Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
jacen solo
neileruAn
Dio3racl3a
Hellial
Aylel Y7
The Kid Joker
[Proxia]
YoannMacMillan
poussinrouge
cocolas35
dydy170
sachagoogleépédia
Nainterdit
etoile
Aeryths
MadBoZo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Rappel du premier message :

Une porte fermée, dans un couloir comme il en existe des milliards à travers tout l’univers. Comme si tous les architectes étaient connectés par télépathie quand il s’agit de créer un immeuble de bureau moche, mais vaguement fonctionnel.

« -Bon, on y retourne chef, et cette fois, on essaye de faire attention hein. Vous êtes prêt ? Demande un amiral avec un uniforme… orange ?
-Ouaip, je suis parfaitement préparé, calme et tout et tout, lui réponds le personnage en face de la porte, un mélange de clown cauchemardesque et de noble de l’ancienne Terre.
-Bon courage alors chef… » Et d’ouvrir la porte qui mène à une salle de réunion, tout aussi impersonnelle que le couloir précédent.

A l’intérieur, autour d’une table, siège un groupe de personnages bureaucratiques et austères, mais on voit au fond de leurs yeux une lueur de peur, comme s’ils connaissaient le personnage qui vient d’entrer,  et surtout ses humeurs.

« Seigneur MadBoZo, asseyez-vous, je vous en prie, commence le personnage qui siège à la tête de la table. Nous sommes les membres du conseil des LoKacY.
-Merci. MadBoZo semble nerveux, comme sur la défensive.
-Nous avons étudié un peu votre dossier, et nous voudrions revenir sur l'épisode malheureux avec le Senor Weed il y a quelques années dans l’univers 8. Pourriez-vous nous expliquer qu’elles erreurs vous aviez faites, et comment tout s’était terminé ?

-Je… Euh… Attendez. Ah oui, ça ME REVIENT !! » Et de sortir un magnifique, historique et mortel calibre .77 d’une poche de son costume. D’un geste, le clown maintenant complètement hystérique vide son chargeur dans l’homme qui a posé la question, pendant que ses collègues plongent au sol.

La panique se répand autour de la tablée, tandis que l’amiral en orange entre dans la salle en trombe, et tente de maitriser doucement son dingue de chef, qui crible maintenant les vitres blindées de la salle.



Quelques heures plus tard, dans un salon beaucoup plus chaleureux, où flambent des buches en forme de destructeurs miniatures.

« -Non, mais je me maitrise achement bien, je les aie pas plombés en entrant dans la salle.
-Oui chef, c’est très bien chef, mais normalement on ne plombe personne du tout dans ce genre de réunion chef. Et puis maintenant, je ne trouve plus aucun volontaire pour jouer le Conseil LoKacY, même en leur promettant de l’équipement de protection blindée. Je ne sais pas comment on va pouvoir continuer à vous entrainer.
-Oui, bon, je me suis énervé, ce n’est pas ma faute, il a voulu parlé de mon HoF, du coup j’ai un peu mal réagi…
-Mal réagi, oui, on va dire ça comme ça. Si ça vous convient chef, on va appliquer la méthode secondaire, on va envoyer quelqu’un avec un écran, et vous leur parlerez par écran interposé hein.
-Oui, tu as surement raison Walter, comme souvent. On va faire comme ça, sinon ça va faire désordre de tenter de tuer tous les dirigeants de l’alliance à laquelle je voudrais me joindre.
-Désordre… Oui, on va aussi dire ça comme ça. Bonne nuit chef, a demain. Et Walter, dans un autre uniforme orange, de quitter la pièce.

                         Quelques jours plus tard, un émissaire se présente au QG des LoKacY, au nom de l’empereur MadBoZo le Terrifiquement Clownesque. Il semble vouloir parler d’une candidature de son empereur, en expliquant qu’il parle au nom de son chef le temps d’installer un écran pour discuter en direct.



Après cette petite entrée en vigueur, je vais quand même me présenter pour de vrai Wink

Ig :
MadBoZo (on s’en serait douté), inscrit depuis début février sur Wasat. J'avais déjà repéré un peu votre alliance en cherchant une ally il y a quelques semaines, mais je ne suis pas allé plus loin, par flemme principalement à ce moment-là. Et finalement me revoilà, suite à un message envoyé par Clochette Ig, pour me présenter, et voir si vous acceptez aussi les clowns dans votre alliance Wink

Je suis un ancien joueur de l’uni 8, où je jouais en raideur, avec malheureusement une fin tragique pour mes pilotes, puisque je me suis fait Hoffer en cherchant d’un peu trop près un top flotte. Suite à ça, j’ai donné mon compte uni 8 pour continuer sur l’uni 33 que j’avais pris à son commencement.
Je suis monté dans le top 80 en full mineur/bunker dans l’uni 33, avant de stopper par lassitude au bout de quelques années dans cet uni. Je ne trouvais plus de motivation au jeu, et je venais de me mettre à WoW.

Et finalement, il y a quelques semaines, je me suis dit que je me remettrais bien à Ogame, juste pour voir. Et me voilà reparti en raideur/mineur très offensif^^ Avec un niveau de jeu tout à fait acceptable ma foi, puisque je suis maintenant 419ème et bien parti pour continuer à monter au classement  Twisted Evil 

Irl :
Florent, 28ans, étudiant en alternance en BTS transport/logistique sur Lyon.

J’adore faire du Jdr , mais surtout du GN. Je suis d’ailleurs président d’une association qui organise des GN sur le Rhône-Alpes.
Je suis aussi grand lecteur de bouquins de Fantasy et de SF, et j’aime bien aller au ciné quand j’ai le temps^^ Sinon je dl ce que je peux pas voir Tir langue


Dernière édition par MadBoZo le Ven 11 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:45

Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements.
Star Wars : Episode 3 - La revanche des sith, Padmé.xD
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:04

c'est comme annoncer la mort avec des rires. welcome to earth où les fous sont souvent les plus sages   et les dirigeants les plus c...
Sinon, sympa la candidature content
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:17

Bon c'est moi qui est la plus grosse  Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 655810344 

aller sujets suivant  Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 3223343513 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:11

C’est la saint trou-du-cul ?
10 bonnes raisons de te larguer.
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:44

Ha! faut pas citer l'épisode 3, faut pas en parler, faut juste prendre un bidon d'essence et le verser sur les DD et bobines qui ont pu le contenir.
Éventuellement faire un exorcisme pour tenter de renvoyer dans l'enfer des navets cinématographiques ce truc mal foutu, mal joué et qui ne respecte qu'à moitié la chronologie qui fut établie auparavant Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:02

Un anti SW ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:41

nan, juste anti episode 3 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Roh, je suis déçu Aylel, ça veut dire que tu n'a pas encore lu en détail les réponses aux questions que tu m'a posé? Moi qui pensais que tu lisais immédiatement et en détail tous les questionnaires si long que tu pose aux postulants^^
J'adore SW, la première trilogie et l'univers étendue développé dans les livres (quoique je n'ai lu que jusqu'à l'an 30 environ). Mais je vomis la seconde trilogie, qui outre démolir l'univers étendu de SW sont de mauvais film tout court pour moi, mal joué, mal scénarisés, stéréotypés dans le mauvais sens et sans réel souffle épique. Mais bref, trêve de parler des mauvais SW, je vais retourner me regarder la trilogie originale en version originale (celle où Greedo tire pas le premier :p)
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue45/260Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:25

Il ne lit jamais les questionnaire qu'il pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

heu elle existe l'original, où ? ^^

Voila qui met fin à la négociation.
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, Gimli.
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:25

Omg joker est devenu un livre de citation ...


il était déjà bien assez chiant avant ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:38

nan mais ça peut être marrant!

go go Joker, fait péter les citations !
Revenir en haut Aller en bas
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 74022
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Joker-Slogan
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:37

Vas-y, fait péter les citations, le seigneur des anneaux, ça me convient parfaitement^^
Et la version originale existe encore en dl, qualité moyenne mais pas trop mauvaise vu que ça ne peut venir que d'anciennes VHS :P Je te filerais le lien (T411) si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:32

MadBoZo a écrit:
Roh, je suis déçu Aylel, ça veut dire que tu n'a pas encore lu en détail les réponses aux questions que tu m'a posé? Moi qui pensais que tu lisais immédiatement et en détail tous les questionnaires si long que tu pose aux postulants^^
J'adore SW, la première trilogie et l'univers étendue développé dans les livres (quoique je n'ai lu que jusqu'à l'an 30 environ). Mais je vomis la seconde trilogie, qui outre démolir l'univers étendu de SW sont de mauvais film tout court pour moi, mal joué, mal scénarisés, stéréotypés dans le mauvais sens et sans réel souffle épique. Mais bref, trêve de parler des mauvais SW, je vais retourner me regarder la trilogie originale en version originale (celle où Greedo tire pas le premier Tir langue)

Si je lis tout c'est ça le pire xD

T'es quand même difficile, perso' j'ai bien aimé et je vois pas en quoi elle démoli l'univers étendu de SW? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:41

La guerre des clones n'a rien a voir avec l'avènement de l'Empire, c'est un évènement encore plus ancien selon ce qu'on peut lire dans pas mal de bouquins, même si la date exacte n'en est jamais précisée.
Et pour l'avènement de l'Empire, de ce qu'on en comprends dans divers bouquins, il s'est fait de manière beaucoup plus insidieuse de la part du Chancelier, là c'est quand même assez grossier comme prise de pouvoir, même si elle fonctionne^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:11

Attention que je suis septique avec les bouquins de SW, y'en a trop qui ne sont pas de Lucas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:32

MadBoZo a écrit:
Vas-y, fait péter les citations, le seigneur des anneaux, ça me convient parfaitement^^
Et la version originale existe encore en dl, qualité moyenne mais pas trop mauvaise vu que ça ne peut venir que d'anciennes VHS :P Je te filerais le lien (T411) si tu veux

Carrément je veux bien content

Nous vous devons une reconnaissance éternelle.
1001 pattes.


Les bouquins ne sont pas tous de Lucas certes mais on été approuvé par lui donc voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:07

21.04.2014 Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 2389764251 Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 902012863 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:42

c'est toi qui flood, gars !
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:55

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 2966145102 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:00

et encore là
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:03

et tu me suis content
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:04

toujours car je suis un joker (blagueur en français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:05

d'ailleur tu a changer d'image c'est toujours toi dérrière le masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» candidature Nainterdit Ogame Wasat[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser