Sujet: top et flop [univers Wasat] Jeu 15 Oct - 23:00
Rappel du premier message :
Bah ça serait bien de trouver un repreneur pour le compte de Poussin déjà, ça nous ferrait un top 60 actif c'est pas rien... Et si Gamblizo pouvait revenir(je sais même pas les raisons du mv...) ça serait top aussi
Perso' j'suis assez chaud pour tenter de passer top 30 puis 20 en ce moment mais faut que je vois le temps que ça va me prendre
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Jeu 18 Fév - 17:38
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
pas si démente tu veux dire?
bah je veux dire sur skype ( qui ne donne pas forcement ses connexion ogame ) il se connecte pas forcement avant 19h et des fois a 23h 24h il est pas forcement là non plus quand je suis co le samedi ou dimanche dans la journée je le voit des fois se co et se déco mais il reste pas forcement longtemps.mais je répète que je suis conscient que ca reflète pas forcément ses connexions ogame.
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Ven 19 Fév - 2:17
Ah oui j'avais bien compris donc Il se met surement en invisible pour cacher ses heures de connexions justement(un peu comme sur le fofo, y'en a pas mal qui se mette en invisible)
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Sam 20 Fév - 9:07
C'est déjà un meilleur top ça, gg
Bah c'est bizarre alors Ara J'vois pas comment il peut-être autant sur OG alors...
bah c'est pas parce qu'il est sur ogame qu'il est sur skype et quand il est sur les 2 et fais une opé ogame il se mets en invisible sur skype. a moins qu'il ne gere pas son compte seul
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99986 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Sam 20 Fév - 15:57
Arakolius a écrit:
C'est déjà un meilleur top ça, gg
Bah c'est bizarre alors Ara J'vois pas comment il peut-être autant sur OG alors...
bah c'est pas parce qu'il est sur ogame qu'il est sur skype et quand il est sur les 2 et fais une opé ogame il se mets en invisible sur skype. a moins qu'il ne gere pas son compte seul
Je me le suis demandé aussi ça pour la gestion du compte...Déjà apparemment Taz reprend son compte une partie de l'année quand Kiss travaille...Rien que pour ça pour moi c'est de le triche^^ Si il a pas le temps de gérer il fait comme "tout le monde" et mv...
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99986 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)