Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Ven 17 Mar - 21:13
comentaire de partie:
belle entame de match de SEPIA face a moi petite erreur d’inattention de aegnor ce qui coûta la vie de son premier pokemon.
ensuite arrivé de son absol qui m envoi une bonne plaix-croix dans la chebou sepia n a pas trop aimer du coup petit swaping de ma part goupelin ayant fait son office après en one shotant absol suivis d'un one shooting de drascor
la j ai swap le sepia mais pas le bon malheureusement j ai pris le vibroscur de darkrai ça été fatal ensuite ben finishing de mega alakazam qui a fait un full combo one shot
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Sam 18 Mar - 13:50
Par contre je peux vous faire un classement "point combat" gagné si vous voulez les gars en gros j'additionne les pts que vous avez gagné en tout(genre Hika tu aurais 180 pour le moment) ca sera un classement facultatif mais ca vous donnera une idée de nombre de pokemon battu
Sujet: Re: Classement Pokemon [2017] Dim 19 Mar - 15:13
en faite je voudra que le classement pkmn influence sur no possibilité sur pkmn (2legendaire etc..)
donc si je suis top 5 dans le classement pokemon et juste pokemon j ai le droit a 2 legendaire
mais pas que ce soit par rapport au classemet general
en gros ce mois si tu avait 250 point pkmn yugi 240 les boot +- 200 pour certain et moi j etai a 180 points ben si par rapport au joueur pkmn mes 180 me classe top 5 ben j ai droit a 2 legendaire
et pas que ce soit le classement general qui influence de pouvoir avoir des avantage a pkmn
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria