Auteur | Message |
---|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Tony Montana
Messages : 58 Expérience : 66152 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 19 Nov - 20:51 | |
| * Tony est parti se pendre * | |
|
| |
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 19 Nov - 21:40 | |
| La faucheuse en est encore la cause ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| |
| |
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Ven 20 Nov - 16:43 | |
| Xd j'en ai quelque une aussi des question une fois que tu aura fini celle là ^^ | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Ven 20 Nov - 17:33 | |
| Non ça ira MERCI | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Ven 20 Nov - 18:15 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Moi ! 0.. 77) Plat préféré? Jambon cru Melon 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? Je le charmerai 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle J'ai croisé un PedoBear footballeur demandant à son acronyme chirurgien un parallélépipède rectangle 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) La nature 81) Fruit ou légume? Fruit 82) Bière blonde ou brune? Blonde pour la bière brune pour la femme 83) Que pense tu de la politique? C'est moche 84) La magie existe/a existé? Possible oui 85) Singe ou gorille? Gorille 86) Picsou ou Mickey? Mickey 87) Chanteur/teuse préféré? Plutot Dj Angerfist 88) Saison préféré? Été 89) Couleur préféré? Blue 90) Ta question préféré du questionnaire? La prochaine 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 dsl je n'ai plus la question 13. 92) Quel est le plus grand mammifère vivant? La baleine si ça en est un XD 93) Le son est plus rapide que...? La lumière 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? Oui oui 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? Non non 96) Douche ou bain? Douche 97) Ton ambition personnel sur ogame? Top 10 98) Le plus beau métier selon toi? Footballeur pour le taux horaire et le plaisir 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? Dinosaure 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!() lis mes post précédent et donne moi la réponse 101) Alcool préféré? Vodka 102) Musique préféré? Hardcore hardstyle 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? Une centaine 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? Une graine 105) Ta voiture préféré? Nissan GTR 106) Cite moi 7 marques de pc différentes 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" Arménie Albanie Allemagne Arabie saoudite Angleterre Australie Mèrde je suis pas là pour jouer au petit bac ^^ 108) Joueur de foot préféré? Leo Messi 109) Ta boisson préféré? Vodka redbull 110) Quel fruit est aussi un oiseau? Aucune idée 111) que mange tu le matin en général? Un bol de céréales, tartines beurre confiture un chocolat chaud et un jus d'orange 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 à à à à à ! !! 113) Un hooligan c'est quoi? Moi ! Ahouuuu 114) Qu'est ce que la nanotechnologie? Une petite technologie ? 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Pour moi Clinton N'jie forme à LYON 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? Aucune idée 117) La plus grande montagne du monde? Himalaya sûrement 118) Couleur préféré? Encore ! Ça fait deux fois arrête la drogue ^^ 119) Qu'est ce que la procrastination? Rooo tu m'épuise 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? Physique chimie 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? Moresmo martial Messi 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? Mode colo / recyclage / statio 123) Cite moi le nom d'un navigateur? Google 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? Oui 125) Crois tu aux esprits? Oui 126) En la réincarnation? Oui 127) Ton personnage préféré dans DBZ? Boubou 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? Dbz 129) Acteur préféré? Statam 130) Jeu de société préféré? Monopoly 131) Ton Pokemon préféré? Pikachuuu 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ? Le temps ? 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? En le lançant contre un mur 134)Rancunier? Un peu oui 135)Que pense tu de la loyauté? C'est la base de nos valeurs 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Connais pas :/ 137)Pourquoi? Car je ne regarde pas 138)Et le moins original? Non plus je viens d'esquiver 3 questions 139)5èmes plus grand pays du monde? En superficie ou populasse ? 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? 3 types ? 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? Jésus 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? Si Dieu fut un Dieu alors je citerai son nom 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Répondre à toutes ces questions de bipppppp 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? Ça rejoint un peu la loyauté. C'est pouvoir se regarder avec fierté devant un miroir 145) La fidélité? Ce qui est rare de nos jours. 146) Le pire péché selon toi? L'orgueil 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? La paresse 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? Ce dont on s'accroche et on croit 149) C'est utile? Oui 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Ogame ... Why not j'aimerais le devenir si ce n'est pas le cas 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Quelqu'un qui participe à la vie du groupe et qui s'investit 152) Et un leader? Celui qui doit faire appliquer les règles et motiver les trouves 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? Je continuerais à l'aider coûte que coûte car il fait parti de l'équipe 154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? Plus de gens comme moi ... 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? Je ne joue pas à lol 156) Participe tu au forum? Un peu oui 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? Je n'ai pas lu les règles :/ 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? Celles que je ne vais pas respecter sur ce post 159) Aimes tu la nature? Oui je l'ai déjà dis ! Tu ne m'écoute plus quand je parle 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? Non 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? C'est s'épanouir 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Aucune 163) Ce que tu préfères dans la vie? La vie elle même 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? Vivre éternellement / riche et proposer ce souhait aux personnes que je choisirais 165) Ce que tu admire le plus? Le monde et ses avancées 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Parfois oui c'est bien malheureux 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Contre car je l'ai vécu plus jeune .... 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Non j'aime les jeux de rôles 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Oui 170) Que peux-tu nous apporter? Des connaissances du jeu et une participation active 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? Expérience maturité parfois et intelligence de jeu 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? S'amuser ensemble 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Aucune idée mais hâte de le découvrir 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? Amazing de notre chan destiny sur kalli 175) Comment as-tu connu notre Ordre? Par le biais de 3 Personnes de vos rangs 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. Aucune idée 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? Idem 178) Cite moi 3 raids de WoW? Idem 179) Pense tu qu'on sera connu un jour? Non 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?je ne sais pas 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa roulette feinte de frappe passementerie de jambes 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? Tu es Chevalier toi ? ^^ 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Parfois oui pour fzire respecter des règles 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? C'est la base d'une démocratie 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? Non l'âge ne veut rien dire 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Non plus 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? Non 188) Sommes-nous libre dans notre société? Oui nous le sommes en tout cas en France 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? Je le guerres mon compte a l'alliance ce que je n'espère pas 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? Bonne question je y réfléchir ais 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? Le chaos 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Tout dépend de la fortune du suisse mais si il est assez riche j'aurai assez pour avoir d'autres esclaves et d'autres femmes latines 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Le lLion pour sa force 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Zeus le grand zeus 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? Ogame 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? Je ne sais pas 197) Quelle est la capital de Morrowind? Non plus 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? .... 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? Des valeurs humaines 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? ... 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? Je suis gentil ^^ 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? Oui 203) Ton avengers préférés? Hulk 204) Why? Parce qu'il est fort 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? BLEUUUU 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Tout en canon 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Tout ce que j'aime le plus 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? Je partirais 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? Répondre à ce foutu questionnaire ! !!! [/color] | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Ven 20 Nov - 18:38 | |
| Bon courage et bonne lecture xD | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Ven 20 Nov - 19:06 | |
| N'oublie pas les consignes de notre chef vénéré
Edite ton premier post(celui de ta candidature) pour y rajouter le questionnaire en "spoiler" Rajoute des couleurs différentes pour les questions/réponses. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 22 Nov - 14:44 | |
| Sacha a tout dit, quelle vitesse ! :p | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 26 Nov - 0:38 | |
| Votre vote est-il toujours en cours ? | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 26 Nov - 11:43 | |
| 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? Je n'ai pas lu les règles :/ en voila une bonne idée ^^ Oui le vote est toujours en cours jusqu'a ce qu'on te dise que tu es accepté en test (ça passe a vote pour savoir si tu es accepté comme chevalier) soit que tu es refusé 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Le lLion pour sa force Ouais mais un éléphant une orque ou un rhinocéros c'est quand même vachement plus balèze qu'un lion | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 26 Nov - 15:44 | |
| Oui dans son ensemble mais le lion est un prédateur un chasseur hors normes ... c'est lui qui domine la jungle | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 26 Nov - 17:57 | |
| - Citation :
- 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? Je n'ai pas lu les règles :/
C'est peut-être de loin la première chose que tu devrais faire... | |
|
| |
Arakolius
Messages : 1808 Expérience : 74419 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 26 Nov - 18:01 | |
| t'as refourgué ton compte Japetus a ce que j'ai vue ? | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Ven 27 Nov - 1:19 | |
| Oui pour le moment c'est un ami qui le joue | |
|
| |
Arakolius
Messages : 1808 Expérience : 74419 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Ven 27 Nov - 8:12 | |
| tu l'a pas echangé du coup ? | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Sam 28 Nov - 16:02 | |
| Non l'univers ne m'intéressait pas | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 29 Nov - 13:39 | |
| La question c'est plutot qui l'intéresse xD | |
|
| |
Arakolius
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 29 Nov - 13:54 | |
| c'est pas l'uni proposé en échange de japetus qui t’intéresse pas ? | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 29 Nov - 14:46 | |
| Non je parlais du japetus en question... wasat m'intéresse sinon je ne serais pas ici | |
|
| |
Arakolius
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 29 Nov - 14:49 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! moi je t'ai demandé si tu as échangé ton compte japet , tu réponds non l'uni m’intéresse pas c'est japet et/ou l'uni proposé en échange qui t’intéresse pas ? | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 29 Nov - 21:18 | |
| Ah non je parlais du Japetus ... on me le sitt pour une durée indéterminée ^^ | |
|
| |
Arakolius
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Dim 29 Nov - 23:12 | |
| ha ok , là c'est clair | |
|
| |
Tony Montana
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Lun 30 Nov - 1:43 | |
| Autant pour moi c'est vrai que ma réponse était un peu ambigu :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] | |
|