Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Dim 10 Juin - 17:35
Ok continue a pas vouloir lire ce que je dis :p
Pour le tournoi, j'ai d'autres trucs a penser en ce moment donc désolé x)
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Dim 10 Juin - 19:51
Bof de toute façon sa m aurait pas intéressé.
J aurais gagné t aurais rager et voilà donc bon x).
Mec c est juste fun que tu gagne tout alors que tu me le reproché c est tout x).
Rien d autre stop se prendre au sérieux un jour x).
Puis bon question tournois toxyss a organisé un truc vous êtes pas venus sa lui a pas trop plu x). Du coup il a donner un rayquaza shiny au numéro 2 vu que j en voulais pas mais sa l incitera pas a venir.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Dim 10 Juin - 21:36
Encore une fois c'était pas que tu win le prob mais le fait que tu éclate tout le monde et tes strat trop dur x)
Pareil, tu ma reprocher de te juger sans te connaitre donc tu devrais maybe arreter non? Tu me connais pas donc stop dire que je vais rager x) Et ne me dit pas que tu juge par rapport a ce que je montre parce que c'était exactement pour moi
Et je pensais même pas qu'il le faisais son tournoi au final comme il est plus venu x)
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Dim 10 Juin - 22:41
Il es plus venu ici parce que tu la snobé a parrement du coup on a fait le tournois ailleurs.
Bah si justement je sais que tu aurai rager c est ce que tu fais a chaque foi j ai l habitude ça va xD.
C est pas comme si c été imprévisible non plus tu voudrais pas que je pense que tu es un rageux il aurait peut être fallu me montrer le contraire probablement.
Parce que me dire "bravo" je crois pas que sa te soit arrivé une foi alors que moi si x).
Il y a des fois ou j ai pas pu te dire bravo parce que tu me traiter déjà de tous les noms avant même que je puisse parler x).
Puis bon ta quand meme fait du counter team et ca c est pas beau X).
Puis mes stratégie n on rien de fou hein faut pas abuser x).
Vu que tu fais tout le temps la même chose au tour 1 pas besoin de réfléchir de trop pour contrer, et je vois pas comment tu peu me dire après que c est ma faute, si tu sais que je sais ce que tu va faire faut pas le faire.
Le plus souvent je faisais rien je te laisser faire toutes les bêtises pour perdre par tes propres moyens.
Surtout que 2 fois sur 3 t abandonné a la moitié voir au début du match donc bon.
En soit c est pas grave de perdre, c es plus gênant quand on s en prend au autre a cause de ca. Mais chaqu un ses méthodes après tout.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 26 Juin - 10:07
bah il me falait une raison quand même pour ça ^^ et je lui avait déja dit de se calmer ou je sevirait la je l'avait répeter mais il viens plus j'ignore pourquoi d'ailleurs mdr
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 4 Sep - 13:06
ah possible hein :p
Après j'ai eu beaucoup de chance notamment avec ma type feu ou j'ai pu placer Zard X puis avec mon Dracolosse sur la dragon, j'ai eu que des hax favorables sur colère donc xD
Aylel Y7 Roi Fondateur