Sujet: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Lun 9 Nov - 22:31
Rappel du premier message :
Je me présente, je m'appelle Tony ... j'aimerais bien réussir ma vie .... être aimmmmé ...
Plus sérieusement, Irl moi c'est Thomas, 26 ans, je suis coach sportif et également propriétaire d'une salle de sport dans la région lyonnaise
Côte IG je joue depuis une dizaine d'années. .. j'ai commencé sur les univers à chiffre en me faisant surtout la main sur le 48 top noob mais gros top flotte .... puis le 51 top 5 ... nouvelle aventure sur univers rapide sirius ou je m'y suis installé top 20 et le dernier en date Izar ou j'étais classe top 3 sous ce même pseudo. ..
Dernière édition par Tony Montana le Ven 20 Nov - 21:24, édité 3 fois
Auteur
Messages : 3362 Expérience : 80096 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Mar 10 Nov - 1:14
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 12 Nov - 0:26
Oui il y a Skype pour apprendre à mieux me connaître ici c'est que du flood non mais c'est vrai que certains ne passent pas c'est vrai que votre Skype est peu actif ... en tout cas comptez sur moi si vous l'acceptez pour dynamiser tout ça !
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 12 Nov - 1:04
bzeuch a écrit:
Bien le bonsoir !!
J'y est longtemps joué a war3 moi c'était trop bon !!! j'hésite a reprendre....
Quand tu dis "je m'apelle tony", ca me fait penser au tête à claque ^^
Moi aussi j'ai un petit questionnaire !!
1) une lesbienne qui n'a pas de sein, peut on dire que c'est une homo plate ?
Ou simplement une femme à petite poitrine
2) A quel niveau s'arrête le front d'un chauve ?
A voir sur ces photos lorsqu'il est née
3) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves ?
Chauve qui peut ?
4) Est ce que tu penses que un mec minable, et son pote minable si ils se baguarent, on n'en verrai jamais la fin parce que c'est une baguare "inter-minable" ?
Sauf si une tiers personne s'en mêle. .. elle sera exter(n)e-minable
5) Peut-on considérer Belle (dans la Belle et la Bête) comme une zoophile ?
Si c'est une chienne alors cela remet tout en question
6) Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes encore plus de gens ?!
Ou tu passes pour un con...
7)Pourquoi les crottes de moineaux sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?
Je ne sais pas je roule trop vite pour qu'ils aient le temps de me prendre pour cible ^^
8 ) Les tournevis pour les vis plus petites... pourquoi la poignée est plus petite ? pourtant la taille de nos mains ne changent pas.
Question d'équilibre et d'esthétisme. .. Bon ok j'en sais rien
9) Pourquoi " Abréviation " est-il un mot si long ?
"BREF.... "
10) Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s’il n’a pas de frères et soeurs ?
C'est peut être les enfants des frères et soeurs de sa femme ce qui pousse à dire que ce sont tout de même ses neveux par alliance
bzeuch Chevalier cls 5
Messages : 3362 Expérience : 80096 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 31 Localisation : Quimper
Sujet: Re: Présentation TonyMontana / Candidature pour reprise de compte Ogame / Wasat [REFUSE] Jeu 12 Nov - 17:48
Ravi que tu y es répondu Et c'est des réponse plutot sympatique !