( je suis Belge ^^) mais faut relativiser un peu , moi j'aime vivre en europe même si au maroc les gens sont plus accueillant et plus chaleureux moi je préfère l'europe ^^

EDIT : Desolé pour l'orthographe ^^ et pour amande ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:03

Ahah Sacha :p

La solution est simple, il faut des dirigeants(et pas trop, faut pas être 50 pour prendre des décisions sinon c'est le bordel) cherchant l'intérêt commun et ayant les coroness de prendre les décisions importantes. Le problème c'est que tu as des lois ridicules qui entre en compte(par exemple le droit de l'homme, l'idée est bonne mais malheureusement on en fait de la merde)

A ça faut rajouter 2 autres problèmes tant que l'humain ferra passé l'argent en premier, on est pas dans la merde. Et c'est pas la politique d'un pays qu'il faut changer mais celle du monde. x)

Après, je le dis tout n'est pas à jeter mais les priorités sont déjà mauvaises pour moi.^^

Un exemple à la con mais quand je vois des gens prudents en voiture qui se prenne amendes parce qu'ils sont arrivés en retard à l'endroit ou ils stationnaient alors que ta des imbéciles qui roules comme des malades tous les jours et qui ne sont pas punis...Elles sont ou les priorités? Et je parle même pas du fait qu'on doit payer pour se garer... x)
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue2/80[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:08

Pour ma part je pense que tu as bien résumé la nature humaine Gamblizo, mais encore plus celle des français qui critique beaucoup mais ne font rien pour changer les choses.

Et le problème en France vient de tout le monde, c'est la mentalité qu'il faut faire changer car c'est pas en continuant à regarder son petit nombril que l'on va changer l'avenir de nos futures générations.

Petite précision : je suis français et malgré les bons coté du pays il se dégrade de plus en plus et je me demande vraiment si il aura un avenir pour mes enfants.
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

Expérience : 181703

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:11

je suis très mauvais en orthographe
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:16

Je pense que le rejet pur et dur du systeme n'est pas la solution Very Happy la peur est aussi un facteur improtant mais comme dit la citation de Gandhi "Soyez le changement que vous voulez voir arriver", de par mes etudes et mon engagement politique je peux affirmer que si personne ne s'en preoccupe, c'est la politique qui s'occupe des gens et là c'est la me'de mon fwewe, donc faut pas se plaindre mais faire son devoir de citoyen Very Happy le vote change les choses plus qu'on ne veut l'imaginer
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

Oui bof quand même autant je trouve important de voter autant je trouve ça inutile de voter pour des gens "égoïstes" pour moi il y a pas de différence entre du caca de cheval et de vache, ça reste de la merde :p

J'avoue que la comparaison est pas poétique mais j'ai pensé à "merde" du coup mon cerveau à fait ce lien débile xD
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo

Expérience : 82054

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:47

tu parle de merde .

tu savais que au japon et en Allemagne ainsi que au pays bas , elle est utilisé en bain ,compresse ou comme boisson , car ce liquide sans bactéries serait très bon pour la santé , en vertue de sa riche composition .

bref la pisse c'est la vie et sa aura jamais été aussi vraie que dans ses pays .
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:21

HORS SUJEEEEEEEET!!!! (Prof de philoooooo Very Happy )

-> reference à Minute Papillon, ceux qui connaissent pas, allez vous instruire bande de gens!
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:35

Je connais :p
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:14

HELICOUPTER, HELICOUPTEEEEER!!!! (Avec ma b*te). LALALALALALA CRAC BADABOUM BANANE!!!!

je deviens fouuuuuu, ce job me rend diiiiiiiiingue...
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

Expérience : 88155

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:23

a peine arrivé et ta déjà besoin de la camisole ?
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo

Expérience : 80994

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:13

Naetherion a écrit:
de par mes etudes et mon engagement politique je peux affirmer que si personne ne s'en preoccupe, c'est la politique qui s'occupe des gens

Tu es engagé politiquement ? Si ce n'est pas indiscret, tu pourrais détailler ?
A 25 ans je trouve ça beau en tout cas.

Et t'as fait quoi comme études pour pouvoir "affirmer" des choses ? content

C'est pas une critique que je fais, c'est une vraie interrogation.
Parce qu'à titre personnel, je suis un bon Français de base : je me plains de payer trop d'impôts, je trouve la majorité des réformes inutiles (je suis d'accord à 100% avec Aylel sur ce point), mais je ne fais rien pour que ça change.

J'suis un vrai con, en somme.  :P 
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:59

En même temps comme je dis, ils ont peut-être pas vraiment le choix d'imposer des conneries...Mais bon là c'est pousser la réflexion plus loin encore xD

D'ailleurs les mecs, c'est pas pour dire mais on fini toujours en "débat" sauf dans la partie "débat" xD

Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:24

j'ai fait mes études en science politique et de fait je me suis engagé pour un des partis belge Very Happy je sais que c'est assez flou comme info mais je ne peux pas en dire d'avantages Car je trouve que mon engagement est purement personnel et donc n'a rien à voir avec les raisons pour lesquels je suis candidat Very Happy
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
En même temps comme je dis, ils ont peut-être pas vraiment le choix d'imposer des conneries...Mais bon là c'est pousser la réflexion plus loin encore xD

D'ailleurs les mecs, c'est pas pour dire mais on fini toujours en "débat" sauf dans la partie "débat" xD

Anarchie Powaaaa !!  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 2954517608 
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Expérience : 86329

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue71/150[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (71/150)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41

Tient, je l'ai raté ce début de débat^^ Un débat, ça nait n'importe où, normal qu'on déborde de temps en temps sur des sujets plus sérieux, surtout après le magnifique(ment honteux) coup électoral français de la semaine dernière.
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Left_bar_bleue2/80[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

Elles sont en quel pages les réponses au 200 questions ?

Oui j'en ai marre de rechercher à chaque fois!!!  bounce bounce [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 2018110941 

On peut pas imposer de les mettre en spoiller avec couleur dans le premier message ???
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:10

J'avoue que c'est pas bête comme idée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 8 Icon_minitime

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant