1)Tulipe ou rose?Rose
2)Rose ou bonbon?Un bonbon rose ? x) allez go pour le bonbon
3)Bonbon ou tulipe?Bonbon tous les jours :3
4)Yoann rime avec?Avec platane ?
5)Cochon...(complète)D’inde !
6)Certain de ta réponse?Ouep
7)Le plus malin avec ses mains est?Le plus coquin donc je dirais coco !
8)Le plus habile?Sans doute moi :3
9)Qui c'est le papa?Guillaume sur nrj ? x)
10)manga préféré?Liste énorme de manga à mon panel ; après avoir lu one piece je comprends pourquoi il est considéré comme le meilleur donc je dirais one piece ^^
11)Youli rime avec? Lili ! (surnom de ma meuf sorry xD)
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaireQuelqu’un s’intéresse à ces trucs ? xD
13) 1+1=?21 pour la rime !
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?Les pingouins vont prendre cher ! :O
15)Argumenté la réponse précédente svp.2+2 = 5 ? xD
16)Rhum ou Whisky?Le whisky c’est la vie ! et le cognac aussi :3
17)Savonnette...(complété)Le plaisir de certains et le malheur d’autres dans les douches xD
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?Avoir des yeux derrière la tête ? x)
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?Les épinards
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?La gente féminine est trop rare dans le monde ogamien !
21)Ahhhh ou Ohhhh?Ooooohhhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps?World of warcraft
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?Il fait beau
24) et dans ta maison?Dans le studio plutôt ^^ il fait bien sombre x)
25) Et ta chambre?Idem !
26) Ton lieu de travail?J’en ai pas pour l’instant
27) Chez ton voisin?Pareil que la 25 je pense ^^
28) Pas trop chiants les questions?Chiant ? nooonn
Long ? ouiiiiii
29) Hellial est?Toujours vivant ?
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?Ma copine, moi et mon chat
31) Ton livre préféré?Les tomes de Gangsta !
32) Fraise ou banane?Fraise !
33)Carotte ou banane?Banane
34) Cornichon alors?J’adoreeeee les cornichons !
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?Goku !
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?C’est quoi ça ? xD
37) et son singe?Il a un singe en lus :O
38) Un des chiens alors?Bon ok je suis largué …
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?Oui oui ^^
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?Je sais pas ^^
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?Absolument pas
42)T'es sur?Oui oui
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?Aucune idée pour l’instant
44) Etoilel aime t'elle les bâton?A vous de me le dire mdr
45) T'aime les débats?Ça dépend sur quoi x)
46) Le monde tourne t'il bien?Coussi coussa ^^
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?Oui oui ^^
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?Space était un ancien tag de team que j’ai bien aimé, Mentos est un de mes pseudo les plus utilisés. Lynx était un pseudo que j’ai bien aimé ^^
49) Vaisseau préféré?Le gt pour sa pratique ^^
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?Brun/brune ^^
51) Pense tu avoir de bon gout?Heureusement que oui ^^
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?Site d’achat web ^^
53) et le 69?Petit plaisir du soir :3
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?Vue que c’est mon prénom c’est grave sex plutôt ^^
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?U wanna die ? :@
56) Un trou c'est?Tout chaud :3
57) Es-tu sur pour la question 34?Lol oui xD
58) De quoi avais tu peur étant petit?Les araignées
59) Pays préféré?écosse
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?Ça ferait beaucoup trop !
61) Pourquoi notre Ordre?Car j’étais parmi vous juste avant d’arrêter et honnêtement je me sens bien con de vous avoir rien dit sur le fait que j’arrêtais et je m’en excuse ><
62) Joue tu sur le long terme?Généralement oui ^^ sur lol en tout cas ca va faire plus de 4 ans
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?Vue que j’ai pas de flotte ça m’étonnerait ^^
64) Créature/animal préféré?Le chat ! et le lynx aussi tiens ;p (feliiiin pouwwaaaaa)
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?Clairement oui, les amis aide bien mais sans argent tu vas pas chier loin ^^*
66) Star/sportif/ personnalité préféré?Zizou !
67) L'histoire est elle fiable?Je pense que oui, sinon ça serait con qu’on nous l’apprenne
68) Croyant?Pas du tout
69) Cactus ou géranium?Cactus !
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?Dracaufeu
71) Youli est il plus velu que Yoann?Faudrait que je les vois en vrai pour répondre mdr
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?Que l’alcool fait beaucoup des dégâts si jamais je vois ça pour de vrai xD
73) L'aiderais tu?Si il est autant bourré que moi à ce moment-là sans doute ^^
74) Comment?Big Bang kamehameha !
75) La même question que la question 22 mais avec un film?Gladiator !
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?Xandeya
77) Plat préféré?Lasagne ou Burger maison sauce BBQ
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?Masterrrrrballll
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangleUn pedobear footballeur demanda à une chirurgien un acronyme de parralélépipède rectangle !
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)Le feu !
81) Fruit ou légume?Fruit
82) Bière blonde ou brune?Blonde tout les jours
83) Que pense tu de la politique?J’aime la salade ? xD
84) La magie existe/a existé?Je pense pas ^^
85) Singe ou gorille?Gorille pour la puissance
86) Picsou ou Mickey?Mickey power !
87) Chanteur/teuse préféré?Ed sheeran
88) Saison préféré?L’été bien sure ^^
89) Couleur préféré?Rouge ^^
90) Ta question préféré du questionnaire?Film préféré ?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13Là c’est mort je dis non xD
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?La baleine
93) Le son est plus rapide que...?La lumière
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?Bah oui ^^
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?Sisi et j’ai bon gout
96) Douche ou bain?Douche meme si un bain est agréable
97) Ton ambition personnel sur ogame?Viser le top 10 ? ou tout du moins le top 100 ^^
98) Le plus beau métier selon toi?Actionnaire majoritaire dans une boite qui rapporte des millions, ou comment glander et gagner de la thune ^^
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?L’homme ^^
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!()J’ai toujours bon gout mdr xD
101) Alcool préféré?Le cognac et la bière ^^
102) Musique préféré?Pas de style précis ^^
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?1 ou 2 ^^
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?Le kit de survie parfait ^^
105) Ta voiture préféré?207 que j’ai
106) Cite moi 7 marques de pc différentesAsus / acer / dell / lenovo / hp / gigabite / ibm
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"Amsterdam !
108) Joueur de foot préféré?Cristiano ronaldo
109) Ta boisson préféré?Cognac dry
110) Quel fruit est aussi un oiseau?Kiwi
111) que mange tu le matin en général?Rien du tout ^^
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107Alger, amman, alberta, apia et andorre
113) Un hooligan c'est quoi?Un supporter trop chaud !
114) Qu'est ce que la nanotechnologie?La technologie qui est d’une taille minuscule
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?CR7 non ?
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?Aucune idée ?
117) La plus grande montagne du monde?Everest
118) Couleur préféré?Déjà dit mais bon rouge ^^
119) Qu'est ce que la procrastination?Le fait de tout reporter sans arrêt
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?Le français ^^
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?Manzukich mutu, makele, maradonna, mora, miller, michalak, malouda, mormeck et mourinho
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?Ghoster de lune en lune en mode statio
Mode coloniser avec un VC quand on a qu’une lune, mode recycler avec leurre et sans leurre
123) Cite moi le nom d'un navigateur?Chrome
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?Sans doute ^^
125) Crois tu aux esprits?Pas du tout
126) En la réincarnation?Ça ya peu être moyen
127) Ton personnage préféré dans DBZ?Végéta pour son évolution et son arrogance
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?One piece
129) Acteur préféré?Russel Crowe
130) Jeu de société préféré?Cluedo
131) Ton Pokemon préféré?Pikachu
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?Une ombre ?
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? avec un élastique ?
134)Rancunier? Un peu de base, après ça dépend pour quoi
135)Que pense tu de la loyauté?Que c’est essentiel dans la vie (amitié et amour)
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?Le blanc
137)Pourquoi?Tellement de capacités de move !
138)Et le moins original?Yassuo
139)5èmes plus grand pays du monde?Brésil !
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?Psy / feu et électrique
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?Hitler même si c’était horrible il a fait disparaitre le racisme par ses actions ensuite
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?Clovis non ?
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?Mmmmmh peu etre changer de pseudo sur lol si il faut ^^
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?Le truc qui prouve qu’un homme en a ! Si tu n’as pas d’honneur ça ne sert à rien de te prendre pour un homme ^^
145) La fidélité?La plus grande des vertus
146) Le pire péché selon toi?L’avarice
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?La paresse
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?Une connerie, mais je respecte ceux qui croient en quelque chose
149) C'est utile?Ça peut l’être
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?Je suis pas orgueilleux donc non
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?Un joueur bon dans la jeu et dans sa tête. Un sale con ne mérite pas d’être bon dans un jeu xD
152) Et un leader?Une personne sachant assumer les bêtises de ses membres, sachant les diriger que ça soit par son charisme que par son niveau et sachant comprendre et s’amuser avec ses membres.
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?Je les aide à devenir meilleur, si je juge quelqu’un de moins bon j’essaye de faire de façon à ce qu’il ai au moins mon niveau pour ensuite avancer avec lui ^^
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?Que les dirigeants soient mis au même niveau que les ouvriers
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?Non du tout ^^
156) Participe tu au forum?Ouep ^^
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?50 si je me souviens bien
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?Celle favorisant le coté familial ! jouons tous ensemble sous le même tag !
159) Aimes tu la nature?Yep !
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?Absolument pas
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?Réussir professionnellement et avoir des amis
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?Problème familial, après je pourrais avoir un rythme de co moins soutenu à cause du boulot
163) Ce que tu préfères dans la vie?Ma copine ensuite mes amis ^^
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?Me donner beaucoup d’argent (une infinité)
Ne jamais vieillir pour moi et tous mes amis ainsi que ma copine
Etre le maitre du monde pour la fin ? x)
165) Ce que tu admire le plus?La ténacité et le courage
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?Spirituelle
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?Pour car l’amour peut toujours se faner
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?Absolument pas
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?oui
170) Que peux-tu nous apporter?Ma bonne humeur, de bonnes barres ainsi que du deut sur lol
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?Je peux faire un bon remplaçant pour lol ^^ et une bonne aide pour les apprentis joueurs (j’ai appris à quelques potes à jouer)
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?Etre connu et avoir une famille avec laquelle s’amuser sur tout jeu vidéo ^^
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?Coco ? tu veux toujours me voir déguiser en fille avoue :3
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?Je me souviens bien de aylel, après ça date pas mal donc dire « connaitre » est bien un grand mot xD
175) Comment as-tu connu notre Ordre?J’ai joué auparavant parmi vous
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.Un sweeper inflige masse de dégats( simiabraz) et un staller est défensif à fond (lokhlass)
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?Je lache sur COD là ^^ pas trop ma tasse de thé
178) Cite moi 3 raids de WoW?EDC, sartharion et lich king
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?Sans doute vu le nombre jeu sur lesquels vous êtes
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?Flash in pour engage et flash out pour partir et esquiver ^^
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifaVirgule, roulette et tour du monde
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?Phantome, aylel et coco
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?Cela dépend, ça peut rendre une alli connu comme en détruire une ^^*
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?Que c’est un vague mensonge
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?Pas forcément, la maturité est plus un état d’esprit qu’une tranche d’âge
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?non
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?Non plus
188) Sommes-nous libre dans notre société?Pas vraiment ^^
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?Selon ma capacité d’avoir internet je me connecterais quand j’aurais du temps libre ou je préviendrais l’alliance que je pourrais pas me connecter
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?La rage ? l’envie de faire … des pates ? xD
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?Me retrouver seul un jour
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?Je prends la belle latine ! Simplement parce que une vie d’esclave n’est pas une vie, le suisse il aurait pù tout me donner, et la latine … Ba c’est une latine quoi et au final on est 2 à profiter
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?Le lynx ? être stylé et un prédateur ça doit déchirer :P
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?Zeus ! power of thundeeeeeer !
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?Lol je pense, meme si je joue pas en classé je me démerde pas mal ^^
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?Aucune idée j’y joue pas
197) Quelle est la capital de Morrowind?Aucune idée non plus, je suis pas fan des the elder scrolls
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?Rep dans la question précédente
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?La gentillesse et le partage
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?Aucune idée ^^
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?Car je suis unique :3
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?Mmmmh je sais pas du tout, je demande à voir ^^
203) Ton avengers préférés?Iron Man
204) Why?Intelligence, beaugossitude et le power des gadgets ultimes !
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?Le rouge
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?Je l’ai dis avant c’est zeus car les éclairs sont puissant et c’est stylé
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?The flash, la série envoi du lourd !
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?Je la passerais avec ma copine
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?Je vivrais l’époque de mes parents, qui pour moi était la plus ouverte d’esprit
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?Un tecknival ou le voyage en écosse … à vous de juger ^^