| candid Maestro[REFUSE] | |
|
+10Hantred maestro cocolas35 poussinrouge Nainterdit Aylel Y7 TsukiYuu7 harry potter Kiwing sachagoogleépédia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maestro
Messages : 15 Expérience : 63037 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: candid Maestro[REFUSE] Mar 29 Mar - 17:18 | |
| Rappel du premier message :
SAlut a tous et a toutes Je viens ici en ce jour de fusion, faire une demande de candidature, Kys m'a beaucoup parler de vous ( pas qu'en bien lol), Je me suis enfin decider a faire la demarche, je suis pas un grand adepte des forums. J'a commencer ogame sur l'un 42, puis gros game sur le 52, passage sur hydra, avec pas mal de hoff et de recyclage de top a mon actif, un bon bout de chemin sur kassio, puis ensuite debut de wawa, compte donner mais toujours vivant , puis retraite durant pas loin de 2ans, Mais quand on aime ogame on en reste tjr accro, j'ai rallumer Skype ( monumental erreur lol) week de libre donc, en moin d'une heure on me retrouvai un compte et voila... La chose que j'ai bien appris c'est de faire la part des choses entre le jeu et IRL, d'où mes gros mv , qui sont aussi du a un IRL charger pour quelques mois, et pas d'ally qui motive .
J'ai repris ce compte ou il n'y avait quasi pas de flotte , maintenant il y en a un peu plus, (kys pourra vous en parler)
Si vous avez des questions ou quoique ce soit, je reste a votre disposition;
Et je paye ma tournée pour moi sa Sera une VODKA RED BULL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par maestro le Jeu 31 Mar - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |