bonjour à tous je viens postuler chez vous suite à un message ig de la part de Aylel. j ai fait un petit tour de votre forum pour mesurer l activité et l ambiance et je pense qu on va pouvoir se entendre!!
pour la partie ig je suis top 260 à l heure actuelle. mineur pur avec mon astro 13 qui vient de finir!! mes colo sont en g1,2,3
irl je M appel ludovic j ai 27 ans bientôt. je boss en 3*8 donc pas mal d heure de co. je joue aussi beaucoup à Lol ( j ai vu que vous avez une team)
j attend la rafale de question.
Auteur
Messages : 5297 Expérience : 92040 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2013 Localisation : derrière toi
tu sais que je vais en grèce au mois de janvier ^^ je fait une éscale à katakolon/olympie et une éscale à le pirée/athènes
oh je vais me cacher dans ta valise j'ai déja été aussi d'ailleurs tous les noms de mes planètes font référence à la grèce antique sauf coyote biensure -Dionysos est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès entre autre -samothrace pour la victoire de samothrace (une statue) -mélos pour l'aphrodite de mélos plus connue sous le nom de vénus de milo (encore une statue) -Hadès une divinité considéré comme le maître des "enfers" -cerbère est le chien gardant l'entrée des "Enfers" -diotime une prophétesse qui apparait dans le livre "le banquet" de Platon et olumpos pour Le mont Olympe la plus haute montagne de Grèce et le domaine des dieux de la mythologie grecque
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290695 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria