Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
jacen solo
neileruAn
Dio3racl3a
Hellial
Aylel Y7
The Kid Joker
[Proxia]
YoannMacMillan
poussinrouge
cocolas35
dydy170
sachagoogleépédia
Nainterdit
etoile
Aeryths
MadBoZo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Rappel du premier message :

Une porte fermée, dans un couloir comme il en existe des milliards à travers tout l’univers. Comme si tous les architectes étaient connectés par télépathie quand il s’agit de créer un immeuble de bureau moche, mais vaguement fonctionnel.

« -Bon, on y retourne chef, et cette fois, on essaye de faire attention hein. Vous êtes prêt ? Demande un amiral avec un uniforme… orange ?
-Ouaip, je suis parfaitement préparé, calme et tout et tout, lui réponds le personnage en face de la porte, un mélange de clown cauchemardesque et de noble de l’ancienne Terre.
-Bon courage alors chef… » Et d’ouvrir la porte qui mène à une salle de réunion, tout aussi impersonnelle que le couloir précédent.

A l’intérieur, autour d’une table, siège un groupe de personnages bureaucratiques et austères, mais on voit au fond de leurs yeux une lueur de peur, comme s’ils connaissaient le personnage qui vient d’entrer,  et surtout ses humeurs.

« Seigneur MadBoZo, asseyez-vous, je vous en prie, commence le personnage qui siège à la tête de la table. Nous sommes les membres du conseil des LoKacY.
-Merci. MadBoZo semble nerveux, comme sur la défensive.
-Nous avons étudié un peu votre dossier, et nous voudrions revenir sur l'épisode malheureux avec le Senor Weed il y a quelques années dans l’univers 8. Pourriez-vous nous expliquer qu’elles erreurs vous aviez faites, et comment tout s’était terminé ?

-Je… Euh… Attendez. Ah oui, ça ME REVIENT !! » Et de sortir un magnifique, historique et mortel calibre .77 d’une poche de son costume. D’un geste, le clown maintenant complètement hystérique vide son chargeur dans l’homme qui a posé la question, pendant que ses collègues plongent au sol.

La panique se répand autour de la tablée, tandis que l’amiral en orange entre dans la salle en trombe, et tente de maitriser doucement son dingue de chef, qui crible maintenant les vitres blindées de la salle.



Quelques heures plus tard, dans un salon beaucoup plus chaleureux, où flambent des buches en forme de destructeurs miniatures.

« -Non, mais je me maitrise achement bien, je les aie pas plombés en entrant dans la salle.
-Oui chef, c’est très bien chef, mais normalement on ne plombe personne du tout dans ce genre de réunion chef. Et puis maintenant, je ne trouve plus aucun volontaire pour jouer le Conseil LoKacY, même en leur promettant de l’équipement de protection blindée. Je ne sais pas comment on va pouvoir continuer à vous entrainer.
-Oui, bon, je me suis énervé, ce n’est pas ma faute, il a voulu parlé de mon HoF, du coup j’ai un peu mal réagi…
-Mal réagi, oui, on va dire ça comme ça. Si ça vous convient chef, on va appliquer la méthode secondaire, on va envoyer quelqu’un avec un écran, et vous leur parlerez par écran interposé hein.
-Oui, tu as surement raison Walter, comme souvent. On va faire comme ça, sinon ça va faire désordre de tenter de tuer tous les dirigeants de l’alliance à laquelle je voudrais me joindre.
-Désordre… Oui, on va aussi dire ça comme ça. Bonne nuit chef, a demain. Et Walter, dans un autre uniforme orange, de quitter la pièce.

                         Quelques jours plus tard, un émissaire se présente au QG des LoKacY, au nom de l’empereur MadBoZo le Terrifiquement Clownesque. Il semble vouloir parler d’une candidature de son empereur, en expliquant qu’il parle au nom de son chef le temps d’installer un écran pour discuter en direct.



Après cette petite entrée en vigueur, je vais quand même me présenter pour de vrai Wink

Ig :
MadBoZo (on s’en serait douté), inscrit depuis début février sur Wasat. J'avais déjà repéré un peu votre alliance en cherchant une ally il y a quelques semaines, mais je ne suis pas allé plus loin, par flemme principalement à ce moment-là. Et finalement me revoilà, suite à un message envoyé par Clochette Ig, pour me présenter, et voir si vous acceptez aussi les clowns dans votre alliance Wink

Je suis un ancien joueur de l’uni 8, où je jouais en raideur, avec malheureusement une fin tragique pour mes pilotes, puisque je me suis fait Hoffer en cherchant d’un peu trop près un top flotte. Suite à ça, j’ai donné mon compte uni 8 pour continuer sur l’uni 33 que j’avais pris à son commencement.
Je suis monté dans le top 80 en full mineur/bunker dans l’uni 33, avant de stopper par lassitude au bout de quelques années dans cet uni. Je ne trouvais plus de motivation au jeu, et je venais de me mettre à WoW.

Et finalement, il y a quelques semaines, je me suis dit que je me remettrais bien à Ogame, juste pour voir. Et me voilà reparti en raideur/mineur très offensif^^ Avec un niveau de jeu tout à fait acceptable ma foi, puisque je suis maintenant 419ème et bien parti pour continuer à monter au classement  Twisted Evil 

Irl :
Florent, 28ans, étudiant en alternance en BTS transport/logistique sur Lyon.

J’adore faire du Jdr , mais surtout du GN. Je suis d’ailleurs président d’une association qui organise des GN sur le Rhône-Alpes.
Je suis aussi grand lecteur de bouquins de Fantasy et de SF, et j’aime bien aller au ciné quand j’ai le temps^^ Sinon je dl ce que je peux pas voir Tir langue


Dernière édition par MadBoZo le Ven 11 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Comment on dit déja? Ha oui, avec des amis comme Aeryths, pas besoin d'ennemi?
Je demande qu'on retienne que c'est lui qui a dit un truc qui pourrait éventuellement dans une optique de potentialité probable, être interprété comme étant un sous-entendu d'une critique contre les LoKacY :p

Suis pas strict quand on parle de SW, j'aime juste pas du tout la dernière trilogie^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamblizo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
Gamblizo


Messages : 1082
Expérience : 77174
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 40
Localisation : Fontenay sous Bois

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:22

Oulà j'viens de regarder ta progression, t'es une putain de machine ! GG.

Ça va faire de la concurrence à nos 4 top 100 dans quelques mois  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

Gamblizo a écrit:
Oulà j'viens de regarder ta progression, t'es une putain de machine ! GG.

Ça va faire de la concurrence à nos 4 top 100 dans quelques mois  Exclamation 

ma proposition pour monter une AG contre Bozo tient toujours !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

De ta part, je crains pas beaucoup les AG, te faudrait une flotte pour ça^^ Mais par contre, j'aurais un peu plus peur de 4 top 100 sur mon dos^^
Top 100 que je compte bien rejoindre un de ces 4, même si je sais pas encore quand, la vitesse de progression au classement devient hard là, beaucoup de retard en temps à rattraper  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:32

On a décidé de te prendre en test too, tu peux postuler IG et GL pour la suite content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Dio3racl3a

Dio3racl3a


Messages : 151
Expérience : 74022
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:07

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:15

bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:47

Cool  Very Happy 
Merci, et go pour la partie en test alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:57

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 2175710447 
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:15

Le type qui accepte sa couleur mais qui ne vient pas IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:26

MadBoZo a écrit:
Comme je te l'ai dit, ça fait un paquet d'années que j'ai pas relu ces bouquins, donc je ne me souviens que de ce que je me suis dit à l'époque, et j'ai jamais cherché à vérifier en détails si ce que je pensais était juste ou non. C'est tout l'intérêt de lire un livre, le lecteur en fait ce qu'il veut dans son esprit (en bien ou en mal). J'irais me renseigner quand j'aurais le temps Wink
La production du prochain est assurée par Lucasfilm et Bad Robot, et sera certainement distribué par Walt Disney, là où Marvel studio est rattaché à une filiale de Walt Disney. Donc pour moi, il n'y a pas grand différence d'approche entre les deux manières de gérer les univers de la part de Disney. Ce qui ne veux pas dire qu'ils feront un bon star wars et une vraie suite qui tient la route, juste que ça donne de l'espoir qu'ils foirent pas tout.
Et ils savent qu'ils se feront écharpés par les fans s'ils se ratent, fans qui le feront savoir sur les réseaux sociaux, et adieux rentabilité future après une film ou deux, quand plus personne n'ira voir de mauvais star wars made in Disney. Mais pour le moment, wait and see, on ne peut pas faire beaucoup mieux.

Je reviens à SW, si ils se ratent, les fans critiqueront, etc... Mais il aura toujours des moutons qui suivront, je ne me souviens plus du film mais il devait faire fureur auprès des fans et résultat se fut un navet pour les fans mais un film superbe pour les autres donc le film fera fureur auprès des autres et non auprès des fans sûrement ^^
Pour venir à WD, Pirates des Caraïbes est pas mal pour un Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:45

PaC est génial en effet. content

Pour SW faut aussi différencier les fans, perso' je suis un fan mais des films. Pour moi les livres n'ont rien avoir avec le vrai univers de SW(sauf si il y a 6 livres qui parlent des 6 films). A partir d'un moment ou un livre n'est pas créer par l'auteur d'un univers, selon moi on ne peut pas le prendre en compte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
xtanzy

xtanzy


Messages : 218
Expérience : 74029
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:30

+1
Et j'attends de voir ce qu'ils en feront (je parle de Disney et SW Wink ), j'ai aucun mauvais à priori sur Walt Disney, ils pourront tout à fait faire un truc correct je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:21

mais ya pas moyens les gens .... si vous êtes fans des films de lucas ... alors vous devez aussi aimée les inter entre le 2et 3 c'est a dire les dessin animé qui eux aussi on été fait par lucas .

il y a aussi tout les jeu vidéo tel que le pouvoir de la force qui raconte aussi l'histoire entre le 3 et 4

ou encore après l'épisode 6  nous avons l'histoire de kyle katarn .

Tout ces aspect font partie de l'histoire approuvé ou écrite par Lucas .

Bref si vous dites aimé le travail seulement de lucas ya aussi pas mal d'autre chose .

Ensuite je parle pas de l'univers étendue on est bien d'accord .Seulement de SW vu par Lucas .
Je rajoute que pour écrire les livres les auteurs on eu l'autorisation de Lucas , sinon impossible de publier .
Bref le vrai Univers dont tu parle n'est pas simplement réduit au 6 film , Dire je suis fan du vrai univers de SW tirer des 6 films c'est très réducteur ,sachant que si tu tape Univers de SW tu tombera pas sur "le vrai univers de SW)

Bon après le prochain film a très peu de chance d'ètre tirer des romans ce qui est une très bonne nouvelle en soi .Même si le doute plane toujours.
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

Vous oubliez la mini série en dessin animé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacen solo
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
jacen solo


Messages : 2094
Expérience : 78234
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

ba oui c'est ce dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
dydy170

dydy170


Messages : 382
Expérience : 75665
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Chez toi :p

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41

bienvenu dans l'alli content
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:24

up :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn


Messages : 3385
Expérience : 81162
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 105
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

un fou de plus dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue45/260Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:07

Bienvenue officiellement chez nous :P
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:42

HellCome ^^(welcome)
Revenir en haut Aller en bas
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia


Messages : 42012
Expérience : 177883
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:16

bienvenue
merci pour les ressources que tu m’envoies une a 2 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk


Messages : 5025
Expérience : 82915
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 32
Localisation : Tout prés ...

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:28

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Denloup
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
Denloup


Messages : 4516
Expérience : 80073
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Europe

Caractéristique
Niveau: 8
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Left_bar_bleue2/80Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:25

Bravo à toi!!!!

Pour le film qui a été lynchez par les fans tu parlerais pas de DUNE par hasard Joker?

Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

Non ce n'est pas celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» candidature Nainterdit Ogame Wasat[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser