Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 5 Oct - 12:52
Bonjour bande de nabot cannibale ! Aujourd'hui vous invite à un petit stream (à 13h15) avec au programme Borderlands 2 (avec du LoL si Aylel ce joint à nous) suivi de Bioshock infinite (on va essayer de le finir marre de cette purge scénaristique)
Vous dit à tout de suite
https://www.twitch.tv/hantredlive
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152073 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 5 Oct - 16:30
Aylel Y7 a écrit:
Ah mais c'est Ragetred qui veut Sabine en plus hien xD
Ah oui d'accord, ça doit être jolie ça encore leur soirée
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 5 Oct - 21:18
Et me revoila après une long une pause ! désoler pour ça. Sinon en attendant un certain Aylel pour peut être faire du lol vous invite à reprendre (et j'espère finir) l'aventure Bioshock Infinite (suite pas du tout "honteuse" d'une saga que j'adore) Bref à tout de suite !
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 6 Oct - 4:07
sinon vu qu'on a fini Bioshock on va enfin pouvoir s'attaquer à shadowrun returns ! comme promis je vous laisse choisir la classe de mon perso ^^ https://www.strawpoll.me/16590293
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 6 Oct - 4:31
Sinon j'en profite pour passer une autre News je vais enfin lancer la 1er table d'initiation au JDR de la team. alors je prévient j'ai choisis l'univers comme je les dit c'est juste une table d'initiation le but et donc de voire si ça vous plait et si vous voulez réellement participer à une table hors initiation dans un univers que je choisirais avec les joueurs. alors qu'elle est univers. Heoric fantasy classique MAIS petit particularité vous jouerais une tribu de gobelin. alors pour les régle etc... je les donnerais en audio avec les joueurs (ça sera nettement plus simple) donc y a t'il des intéresser ? et ça auras lieux dimanche 14 octobre sur le discord de la team. (matérielle demander 1d6 et de quoi noter)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 6 Oct - 18:30
Bonsoir bande d'elfe ! Ce soir vous invite à un petit stream (qui va débuter à 20h45) avec au programme Darkest Dungeon, un nouveau jeu Styx ! (je penser à shadowrun mais vais laisser un peut de temps pour répondre au sondage) et on finira avec de l'Overwatch.
Vous dit à tout de suite
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 6 Oct - 18:44
Hantred a écrit:
Sinon j'en profite pour passer une autre News je vais enfin lancer la 1er table d'initiation au JDR de la team. alors je prévient j'ai choisis l'univers comme je les dit c'est juste une table d'initiation le but et donc de voire si ça vous plait et si vous voulez réellement participer à une table hors initiation dans un univers que je choisirais avec les joueurs. alors qu'elle est univers. Heoric fantasy classique MAIS petit particularité vous jouerais une tribu de gobelin. alors pour les régle etc... je les donnerais en audio avec les joueurs (ça sera nettement plus simple) donc y a t'il des intéresser ? et ça auras lieux dimanche 14 octobre sur le discord de la team. (matérielle demander 1d6 et de quoi noter)
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 7 Oct - 21:13
Bonsoir bande de Gobelins ! Ce soir vous invites à une petite séance de stream ou on va reprendre les aventures de notre gobelin préférais Styx ! A 21h30
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Lun 8 Oct - 19:41
Bonsoir tout le monde comment ça va ? Ce soir à 20h00 vous propose un petit stream ou on reprendra l'aventure de Styx et on finira Darkest Dungeon comme ça on pourras s'attaquer a Shadowrun Returns d'ailleurs j'ai boucler le sondage. Le résulta c'est Samourai de Rue ! bon j'espère que vous attendez par à voire du Jean Hasagi car allez être surpris sinon XD
Bref à tout de suite
(P.S on ferra du LoL si Aylel se pointe ^^)
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 12 Oct - 18:53
Bonsoir bande de runner ! Bon je fil vite voire Venom au ciné puis je revient pour faire un petit stream avec programme Shadowrun Returns et Borderlands 2 ! Je devrais être la entre 21h-22h bien que je ferrais un petit message avant de lancer le stream aller à ce soir