Rappel du premier message :Bonjour à tous
Commençons par le commencement
Je m'appelle Nicolas, je fais mes études à Clermont Ferrand j'ai 18 ans
Un ami m'a fais redécouvrir Ogame il y a exactement 11 jours^^
Je connaissais de mon beau père (je ne sais plu sur quel serv il jouait) mais à l'époque ce jeu ne me plaisais pas vraiment (j'étais à fond fps avant ^^)
Mais voila 11 jours que j'ai rejoins wasat et je dois dire que j'évolue pas mal
Je suis actuellement dans l'alliance de mon pote mais on avait envie de changer d'air un peu (car dans notre alli actuelle il ne se passe rien in game, que vite fais sur le fofo et encore...)
Or j'ai vu votre guilde et elle m'a intéressée
L'aspect conviviale d'une grande famille me plait
De plus, vous pourriez être une grande aide pour moi afin de me faire découvrir pleins de choses sur Ogame (je ne connais pas encore tout loin de la... même certains vocabulaires me laisse... perplexe ^^)
Pour le moment je suis plus mineur car j'ai décidé de développer pas mal mes mines et mes défenses, afin d'avoir une approvisionnement quotidien de ressources pour créer ma flotte
Je suis actuellement classé 3985ème avec 8132 points, 185 points honorifiques (c'est déjà bien en 11 jours ^^)
Mais actuellement je commence à me lancer dans un style plutôt raideur (même si ma défence fait toujours mon point fort ^^)
Je suis habitué aux jeux du style d'Ogame (j'ai passé 1 an sur Kingdom Of Camolot si vous connaissez)
Voilà je pense avoir fais le tour
En résumé, j'aimerai rejoindre votre guilde pour découvrir une nouvelle façon de jouer, pour apprendre de votre expérience, pour partager la bonne ambiance régnante parmi vous et bien entendu y participer
Mon pote veut lui aussi changer de guilde et je lui ai conseillé la votre donc il risque de poster ça sous peu (pseudo: Yujoba)
Merci d'avance =) :afro: