Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:16

Bonjour/Bonsoir tous le monde, alors me voici de retour et voici le teste du week end dernier. (celui de se week end sera mi se soir ou demain).
Sur un jeu gestion stratégie sympathique et dont je suis fan de son univers il s’agit de.

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 H125504-360-360--le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii

Qui se trouve un bon ptit jeu de gestion stratégie, et qui pour les amateurs de Tolkien permet de vivre en jeu les bataille les plus importante dans les royaumes du nord lors du terrible retour de Sauron.

Présentation général du jeu : se jeu apparut le 2 mars 2006 sur pc et le 16 juillet 2006 sur xbox 360, il dut éditer et développer par Electronic Arts.
Et comme dit plus haut permet donc de vivre et jouer les grand bataille qui se sont passé dans les royaumes du nord durant la guerre de l’anneau, et donc permet la découverte de nouveaux personnage (bon comme mauvais et dans revoir certain comme par exemple se cher Gimli).
Ainsi que petit truc sympa de vivre l’aventure dans la peau des forces du mal et de vivre une histoire alternative.

Univers/histoire :

Bon alors je pense que la plus part d’entre vous connaisse, l’histoire de LOTR surtouts depuis la sorti des 5 films, mais pour résumer pour les personne qui connaitrez pas (si si sa existe j’ai un pote qui a peu de temps n’avais jamais lut les bouquins ni vu les films.)
L’univers se passe dans un monde d’héroïque fantaisie dans le qu’elle existe un continent connu sous le nom des terre du milieu, ou vive les peuple de bien les hobbits, de joyeux p’tit bonhomme au pied velu et qui adore vivre dans le confort et manger 4 a 6 fois par jours. (Des Halfelin pour les amateurs de D&D),
Les nain un peuple de… bah de petite taille et barbu (des nains quoi) qui vive dans d’immense cité souterraine et qui aime trois chose 1) boire 2) tuer des méchant 3) trouver des richesses, et hésite pas à faire les trois a la fois.
Les humains qui vivent un peut partout sur le continent rien de bien exceptionnel a dire sur la race en elle-même.
Et enfin les elfes être immortelle vivant dans les forets, ressemblent a des humain fort beau et aux oreilles pointue qui vive en fermait sur eu même.
Et un jour un puissant être maléfique du nom de sauron a la tête d’une puissante armée de gobelin, d’orque et de troll et autre créature maléfique et notamment un puissant artefact qui contient son essence physique l’anneau unique , par en guerre contre les peuple du bien et il fut vaincue et perdit son anneau, et plusieurs siècle plus tard, le revoilà a la tête d’une armée encore plus puissante avec de nouveau allier en quête de la seul chose qui lui permettra son retour et d’assoir son règne de terreur son anneaux…
Alors oui je sais c’est affreusement résumer et très simpliste mais bon voila mon teste porte sur un jeu et non sur l’univers entier de Tolkien ? (surtouts qu’avec la guerre de l’anneau, bilbo le hobbit, la seldarine etc… je crois qu’un résumer de 5 page suffirait pas ^^’)

Donc je lui accorde la note de 10 sur 10 pour son histoire. (En même temps c’est l’univers de Tolkien)

Graphisme :

Graphiquement parlent le jeu n’est pas des plus beaux s’en non plus être trop laid comme vous pouvez le voire sur l’image en dessous

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Bfm2pc060

Mais néanmoins on peut lui donner le mérite d’avoir un bon moteur graphique qui permet d’avoir d’immense armée s’affronter comme des bourrins sans latence ou bug sur des map assez grande et jolie a quelque exception prêt (exemple : minas thirith qui fait vraiment minuscule ><)

Il reçoit donc la note de 6 sur 10

Game play général du jeu :

Pour se qui ai du game play de basse (mouvement de caméra, les menus, touche raccourcie etc…) rien à redire il et très simple et classique et donc intuitive et la prise en main vient très vite.
Un peut dommage qui soit en mode « ressource illimité » que je vais vous expliquer sur le champ.

Enfaite pour moi il y a deux type de gestion stratégie, s’eux qui on des ressource limité se qui veux dire que vous débuter avec un seul champ de ressource, et que vous devez faire avec jusqu'à qu’il s’épuise définitivement ou tous du moins qui se régénère lentement (bien sur rien vous empêche dans trouver d’autre sur la map et dans prendre le control hein ?).
Comme par exemple command and conquer avec c’est champs de tibérium, se qui a pour résulta de mettre une certain difficulté au jeu et de mettre vraiment en avant le coter gestion, car la pour la moindre création de bâtiment, d’unité, système de défense etc… vous devrait mesurait le pour et le contre avant d’investir vos rare ressource la dedans.  
Et vient ensuite les gestions stratégie avec « les ressources illimitées » comme le jeu que je vous présente maintenant, qui consiste enfaite que pour avoir des ressource il faut construire des bâtiments qui vont continuellement durant toute la partie (sauf si on les détruits) gênerait des ressource continue et ça qu’importe le temps passer à jouer.
Se qui a pour résulta bah d’enlever de la difficulté vu qui a plus a se soucier de produire des bâtiments, d’unité, système de défense etc… s’en avoir a se tracasser des couts de production et a ça sa enlève tous le coter gestion du jeu je trouve.
Se qui ai et un peut un comble quand on se dit justement GESTION et stratégie

Il mérite donc un 5 sur 10

Spécificité du jeu :

La par contre on s’attaque a un gros moreaux du jeu, car il en a quelque une qui sont pas mal

Premièrement on peut noter la possibilité de faire le jeu du coter des gentil dans la campagne du bien, mais aussi de la faire en jouent les méchant, dans la campagne du mal et de découvrir une histoire alternative, chose bien que classique reste des plus sympathique.

Deuxièmement, on peut noter que sur la map on peut trouver des créatures sauvages (warg, gobelin, araignée géante, troll etc…), qui vive dans des point précis des map et permette si on les détruit de se procurais des ressource. (Bien que les gobelins son capable de les contrôler avec certain sort).

Troisièmement le mode de l’anneau unique, alors se petit mode de jeu et pas mal (bon totalement incohérent point de vue histoire de l’univers mais bon c’est un mode hein ?)
Qui se déroule comme une bataille classique mais ayant pour spécificité que golum se promène quelque part sur la map, et que si on le tue on peut s’emparait de l’anneau unique et l’équipe qui le ramène peut invoquer le Héro de l’anneaux  (Sauron pour le camp du mal et Galadriel pour le camps du bien) mais qui sont salement puissant au point que celui qui la, bah en général il gagne s’en le moindre mal a moins d’envoyer son héro seul face a l’armée adverse.
(Chose qui peut être fatal car si le héro de l’anneau meurs l’anneau tombe et l’ennemie peut donc le récupérait et faire venir son propre héro et la sa pique)

Le quatrième point c’est celui de la magie, car oui le jeu compte un système de magie en plus du reste et qui ai assez simple, vous avez un arbre de talent/sort qui présente les divers sort comme l’image si dessous

http://img.jeuxvideopc.com/images/test/9124_971_135-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2.jpg

Et chaque sort demande la dépense de pointe de magie comme vous pouvez le voire sur l’image (exemple le premier sort en haut a gauche avec la chauve sourie coute 5 point de magie) qui s’accumule au fur et a mesure de la parti et apporte certain avantage (booste des unités, disparition de la brume de guerre sur certaine zone ou la convocation d’un dragon !).
Qui sont capable de changer le cours d’une batail voire de vous faire gagner d’un seul sort (exemple le sort tremblement de terre permet de détruire toute une basse ennemie)

Je lui donne donc la note de 7 sur 10 car je le trouve un peut léger question spécificité, et surtouts mal équilibrée car la magie monte assez vite et peut provoquer pas mal de carnage surtout avec des sort comme chez les gobelins qui permet la convocation de drake de feu qui croyez moi a eux seul vous font gagner la partie

Difficulté :

La on s’attaque a l’un des gros point noir du jeu, il est super facile pour vous donner le ton j’ai fini le jeu pour faire le teste et j’ai fait la campagne du bien comme du mal d’une traite s’en jamais perdre pas une seul fois ! Et ça malgré la mise a jour qui a un peut booster l’IA enfaite le seul moyen d’avoir du challenge sur se jeu et souhate de jouer  en multi contre un autre joueur ou jouer contre l’IA en lui donnent deux armée et vous une seul.
Enfin bref se jeu et très facile même trop facile se qui ai bien regrettable car l’univers et excellent je suis même un fan de LOTR et je regrette vraiment que la difficulté n’arrive pas à offrir une bonne expérience de jeu.

Je lui donne donc la note de 3 sur 10

Multi-joueurs :

De se coter la on a pas a se plaindre loin de la car il permet des confrontation entre 8 joueurs (en équipe ou pas)  sur pc et entre 4 joueurs sur consol (après on me demandera pourquoi j’aime jouer sur pc :p).

Il a donc la note de 10 sur 10

Durée de vie, extension, mod et ajout:

La durée de vie et relativement  un peut trop courte a mon gout (moins de 5 heures de jeu et encore) et niveau contenu on ne compte qu’une seul extension l’ascension du roi sorcier, qui comme son nom l’indique permet de jouer et contrôler des armée dans la peau du roi sorcier avec de nouvelle tribu de gobelin, orque, humain etc… mais qui hélas rencontre les même problème que le jeu de basse une difficulté plus tôt faible, une durée de vie plus tôt courte heureusement que l’univers de Tolkien relève le tous.

Je lui donne la note de 5 sur 10

Son et musique du jeu :

De se coter la le jeu et très bon mais en même temps EA ne sais pas non plus trop casser la tête pour cette parti du jeu il c’est tous simplement contenter de reprendre les musique de la trilogie du seigneur de l’anneau et celle du premier.
Bon après on peut par leurs reprocher de prendre se qui marche mais, néanmoins on peut sentir une certaine fainéantise  de leur par et d’avoir choisi la facilité.

Je lui donne donc la note de 6 sur 10 justement a cause de se ressentie

Équilibre entre les race/faction :

Alors de se coter la, et bien si ils sont fait des efforts pour essayer que toute les race/faction sois équilibré mais malheureusement pour l’une d’entre elle c’est tous sauf le cas, car elle est salement puissante c’est la faction des *roulement de tambour* les GOBELINS (vidéo qui colle parfaitement a la vision que j’ai quand on me parle d’eux dans se jeu https://www.youtube.com/watch?v=_YuiLez3HZo)

Et je m’explique, enfaite voila les gobelin et la race qui a le taux de production d’unité le plus bas du jeu (pour les ressource d’une troupe de soldat humain a l’épée j’en ai une de gobelin a l’épée et une deuxième d’archer gobelin). Et le truc qui sont fait pour « équilibré » la chose et de les rendre moins résistance que les unités de basse des autres factions idées pas trop bête en sois mais,
Le petit problème a ça c’est que les autres factions demande plus de ressource pour produire leurs unité et le temps dans faire 2-3 histoire d’avoir un truc correcte avec une autre faction les gobelins  aurons produit de 3 a 5 voire 6 unité si vous avez le malheur qui des arbres ou une tribu de gobelin sauvage trop prêt.
Résulta même si les gobelins encaisse un peut moins a 10 gobelin contre un humain les 10 gobelins gagne avec 1 perte au mieux
A ceci faut ajouter un autre point fort des gobelin, c’est la race/faction qui produit le plus de ressource sur le long thermes car comme tous les race/faction ils son capables de construire « des fermes » qui leurs fera un revenu de ressource illimité si on les détruit pas, a ça on peut ajouter un autre bâtiment la scierie, qui va abattre tous les arbres les plus proche, et en faire des ressource et finalement ils sont un pouvoir magique passif appeler « pillage » qui leurs permet de gagner des ressource a chaque fois qu’il tue ou détruit quelque chose (bâtiment, unité ennemie, bête sauvage etc…)
Vien aussi le fait qu’il produise (par magie ou en les créant) les unités les plus puissante du jeu les drake de feu, c’est bestiole la c’est le cauchemar, ils sont incroyablement résistant fait des dégâts de feu et il est efficace contre tous type d’unité ou de bâtiment en plus les gobelins on un sort qui leurs permet dans faire pop trois d’un coup pendant quelque seconde. (Largement de quoi éradiquer tous le campement inverse.)
A ça les autre race/faction utilisent des murs comme moyen de protection son totalement vulnérable au gobelin, car il faut savoir que c’est petit monstre sont capable de les escalader, je vous laisse donc imaginer le carnage que peut faire deux trois unité de gobelin en fufu prêt de la forteresse adverse qui a envoyer toute c’est trouve au combat.

En plus de ça ils sont encore pire en multi joueur car associer au nain (race pouvant booster le taux de production des ressource des fermes et crée des unités assez résistante) bah si tu les attaque pas très rapidement alors la attendez vous a une invasion du style les russe sur Berlin en lors de la fin de la 2er guerre mondial en même pas 3 minutes.

Bref les gobelin (avec leurs copains les nains) déséquilibre pas mal le jeu et sont capable de vous ouvrir en deux en 3 minutes de jeu multi si vous tomber sur un duo qui maitrise bien c’est deux race faction.

Lui donne donc la note de 3 sur 10

Alors pour résumer, c’est un petit jeu de gestion stratégie sympathique, en particulier grâce a l’univers de Tolkien, que je recommande au débutant de se genre de jeu car sa difficulté assez faible permet justement au débutant de jouer a leur aise et de découvrir le style de game play de se genre de jeu et d’avoir une bonne prise en main, et bon je le recommande aussi pour les amateur et fan de Tolkien se qui leur permettra de découvrir des éléments moins connu de l’univers (car pas présenter ou citer dans les films et très brièvement dans les livres.)
Par contre pour les amateurs et gros joueurs de gestion stratégie je vous le déconseille fortement, vous aller être tres déçue de par sa faciliter et sa courte durée de vie, très sincèrement a se tarif la sauter sur de meilleurs titre telle que Starcraft 2 ou les command and conquer.
En plus de ça le jeu et mal équilibré (gobelin et nain), il n’est pas spécialement super beau, et navré de pas avoir comparé au premier opus j'ai pas réussi a trouver le premier opus et pour-temps c'est pas faute d'avoir chercher.

Et à cause de ça je lui donne la note de 5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Left_bar_bleue462/500présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:59

Ahh qu'est ce que j'y ai joué à ce jeu Very Happy

Mais ça a du changer parce que de mon temps les races étaient vraiment équilibrés Surprised

En tournoi je jouais la plupart du temps les elfes et j'avais disons un certain niveau alors j'en ai depop des gobs...D'ailleurs c'était ma faction préfére(je la jouais quand je jouais pas les elfes) parce qu'ils étaient rarement prit Surprised

Et j'aimais bien le système de héro aussi, tu savais pas les louper quand le camp en face avait Aragorn par exemple, il roulait sur les armés avec joie et bonne humeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:50

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ahh qu'est ce que j'y ai joué à ce jeu Very Happy

Mais ça a du changer parce que de mon temps les races étaient vraiment équilibrés Surprised

En tournoi je jouais la plupart du temps les elfes et j'avais disons un certain niveau alors j'en ai depop des gobs...D'ailleurs c'était ma faction préfére(je la jouais quand je jouais pas les elfes) parce qu'ils étaient rarement prit Surprised

Et j'aimais bien le système de héro aussi, tu savais pas les louper quand le camp en face avait Aragorn par exemple, il roulait sur les armés avec joie et bonne humeur xD

bah y a ou une grosse mise a jour sur la fin du jeu peut être que c'est dû a ça ou alors c'est moi qui ai une bonne maitrise des gobelins va savoir ? Mais si tu le souhaite pourrais aussi te montrais tu verra ainsi par toi même ^^ et a titre perso bah je prend les même faction que toi, les gobelins et les elfe ^^ (bien que les humain sont pas trop dégueulasse non plus surtout comme tu la dit avec Aragorn comme champion ou Gandalf surtout avec les amélioration de basse visent a soignée super vite les champion)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Left_bar_bleue462/500présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:15

J'ai plus le jeu malheureusement :/ Je l'ai prêté et on me la jamais rendu x)

Mais c'est possible que vu que tu joue mieux les gobelins, tu pense qu'ils sont cheatés^^

J'vois pas pourquoi ils auraient déséquilibrés le jeu alors que ça fonctionnait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:22

ah probablement en tous cas navré pour le temps de réponse, comme tu le sais la semaine a étés charger en examen (que j'ai réussie :p) donc pas ou trop la tête a venir sur le fofo et en plus hier grosse coupure de courant suite a l'orage d'hier qui a fait sauter internet et voyant pas le courant revenir suis aller me coucher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Left_bar_bleue462/500présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:04

T'avais besoin de sommeil surtout...Quand on joue à LoL plus de 12h de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

je vois absolument pas de quoi tu parle pourquoi tu ment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Left_bar_bleue462/500présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:20

Ouais ouais fait pas style x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Varel

Varel


Messages : 3653
Expérience : 79826
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 30

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Left_bar_bleue46/150présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty_bar_bleue  (46/150)
Race: Vampire

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

C'est moi qui l'ai ton jeu haha xD

Je savais pas que je l'avais vu, je suis tombé dessus avant hier et j'étais tout étonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286789
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Left_bar_bleue462/500présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:52

Ah bah voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2   présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et test du seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et test de WET (conseiller pour les fan de Quentin Tarantino)
» présentation et test de Métro Last Light
» présentation et test de State of Decay
» présentation et test de Killing Floor
» présentation et test de Dragon age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéo :: 
Discussions sur divers jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser