1)Tulipe ou rose?
Rose2)Rose ou bonbon?
bonbon3)Bonbon ou tulipe?
bonbon4)Yoann rime avec?
canne5)Cochon...(complète)
je ne sais pas Coco... 6)Certain de ta réponse?
oui7)Le plus malin avec ses mains est?
souffleur de verre8)Le plus habile?
mon cher et tendre 9)Qui c'est le papa?
Aylel Ysaelan Y710)manga préféré?
Princesse Mononoké11)Youli rime avec?
Bouli...12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Merci wikipédia équation yang-mills13) 1+1=?
3 voir pub carrefour hihihih14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Bonne chance aux pingouins afghan car ils sont dans le merde....15)Argumenté la réponse précédente svp.
Je me suis perdue à la moitié de la question16)Rhum ou Whisky?
Aucun je ne bois pas d'alcool...17)Savonnette...(complété)
pour se laver les mains18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
en regardant dans un miroir19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
rouler à Bruxelles20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
car les hommes sont plus habiles de leur mains (question pour ce qui est de la question 7 un femme peut être souffleur de verre21)Ahhhh ou Ohhhh?
ahhhhhhh22) Meilleur RPG de tout les temps?
Je ne joue pas aux RPG23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Sec et noir24) et dans ta maison?
bon25) Et ta chambre?
bon26) Ton lieu de travail?
bon27) Chez ton voisin?
Je ne sais pas28) Pas trop chiants les questions?
on s'y fait et puis j'aime bien les questionnaires29) Hellial est?
Genial.... Je ne sais pas qui c'est30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Mon cher et tendre, Julia Roberts et Vin Diesel31) Ton livre préféré?
50 nuances de Grey32) Fraise ou banane?
Fraise33)Carotte ou banane?
Carotte34) Cornichon alors?
Un peun mais bofff35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
Allan Grant36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Je ne connais pas bien cette serie. J'étais plus les 4 filles du Dr March37) et son singe?
ah il a un singe..;38) Un des chiens alors?
des chien aussi39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
Oui40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
Je n'en doute pas41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Non42)T'es sur?
Oui43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
Je ne vous connais pas encore assez mais je dirais Coco44) Etoilel aime t'elle les bâton?
C'est qui?45) T'aime les débats?
Oui je trouve ça bien d'entendre le point de vue de tout le monde et de pouvoir défendre son point de vur46) Le monde tourne t'il bien?
Non pas vraiment. On vit dans un monde de fou et égoiste47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
oui48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
J'ai repris le compte de mon mari et je n'ai pas changé le pseudo. Mais le pseudo vient de la série Blood+49) Vaisseau préféré?
GT et étoile de la mort (je le trouve beau... je ne suis pas raideuse)50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Brun51) Pense tu avoir de bon gout?
Oui je crois enfin ça dépend pourquoi. Question nourriture... parfois ça laisse à désirer...52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
Foret53) et le 69?
très très bon nombre54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
Je ne sais pas 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
Dites moi qui c'est et je pourrai juger...56) Un trou c'est?
Un espace dans lequel nous pouvons mettre une ou plusieurs chose(s)57) Es-tu sur pour la question 34?
que viebt faire le cornichon la dedans???58) De quoi avais tu peur étant petit?
du noir59) Pays préféré?
Alaska60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Ce ne serait pas pratique pour attraper les objets mais pour compter par contre61) Pourquoi notre Ordre?
J'aime bien l'histoire de l'ordre ensuite mon but est de m'amuser avec des personnes sympas62) Joue tu sur le long terme?
Oui bien sur je n'ai pas l'intention d'arrêter de jouer pour le moment63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
Non pas du tout ça arrive64) Créature/animal préféré?
Il y en a 2 licorne et Loup65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Non mais le fait d'en avoir y contribue. Il nous permet quand même de ne pas dormir sur le trottoir66) Star/sportif/ personnalité préféré?
Claude François, Romelu Lukaku, Vin DIesel67) L'histoire est elle fiable?
laquelle???? le jeu ou réelle??? En ce qui concerne la réelle, j'espère qu'elle ne se répétera pas68) Croyant?
Oui69) Cactus ou géranium?
Aucun, il y en a un qui pique et l'autre qui pue...70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Pokémon c'est ça???71) Youli est il plus velu que Yoann?
????????72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
Que je deviens folle73) L'aiderais tu?
oui 74) Comment?
avec une batte de base ball recouverte de rayon laser pour couper tous les anacondas75) La même question que la question 22 mais avec un film?
Armageddon76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
77) Plat préféré?
spaghetti bolo78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
je préfère doggy ice 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
le footballeur et le chirurgien font un acronyme dans le parallélépipède rectangle de pedobear80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
Ag... Élément chimique bien sur mais aussi H2O c est fort ça porte les bateaux81) Fruit ou légume?
les deux mais je suis plus sucrée82) Bière blonde ou brune?
aucune je n aime pas la levure même si j ai de beaux cheveux. Blague à part la rose est celle que je préfère 83) Que pense tu de la politique?
sujet tabou sujet qui fâche surtout à l heure actuelle chez nous84) La magie existe/a existé?
je crois que certaines personnes ont des pouvoirs surnaturels. La magie est présenté en chacun de nous et la plus belle forme qui peut soulever des montagne c est l amour sous n importe quelle forme.85) Singe ou gorille?
regardons par la fenêtre on en voit passer parfois et on en croise à tous les coins de rues86) Picsou ou Mickey?
mickey bien sur avec ses mignonnes petites oreilles87) Chanteur/teuse préféré?
Miley Cyrus, sardou, cloclo, Céline Dion et bien d autre comme korsakoff sonata artica ou encore certaines chansons de rammstein.88) Saison préféré?
l'automne avec ses nuances de couleurs mais sans la pluie. 89) Couleur préféré?
prinipalement le blanc90) Ta question préféré du questionnaire?
l Anaconda car il en faut de l imagination pour en pondre une comme celle la....91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
1477,592) Quel est le plus grand mammifère vivant?
la baleine bleue qui en plus d être grande est belle93) Le son est plus rapide que...?
qu un escargot94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
oui bien sur95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
si car j ai dormi entre temps. 96) Douche ou bain?
tout dépend du moment de la journée 97) Ton ambition personnel sur Ogame?
m'amuser en bonne compagnie 98) Le plus beau métier selon toi?
celui qu'on fait avc amour et passion99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
les'dinosaures et en particulier ( mes préférés) les velociraptors100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
plutot non sauf pour la nourriture101) Alcool préféré?
amaretto Avec dur jus d orange ou du red Bull mais ce que je préfère mais qui n existe plus c est le talea.102) Musique préféré?
je n en ai pas en particulier. Je peux juste dire que je n aime pas la musique classique et la musique électrique.103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
aucun je ne sais même pas ce que c est.104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
des allumettes pour allumer un feu afin d avoir chaud 105) Ta voiture préféré?
subaru impresa WRC106) Cite moi 7 marques de pc différentes
HP, Acer, Samsung, Toshiba, Sony, Asus, Packard Bell.107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
alger, Andorre, Amsterdam, Ankara, Athènes, Algérie, Arabie,Allemagne, Angleterre, Abidjan, 108) Joueur de foot préféré?
romelu lukaku 109) Ta boisson préféré?
l eau c est fort ça porte les bateaux110) Quel fruit est aussi un oiseau?
kiwi111) que mange tu le matin en général?
rien mais il me faut mon café sinon 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
113) Un hooligan c'est quoi?
un anglais.... Non je blague. C est une personne qui aime foutre le bordel surtout pendant les matches de foot114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
des robots microscopiques qui construisent très vite des bâtiments, objets,....115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
speddy Gonzalez non je ne sais pas je ne suis pas branchée foot sauf pour la coupe du monde et l euro quand la Belgique joue. C est a dire depuis cette année....116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
8kms/h??? Je ne sais pas du tout117) La plus grande montagne du monde?
everest... 118) Couleur préféré?
noir, blanc et rose. Je n en ai pas qu une mais ce sont celles que je porte le plus119) Qu'est ce que la procrastination?
j en apprends des choses en répondant au questionnaire. Alors c est le fait de remettre au lendemain ce que l on peut faire le jour meme 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
neerlandais121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
je ne suis ps du tout branche sport donc je ne sais pas repondre a la question. Je passe "Jean Pierre"122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
Je ne sais pas du tout.123) Cite moi le nom d'un navigateur?
Google chrome124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
Oui et il y est toujours (dans la lune)125) Crois tu aux esprits?
Oui je crois que chaque personne qui part dans l'au dela reste sur notre terre si il sont parti avant d'avoir pu finir ce qu ils avaient commencés en ce bas monde.126) En la réincarnation?
oui bien sur chaque personne qui meurt se réincarne mais pas forcément en humain. cela peut être un animal, fleur ou autre. Ce n 'est pas pour rien que l on se dit que ce qui nous arrive maintenant dépend de ce que l'on a fait dan une autre vie.127) Ton personnage préféré dans DBZ?
sangoku128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
saint Seya????? 129) Acteur préféré?
Vin Diesel130) Jeu de société préféré?
Rummikub131) Ton Pokemon préféré?
Pikachu132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ?
les feuilles133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi. Comment ?
en le lançant droit en l'air. Il va tourbillonner puis s’arrêter avant d'atterrir dans mes mains.134)Rancunier?
cela dépend de qui, quoi, comment, pourquoi et surtout si on me demande pardon.135)Que pense tu de la loyauté?
La loyauté est importante pour moi. Pour moi, la loyauté est basée aussi sur la confiance. si on a confiance on sera loyal dans le cas contraire, la loyauté est inexistante. Le fait d'aimer est aussi dans la loyauté. On ne peut être loyal sans aimer. La loyauté peut être un synonyme de fidèlité.136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Alors là vous m'en posez une colle137)Pourquoi?
parce que je ne connais pas du tout League of Legends. 138)Et le moins original?
Bientot le tube de Pritt139)5èmes plus grand pays du monde?
Brésil140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
Je ne pense pas qu'il n'y en ait qu'une. Pour moi l'humanité à evoluer 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
louis quelque.chose.....143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
venir sur le forum des que j ai l occasion et au minimum une fois par jour, aider (si je le peux) quelqu un qui en a besoin, augmenter dans le classement et autre mais je ne pense pas à tout non plus.144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
une chose importante pour moi car je pense qu il faut être honete dans la vie afin d être appréciée pour ce que nous sommes et nonour ce que les autres veulent que nous sommes.145) La fidélité?
la fidélité est la base de la confiance si on sait que l autre est fidèle on est plus à même de faire confiance.146) Le pire péché selon toi?
la cupidité 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
sans rire la gourmandise148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
avoir foi en quelque chose que l on ne peut pas toucher ou voir 149) C'est utile?
il est important pour nous d avoir foi en quelque chose quel qu il soit150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
non ce n est pas mon but. Arriver dans le top 500 serait déjà super pour moi151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
un joueur qui est de un très doue et de deux qui a le temps et la patience de jouer longtemps. 152) Et un leader?
une personne qui guide et conseille153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
je continue car il vaut mieux avancer lentement ensemble que rapidement seule154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
etre dans une société moins capitaliste155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
je ne joue pas à la156) Participe tu au forum?
du mieux que je peux en tout cas je viens régulièrement meme si je n écris pas a chaque fois157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
au minimum 50 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
la participation au forum car sans cela je trouve que l alliance ne pourrait exister159) Aimes tu la nature?
oui la nature est magnifique avec toutes ses couleurs qui varient en fonction de la saison160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
oui je crois a la place de la voiture je prendrais un cheval car c est mon dada.....161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
faire ce que l on aime, avoir une petite famille , etre heureux, trouver l amour. 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
si un jour j arrête Og 163) Ce que tu préfères dans la vie?
passer du temps Avec mon mari et mes enfants164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
que les gens que j aime aient tout ce qu ils veulent, que mes enfants soient heureux et bien-sûr avoir la chance de gagner à l euro million165) Ce que tu admire le plus?
je crois que c est le pardon. Car c est difficile de le demander et encore plus de le donner.166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
je crois que si se ça depend de notre état d esprit.167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
pour et contre. Pour car je pense que lorsque les deux personnes ne s aiment plus ça ne sert a rien. Je suis également contre car pour moi le mariage c est s unir pour la vie pour le meilleur et pour le pire.168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
je ne sais pas ce qu est une guilde169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
je pense qui si on veut vraiment quelque chose il faut s en donner des moyens pour y arriver sans pour autant piétiner tout le monde sur son passage. 170) Que peux-tu nous apporter?
de la féminité dans une alliance super cool et des gens géniaux.171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
j espere vous apporter beaucoup de deut....172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
que tout le monde évolue dans une bonne entende et que tout le monde soit une "famille". 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
je ne vous connais pas encore assez mais je dirais joker et coco174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
il n y a personne que je connais le plus je peux juste dire que c est joker qui m a envoyé vers vous que je connais par mon mari et nainterdit qui m a acheté mon deut175) Comment as-tu connu notre Ordre?
par the joker176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
heuuuuu i dont Know.......177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
c est quoi comme jeu???178) Cite moi 3 raids de WoW?
wow=world of warcraft c est déjà pas mal comme connaissance vous ne trouvez pas....179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
oui si on reste longtemps et que l alliance reste active180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
entrer et sortir d un éclair....181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
double, simple, gauche a droite.....182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
divin, saint , d'élite183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
non car ça tue pleins de gens, ça tue l'économie du pays et quand c'est fini, il faut tout reconstruire et c est encore plus la crise.184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
je pense que c est bien mais que beaucoup en abuse pour de mauvaises raisons. Un peu comme les presses ou autres. Il faut la liberté d expression car nous sommes en démocratie et non une dictature mais il y a des limites à ne pas dépasser185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
l âge n a rien a voir là-dedans il y a des personnes de 40 ans qui ne sont pas encore mature et des gens de 20 qui le sont bien plus. Je crois que cela dépend de notre vécu personnel.186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
non. Un voleur est libre mais ça ne lui donne pas le droit de voler pour autant. Comme on dit notre liberté s arrête ou commence celle des autres. Il faut savoir vivre avec les autres et les respecter 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
non car nous devons tous obéir a quelqu un et nous n avons pas le choix. Je ne parle pas forcément de parent ou patron. Mais nous devons de toute façon obeir aux lois afin que la vie en communauté soit plus paisibles.188) Sommes-nous libre dans notre société?
je trouve que nous touchons de plus en plus à nos liberté deja pour les fumeurs et je n irai pas plus loin.189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
je le signale et je me mets en mode vacances.190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
protection de ma famille.191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
les araignées 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
le Belge (ou Français) car je ne suis pas matérialiste et je suis fidèle 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
un tigre blanc car cet animal me fascine.194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
la déesse de l'amour mais je ne sais plus comment elle s appelle je crois que c est athena 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
ogame196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
je dirai la race de l eau197) Quelle est la capital de Morrowind?
vivec après avoir été voir sur Wikipedia....198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
valen Dren merci Wikipedia 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
la générosité de soi.200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
black Marsh encore merci Wikipedia 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
afin d avoir un peu de féminité dans cette testostérone....202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
oui car je pense que nous ne parle usons pas être les seuls vivant dans cette galaxie.203) Ton avengers préférés?
hulk204) Why?
car j'adore quand il se met en colère205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
blanc206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
orus car j aime son symbole. L oiseau qui (pour moi) signifie liberté d aller ou on veut 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
wonder woman 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
je ferais pleins d activités avec ma famille.209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
je réfléchirais car je sais ce que j ai je me sais pas ce que j aurai210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?"
faire les magasins avec ma mère.....