Je me demandais... y'a des musiques (opening, ending, ost, etc.) qui vous ont marqués dans les animés? Ou que vous aimez simplement vraiiiiiiiiiiiiiiiment beaucoup? *^*
Perso je suis une adepte des mélodies tristes et faut dire que dans les animés... ça en pleut je trouve que Fairy Tail en a vraiment des sublimes... en voilà quelques unes que j'adore :
Je recommande cet animé... mais genre vraiment, c'est un des plus beaux que j'ai vu *^*
Cet animé aussi je le recommande à fond les ballons... c'est trop trop trooooop beau T_T
Littéralement un des plus bels OST que j'ai entendu ~
Dans SnK aussi y'a de jolies musiques...
Bon d'office dans Naruto les trucs qui font chialer... c'en est rempli xD (fin je suis hyper sensible aussi donc après...)
FMA bien sûr **
Même si de OPM on retient plutôt l'opening, faut le dire *O*
Une des plus belles mélodies que j'ai entendu aussi
Pas vu Bleach mais j'aime bien cet ost~
Rha Mirai Nikki **
Dans SAO aussi y'a de jolies choses *^*
fin bref je m'arrête là parce que si je dois continuer ma liste va me falloir des années vu tout ce que j'aime comme OST (enfin surtout emotional ost)... du coup je me rend compte que je ne suis marquée que par les musiques tristes xD #dépressiveici
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80036 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
y en a tellement des magique oh la la pour ne pa faire de repetition je vais aps cité les même que toi tsuki. et donc je vais me concentré sur les oppening
death note 1er openning
comment ne pas cité beck Hit in the USA
oh la la trop dure y en a tellement et dire que je ne parle que musique mais beck en plus est un anime genial qui pousse a s'accrocher a ses rêve et ne jamais laisser tomber
alors on continue silent mobius omg cette opening fait rêver.
https://www.youtube.com/watch?v=n6IvZONjhxE
j ai pas trouver le version sous titré voici la vf https://www.youtube.com/watch?v=0QEqaywkDVs
un ending qui ma toujours poussé a allez de l avant c'est Saiyuki le 1
vla la vf
et pour terminer alors qu'il y en a bien d autre xD
J'aime bcp l'opening de code Lyoko essentiellement les paroles
https://www.youtube.com/watch?v=2IrI2_w0CqA
pas besoin de vf c'est de l anglais xD.
y en a tellement que je sais pas m arrêter si je continue j en ai pour 100 page a moi tous seul xD
ALLEZ juste pour le fun un last
fate/zero OMG dure a trouver la version de l'anime donc voici la version original par la vrais chanteuse mais son les image de l anime
y'en a plein d autre je pense au opening de dbz bleach et bien d autr masi trop ces trop xD
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi
Messages : 399 Expérience : 69105 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 25 Localisation : Monteux
Sujet: Re: Musique d'animes ! Mer 20 Jan - 20:04
L'opening de Code Lyoko en VF je le connais encore par coeur !!! xDDDDDD Par contre les OST de Yasuharu Takanashi <3 <3 <3 <3 ( Fairy Tail, Naruto, Log Horizon il me semble bref ) je kiff ce mec x')
Après y a cet opening que j'aime bien x')
celui là tellement émouvant ;(
Et que vous connaissez surement x') J'en ai plein d'autres après bien sûre xD
Nayrax Chevalier cls 6
Messages : 399 Expérience : 69105 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 25 Localisation : Monteux
Sujet: Re: Musique d'animes ! Mer 20 Jan - 20:08
Tsuki un OST de Fairy Tail qui est vraiment triste mais géniale c'est celui-ci, je suis pas du genre à aimer les Sad OST mais lui *_* ( surtout que ça me fait penser à la scène ou Erza/Erla dis au revoir à ses amis )
TsukiYuu7 Chevalier cls 5
Messages : 19746 Expérience : 170840 Réputation : 8 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 28 Localisation : Cherchez-moi