Sujet: top et flop [univers Wasat] Jeu 15 Oct - 23:00
Rappel du premier message :
Bah ça serait bien de trouver un repreneur pour le compte de Poussin déjà, ça nous ferrait un top 60 actif c'est pas rien... Et si Gamblizo pouvait revenir(je sais même pas les raisons du mv...) ça serait top aussi
Perso' j'suis assez chaud pour tenter de passer top 30 puis 20 en ce moment mais faut que je vois le temps que ça va me prendre
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290755 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Mar 16 Fév - 22:56
gg les gens
ouai moi depuis que j'ai reprit j'ai 4 slot de ghost et kiss a vu que le plus petit et il le cherche si il avais tout vu j'aurais prit du MB c'est sur. Mais la il cherche du a quai c'est tout
Sujet: Re: top et flop [univers Wasat] Mer 17 Fév - 2:03
D'office ça....
Mais du coup, je me demande si il utiliserait pas un script parce que quand je fais une acti' et qu'il est tout de suite sur mon dos...Fin' si c'est pas ça, le mec passe sa journée a actualisé les planètes de ses cibles...Ce qui est possible aussi mais aberrant niveau temps
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99986 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)