Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 18 Oct - 17:57
bah le pire les faite et mise et ce con la même pas regarder visiblement XD d'ailleurs hésiter pas à donner vos avis https://www.youtube.com/watch?v=JiADuqmM88E
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152073 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Jeu 18 Oct - 18:48
Ah bah bravo chef !!!
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170440 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Ven 19 Oct - 18:34
TsukiYuu7 a écrit:
Tu tests un nouveau format c'est cool :P
yep et compte en plus varié les thème aborder, la par exemple j'ai trois idée en projet 1) le film predator 2) La Dark Fantasie et en dernier le film d'horreur est sont évolution
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290275 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Sam 20 Oct - 17:08
Aylel Y7 a écrit:
Dark Fantasy c'est a dire? Tu veux en parler comment?
bah l'idée c'est de commencer par expliquer de quoi il s'agit donc quand ça à apparue qu'elle sont les différence entre la Dark Fantasy et la Fantasy classique parler un peut des auteur qui on crée/peaufiner le genre et les œuvre majeur qui on donner leurs lettre de noblesse au genre tout support confondue (livre, manga, jeu vidéo, cinéma et JDR) et aborder les sous genre de la dark fantasy Bien sur dans le but de faire découvrir se style d'univers qui peut un peut refroidir certaine personne au 1er contacte et faire bien sur comprendre que mon but et pas de faire l'apologie de la dark fantasy mon seul but et de partager ma passion sur la dark fantasy et peut être faire découvrir des truc au gens pas de dire que " c'est mieux que tout le reste ta gueule ".
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170440 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Sujet: Re: Chaine Youtube d'Hantred. Dim 21 Oct - 18:07
L'avantage avec toi c'est que tu connais beaucoup de choses et que tu retiens tous les détails et que tu sais parler assez longtemps en monologue donc je pense que ce format est idéal pour toi