Sujet: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Lun 9 Nov - 22:31
Rappel du premier message :
Je me présente, je m'appelle Tony ... j'aimerais bien réussir ma vie .... être aimmmmé ...
Plus sérieusement, Irl moi c'est Thomas, 26 ans, je suis coach sportif et également propriétaire d'une salle de sport dans la région lyonnaise
Côte IG je joue depuis une dizaine d'années. .. j'ai commencé sur les univers à chiffre en me faisant surtout la main sur le 48 top noob mais gros top flotte .... puis le 51 top 5 ... nouvelle aventure sur univers rapide sirius ou je m'y suis installé top 20 et le dernier en date Izar ou j'étais classe top 3 sous ce même pseudo. ..
Dernière édition par Tony Montana le Ven 20 Nov - 21:24, édité 3 fois
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Sam 14 Nov - 9:53
Nainterdit a écrit:
salut bienvenue
alors comme ça arak est ton chef ? ou ça ? tu es sur betel ?
non nain ,je suis le chef de personne ^^ juste que je suis un de ses premiers contact a la LoKacY et puis sur betel je suis en mv et pas sure de rester dans notre Ally
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Sam 14 Nov - 11:37
Nainterdit a écrit:
salut bienvenue
alors comme ça arak est ton chef ? ou ça ? tu es sur betel ?
Bonjour et merci à toi pour l'accueil. .. oui c'est lui qui m'a fait venir à vous non je ne suis pas sur bêtel bien que j'ai quelques connaissances de cet univers et de quelques joueurs ...
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Sam 14 Nov - 22:45
lol
quel uni ?
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Sam 14 Nov - 22:55
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 15 Nov - 14:00
Tony Montana a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Tony Montana a écrit:
Dans le groupe de Lyon ? Si oui il n'y a pas photo c'est le Zénith ... puis Lyon
En terme de jeu? Oo
Oui je trouve les résultats sévères mais on revient en forme
Ah oui mais j'aurais dit La Gantoise d'assez loin^^ En dehors du match a Lyon ou le nul est mérité, on a dominé voir largement dominé tout nos matches. Surtout on Zenith ces cons on joué a 10 dans le rectangle quasi h24...--' Je dis pas ça parce que je suis belge en plus, je suis le 1er étonné du niveau de La Gantoise enfaite, je pensais qu'il avait réussi une saison "coup de chance"(un peu a la Montpellier) pour être champion une fois mais apparemment l'entraineur fait un boulot de fou alors qu'il est loin d'avoir les meilleurs joueurs du championnat
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 15 Nov - 14:34
Oui je te rejoint sur le fait que niveau budget et effectif ils ne sont pas forcément aidés pour la LdC par contre c'est bien de voir des " petites " équipes jouer avec leurs tripes et leur honneur. J'espère tout de même que l'on réussira à leur prendre la 3 ème place que l'on convoite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]
Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE]