1)Tulipe ou rose?
Rose 2)Rose ou bonbon?
Bonbon 3)Bonbon ou tulipe?
Tulipe 4)Yoann rime avec?
Rugbyman 5)Cochon...(complète)
Cochonne 6)Certain de ta réponse?
Oui 7)Le plus malin avec ses mains est?
Le manchot 8)Le plus habile?
Le sphynx 9)Qui c'est le papa?
Noël 10)manga préféré?
Dragon Ball Z 11)Youli rime avec?
Grizzli 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire/
Les solutions de l'équation ζ(s)=0 se situent le long d'une ligne droite verticale, où ζ est la fonction 13) 1+1=?
11 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Sa m'inquiète 15)Argumenté la réponse précédente svp.
Non Xd 16)Rhum ou Whisky?
Whisky 17)Savonnette...(complété)
ou gant de toilette ? 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
Regarder devant soit dans un miroir 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
Entendre les gens manger 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
Je c'est pas xD 21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ahhhh 22) Meilleur RPG de tout les temps?
Shot Online 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Nuit 24) et dans ta maison?
Chaud 25) Et ta chambre?
Noir 26) Ton lieu de travail?
Chaud 27) Chez ton voisin?
Je vais lui demander … 28) Pas trop chiants les questions?
Non un jeu d'enfants 29) Hellial est?
Un Admin du forum qui a 28ans 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Travis Fimmel / Emma Watson / Cameron Diaz 31) Ton livre préféré?
Je lis pas spécialement 32) Fraise ou banane?
Banane 33)Carotte ou banane?
Carotte 34) Cornichon alors?
Capres ! 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
Vegeta 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Non j'avais vu 37) et son singe?
Non 38) Un des chiens alors?
Non plus 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Oui 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
Je pourrait pas répondre a cette question 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Malheureusement non 42)T'es sur?
Oui 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
Je pourrai te le dire pour l'instant je connais pas tous le monde encore 44) Etoilel aime t'elle les bâton?
Faudrait peut-être lui demander 45) T'aime les débats?
Oui 46) Le monde tourne t'il bien?
Non 47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
Toujours 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
J'ai toujours porter se speudo qui a était choisi au hazard sur un générateur mais dont j'ai toujours était fidèle 49) Vaisseau préféré?
l'Atlantis 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Bleu 51) Pense tu avoir de bon gout?
Je pense que j'ai des gouts qui sont propres a moi même 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
Des tribus 53) et le 69?
Un nombres compris entre 0 et 100 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
Oui xD 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
Oui 56) Un trou c'est?
Un trou 57) Es-tu sur pour la question 34?
Ha bas sur sa 200% 58) De quoi avais tu peur étant petit?
Des araignées
59) Pays préféré?
France 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Je ne pourrais l'expliquer 61) Pourquoi notre Ordre?
Pour une questions de sérieux, de maturité mais ne même temps un esprit familiales qui me plait 62) Joue tu sur le long terme?
Oui 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
Non au contraire sa me boosterait a faire mieux 64) Créature/animal préféré?
Chien 65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Je pense il y participe 66) Star/sportif/ personnalité préféré?
Rémi Gaillard 67) L'histoire est elle fiable?
A moitié68) Croyant?
Non 69) Cactus ou géranium?
Géranium 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Florizard 71) Youli est il plus velu que Yoann?
Je pense pas 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
Wow 73) L'aiderais tu?
Oui 74) Comment?
J'apelle mon pote Chucks Norris 75) La même question que la question 22 mais avec un film?
Jumper76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Pims: 1pts 77) Plat préféré?
Galette de blé noir 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
Des graines de blé 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle/
Un chirurgien recoit dans son cabinet en forme de parallélépipède rectangle un footballeur suivis d'un pédobear estropié. 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
Métaux 81) Fruit ou légume?
Fruit 82) Bière blonde ou brune?
Brune 83) Que pense tu de la politique?
Je pense qu'il y a beaucoup de corruption84) La magie existe/a existé?
Auparavant il y a 1000/2000ans oui 85) Singe ou gorille?
Singe 86) Picsou ou Mickey?
Picsou 87) Chanteur/teuse préféré?
UB40 bon un groupe je suis désoler mais bon … 88) Saison préféré?
Automne 89) Couleur préféré?
Violet 90) Ta question préféré du questionnaire?
La 210 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
Sa nous donne 268.6 92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
La baleine bleue
93) Le son est plus rapide que...?
Moi 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
Oui 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
Si 96) Douche ou bain?
Douche 97) Ton ambition personnel sur ogame?Je
pense que le jeu et deja vieux il se meurt donc je vais pas commencer a un jeu pour 3mois 98) Le plus beau métier selon toi?
Il n'y a pas de plus beau métier qu'un autre cela reste un choix personnel du moment que l'on a choisie se que on voulait faire et on arrive a prendre du plaisir en travaillant on a le plus beau métier du monde 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
Spinosaure 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
Je pense que j'ai des gouts qui sont propres a moi même 101) Alcool préféré?
Whisky 102) Musique préféré?
Pursuit of Happiness de Kid cudi 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
0 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
Un pistolet de detresse 105) Ta voiture préféré?
Fiant panda model 1980 106) Cite moi 7 marques de pc différentes
Acer;MSI;Dell;Lenovo;Hp;Asus;Apple107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre «A»
Afghanistan,Afrique Du Sud,Albanie,Algérie,Allemagne,Andorre,Argentine,Arménie,Aruba,Australie,Autriche,Azerbaîdjan,Angola,Anguilla,Antigua,Arabie Saoudite 108) Joueur de foot préféré?
Zidane 109) Ta boisson préféré?
Coca-Cola
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
Le kiwi 111) que mange tu le matin en général?
Des céréales 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la questions 107
AbouDhabi,Abuja,Accra,Achgabat,Addis Abeba 113) Un hooligan c'est quoi?
Un supporter un peu fou ( Fanatic ) qui va souvent a l'extrement avec d'autres hooligans de club adverses 114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
Une technologie d'une toute petites taille qui et très très précise 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Gareth Bale 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
36,9 km/h 117) La plus grande montagne du monde?
L'Everest 118) Couleur préféré?
Violet 119) Qu'est ce que la procrastination?
C'est le fait de repousser chaque chose a demain. 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
Anglais 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
Messi,Manaudou,Makélélé,Mourinho,Monfils 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
Pas compris désoler 123) Cite moi le nom d'un navigateur?
Christophe Colomb 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
Oui 125) Crois tu aux esprits?
Oui 126) En la réincarnation?
Non 127) Ton personnage préféré dans DBZ?
Oolang 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
One piece 129) Acteur préféré?
Jason Statham 130) Jeu de société préféré?
Risk 131) Ton Pokemon préféré?
Chenipan132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ?
Une ombre
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi. Comment ?Le lancer droit au dessus de sa tête
134)Rancunier?
Du tout 135)Que pense tu de la loyauté?
Sa reste quelque chose de primordial 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Wukong 137)Pourquoi?
Car c'est un singe 138)Et le moins original?
Lux 139)5èmes plus grand pays du monde?
Le Brésil et le 5eme plus grand pays du monde 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
Psy,Dragon,Ténèbres 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
Christophe Colomb avec la découverte de l'amérique 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Mérovée 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
Répondre a un questionnaire de plus de 200 questions xD 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
Pour moi c'est quelque choses d'important 145) La fidélité?
La base des relations a longue durée 146) Le pire péché selon toi?
L’orgueil 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
La paresse 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
C'est le fait de croire en un dieu ou autre que en se bassant sur des livres sans jamais avec de faits149) C'est utile?
Je pense que sa peut aider certaines personnes a se retrouver ou se sentir plus utile 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
Je postule pour aucun jeux précis. Car je cherche pas a faire partie d'une team Lol car j'ai des moments de lassitude selon les jeux mais je resterais toujours actif sur forum et pleins d'autre jeux parallèle 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
Le meilleur joueurs du jeu dans le quel il et classer top sa peut être au niveau DE ( compétitions ) ou run des jeux 152) Et un leader?
Un chef de groupe 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
Je leurs apprends avec de la patience a devenir meilleur 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
Un nouveau départ 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Bronze:( 156) Participe tu au forum?
Oui 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
50 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
Partir dans l'optique que peu importe les jeux, les différents rooster, nous sommes tous des LoKacY et nous sommes une petites familles. 159) Aimes tu la nature?
Oui je la respecte 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
Oui 161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
Pas se soucier de demain 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
Si on commence a me prendre de haut car je suis jeune ou si tout le monde commence a plus bien s'entendre et des «petits groupes se forme" 163) Ce que tu préfères dans la vie?
Voir 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
La richesse infini, La santé pour moi et ma famille et Du chocolat 165) Ce que tu admire le plus?
Le pouvoir 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
Spirituelle 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Pour, car je pense que si on interdit le divorces les gens qui voudront divorcer se retrouverons encore plus en colère et sa finira encore pire que dans un bureau de notaires 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
Pas du tout je serait même fier de la représenter 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
Oui 170) Que peux-tu nous apporter?
Des messages sur le forum et une dynamique nouvelle grace a mon jeune age ( sans méchanceté ) 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
Surtout sur le forum ou je vais être actif et aussi sur les jeux 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Odre?
Pas trouvé …. 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
YoannMacMillan 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
Aylel Y7 de son stream au début de DB xenoverse 2 et je joue souvent a Leagues Of Legends avec 175) Comment as-tu connu notre Ordre?
Grâce a Aylel 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur?
Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.Un sweeper et un pokémon qui doit envoyer pleins de dégats et un stalleur et un pokémon qui doit tenir longtemps grâce a une grosse résistence et beaucoup de vie. ( sweeper =Mackogneur ) ( stalleur = Staross )
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
Un op et une personne qui peut importe son score doit jouer les objectifs pour faire gagner sa team, un slayer et celui qui accompagne le op pour tuer tout les ennemis qui veulent stopper le op et le soutien jamais entendu parler de se poste 178) Cite moi 3 raids de WoW?
Le Cauchemar d'émeraude, Le jugements des valeureux, Palais sacrenuit 179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
Oui 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
Flash in sa veut dire flash vers un ennemis pour pouvoir le tuer flash out veut dire flash a l'inverse d'un ennemis pour pas que lui nous tue 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
Roullette, feinte de frappe, le flip flap 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
Aylel, sacha,TsukiYuu 183) La guerre est-elle utile selon toi?
Pourquoi?Non, sa fait beaucoup de mort pour pas grands choses même si des gens mérites de mourir il faudrait éviter 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Je pense c'est une liberté controler 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
Je pense que la plupart des personnes de cettes ages sont matures car elle on vécu des expériences qui les on fait grandir tout au long de leurs vie 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Non du tout 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
Non plus 188) Sommes-nous libre dans notre société?
Ca dépent de l'age que l'on a 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
Je leurs expliquerait les faits et je pense il comprendront, mais j'essaierai de me connecter par tout les moyens 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
Lui du loup 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
Les Araignées 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Je pense le suisse car si il et milliardaire sa doit etre un homme avec de l'importance. Si il y avait marquer le suisse a 40ans mais 0 enfants et un francais de 25ans 2jeune enfants j'aurait choisi le francais mais bon … 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
Le loup car j'aime le fait que on me désire et que en même temps on et peur de moi car je suis un prédateur. 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Hécate car la lune et quelque chose que je pourrait regarder toute la nuit je trouve sa fascinant et je me pose pleins de questions a son sujets 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
Sur Call of Duty 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
Elfes Noir 197) Quelle est la capital de Morrowind?
Vivec 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
La patience 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
Pas trouvé201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
J'ai beaucoup de temps libre a votre disposition si vous avez besoin d'aide puis je vais bientôt avoir un pc portables que je vais pouvoir emmener avec moi partout pour bien tryhard de nouveau jeux sympa solo comme en ligne 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
Oui bien évidement 203) Ton avengers préférés?
Thor 204) Why?
Thor 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
Violet 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
AaH, lah , Yah, Toujours pour la même raison remonte a la questions 194 xD 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
Green lantern 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
Rien de spécial je profiterais avec mes potes irl 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
A l'époque des vikings en norvège 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
répondre a un questionnaires qui ma pris prets de 2H