Je me demandais... y'a des musiques (opening, ending, ost, etc.) qui vous ont marqués dans les animés? Ou que vous aimez simplement vraiiiiiiiiiiiiiiiment beaucoup? *^*
Perso je suis une adepte des mélodies tristes et faut dire que dans les animés... ça en pleut je trouve que Fairy Tail en a vraiment des sublimes... en voilà quelques unes que j'adore :
Je recommande cet animé... mais genre vraiment, c'est un des plus beaux que j'ai vu *^*
Cet animé aussi je le recommande à fond les ballons... c'est trop trop trooooop beau T_T
Littéralement un des plus bels OST que j'ai entendu ~
Dans SnK aussi y'a de jolies musiques...
Bon d'office dans Naruto les trucs qui font chialer... c'en est rempli xD (fin je suis hyper sensible aussi donc après...)
FMA bien sûr **
Même si de OPM on retient plutôt l'opening, faut le dire *O*
Une des plus belles mélodies que j'ai entendu aussi
Pas vu Bleach mais j'aime bien cet ost~
Rha Mirai Nikki **
Dans SAO aussi y'a de jolies choses *^*
fin bref je m'arrête là parce que si je dois continuer ma liste va me falloir des années vu tout ce que j'aime comme OST (enfin surtout emotional ost)... du coup je me rend compte que je ne suis marquée que par les musiques tristes xD #dépressiveici
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria