Les gens font ceux qui veulent moi sa me dérange pas qu il y ai de la triche.
Mais moi j arrive pas à saisir le pourquoi enfaite. C est pas ennuyeux d avoir tout ?
Kiwing
Messages : 1290 Expérience : 72374 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 25
Sujet: Re: Pokémon go Jeu 14 Sep - 22:20
Et niantic t'as jamais attrapé' ? Y'a pas mal de joueurs qui ont perdus leur compte en faisant ca
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon go Jeu 14 Sep - 22:25
Après il fait ce qu il veux hein le jour où il se fera attraper bah tant pis X) au pire y aura ban il refais un coup de fake gps et il récupère ce qu il a perdu en vitesse.
En soit sa me gène pas c est pas très éthique mais chaqu un joue comme il veux.
Là où c est un peu gênant c est les pokémons exclusif ou qui sont pas encore sortis dans ton pays.
Genre raikou il es sortit que au Japon il me semble, c est un peu cramé que tu a triché pour l avoir X).
Et puis bon c est pas comme sur cartouche ou les gens trichent et échange leur pokémons non légaux en les faisant passé comme tels. Donc "ça va".
mugiwara no luffy
Messages : 2738 Expérience : 71293 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 37 Localisation : Terre
Sujet: Re: Pokémon go Jeu 14 Sep - 23:11
Kiwing a écrit:
Et niantic t'as jamais attrapé' ? Y'a pas mal de joueurs qui ont perdus leur compte en faisant ca
non dit tout
mugiwara no luffy
Messages : 2738 Expérience : 71293 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 37 Localisation : Terre
Sujet: Re: Pokémon go Jeu 14 Sep - 23:15
raargha a écrit:
Après il fait ce qu il veux hein le jour où il se fera attraper bah tant pis X) au pire y aura ban il refais un coup de fake gps et il récupère ce qu il a perdu en vitesse.
En soit sa me gène pas c est pas très éthique mais chaqu un joue comme il veux.
Là où c est un peu gênant c est les pokémons exclusif ou qui sont pas encore sortis dans ton pays.
Genre raikou il es sortit que au Japon il me semble, c est un peu cramé que tu a triché pour l avoir X).
Et puis bon c est pas comme sur cartouche ou les gens trichent et échange leur pokémons non légaux en les faisant passé comme tels. Donc "ça va".
et bien tu as faux pour le pokemon que tu as dit il est au USA je l'ai capturé la bas deja je peut pas me faire ban pour une seule raison mon tel et root et la plupart se sont fait ban par ce que il ont abusé de sa mais moi non je ne abuse pas dessus et celui qui et en asie c'est le pokemon cristal celui qui est sur la cartouche puis encore une chose le truc que j'ai appartiens a niantic donc voila et cette info de l'ai sur des sources sur apres que il dise que il attrape les tricheurs mais il ont pas pensé au handicapé c'est sa leur souci il pence que au pognon et rien d'autre pour moi c'est que des mots
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon go Jeu 14 Sep - 23:23
Qu il soit au USA au Japon ou sur la lune il n'es pas en Europe donc le débat et le même t été pas censé l avoir maintenant .
Après hein prends le pas mal moi je m en tape que machin ou truc triche.
Pour ma pars je comprends pas trop l intérêt j préfère galérer pour avoir des trucs.
mugiwara no luffy
Sujet: Re: Pokémon go Jeu 14 Sep - 23:48
et bien moi je galere aussi mais tkt pas je le prend bien je joue pas h24 sur ce jeux qui pert sont charme
Façon faut pas croire que le GPS c'est forcément beaucoup plus facile...Les pops sont les mêmes pour tout le monde la seul différence c'est que t'es chez toi mais le perso' IG bouge a la même vitesse qu'un marcheur fin la seule différence c'est que tu peux choisir l'endroit ou tu vas(d'ou l'interet pour les joueurs qui ne sont pas dans une ville)
Par contre l'utilisation de bot ca c'est de la vrai triche^^
mugiwara no luffy
Sujet: Re: Pokémon go Sam 16 Sep - 19:39
c'est pas un bot chef c'est simplement un gps fake le bot si je le utiliser je aurais été depuis longtemps ban pour bot using
Dernière édition par mugiwara no luffy le Sam 16 Sep - 19:47, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon go Sam 16 Sep - 19:43
Meh perso je trouve qu aller fake gps pour chopper un Pokémon interdit sur ton territoire bah c est de la triche mais bon X).
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
N'oubliez pas ceux qui veulent, on crée un classement ce mois ci donc pour le 1er octobre envoyé moi par mp un screen de votre meilleur arène(en terme de temps resté dedans) et je ferrai le classement du meilleur ou plus mauvais temps
j'ai fait mon premier raid contre un magicarpe je rentrai chez moi quand j'ai vu le raid en cours du coup j'ai traversé la route et gagner ce machin ca va ca donne pas mal d'xp 3000 xp pour un magicarpe hyper facile a vaincre c'est good
mugiwara no luffy
Sujet: Re: Pokémon go Mer 20 Sep - 19:37
Aylel Y7 a écrit:
LEs bots c'est le jeu qui joue tout seul hein donc c'est pas toi
ok
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
j'ai fait mon premier raid contre un magicarpe je rentrai chez moi quand j'ai vu le raid en cours du coup j'ai traversé la route et gagner ce machin ca va ca donne pas mal d'xp 3000 xp pour un magicarpe hyper facile a vaincre c'est good
J'avoue xD
Après les 10k pour un leg c'pas mal non plus :p
Kiwing
Messages : 1290 Expérience : 72374 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 25
Sujet: Re: Pokémon go Jeu 21 Sep - 15:31
Mais apres y'a des événements pour avoir des Pokémons qui sont pas dans ton pays normalement