Auteur | Message |
---|
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:34 | |
| A bon il me semblait qu'ils étaient en vista pro maximum en 32 bit | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92100 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:40 | |
| no seven 64 bits
et le nouveau que j'ai commandé j'hésitais à prendre windows8 mais j'ai pas eu de très bon échos donc seven aussi | |
|
| |
Messages : 33898 Expérience : 152553 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:43 | |
| Oui moi je préfère 1000x seven c'est beaucoup mieux Et tu as pris quoi? | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
Messages : 5297 Expérience : 92100 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:48 | |
| celui là mais pas en reconditionné http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-mk2-haswell-pc-gamer-destockage-101057.html | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:51 | |
| no sorry me suis trompée c'est celui là
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-mk1-win7-haswell-pc-gamer-92829.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:54 | |
| Tu reprend pas un portable? avec celui ci tu va bien pouvoir jouer | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
| |
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 21:58 | |
| Par contre tu va devoir rajouter des ventillo si tu veux jouer à fond ^^ | |
|
| |
etoile Chevalier cls 1
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 22:01 | |
| on peut en rajouter je pense après moi tout ce qui est pièces , composants ... j'y connais rien c'est mon frère qui s'y colle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 22:10 | |
| bah tu en a que 2 dedans alors que tu as la place dans mètre 8 ^^ | |
|
| |
YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88175 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 22:57 | |
| pas mal mais il est a peine plus performant que le pc que je me suis monté il y a 4 ans pour 1000 euros. ta juste 2go de ram de plus et ta carte graphique est meilleur que la mienne.
Après moi ça va je fais encore tourner bf4 en moyen avec la mienne , pas en haut par contre , je lag sinon.
Prochain pc que je me monte c'est en water cooling ! marre du bruit des ventilos. | |
|
| |
[Proxia] Chevalier cls 6
Messages : 296 Expérience : 79385 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 23:18 | |
| - cocolas35 a écrit:
- bah tu en a que 2 dedans alors que tu as la place dans mètre 8 ^^
Tu peux même y vivre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Mer 16 Avr - 23:30 | |
| Si tu n'ai pas trop gros tu peux aller dans la tour si tu veux ^^ | |
|
| |
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86047 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
jacen solo Chevalier cls 3
Messages : 2094 Expérience : 82074 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 2:28 | |
| Bon j'ai a peu près réussi a réparer mon plantage mais encore des gros bug .
Déja on fait ça
1)tulipe ou rose? rose 2)Rose ou bonbon? rose 3)Bonbon ou tulipe? bonbon 4)Yoann rime avec? âne 5)Cochon... qui s'en dédie 6)Certain de ta réponse? oui 7)Le plus malin avec ses mains est? un voleur 8)Le plus habile? un guerrier 9)Qui c'est le papa? je sais pas 10)manga préféré? trop pour tous les cités 11)Youli rime avec? henry 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire :Équations de Yang-Mills la plus intéressante pour moi puisque que consiste a démontrer la validité de la théorie actuelle sur 2 sujets non résolue , ces dernier prouvant ainsi de fait que la théorie appliquer sur les particule actuelle et donc notre base mathématique sur ces sujets pourrait être fausse ou moins erroné sur certains point . 13) 1+1=? sa dépend de la dimension et la planète cité . 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain ..... bref j'en pense a mort 15)Argumenté la réponse précédente svp. mal au crane donc ont détruit tout 16)Rhum ou Whisky? aucun 17)Savonnette...(complété) tombée dans la douche danger 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? un sort de révalations 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? les gens 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? j'aime pas les gens 21)Ahhhh ou Ohhhh? aucun 22) Meilleur RPG de tout les temps? newerwinter night 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? nuits 24) et dans ta maison? nuits 25) Et ta chambre ? même endroits 26) Ton lieu de travail? personnelle 27) Chez ton voisin? j'ai une voisine 28) Pas trop chiants les questions? si 29) Hellial est? le co fondateur de cette alliance de barge 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? aucune idée , je m'en fou a vrai dire 31) Ton livre préféré? la série roue du temps , ou encore les aventure de krondor 32) Fraise ou banane? fraise 33)Carotte ou banane? banane 34) Cornichon alors? si tu veut 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? sacha 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? trop choquant ..... qui veut voir une aventure ou tout le monde meurs ? 37) et son singe? mort aussi 38) Un des chiens alors? mort 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? oui 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? oui toi ta regarder joueur du grenier ne ni pas celui qui a écrit les questions 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? je te tue ? 42)T'es sur?va crever 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? MOI 44) Etoilel aime t'elle les bâton? elle préfère les fouet 45) T'aime les débats? t'en veut 1? 46) Le monde tourne t'il bien? non 47) Mais t'es certain pour la réponse 35? gloire a sithis 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? j'ai lue les romans de l'univers étendue star wars 49) Vaisseau préféré? le dd 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? chauve 51) Pense tu avoir de bon gout?oui au moins on peut lécher donc ya du gouts 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? les femmes de l'antiquité qui se coupait le seins droit pour tirer a l'arc ? 53) et le 69? l'age d'un vieu 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? je sais pas qui c'est mais oui surement 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? moins que celui qui pause la question 56) Un trou c'est? un endroit a explorer 57) Es-tu sur pour la question 34? sa t’intéresse vraiment ? 58) De quoi avais tu peur étant petit? guêpe 59) Pays préféré? France 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? car on ressemble au singe 61) Pourquoi notre Ordre? je voulait dormir 62) Joue tu sur le long terme? aucune idée 1er compte 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? je tue le mec qui me fait ça 64) Créature/animal préféré? dragon 65) L'argent fait il le bonheur en réalité? oui 66) Star/sportif/ personnalité préféré? aucun 67) L'histoire est elle fiable? dans la mesure ou les vainqueur l'écrive 68) Croyant? oui 69) Cactus ou géranium? cactus 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? dracaufeu 71) Youli est il plus velu que Yoann? les 2 sont des gorilles réincarné 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? je détruit cette espèce et mange l’âne 73) L'aiderais tu? oui a dormir l'éternité 74) Comment? simple et tellement complexe , tuer a des raffinement sans pareil je vais réfléchir a ça tient 75) La même question que la question 22 mais avec un film? aucun 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? dydy 170 77) Plat préféré? heu ?? aucune idée 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? je lui présente un brasigali femelle 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle :non , plutôt manger une sauterelle crue 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) destruction ou néant 81) Fruit ou légume? fruit 82) Bière blonde ou brune ? aucune 83) Que pense tu de la politique? sa devrait pas exister 84) La magie existe/a existé? oui 85) Singe ou gorille? gorille 86) Picsou ou Mickey? Picsou 87) Chanteur/teuse préféré? encore ? 88) Saison préféré? ete 89) Couleur préféré? noir 90) Ta question préféré du questionnaire? 51 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 1315.50 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? baleine 93) Le son est plus rapide que...? moi 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? tu va arrêter de mettre en doute mes réponse ? 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? pas de chance j'ai répondue que c'est ma question préféré 96) Douche ou bain? bain 97) Ton ambition personnel sur ogame? aucune 98) Le plus beau métier selon toi? magicien de guerre 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? l'homme 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p) celui qui a fait ce questionnaire je vais lui faire ramasser sa savonnette 101) Alcool préféré? aucun 102) Musique préféré? classique 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? 2 hof 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? ma tablette 105) Ta voiture préféré? aucune 106) Cite moi 7 marques de pc différentes amstrad to7 70 Mo5 HP siemens et apple 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" :pas envie 108) Joueur de foot préféré? aucun 109) Ta boisson préféré? eau 110) Quel fruit est aussi un oiseau? kiwi 111) que mange tu le matin en général?rien 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 je te hait , je te hait , je te hait .(tu commence a avoir peur de moi ?) 113) Un hooligan c'est quoi? un con 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Tehnologie du tout petit (en automatisme) 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? je répond pas au question de merde 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?meme que 115 117) La plus grande montagne du monde? everest 118) Couleur préféré? meme que 115 119) Qu'est ce que la procrastination? Faire le lendemain ce que l’on peut faire ce jour 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? aucun 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? meme que 115 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Stationner de planete a planete ou lune a lune ou les 2 123) Cite moi le nom d'un navigateur? Mozilla ou christophe colomb 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? 1969 je sais pas mais actuellement oui 125) Crois tu aux esprits? oui 126) En la réincarnation? oui j'en suis la preuve vivante 127) Ton personnage préféré dans DBZ? sangoku 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? on piece je le crains 129) Acteur préféré? aucun 130) Jeu de société préféré? non plus 131) Ton Pokemon préféré? oula sa c'est une super question mais je répondre différamment .Tout les pokemon type dragon et dèrnière forme évolué 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? l’ombre 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? en faisant un coupé 134)Rancunier? oui 135)Que pense tu de la loyauté? ou ça et dans quel contexte ? tu confond pas loyauté et fanatisme ? ba va y répond ? alors ? pfffffffffffffffffff tu vois t'est nul . 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? y'en a ???? tous des copier coller de pleins de truc 137)Pourquoi?tageule 138)Et le moins original?tous 139)5èmes plus grand pays du monde? canada 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? dragon , acier , ténèbre 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? napoléon , du moins la france a subit de nombreux changement positif comme le cadastre , des fonctionnaire efficace (dommage que sa ai pas durer) 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? impossible a savoir , sachant que tu parle du titre roi ?? qui est pas forcément le 1er titre de chef des hommes 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?rien 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?seppuku 145) La fidélité? seppuku 146) Le pire péché selon toi? gloutonnerie 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? paresse 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? un moyen 149) C'est utile? oui 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? possible 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? un mec qui a pas de vie 152) Et un leader? la meme que 151 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?je leur demande de renoncer a la vie IRL 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? possible de l'améliorer ??? tu est positif garçons 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? important ? 156) Participe tu au forum? NONNNNNNNNNNNNNNN 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? Rien de précis juste que les grades en dépende 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? aucune 159) Aimes tu la nature? oui 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? NON parle pas de malheur 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? ne rien faire et gagner de l'argent 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? je te le dirais en 10 page le jour ou sa arrive 163) Ce que tu préfères dans la vie? la lecture 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? immortelle , contrôler des pouvoir élémentaire , téléportation 165) Ce que tu admire le plus? la connerie 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? je ferais beaucoup de chose pour mes amis 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? je m'en fou 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? réfère toi a 167 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? non 170) Que peux-tu nous apporter? euh ??????? rien 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? nul part 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? dominer l'univers 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? cocacola 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? pfffff 175) Comment as-tu connu notre Ordre? je cherchais un forum actif 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. référé toi a 115 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? toujours 115 178) Cite moi 3 raids de WoW? toujours 115 179) Pense tu qu'on sera connu un jour? pas envie j'aime l'ombre 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? 115 quand tu nous tient 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa : 115 est toujours laaaaaaa 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Cocolas joker et etoile 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? utile c'est un moyen de réguler la population 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? je t'emmerde et c'est mon droit 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? non 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? non elle s’arrete la où commence celle des autres 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? non 188) Sommes-nous libre dans notre société? non 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?j’aurai toujours un pc et une co question inutile 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? l’instinct et ta question est très con 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? mourir 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? aucun je regarde et je me marre 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? LOUP 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Zeus 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? neverwinter night 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? dunmers 197) Quelle est la capital de Morrowind? Longsanglot 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? dans le jeu ou l'histoire ? 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? me vénéré 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? la dernière question reflète l'ensemble du questionnaire .... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 3:23 | |
| Ah mais c'est que ta travaillé un peu :p | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181723 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 7:43 | |
| 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? sacha | |
|
| |
Aeryths Chevalier cls 6
Messages : 688 Expérience : 78884 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014
| |
| |
Messages : 3367 Expérience : 86047 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 10:17 | |
| 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? je répond pas au question de merde
Trop lol
175) Comment as-tu connu notre Ordre? je cherchais un forum actif
Quel menteur, c'est moi qui suis venu sur le forum LOM et j'ai dis que l'alliance à laquelle je me trouvais était plus actif que vous (la LOM) et ensuite tu as constaté par toi même ^^ | |
|
| |
YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88175 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| - Citation :
- Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? moins que celui qui pause la question
tout est dit | |
|
| |
Messages : 2094 Expérience : 82074 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 15:02 | |
| - The Joker a écrit:
- 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? je répond pas au question de merde
Trop lol
175) Comment as-tu connu notre Ordre? je cherchais un forum actif
Quel menteur, c'est moi qui suis venu sur le forum LOM et j'ai dis que l'alliance à laquelle je me trouvais était plus actif que vous (la LOM) et ensuite tu as constaté par toi même ^^ ba a vrai dire je connaissais déja le forum lock avant que tu m'en parle le truc c'est que je regardais pas a fond l'activité ni rien ,quand tu en a parler je me suis davantage pencher dessus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 17:16 | |
| Fait gaffe te penche pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 17:26 | |
| Tu connaissais déjà et tu m'en as pas parlé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] Jeu 17 Avr - 17:30 | |
| ba disons que j'avais déja fait un tour et je me suis souvenue que après coup . J'avais ait la tourné de tout les fofo 2 jours avant que tu m'en parle , c'est après etre revenue que j'ai calculé qu'il faisait partie des retenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Jacen Solo "ogame/wasat"[ACCEPTE] | |
|