Bonjour Je m’appelle Hossein j'ai 22 ans et je suis etudiant en ingénieurie en Belgique . Dans le jeu c'est hshatk . Je suis 292 ieme avec 2,9 M de points . Je suis mineur , pilleur . Mon expérience dans le jeu est assez longue j'ai joué 6 ans et demi dans l'ancien univers 3 j’étais top 80 avec 7 ou 8 millions de points . Je suis assez actif sur le forum ( enfin par moment ... ) . Actuellement je suis en pleine période de révision pour mes examens et du coup je ne pourrais me connecter sur le forum qu'une ou deux fois par jour . Mais sinon je serais présent enfin autant que je joue .
J'ai été invité par Clochette et du coup je passe poser ma candidature ^^. Excusez moi pour la présentation un peu courte , mais je suis pas trop a l'aise pour parler de moi , disons que je préfère répondre aux questions .
Dernière édition par hshatk le Jeu 17 Avr - 21:47, édité 1 fois
Auteur
Messages : 5025 Expérience : 86695 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
Genre si c'est à cause de l'imbécilité des humains, il a pas fini... x)
Mais en tout cas, je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver que le monde en soi est pas top top x)
Oh voir le monde rose ça fini a presque 7 ans et ça recule avec le temps ou avec le pays ou l’endroit ou on vit . Mais ou va donc le monde ?
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84942 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Mais en tout cas, je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver que le monde en soi est pas top top x)
C'est a cause de l’imbécillité des humains, de l'état du monde et de trucs qui me sont arrivés dans la vie. L'imbécillité je l'ai plus ou moins acceptée, même si sa me met toujours le blues de temps en temps et ma vie... pour le moment sa va a peu près.
Citation :
lol les dépressifs, tiens un couteau
Les asiat's vivent vers 100 et plus ^^
T'inquiète, j'ai un couteau près a servir dans ma chambre :P jolie généralisation. va voir les stats de la chine/corée du nord stp ^^ les japonais vivent longtemps mais ils ont aussi une vie très différente de ce qu'on connait en europe (je suis allé au japon, sa fait tout drôle)
hshatk Chevalier d'Elite
Messages : 5025 Expérience : 86695 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 33 Localisation : Tout prés ...
C'est a cause de l’imbécillité des humains, de l'état du monde et de trucs qui me sont arrivés dans la vie. L'imbécillité je l'ai plus ou moins acceptée, même si sa me met toujours le blues de temps en temps et ma vie... pour le moment sa va a peu près.
Citation :
lol les dépressifs, tiens un couteau
Les asiat's vivent vers 100 et plus ^^
T'inquiète, j'ai un couteau près a servir dans ma chambre :P jolie généralisation. va voir les stats de la chine/corée du nord stp ^^ les japonais vivent longtemps mais ils ont aussi une vie très différente de ce qu'on connait en europe (je suis allé au japon, sa fait tout drôle)
Je ne suis pas allé au Japon mais je sais comment c'est là-bas ^^
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152493 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Bah je n'ai rien de spéciale a lui demander, il faut juste qu'il s'incruste dans les autres sujets maintenant pour voir s'il est motivé et s'il si plait
Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais les 10 000 messages sont dépassés sur le topic de recrutement Achievement unlocked : Flood for life, new fragrance, by LoKacy
(En parlant d'avatar, le tien est classe, je te l'ai déjà dit? (bah quoi, tant qu'il y a du vote à récupérer et que j'ai une langue, je ne vois pas pourquoi ne pas s'en servir! )
Dernière édition par xtanzy le Jeu 24 Avr - 21:35, édité 1 fois
hshatk Chevalier d'Elite
et tu pense quoi de heartbleed , tu connais certains site affecté ?
En Belgique le système de cartes banquaire est un peu bizarre , il faut une télécommande qui génère un code et faut mettre son code pour toute transaction sur internet ... et mon numéro de carte c'est mon numéro de compte ^^ Euh non pas du tout ... j’étais même pas au courant de heartbleed ...
Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais les 10 000 messages sont dépassés sur le topic de recrutement Achievement unlocked : Flood for life, new fragrance, by LoKacy
(En parlant d'avatar, le tien est classe, je te l'ai déjà dit? (bah quoi, tant qu'il y a du vote à récupérer et que j'ai une langue, je ne vois pas pourquoi ne pas s'en servir! )
Merci et Bravo a vous pour vos 10000 messages ^^
jacen solo a écrit:
ba du coup tu te méfie ou pas des répercussion a long terme , de toute les donné déa volé ?
Sachant que le 17 avril un hackeur a été arrété car il se servait de se bug , te sens tu concerné ou pas ?
Vu que wikipedia est lui aussi touché oui je passe mon temps dessus ... mais bon c'est le genre de truc a prévoir avec internet , tout est en réseau facilement mais ce genre de connerie arrive aussi très facilement ... mais bon faut pas faciliter les choses importantes , mais bon vu comment va le monde faut toujours faire au plus vite et du coup plus facile = plus rapide .
mouais j'ai tout regarder un peu irréaliste quand meme .
ji crois mais sa va pas forcement marcher , je me fiche du fric donc je peut accepter , sauf quecertains métier exige plus que 4 h de travail par jour , les catastrophe naturel existe aussi .
Bref intéressant mais je pense pas que sa verra le jour
xtanzy
Messages : 218 Expérience : 77809 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 31 Localisation : Paris
"Mise en commun des ressources" C'est là pour moi le plus gros problème : on est beaaaaaaucoup trop nombreux (et on a pas fini), et ça va clairement coincer ici. Quand bien même on supprimerait la monnaie, puisque nos ressources ne sont pas illimitées, on aura AUTOMATIQUEMENT un système de valeur, qu'il soit monétaire ou autre qui se mettra en place... (Je vois bien un futur où on paiera en litres d'eau)
Après ça soulève quand même quelques autres soucis, par exemple, un écrivain : imaginons que tu sois écrivain, comment ça marche, t'as un nombre de livres à sortir par an, pour être considéré comme "travailleur"? est-ce que ça va pas en altérer la qualité? N'importe quel métier qui ne soit pas assez "régulier" posera problème, enfait (genre si on ne peut évaluer le travail fourni qu'au bout d'un an, rien ne nous dit qu'il n'a pas rien foutu pendant 11 mois et travaillé le douxième)
Après, toute la partie sur la science (les 2-3 dernières minutes) est pas mal, mais une bonne partie de la recherche est aujourd'hui publique et non privée, donc ça, c'est déjà plus ou moins le cas.
Je trouve ça un peu démago, mais l'idée est intéressante (même si je pense pas que ce soit réalisable, même localement...) Une bonne vidéo de 3h30 du matin :P
Messages : 3385 Expérience : 84942 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
enfin, même aujourd'hui, "écrivain" c'est pas vraiment un métier :/ t'es genre, prof et écrivain, ou mathématicien et écrivain, pas juste écrivain tout seul parceque 99% des écrivains peuvent pas vivre de ce qu'ils écrivent
xtanzy
Messages : 218 Expérience : 77809 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 31 Localisation : Paris
Soit, mais bon avec 4h de travail par jour, on va pas commencer à cumuler les métiers x)
ba, dans la vidéo, sa serait pas ton métier :P écrire sa rentre dans les trucs que tu fait dans ton temps libre et si tu en vie ba tu arrete ce que tu fais les 4h de travail normal. Sinon, la vidéo est sympa mais c'est juste le problème de faire que toutes les ordures qui veulent pas lacher le pouvoir le lachent. juste pas possible malheureusement...