ah ils voulais pas que tu mette un pokestop dans tes toilettes et ta cuisine ?
Et moi pouvoir faire des raid comme ça je suis grave happy vu que j'aime pas de base rester pret d'une arene et chercher des joueurs même si c'est le principe même du jeu ^^
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
J'avoue oui j'ai vu des mecs sur twitch qui stream et qui utilise leur truc pour fly totu ça les mecs ils ont juste a bouger le petit doigt et ils vont ou ils veulent
c'est nul quoi
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Bah pour la capture a la limite perso je balec surtout au début vu que tout le monde n'avait pas accès aux pokestops(là c'est corrigé vu qu'on peut quasi tous en créer)
Mais les prises d'arène ca me dégoute...Dans la ville ou j'habite les arènes sont reprises h24 par des flys, tu peux pas defendre enfaite c'est relou....Et comme moi la prise d'arène c'est ce que je préfère...
oui je vois de qui tu parle pour les arène qui les reprenne direct comme moi je fait 10 pas et j'ai une arène a coté mais je la prend 1 min après je peux retourner la prendre je vais pas m'amuser a sortir tous les minute alors j'aurais plus de vie aylel essaye de passer l'écluse en arène prêt de chez toi
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Messages : 2407 Expérience : 70046 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 34 Localisation : Mon fauteuil
Caractéristique Niveau: 10 Experience: (91/100) Race: Homme Poisson
Sujet: Re: Pokémon go Lun 20 Sep - 18:53
sur namur c'est la guerre mais en ce moment j'arrive a rester au moins le temps de me faire mes gold donc ça va :)faut dire depuis le boulot j'ai 4 pokestop et deux arene a portée
sur namur c'est la guerre mais en ce moment j'arrive a rester au moins le temps de me faire mes gold donc ça va :)faut dire depuis le boulot j'ai 4 pokestop et deux arene a portée
Ta la gare et?
Ah oui l'arène de la statue là
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37