Sujet: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Sam 12 Avr - 17:57
Rappel du premier message :
Voila j'en ai parler a votre chef qui était pas contre , la LOM/LOR n'existe plus du moins pas dans l'esprit .
J'ai proposer a nos membres de rejoindre une ally ou il fait bon vivre , la votre ma particulièrement plus et donc après quelque temps j'ai proposer l'idée a votre chef ayel de nous accepter parmis vous .
Il ma demander de nous présenter et qu'il devait aussi vous en parler . Le délai est cours mais n'ayant plus le temps j'ai décider de poster tout de suite a vous de voir ce que vous vouler .
TOUT LES LOM VOUS POUVEZ VOUS PRESENTER ICI
Voila je compte sur vous pour leur faire bonne accueille .
Je suis le 1er parmis des milliers mais vous me connaissez déja si ya des question aller y .
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Ven 18 Avr - 20:05
euh nain je crois pas que ce soit arrivé sa , des gens qui postulent et hop direct prix , du moins pas quand j'était la , en général les mec attendait masse de temps .
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Ven 18 Avr - 20:11
jacen solo a écrit:
euh nain je crois pas que ce soit arrivé sa , des gens qui postulent et hop direct prix , du moins pas quand j'était la , en général les mec attendait masse de temps .
euh masse de temps à la fin oui mais regarde dans les archives 1 ou 2 jours c'etait tout le bout au debut meme du temps de leito ^^
et certaisn ont eu des surprises slayer tu t'en souviens ?
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Ven 18 Avr - 21:15
même avant ..
puré sa me soule j'ai perdue tout mes marque page et adresse pour regler mon soucis de pc du coup je peu plus accéder au forum LOM vu que ya plus de lien . sinon j'aurais regardé