Sujet: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Sam 12 Avr - 17:57
Rappel du premier message :
Voila j'en ai parler a votre chef qui était pas contre , la LOM/LOR n'existe plus du moins pas dans l'esprit .
J'ai proposer a nos membres de rejoindre une ally ou il fait bon vivre , la votre ma particulièrement plus et donc après quelque temps j'ai proposer l'idée a votre chef ayel de nous accepter parmis vous .
Il ma demander de nous présenter et qu'il devait aussi vous en parler . Le délai est cours mais n'ayant plus le temps j'ai décider de poster tout de suite a vous de voir ce que vous vouler .
TOUT LES LOM VOUS POUVEZ VOUS PRESENTER ICI
Voila je compte sur vous pour leur faire bonne accueille .
Je suis le 1er parmis des milliers mais vous me connaissez déja si ya des question aller y .
Auteur
Messages : 3385 Expérience : 85002 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Lun 12 Mai - 2:55
Non mais je suis sur que c'est un manoeuvre perverse pour me démoraliser....
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Lun 12 Mai - 3:57
Bienvenue chevalier
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99986 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Lun 12 Mai - 12:17
alors déja le jeune c'est pas facile a lire mais si il commence a écrire en Blanc le neilu on pourra rien lire donc stop .
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 85002 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Lun 12 Mai - 12:52
Gamblizo a écrit:
Bienvenue Yacen ! :P
neileruAn a écrit:
Et en parlant de promotion, des nouvelles pour moi ?
La règle d'or est de ne pas être pressé
J'aime bien le blanc ^^ Sa se lit bien tant que l'on ne me cite pas quand même Je peux écrire en gris aussi si vous voulez. Quelqu'un avais dit a peu près 3 semaines après être en test donc je m'interroge c'est tout ^^
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Lun 12 Mai - 12:55
ce quelqu'un a du dire des bétises .
moi j'avais vu de 1 semaine a 6 semaine .
neileruAn Chevalier cls 2
Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Lun 12 Mai - 13:01
poussinrouge a écrit:
non c'est aléatoire 1/3 semaine ça dépend de l'activité du joueur et surtout s'il convient à notre ordre.
Toutes façons je demandais juste pour savoir si la fin du pseudo en rose est proche ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria