| Rubrique Facebook du 05/02/2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Space mentos Chevalier cls 5
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Jeu 4 Fév - 23:29 | |
| Suite de de la rubrique posté sur facebook
Pour le 209 ème Weekly Shonen Jump (9ème en date de cette saison) nos chère amis nippon ont décidé de nous vendre du rêve avec des pages couleurs pour Sesuji Wo Pin et un jolie combo page couleur et première place pour le manga du moment, je parle bien sûre de My Hero Academia ! Je vais sans plus tarder vous montrer le classement de cette semaine : 01. My Hero Academia / chapitre 76 (Pages couleurs) 02. Shokugeki no Souma / chapitre 152 03. One Piece / chapitre 814 04. Sesuji wo Pin! to Kyougi Dance-bu e Youkoso / chapitre 36 (Au centre et pages couleurs) 05. Assassination Classroom / chapitre 173 06. Haikyuu!! / chapitre 190 07. Tsuuten-gai Scrap (Oneshot, pages couleurs) 08. Mononofu / chapitre 19 09. Hinomaru Zumou / chapitre 82 10. Nisekoi / chapitre 203 11. Black Clover / chapitre 47 12. Samon-kun wa Summoner / chapitre 18 13. World Trigger / chapitre 129 14. Toriko / chapitre 356 15. Saiki Kusuo no Ψ Nan / chapitre 181 16. Gintama / chapitre 573 17. Kochira Katsushika-ku Kameari Kouen-mae Hashutsujo / chapitre 1930 18. Bleach / chapitre 660 19. Buddy Strike / chapitre 10 20. Isobe Isobee Monogatari – Ukiyo wa Tsurai chapitre / chapitre 164 One piece reste toujours au top avec une annonce d'un nouvel arc palpitant ! On entrevoit peut être enfin la sortie du tunnel pour Bleach après une trop longue partie molle à mon goût malgré les combats intermédiaires et la révélation du bankai de Shunsui Kyôraku (actuel capitaine commandant du manga) On peut constater une continuité qui commence à s'assurer pour My Hero Academia qui ne cesse de nous surprendre, les combats deviennent de plus en plus palpitant et l'histoire prenante ! Vivement l'adaptation en anime (prévue pour Avril 2016 au japon) ! N'ayant pas la possibilité de lire les derniers chapitres des autres mangas en français (les traducteurs ne les ont pas encore traduit au moment où j'écris ce post) je vous présente mes excuses et je vous invite à les lires sur le site que j'utilise quotidiennement : http://www.japscan.com/ Cette rubrique en amènera d'autres, notamment sur la présentation de plusieurs Manga. Je vous invite à nous suivre quotidiennement sur Facebook : https://www.facebook.com/Les-Lokacy-145263902350235/?fref=ts Et à venir nous voir souvent sur notre Forum Bonne soirée et Merci de votre lecture ! A la prochaine ! Tchou ! :yeah1: #Space | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Caractéristique Niveau: 25 Experience: (21/250) Race: Humain
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 5 Fév - 20:35 | |
| Bleach ça fait longtemps qu'il est sorti de route je crois, nan? | |
|
| |
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 5 Fév - 20:47 | |
| Cest ca Le créateur de bleach est partit trop en couille et à totalement délaissé le perso principal sur le dernier arc La on va enfin voir sa dernière évolution Donc cest la fin du tunnel dans le seul enfin on va avoir la fin car ca commence à être trop La fin est pire que naruto pour l'instant, alors que naruto Jai détesté la fin pour te dire ^^" | |
|
| |
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170900 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Caractéristique Niveau: 25 Experience: (21/250) Race: Humain
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 5 Fév - 21:00 | |
| J'ai même pas osé la regarder tellement tout le monde m'a dit que c'était à chié... | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Sam 6 Fév - 1:06 | |
| - Space mentos a écrit:
- Cest ca
Le créateur de bleach est partit trop en couille et à totalement délaissé le perso principal sur le dernier arc La on va enfin voir sa dernière évolution Donc cest la fin du tunnel dans le seul enfin on va avoir la fin car ca commence à être trop La fin est pire que naruto pour l'instant, alors que naruto Jai détesté la fin pour te dire ^^" C'est du même niveau pour moi, les 2 mangas ont étés démolis par leur auteur....Et c'est pas que la fin qui a été démolie pour moi^^
Après je trouve ça moins choquant pour Bleach qui était moins bien que Naruto selon moi(enfaite Bleach, je look juste pour Ichigo/Zaraki globalement et bien sur Grimmjow, Ulquiorra et Byakuya), enfaite Bleach tu look juste pour la badassitude de quelques personnages(sauf l'arc Aizen quand même qui en jette) alors que NAruto est bien mieux a la base puis sa commence a partir en cacahouète x) Déjà Naruto on le voit pas venir au début mais le "chaque génération surpasse l'ancienne" ça puait a mort pour l'évolution du manga tellement c'est con enfaite...
Mais sinon oui, on voit le bout du tunnel parce qu'on va voir Ichigo se battre quoi x) J'ai été calmé de voir qu'il s'est déjà fait maitrisé easy donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Sam 6 Fév - 15:09 | |
| Bleach était carrément un manga génialissime jusqu'à la fin de l'arc d'aizen c'est après ça que son auteur l'a détruit pour moi Avant ça il était pour moi un des mangas (tout temps confondu) car l'univers était plutôt vaste et il faisait peser à mort les secrets des personnages, ce qui boostait ton envie des les découvrir
après ça il est partit en couille total
Je suis totalement d'accord avec toi pour naruto, quand tu vois sasuke qui se ramène sur le champs de bataille à la fin et qu'il dit direct : je veux devenir hokage .... direct j'ai pété un plomb, c'est devenu bateau la fin et totalement ... bidon .... nulle ... ça a démoli tout le coté sérieux du manga
| |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Lun 8 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Lun 8 Fév - 13:59 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- Ah ouais t'es un fan fan de Bleach enfaite
Moi j'aimais bien juste pour le charisme de certains persos' Enfin l'Arc Aizen je me répète mais il était vraiment génial
Ici, l'auteur continue pour l'argent j'ai l'impression...
Enfaite Naruto, ta l'impression que a un moment l'auteur s'est dit "putain, j'en ai marre de faire ce manga, il faut que je le termine rapidos"....Et c'est difficile de pas penser ça vu que la grande guerre c'était un perso' moyen pour tout vite terminer, en ajoutant du fan service bidon(le "super" edo tensei...) histoire de bien péter la réputation d'ancien grand ninja se faisant depop par des nazes(Tenten qui pète Kakuzu lolilol), sans compter les power up qui sortent du néant absolu, etc...C'est ce qu'on peut appeler un vrai massacre narratif je pense Oui oui j'étais un super-fan de Bleach avant ce désastre J'ai le même avis que toi, en plus derrière il a simplifié de façon aberrante la suite logique des arcs Derrière cela manque vraiment de texture scénaristique au niveau du manga, ce qui le délaisse vue la différence par rapport au début Il nous vend de la soupe en balançant tout les secrets des perso d'un coup (le bankai du capitaine commandant par exemple, la mise en scène était assez nulle et brut je trouve) Et naruto il y a pas grand chose à dire, le créateur du manga devait avoir une Deadline courte niveau tome et temps pour le finir, donc il a pris un gros gros rail et il a pété des plombs, ce qui est dommage pour un manga comme ça, qui était unique en son genre (des ninjas avec des tech de ouf tu vois pas ça partout). Pour moi le manga aurait peut être du s'arrêter avec la mort de Pain qui était épique ! ^^ | |
|
| |
Empereur Hikaru Chevalier cls 3
Messages : 4010 Expérience : 80684 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (119/150) Race: Liche
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Jeu 11 Fév - 15:08 | |
| jolie présentation j aime bcp.
sinon pour bleach j ai adorré cette anime jusque a la fin de l arc aizen.
après les fullbrings j ai décroché donc j ai pas d avis sur la suite mais bon.
pour naruto les première saison j ai bcp les combats plus intéressant
ensuite les shippuden je doit avouer que j ai vraiment bcp aimé les shippuden jusqu'a ce désatre SANS nom ............
LA MORT D'ITACHI
l'a j'ai voulu arrêter puis je me suis dis go continuer
la partie minato (bien trop courte) j ai adoré voir a quelle point il etais supérieur. tous ninja peut importe leurs nombres qui croisait sa route avaient ordre de fuire quoi OMG TROP badasse.
ensuite la grande guerre et la je retrouve l'espoir en me disant "un bonne idée" et enfaite non xD. et le coup de massue absolu c'es mots de sasuke "JE VEUX DEVENIR HOKAGE" WTF pq????
c'est tellement dommage de ruiné un mangas qui partait si bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Jeu 11 Fév - 15:56 | |
| J'ai eu exactement la même réflexion que toi
La suite sur naruto (pain, son histoire d'enfance et l'amitié qu'il finit par avoir avec Kyubi) ont été super bien faites et super entrainante ! La partie sur sasuke m'a fait chier par moment, il faisait genre "gamin abusé" et c'était vraiment lourd parfois
Le manga s'est super bien déroulé pour moi, jusqu'à la guerre ninja et SURTOUT, la fin que j'ai trouvé totalement à chier ! Ils auraient du finir sur madara et pas sur autre chose C'était totalement débile Limite les passages avec le Rikudou étaient cohérent même si c'était un peu "wtf" par moment, mais madara faisait un excellent "boss final" contrairement à ce qui arrive derrière ^^" | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 12 Fév - 4:05 | |
| Bah le seul avantage de la grand guerre pour moi c'est Madara enfaite...C'est vrai qu'il était parfait en boss final... Ah et comme tu dis l'histoire d"amour" entre les bijuus et Naruto est pas mal
En dehors de ça, il y a rien de bon...Pire, il ruine tellement d'ancien grand ninja que j'étais dégoute (Minato en tête...) | |
|
| |
Messages : 4010 Expérience : 80684 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Jeu 18 Fév - 12:44 | |
| oui MINATO, ITACHI, SHODAIME et plein d'autre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Jeu 18 Fév - 14:55 | |
| j'espère que l'anime "itachi gaiden" (il porte pas ce nom mais c'est lidée xD) va redorer le blason de mon perso préféré du manga ....
Pauvre minato :'( pour moi c'est le meilleur perso tout naruto confondu (même si itachi gère de la fougère derrière) | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 19 Fév - 2:38 | |
| Pour moi c'était le meilleur jusqu'au moment ou ils l'ont descendu...
Itachi c'est clair aussi qu'il a morflé mais moins que les autres je trouve, en terme de combat, on a jamais tout vu de son niveau je pense par contre niveau esprit, il a toujours eut un ou des coups d'avances...
Et aussi, je trouve que Gaara a pas été assez exploité pour un génie parmis les génies...Au final il fout pas grand chose...
OOOOOH en parlant de ça ! Mention spéciale a Neji ! Le mec est vendu comme un génie et au final, il en fout pas une du manga, pire, il arrive a mourir comme une merde pendant que des Tenten, Shoji, pierre paul et jacque font le taf alors que c'est censé êtres des "glands" comparé a lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 19 Fév - 10:21 | |
- Pour moi c'était le meilleur jusqu'au moment ou ils l'ont descendu...
Itachi c'est clair aussi qu'il a morflé mais moins que les autres je trouve, en terme de combat, on a jamais tout vu de son niveau je pense par contre niveau esprit, il a toujours eut un ou des coups d'avances...
Et aussi, je trouve que Gaara a pas été assez exploité pour un génie parmis les génies...Au final il fout pas grand chose...
OOOOOH en parlant de ça ! Mention spéciale a Neji ! Le mec est vendu comme un génie et au final, il en fout pas une du manga, pire, il arrive a mourir comme une merde pendant que des Tenten, Shoji, pierre paul et jacque font le taf alors que c'est censé êtres des "glands" comparé a lui... C'est pour ça que j'attends l'anime sur Itachi, car on aura enfin la vue de Itachi comme on le désire depuis longtemps. Et on verra surtout enfin son enfance et ce qui l'a conduit à faire ce qu'il a fait Neji a été clairement utilisé pour que naruto "protège hinata" (avec la super promesse lors de sa mort), derrière ils ont fait le film naruto dans la continuité de cette promesse. Je trouve ça moche pour un perso que le créateur de naruto faisait passer pour un de ses "rival", il l'avait super bien développé dans les naruto pour au final le faire creuver comme un moins que rien dans les Shippuden ... Enfin bref, grosse déception pour la fin du manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 19 Fév - 13:58 | |
| itachi mérite plus que ça ces sur niveau inteligence et coup d'avance très peu le surpasse
minato putain les ninja peut importe leur nombre avait ordre de fuir si il le croisai svp comment il on pu réduire minato a ce qu'on vois dans la grande guerre
y en a d autre neji, gaara,shodaime,shikamaru et plein d autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 19 Fév - 13:58 | |
| itachi mérite plus que ça ces sur niveau inteligence et coup d'avance très peu le surpasse
minato putain les ninja peut importe leur nombre avait ordre de fuir si il le croisai svp comment il on pu réduire minato a ce qu'on vois dans la grande guerre
y en a d autre neji, gaara,shodaime,shikamaru et plein d autre | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 19 Fév - 16:34 | |
| En espérant ne pas être deçu...
Ouais, on peut en parler pendant des heures enfaite tellement c'est de la merde xD | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 19 Fév - 16:35 | |
| Pas d'accord pour Shodaime et Shika, perso'^^
Shodaime est a la hauteur de sa réputation(même si il y a le paramètre Sasuke/Naruto over pété a 17ans environ lolilol) quand même et Shikamaru est juste un stratège donc d'office il va pas être ultra violent en capacité pure | |
|
| |
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Ven 19 Fév - 20:04 | |
- En espérant ne pas être deçu...
Ouais, on peut en parler pendant des heures enfaite tellement c'est de la merde xD ça c'est clair :P Après il reste des passages épiques Je pense direct au passage shikamaru / hidan (pas besoin d'en dire plus tellement la scène finale est légendaire ^^) | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 Sam 20 Fév - 0:48 | |
| Oui clairement mais voilà ca restait dans son style et ses possibilités, c'est un excellent ninja mais il a pas le talent de concurrencer les plus puissants même avec son intellec supérieur mais lui il est super bien gérer je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Facebook du 05/02/2016 | |
| |
|
| |
| Rubrique Facebook du 05/02/2016 | |
|