Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]

+12
YoannMacMillan
Nainterdit
dydy170
The Kid Joker
jacen solo
sachagoogleépédia
cocolas35
MadBoZo
hshatk
Aylel Y7
neileruAn
Naetherion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naetherion

Naetherion

Expérience : 76745

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty
MessageSujet: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:52

Rappel du premier message :

Hello!

Donc moi c'est Naetherion, joueur depuis à peu près un mois, j'ai repéré votre alliance depuis le premier jour où j'ai joué (bah quand on est premier, qui ne veut pas faire partie des plus grands? Very Happy).

Je suis un jeune joueur mais je me co en moyenne 150 fois par jours (oui j'ai que cà à faire de mes journées, et non j'ai une vie sociale Very Happy) ce qui me permet de faire des 20.000 à 30.000 points par jours où je suis en farming "ON", sinon je tourne autours des 3.000 ou 5.000 minimum Very Happyà la base je suis joueur de MMO mais mes potes d'enfances m'ont ramenés vers Ogame, ce jeu m'avait fracassé dans ma jeunesse (mon incapacité à y jouer à detruit qques comptes) car je ne savais le gerer mais grâce à mes braves camarades (et à vous j'ose l'esperer) j'arriverai à faire qque chose de correct ce coup-ci ^^

Dans mon style de jeu, je suis assez hybride, j'ai une flotte pour un peu raider (pas grands chose) et plusieurs planetes qui me servent de base de lancement pour mes raids d'inactifs afin de rapporter rapidement des ressources ^^ mais sinon je mine, encore et encore afin de faire de mes planetes des bunkers inviolables.

mon classement: 2517 à l'heure actuel sur l'univers Wasat

IRL:

Jack, 23 ans, organisateur d'evenements (c'est pour cà que j'ai bcp de temps libre).

réponses aux questions:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Naetherion le Mer 4 Juin - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:11

page 7 Very Happy
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35

Expérience : 152533

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue45/260[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Non mais c'est pas bientôt fini, il y a trop de page la ^^
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

voilà j'ai réédité mon premier message pour que tout le monde puisse lire les questions sans les rechercher pendant des décades Very Happy
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84982
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

re ré-édite le pour que sa soit en spoiler et met des couleurs (optionel les couleurs ^^) et sa sera magnifique naeth'

Sinon, j'avais pas reconnu Ichigo mais j'ai bien lu la partie déicide ^^

About Laurent Louis :
je me contrefiche de s'il est corrompu ou si il fais autant de me*de que les autres mais je trouve la petite vidéo que j'ai postée trè-s révélatrice de la politique.

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

La solution est simple, il faut des dirigeants(et pas trop, faut pas être 50 pour prendre des décisions sinon c'est le bordel) cherchant l'intérêt commun et ayant les coroness de prendre les décisions importantes. Le problème c'est que tu as des lois ridicules qui entre en compte(par exemple le droit de l'homme, l'idée est bonne mais malheureusement on en fait de la merde)
Un bon dictateur éclairé dans tous les pays du monde sa règlerais ce bazars qu'est notre planète a mon avis. Encore faut-il trouver assez de gens capable de le faire et les amener au pouvoir pour qu'ils puissent régler la situation. Et que les envieux se taisent... Sinon un petit Deathnote sa pourrais avoir des effets intéressants.

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

A ça faut rajouter 2 autres problèmes tant que l'humain ferra passé l'argent en premier, on est pas dans la merde. Et c'est pas la politique d'un pays qu'il faut changer mais celle du monde. x)

Après, je le dis tout n'est pas à jeter mais les priorités sont déjà mauvaises pour moi.^^
Je ne pourrais pas être plus d'accord
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:00

comment je mets en Spoiler? je ferai çà demain, j'ai enfin la possibilité de dormir pas trop tards donc je vous souhaite une bonne nuits aux insomniaques Very Happy
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue2/80[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:55

C'est pas bien de parler de notre plus gros raideurs comme sa (Insomniaques)

Sinon moi je trouve que en semaines 6h c'est suffisant....  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 2879536232 
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86735

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:20

Moi j'ai 2 exams demain 8h et a 13h ^^
Donc pas de dodo avant cette nuit ^^
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo

Expérience : 86329

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue71/150[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/150)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:53

T'es sur qu'à 3h du mat', tu pouvais encore parler d'exams le lendemain à 8h? Laughing 
Bon courage en tout cas hshatk, moi j'en ai fini avec les exams, plus qu'a attendre les résultats
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:04

Merci et bonne chance pour tes résultats !
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:11

Naetherion a écrit:
comment je mets en Spoiler? je ferai çà demain, j'ai enfin la possibilité de dormir pas trop tards donc je vous souhaite une bonne nuits aux insomniaques Very Happy

tu met ton message entre les 2 crochets ^^
Code:
[spoiler][/spoiler]
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Expérience : 99966

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:38

MadBoZo a écrit:
T'es sur qu'à 3h du mat', tu pouvais encore parler d'exams le lendemain à 8h? Laughing 
Bon courage en tout cas hshatk, moi j'en ai fini avec les exams, plus qu'a attendre les résultats
pas faux [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 2308485322 

tu as interet à cartonner ton exam sinon  :baffe1: 
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:35

MadBoZo a écrit:

+10...5h de sommeil même pas avant un exams perso', j'avais même pas besoin d'y aller c'était mort xD

Mais bonne chance content
https://valesteria.forumgratuit.be
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup

Expérience : 83893

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue2/80[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:56

Moi je peux comprendre  Twisted Evil  Twisted Evil , j'ai du la faire une ou deux fois.  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Mais sérieux je le referai plus, c'est vraiment pas la joie.  :x [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 607188992 
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:21

Courage aux étudiants Very Happy le chemin est difficile mais la récompense gratifiante Very Happy
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

Expérience : 86027

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:17

Courage à eux en effet ^^
Un science po haha, la plupart sont des prétentieux, arrogants et beaucoup se la joue philosophe ^^
Naetherion

Naetherion

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:47

et sinon à part essayer de provoquer les gens tu fais autre chose? Very Happy
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue462/500[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

Non c'est sa passion :p
https://valesteria.forumgratuit.be
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo

Expérience : 82054

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

une belle passion
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:31

Merci pour vos encouragements ^^
Ça s'est très bien passé !! le prochain Jeudi ^^
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Expérience : 99966

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Left_bar_bleue53/240[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

on veut le scan des resultats

sinon je vais chez toi tu confisquer ton ordi ^^
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:01

arrête de lui mettre du stress .

D’ailleurs les parents doivent pas s'en mêler .
C'est très mauvais sur tellement de point que je pourrais pas tous les citer .

Bref reste loin de tes enfants quand ils passent des examens .
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

Nainterdit a écrit:
on veut le scan des resultats

sinon je vais chez toi tu confisquer ton ordi ^^
Je peux te scanner mon premier semestre si tu veux ^^
Mais bon la c’était les maths c'est ma matière préférée , jeudi c'est électricité et la c'est un peu moins mon truc ^^

Jacen : tout a fait d'accord avec toi ! c'est ch*ant de refaire l'exam avec ses parents de repasser tout les moment dur de l'exam juste après ^^
Mais bon quand c'est eux qui finance tu as des comptes a rendre ^^
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:37

NOn aucun rapport .
SI je parle de ça c'est lié a des études fais par des experts psy et également des tests ou ya des élève avec parents sur le dos et sans .
Les résultats sont parlants . Les élèves avec les parents sont souvents en colère car forcer de faire tel ou tel chose et peine a faire travailler leur mémoire .
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:44

jacen solo a écrit:
NOn aucun rapport .
SI je parle de ça c'est lié a des études fais par des experts psy et également des tests ou ya des élève avec parents sur le dos et sans .
Les résultats sont parlants . Les élèves avec les parents sont souvents en colère car forcer de faire tel ou tel chose et peine a faire travailler leur mémoire .

C'est normal ils ont l'impression d’être obligé de faire ce qu'il font et de faire pour quelqu'un d'autre et pas eux même du coup ils aiment pas et c'est dur d'apprendre a quelque chose qu'on aime pas . J'ai traversé une période comme ça mis j'ai su réagir a temps .
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo

Expérience : 80994

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

hshatk a écrit:
Merci et bonne chance pour tes résultats !

J'peux savoir ce que tu foutais sur le forum à 3h, puis à 7h du matin le jour d'un examen ? content
Bien joué en tout cas si ça s'est bien passé !

Perso j'ai un examen ce samedi, ça fait 10j que je ne fais que réviser  [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 1059915742 

Le seul point positif c'est qu'étant à la maison je peux piller sur ogame en journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]   [Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE] - Page 9 Icon_minitime

[Ogame] Candidature Naetherion[REFUSE]
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant