Parce que toi t écrase pas tout le monde et tu t adapter pas ? (Cf latios eco sphère genre ?) ya une différence entre le counter team et prendre un tech move contre ton adversaire et combler tes faiblesses m enfin x).
Puis bon l ambiance c été plus toi qui péter ton câble et moi qui comprenais pas comment on peu rager pour pokemon x).
Puis c est pas comme si j avais pas essayer de vous aider .
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 17 Avr - 13:04
On en a déjà parlé, tu es trop tetu pour comprendre que tu étais en tord ne fuse que pour l'ambiance a jamais te remettre en question( et oui blabla je sais tu avais pas a te remettre en question, t'étais dans tes droits, tu parlais correctement toussa toussa je connais)
Bref j'arrete parce que rien que te voir parler ca m'énerve xD
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 17 Avr - 13:53
OK si tu veux xD
C est mieux comme ça ? x)
Quoique je dise t en fais des caisses je pourrai te dire un truc cool juste parce que c est moi tu va quand meme me parler sur un sale ton.
Pas bien grave j suis juste passer pour que tu vire mon nom d ici j ai pas envie que mon pseudo soit encore en entête.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 17 Avr - 14:10
Je te parle pas non plus mal a chaque fois surtout au début x)
C'est a cause de ton comportement que j'ai fini par m'énerver hein Mais encore une fois tu préfère dire que ca vient de moi plutot que de penser a ce que tu as fais de mal^^
Le jour ou tu parleras normalement tu verras je parlerai tranquille avec toi :p
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 17 Avr - 14:11
Je parle toujours tranquille moi hein.
Pour le coup c est toi qui es énervé aujourd hui je vois pas d autre conclusion.
Après c est pas grave non plus hein vu que je m en vais juste enlève mon nom j ai pas envie que mon pseudo traine ici en page surtout que sa a plus d intérêt.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 17 Avr - 21:15
Je dis pas que tu t'énerve hein
Question de ca globalement tu es toujours calme c'est juste le fait que tu n'acceptes jamais que ca vienne de toi qui m'insupporte simplement
Et c'est bien dommage parce que de base je pense pas que tu sois méchant loin de là
Ok ok je l'enlève alors si tu es sur de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 17 Avr - 21:31
En meme temps quand on es face a quelqu un de pas calme c est plutôt obvious de faire le rapprochement que sa viens pas de soit.
La personne elle s énerve toi t es calme le problème peu pas trop venir de soit.
Oui je suis sur de moi je sais que tu me laissera pas rejouer en plus un ami ma fait la réflexion il es retombé sur le lien que je lui avait envoyer il y a longtemps et me demandais si j y été encore (d ou ma présence).
Et j ai pas spécialement envie que sa reparte en débat de "t es pas gentil d avoir gagné" alors que moi je m en fou un peu de qui gagne juste je joue quoi x).
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Sam 9 Juin - 14:37
Tu as surement mis le suivis c'est pour ca
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Sam 9 Juin - 14:50
C est surtout rigolo de voir que t es a ta 14 ieme victoires d affilés je trouve ca un peu risible.
C est plus ca qui ma fait rigoler.
Moi qui pensais que tu allais appliquer ta propre règle de pénalité spécialement faite pour me sucrer des victoires a d autre personne me voilà déçu (lol).
Et qu il n y a toujours pas d autre tournament comment prévu.
Enfin voilà j ai bien ris. Merci pour ce moment.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Sam 9 Juin - 17:04
Oui fin là j'ai joué contre une équipe de non lvl 100 et 1 forfait donc j'ai que 1 victoire :p
Et faudrait que tu passes a autre chose un jour coco surtout que c'était pas tes victoires le prob mais ta capacité a exploser tout le monde ca doit faire genre 4000 fois que je te le dis x)
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Sam 9 Juin - 17:09
14 wins consécutives =\= explosé tout le monde ? OK je savais pas merci.
Non mais je suis satisfait j ai gagner mon Pari avec toxyss du coup x).
Puis bon entre nous j en ai rien a faire je trouve ca toujours drôle que repenser a toi qui rage a cause d un jeu en disant "arrête de gagner t es méchant" puis m interdire de jouer en disant qu il y aura d autre tournois pour que je joue toujours alors qu enfaite non et derrière gagner tous tes matches.
Sa me rappel un truc ... Ah oui l hôpital et la charité.