Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Lun 5 Mar - 20:16
Bah oui on la vu que t'étais pas là pour ca Et si c'est ton problème vu que c'est une communauté
C'est absolument faux ca
Et toi t'es toujours une personne malintentionné c'est parfait donc
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Lun 5 Mar - 21:14
De quoi qui es faux ? Que tu t en battais pas les burnes ? A-ha arrête de mentir ta mis au moins 11 jours avant de voir que le tuto n était plus la.
Ouais je suis tellement malintentionné que je t ai filer des pokemons rares, un tuto, xp ton lunala de merde ramenée nouveaux joueurs et j avais préparé EV et XP un pokémon pour TOI alors que tu ma jamais rien filer et tu passe ton temps a me traiter.
sa doit être ca la définition de quelqu un de malintentionné xD.
Bah non c est pas mon problème que vous soyez pas capable de vous contrôler si j y porte de l attention sa serai approuver de tel comportement, dans d autre jeux vidéo ca mériterait un bannissement x) tu dis une communauté ? Ait un comportement comme ca a un large public et tu verra.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Lun 5 Mar - 23:12
Mais c'est simplement parce que j'en avais pas besoin sur le moment....JE vois pas e problème c'est pas pour autant que j'étais pas content que tu conseil
Bah je passe mon temps a te traiter maybe parce que tu fais pas mieux depuis le tout début?
Après ouais malintentionné c'est exagéré mais t'es juste abusément relou comme mec, ta une fierté de ouf tellement qu'un "oui désolé j'exagère" c'est trop dur a dire pour toi x)
Mais en effet, je m'excuse le mot est exagéré désolé^^
Parce que ton comportement est totalement contradictoire hein
Et je l'ai dans un large public je suis exactement pareil partout, il y a qu'avec toi que ca coince parce que tu ne veux jamais t'excuser et je supporte pas les gens comme toi^^' Tu ne fais absolument rien pour que ca passe ici avec toi(et ce n'est pas des "cadeaux" qui changent ce fait) et je comprend pas pourquoi tu passes ton temps a venir ici ca n'a aucun sens Tu ne m'aime pas, le championnat ne te convient pas donc excuse moi de penser que tu es là juste pour faire chier parce que ca t'amuse je vois que cette possibilité...Donc si il y en a vraiment une autre explique toi parce que là je comprend pas^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 6 Mar - 0:07
En même temps tu parlerai meilleur sa aiderai aussi.
Mec évidemment que je t apprécie pas xD tu me parle mal a longueur de temps tu veux que je te dise quoi ? Merci ?
Tout ce que je vois c est que j ai perdu mon temps a te faire un ekaid et ta jamais dis merci
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 6 Mar - 0:40
Mec depuis le début tu parles mal hein... Arrete de répondre a une reproche par une reproche c'est pas comme ça qu'on règle un problème^^' Comme je dis tu ne veux voir que les fautes des autres sans aucune remise en question
Ah si si j'ai dis merci x)
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 6 Mar - 1:30
Bah écoute crois ce que tu veux puisque je suis un mec malintentionné après tout .
Tu parle de régler un problème que tu t entête a garder hein, moi j allais donner le liens et faire bouger le championnat au lieu de ça j ai le droit a "non pas toi va te faire je connais pas tes équipes mais je m en fou et on veux bien tes potes hein" x) et Cf la plupart de mes connaissances on un bon niveau sa les interessera pas qu on se plaigne de leur capacité a gagner des parties.
Et concrètement je t ai filer pleins de trucs a titre gratuit et en retour j ai le droit a des t es un troll malintentionné moi je trouve ca ironique x). Surtout que mon ekaid t en profite bien a ce que je vois.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 6 Mar - 2:30
Et tu continue :/
Invité Invité
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Mar 6 Mar - 8:32
Bah oui comme ca le message es passé. Ya plus rien d autre a dire maintenant j irai jouer avec mes potes au lieu de vous intégré tant pis c est pas un drame non plus .
Aylel Y7 Roi Fondateur
Sujet: Re: Classement Pokemon [2018] Dim 8 Avr - 14:40
Disons que la team de Skar est loin d'être sa meilleure, pour le moment je pense qu'il est plus en mode osef total enfaite vu qu'il ma toujours tenu tête avec mes meilleurs teams et là j'ai pris une moins bonne...Ou alors je me suis améliorer sans m'en rendre compte mais je pense pas
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37