Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mar 14 Mar - 0:43
perso je vais encore râler mais bon c'est normal vous avez l'habitude après
Alors les matchs illimité absolument pas d'accord sous aucun pretexte limite un systeme de match allé et match retour pourquoi pas;
sinon je go chez mon cousin on fait 100 match et voila on a 7000 pts et balec du reste je suis absolument pas d'accord .
Bon ensuite le classement je capte pas trop ont fait un tournoi pkmn et nos point sont lie au autre jeu au classement fofo et tous c'est pas très équilibré
certe c’est fait pour faire des participations au forum mais ça na aucun sens lol
le mieux c'st que le classement pkm soit le classement pkmn et en fonction de nos point ici ben ça nous donne des point au classement lokacy général
mais je vois pas en quoi notre niveau fofo influence sur notre talent de dresseur pkmn c''st mon avis
après comme j ai dis j envisage plus grand chose de ce tournoi je le fait pour le fun et pour me permettre de développer des strat pkmn qui marche ou qui marche pas
du coup rien ne prouve que un tel ou un tel est un meilleur dresseur pokemon vus que tous entre en compte alors ben dans ma tête j ai rien a perdre et je ne fait que gagner de l expérience
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mar 14 Mar - 1:37
Citation :
Bon ensuite le classement je capte pas trop ont fait un tournoi pkmn et nos point sont lie au autre jeu au classement fofo et tous c'est pas très équilibré
certe c’est fait pour faire des participations au forum mais ça na aucun sens lol
le mieux c'st que le classement pkm soit le classement pkmn et en fonction de nos point ici ben ça nous donne des point au classement lokacy général
mais je vois pas en quoi notre niveau fofo influence sur notre talent de dresseur pkmn c''st mon avis
Bah c'est le cas....Tu juges un truc que tu dis toi même ne pas comprendre...LE système est très bien équilibré relis tout le forum sur ces règles(pour le classement) ca serait déjà un bon premier pas pour raler...PArce que raler sans rien comprendre c'est très con :p
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mar 14 Mar - 15:55
oui mois je trouve exemple m'avoir mis 0 point et que j'ai gagner un match sa vaux pas le coup de jouer tu aurais puis mettre au moin un peux de point pour encourager la personne pour qui s'améliore et pour l'encourager
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Mar 14 Mar - 16:22
je râle pas je dit juste de mettre au moin un point ceux qui son en dessus du top 10 pour les encourager a jouer sauf ceux qui on rien foutu pour les combat il ne mérite pas de point
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria