Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mar 14 Mar - 17:17
ceux qui on gagner un match que je dit par ce que sa les encouragera a continuer tu sais que avec 0 point sa me donne méme plus envie de jouer je jouerais tranquille les prochain match
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mer 15 Mar - 19:14
je tes dit 1 point par 10
exemple j'écrit 725 message sa fait 72 point comme exemple je suis a 90 a Pokémon sa fait 9 point mais pour moi sa a l'aire facile de calculer mais a toi de voir si sa te conviens comme sa il a ni désavantage et ni avantage pour aucun mais fait ce qu'il te plaie ses juste une option que je donne
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 16 Mar - 11:21
déjà est ce que tu travaille aujourd'hui hika si oui on ariverra pas a faire le match et dem moi je vais travailler chez ma tante et je suis libre que au soir dem ou si je reviens asser tôt je serais peux t’être libre après midi
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 16 Mar - 15:09
Ton moyen équilibrera pas Aegnor, j'ai compris mais c'est impossible que ça soit équilibré pour tout les classements et en prime c'est encore plus de boulot pour moi alors que j'ai déjà du mal a suivre :/
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 16 Mar - 16:24
au moin sa forcera tous le monde a jouer a plusieurs jeux pour équilibrer leur point comme il verrons que certain jeux raporte plus de point il serons obliger de jouer et si il veulent marquer des point il ferrons plus de message aussi
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 16 Mar - 16:35
non mais ce que je veux dire en faite ces que tu garde ton systeme aylel
juste que pour ceu qui joue a pokemon ben fair un classement propre a pokemon et que ce soit notre top a pokemon qui influence sur la possibilité d avoir 1 plusieur legendaire
TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
en faite je pense qu'on devrais integré un top pokemon et ce top qui influencera non avantage a la competition pokemon??
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 16 Mar - 16:49
Mais Aegnor le but c'est pas de forcer les gens a jouer...
Mais Hika le top est propre a Pokemon déjà...Ceux qui récoltent le plus de point sur le mois(les 10 premiers quoi) ont leurs points...
Entre gagner 25 pts et 20 pour le 2 et gagner 210 et 190 pour le 2ème ca change quoi? rien au final hein...C'est juste de la mise en forme pour que ça soit plus facile, est ce que vous vous rendez compte du boulot que c'est?
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Jeu 16 Mar - 16:52
oui mais tu m'avais pas dit que tu travailler pas aujourd'hui moi j'ai encore 3 Pokemon a montée niveau 100 dans mon équipe que je compte utiliser et il sont 95 les trois alors dés qui sont 100 je peux faire le combat par ce que ses des staler les Pokemon que je monte
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria