Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]

+12
YoannMacMillan
Nainterdit
dydy170
The Kid Joker
jacen solo
sachagoogleépédia
cocolas35
MadBoZo
hshatk
Aylel Y7
neileruAn
Naetherion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naetherion

Naetherion

Expérience : 76745

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Rappel du premier message :

Hello!

Donc moi c'est Naetherion, joueur depuis à peu près un mois, j'ai repéré votre alliance depuis le premier jour où j'ai joué (bah quand on est premier, qui ne veut pas faire partie des plus grands? Very Happy).

Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale Very Happy) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours où je suis en farming "ON", sinon je tourne autours des 3.000 ou 5.000 minimum Very Happyà la base je suis joueur de MMO mais mes potes d'enfances m'ont ramenés vers Ogame, ce jeu m'avait fracassé dans ma jeunesse (mon incapacité à y jouer à detruit qques comptes) car je ne savais le gerer mais grâce à mes braves camarades (et à vous j'ose l'esperer) j'arriverai à faire qque chose de correct ce coup-ci ^^

Dans mon style de jeu, je suis assez hybride, j'ai une flotte pour un peu raider (pas grands chose) et plusieurs planetes qui me servent de base de lancement pour mes raids d'inactifs afin de rapporter rapidement des ressources ^^ mais sinon je mine, encore et encore afin de faire de mes planetes des bunkers inviolables.

mon classement: 2517 à l'heure actuel sur l'univers Wasat

IRL:

Jack, 23 ans, organisateur d'evenements (c'est pour cà que j'ai bcp de temps libre).

réponses aux questions:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Naetherion le Mer 4 Juin - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:31

c'est pas plus mal parce que dans ma tête ça fait "CRAC BADABOUM BANANE!!!! PIOUUUU EXPLOSION PHOTONIQUE!!!" Very Happy
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

Expérience : 86027

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:33

Bah ça va encore, nous on est plusieurs c'est Bagdad ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

The Joker a écrit:
Quand tu dis PS2 tout le monde comprend Playstation 2 donc c'est toi le noobie ^^

omg+ 1000000000000

T'es officiellement un boulet l'ami ! Very Happy
https://valesteria.forumgratuit.be
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Expérience : 99966

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Left_bar_bleue53/240[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:36

non moi j'avais compris

ok je sors
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:06

Je renie vos moqueries du revers de mon dedain le plus profond Very Happy

Ps: dso je regarde le match Belgique-Suede 2-0 pour nouuuuuuus Very Happy Very Happy
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

Expérience : 86027

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:35

Allez la Suède, ok je sors =
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:48

on a déboité Zlatan en tout cas Very Happy
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86735

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:58

Zlatan zlatanné ?
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:21

ouep!!!! Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:39

Ouais enfin facile de le depop quand il joue pas x)
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:43

c'est son choix Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:45

Ouais mais on la pas depop du coup x)

Façon il aurait pas joué a fond et heureusement pour nous, je trouve pas la Belgique assez forte pour tenir des tops joueurs quand ils sont chauds
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86735

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:48

Pour moi la belgique est une des rares équipes européenne qui a une chance au mondiale ! Je trouve vraiment qu'ils sont bon ^^

Dernière édition par hshatk le Lun 2 Juin - 2:44, édité 1 fois
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:50

Hshatk, tu vas recevoir la visite d'UPS demain avec un kilo de bisoux pour la phrase que tu viens de dire  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 1735617212 
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:07

Bonjour à toi!!

J'en reviens pas, Autant de page en si peu de temps, je suis 200 % d'accord avec Yoann!!!! VOUS ABUSEZ  :triste1:  :triste1: 
J'ai vie moi les wk-end.....  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 3721449624 [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 3721449624 

Sinon, Tes questions (je lirai plus tard)

Les belges, je me répète c'est mes voisins  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 2246822048 

Pour celui qui a dit qu'ils ont eu du mal à faire un gouvernement je réponds à la place des belges :
1) Leur économie n'a pour ainsi dire pas été affecté (de mon point de vue à l'époque)
2) Pour faire du business y a pas photo avec les français.
3) Au vue de notre gouvernement actuel on n'en aurait pas sa pourrait pas être pire.
4) Au moins eux ils sont obligés d'aller voter, donc tout le monde vote.

OK!! je me calme et je repasse plus tard.

Sinon Didi 3, super je vais m'y remettre apparemment sur la dernière refonte y a beaucoup de changement. Quand j'ai arrêté j’avais 3 perso level paragon.
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:10

dès que tu t'y remets, on game ensemble alors Very Happy la MàJ a rendu le jeu EXCELLENT!
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:13

hshatk a écrit:
Pour moi la belgique est une des rares équipes qui a une chance au mondiale ! Je trouve vraiment qu'ils sont bon ^^

Moi c'est le contraire, je les trouve surestimé au possible lol

En effet notre mode de vie dans son ensemble n'a pas été affecté quand on avait pas de gouvernement. Ca montre a quel point c'est utile x)
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Caractéristique
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Left_bar_bleue2/80[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:19

On est bien d'accord Aylel, sauf que en France avec toutes les aides d'état dans certain domaines et notre niveau administratif.

Le jour ou on est dans votre cas on à 30% du pays qui s'arrête. C'est navrant.

Pour les images dans ta signature SUPER !!!!  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 4088598407 
Par contre la 2e je connais pas( je vais faire une supposition : le héros de Fairy Tail la salamandre ....)
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:22

"Pas de politique dans l'Ordre" vous avez pas ce genre de regles dans la charte? ^^ (je dis ça car generalement çà part en sucette à un moment ou un autre :/ )
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo

Expérience : 80994

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:28

J'sais pas trop comment j'ai pu ne pas voir ce post de candidature.. pourtant 12 pages ça se remarque :P

Bienvenue à toi, donc !

Sympa tes réponses au questionnaire. Juste ce qu'il faut d'humour et de finesse.
Tu aimes bien Jacques Brel et Game of Thrones.. deux points de plus pour toi !

Ah, et dernière remarque qui pourra t'être utile puisque tu dis être un fou d'orthographe et qu'il y a une faute que tu fais 3 fois par message :
"çà" c'est un adverbe, qui désigne un endroit. Par exemple : "çà et là".
"ça" c'est un pronom qui remplace "cela". Par exemple : "ça farte ?", "ça fait une heure que je t'attends" ou encore "ça s'en va et ça revient, c'est fait de .."

Essaie de me corriger cette vilaine habitude.  Embarassed 

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

Euh, non on a pas cette règle là xD
Justement les débats ça apprends à connaitre les autres(encore plus si ça part en sucette enfaite...) x)

Citation :
On est bien d'accord Aylel, sauf que en France avec toutes les aides d'état dans certain domaines et notre niveau administratif.

Le jour ou on est dans votre cas on à 30% du pays qui s'arrête. C'est navrant.

A ce point là?Je dois avouer que je suis pas trop(pareil pour la situation belge) vu que de toute façon je pense pas que les gouvernements soient en places pour gérer le peuple de la meilleur des façons mais plutot pour se faire de l'argent x)

Oui c'est NAtsu Dragneel ou "Salamander" relativement classe comme hero je trouve content
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:50

Gamblizo tu me sauve! Je bug sur cette regle à la con depuis trois jours sur ces "ça"/"çà", je te remercie pour la remarque Very Happy je peux dormir sur les deux or(t)eilles mtn Tir langue

Nan et pour la politique c'est parce que j'ai étudié cette matiere et que ça (j'ai peur de l'ecrire mtn!) me sort par tt les trous! Very Happy c'est pas un refus categorique au debat, juste un essais d'oubli de ma part Very Happy quand tu resortiras l'ensemble du traité juridique d'intégration sociale parce que t'as entendu le mot "gouvernement" tu comprendras pq dans ma tete ça fait "CRAC BADABOUM BANANE!" Very Happy
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:53

C'est vrai que dans le fond je suis plutôt d'accord pour éviter la politique en général mais parfois je m'emballe  Embarassed   Embarassed 

Après on peut en discuter et au pire se retirer du débat si on pense que l'on n'arrivera pas à en parler avec un certain calme ou réserve.
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:00

Ps: je ne suis pas un fou d'ortographe, je voulais juste faire une petite blagounette sur la question du... questionnaire! (Captain Obviouuuus!) Very Happy
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84982
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:26

C'est qui dans la 5 eme image de ta signature et celle de ton profil aylel?
sinon, les gouvernements je trouve l'idée bonne mais l'application lamentable :/ En France je trouve que les hommes politiques sont plus intéressés que convaincus et c'est vraiment triste.
Je sais pas si vous le connaissez (enfin les belges devraient quand même) mais recherchez Laurent Louis. Il y en a 1 sur tout un parlement qui vaut quelque chose a mon avis.
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/laurent-louis-propose-le-tirage-au-39579
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 7 Icon_minitime

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant