Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]

Aller en bas 
+16
jacen solo
neileruAn
Dio3racl3a
Hellial
Aylel Y7
The Kid Joker
[Proxia]
YoannMacMillan
poussinrouge
cocolas35
dydy170
sachagoogleépédia
Nainterdit
etoile
Aeryths
MadBoZo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Rappel du premier message :

Une porte fermée, dans un couloir comme il en existe des milliards à travers tout l’univers. Comme si tous les architectes étaient connectés par télépathie quand il s’agit de créer un immeuble de bureau moche, mais vaguement fonctionnel.

« -Bon, on y retourne chef, et cette fois, on essaye de faire attention hein. Vous êtes prêt ? Demande un amiral avec un uniforme… orange ?
-Ouaip, je suis parfaitement préparé, calme et tout et tout, lui réponds le personnage en face de la porte, un mélange de clown cauchemardesque et de noble de l’ancienne Terre.
-Bon courage alors chef… » Et d’ouvrir la porte qui mène à une salle de réunion, tout aussi impersonnelle que le couloir précédent.

A l’intérieur, autour d’une table, siège un groupe de personnages bureaucratiques et austères, mais on voit au fond de leurs yeux une lueur de peur, comme s’ils connaissaient le personnage qui vient d’entrer,  et surtout ses humeurs.

« Seigneur MadBoZo, asseyez-vous, je vous en prie, commence le personnage qui siège à la tête de la table. Nous sommes les membres du conseil des LoKacY.
-Merci. MadBoZo semble nerveux, comme sur la défensive.
-Nous avons étudié un peu votre dossier, et nous voudrions revenir sur l'épisode malheureux avec le Senor Weed il y a quelques années dans l’univers 8. Pourriez-vous nous expliquer qu’elles erreurs vous aviez faites, et comment tout s’était terminé ?

-Je… Euh… Attendez. Ah oui, ça ME REVIENT !! » Et de sortir un magnifique, historique et mortel calibre .77 d’une poche de son costume. D’un geste, le clown maintenant complètement hystérique vide son chargeur dans l’homme qui a posé la question, pendant que ses collègues plongent au sol.

La panique se répand autour de la tablée, tandis que l’amiral en orange entre dans la salle en trombe, et tente de maitriser doucement son dingue de chef, qui crible maintenant les vitres blindées de la salle.



Quelques heures plus tard, dans un salon beaucoup plus chaleureux, où flambent des buches en forme de destructeurs miniatures.

« -Non, mais je me maitrise achement bien, je les aie pas plombés en entrant dans la salle.
-Oui chef, c’est très bien chef, mais normalement on ne plombe personne du tout dans ce genre de réunion chef. Et puis maintenant, je ne trouve plus aucun volontaire pour jouer le Conseil LoKacY, même en leur promettant de l’équipement de protection blindée. Je ne sais pas comment on va pouvoir continuer à vous entrainer.
-Oui, bon, je me suis énervé, ce n’est pas ma faute, il a voulu parlé de mon HoF, du coup j’ai un peu mal réagi…
-Mal réagi, oui, on va dire ça comme ça. Si ça vous convient chef, on va appliquer la méthode secondaire, on va envoyer quelqu’un avec un écran, et vous leur parlerez par écran interposé hein.
-Oui, tu as surement raison Walter, comme souvent. On va faire comme ça, sinon ça va faire désordre de tenter de tuer tous les dirigeants de l’alliance à laquelle je voudrais me joindre.
-Désordre… Oui, on va aussi dire ça comme ça. Bonne nuit chef, a demain. Et Walter, dans un autre uniforme orange, de quitter la pièce.

                         Quelques jours plus tard, un émissaire se présente au QG des LoKacY, au nom de l’empereur MadBoZo le Terrifiquement Clownesque. Il semble vouloir parler d’une candidature de son empereur, en expliquant qu’il parle au nom de son chef le temps d’installer un écran pour discuter en direct.



Après cette petite entrée en vigueur, je vais quand même me présenter pour de vrai Wink

Ig :
MadBoZo (on s’en serait douté), inscrit depuis début février sur Wasat. J'avais déjà repéré un peu votre alliance en cherchant une ally il y a quelques semaines, mais je ne suis pas allé plus loin, par flemme principalement à ce moment-là. Et finalement me revoilà, suite à un message envoyé par Clochette Ig, pour me présenter, et voir si vous acceptez aussi les clowns dans votre alliance Wink

Je suis un ancien joueur de l’uni 8, où je jouais en raideur, avec malheureusement une fin tragique pour mes pilotes, puisque je me suis fait Hoffer en cherchant d’un peu trop près un top flotte. Suite à ça, j’ai donné mon compte uni 8 pour continuer sur l’uni 33 que j’avais pris à son commencement.
Je suis monté dans le top 80 en full mineur/bunker dans l’uni 33, avant de stopper par lassitude au bout de quelques années dans cet uni. Je ne trouvais plus de motivation au jeu, et je venais de me mettre à WoW.

Et finalement, il y a quelques semaines, je me suis dit que je me remettrais bien à Ogame, juste pour voir. Et me voilà reparti en raideur/mineur très offensif^^ Avec un niveau de jeu tout à fait acceptable ma foi, puisque je suis maintenant 419ème et bien parti pour continuer à monter au classement  Twisted Evil 

Irl :
Florent, 28ans, étudiant en alternance en BTS transport/logistique sur Lyon.

J’adore faire du Jdr , mais surtout du GN. Je suis d’ailleurs président d’une association qui organise des GN sur le Rhône-Alpes.
Je suis aussi grand lecteur de bouquins de Fantasy et de SF, et j’aime bien aller au ciné quand j’ai le temps^^ Sinon je dl ce que je peux pas voir Tir langue


Dernière édition par MadBoZo le Ven 11 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:18

Rien que pour ça, ça donne pas envie de poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:37

Aeryths a écrit:
Rien que pour ça, ça donne pas envie de poster ici !

mais si  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[Proxia]
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
[Proxia]


Messages : 296
Expérience : 75545
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:52

Mais non c'est psychologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:19

The Joker a écrit:
Welcome !

Apparemment vous vous connaissez !

J'ai l'impression que cette alliance attire de plus en plus de taré, faudrait que je fasses gaffe xD

Une fois que tu signe , il y a que la mort qui peut te faire partir xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49

YoannMacMillan a écrit:
The Joker a écrit:
Welcome !

Apparemment vous vous connaissez !

J'ai l'impression que cette alliance attire de plus en plus de taré, faudrait que je fasses gaffe xD

Une fois que tu signe , il y a que la mort qui peut te faire partir xD

Au dela d'un certain point, il y a les blouses blanches aussi! et la, je sens qu'on va avoir besoin d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:46

On en a déjà besoin des blouses blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:53

Pas de soucis, j'ai leur numéro en favori !

Bon sinon, j'espère que le Père, mais que dis-je, Grand-père (ou papy, vieux, ancêtre, choisissez celui que vous voulez Wink Bozo répondra au questionnaire par un petit RP, hein?
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28

Publicité :
Vente de blouse blanche ! Possibilité de pack avec des camisoles de force pour gérer plus facilement vos patients en facilitant votre approvisionnement ! Nous gérons vos stocks, vous gérez vos patients !
Et pour 200 blouses achetées, 5 boites de tranquilisants pour éléphants offerts ! Pour vous aider dans vos cas difficile content

Sinon, Aeryths c'est juste un jaloux, donc faut pas tenir compte de lui^^ Et pour la looooooooooooooongue liste de question, je m'en occuperais bientôt, mais ce weekend, je n'ai malheureusement que 48h de temps pour répondre, et c'est bien trop court je pense Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:31

Au pire répond petit à petit comme mineurfou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:31

Jaloux? Moi? nan mais je reve ! et de quoi serais-je jaloux? d'un vieux impuissant en déambulateur ?!?

Tu as de la chance d'avoir ton permis 3ième âge ! On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas taper sur les personnes handicapés...
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker


Messages : 3367
Expérience : 82207
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:40

lol, allez viens avec nous, nous te montrerons la voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:08

Compte pas sur moi pour montrer cette voie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 79100
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:02

Bienvenue :)alors j'ai bien aimé le RP xD
très bien réaliser. je suis un peut beaucoup en retard mais ça reste un détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286909
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:09

Run histoire de rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

on est plus le weekend , donc tu peux répondre au questionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

lol yo content
Revenir en haut Aller en bas
MadBoZo
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
MadBoZo


Messages : 3903
Expérience : 82509
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue71/150Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/150)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

Ouaip, mais c'est long de répondre à ce sacré questionnaire^^

Fait un copié/collé avec les réponses à coté, c'est plus simple pour lire Smile
Je veux de l'humour(au bon moment), du sérieux, de la recherche et de l'effort hein ;p

1)Tulipe ou rose?
Rose
2) Rose ou bonbon?
Bonbon
3) Bonbon ou tulipe?
Bonbon
4) Yoann rime avec?
Tatane
5) Cochon... (complète)
Tout est bon
6) Certain de ta réponse?
Ouaip
7) Le plus malin avec ses mains est?
Elle
Cool Le plus habile?
Jujugoomy
9) Qui c'est le papa?
Franckounet
10) manga préféré?
Mon voisin Totoro
11) Youli rime avec?
Chantons sous la pluie
12) Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire
Le problème de P = NP, le plus « simple » quoique je suis sûr que je ne comprendrais même pas l’énoncé complet
13) 1+1=?
Entre 1 et 3
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
Je dis que c’est un complot des dinosaures zombies vénusiens et de leur plan pour détruire les algues du 6ème
15) Argumenté la réponse précédente svp.
L’insulte qui a provoqué la bataille des Thermos fut jetée contre Spartacerise par un agent vénusien, plus connu sous le nom de…
16) Rhum ou Whisky?
Whisky
17) Savonnette...(complété)

18) Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
Un magnifique smartphone, de préférence non pommien
19) La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aimes pas?
Le Français en BTS
20) Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
Tu veux pas l’adresse de ma femme aussi tant qu’on y est ?^^
21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ohhhh
22) Meilleur RPG de tout les temps?
Sur table : D&D 3ème / Sur pc : Mass effect
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
Magnifique
24) et dans ta maison?
Nuage de chat
25) Et ta chambre?
Chaud 
26) Ton lieu de travail?
J’y suis pas cette semaine
27) Chez ton voisin?
Pareil que dehors
28) Pas trop chiants les questions?
Si, très, pourquoi tu poses la question  si tu connais la réponse ?
29) Hellial est?
Un bunker de l’ally
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
Scarlette Johanson, Ellen Page, et Hugh Jackman
31) Ton livre préféré?
Pas de préféré, un top 5 des auteurs si tu préfères : Peter F. Hamilton, Terry Pratchett, Franck Thiliez, Glen Cook et Dan Abnett
32) Fraise ou banane?
Fraise
33) Carotte ou banane?
Banane
34) Cornichon alors?
Nutella avec alors
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
Spiderman
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
Sur
37) et son singe?
Il avait un singe ? je savais pas
38) Un des chiens alors?
Nan, je préfère les chats
39) Donc, tu gardes ta réponse à la question 35?
Ouaip, sinon je te fais une liste et on en reparle
40) Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
Mouais, je ne regardais pas, et j’ai jamais lu le bouquin
41) Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
Non, j’ai déjà dit non d’abord
42) T'es sur?
Si tu continues, je réponds plus
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
Sais pas, j’vous connais pas encore très bien.
44) Etoilel aime t'elle les bâtons?
S’ils sont bien pointus, je parlerais d’adoration, mais pas où
45) T'aime les débats?
Ho oui, tant qu’on reste calme pour débattre
46) Le monde tourne t'il bien?
Non
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
J’vais vraiment venir te faire bouffer tes cassettes vidéos si tu continues
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Mad => Parce que j’aime bien faire des conneries, BoZo, pour le clown de Stephen King, que j’adore
49) Vaisseau préféré?
Un bon vieux BB
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
Brun
51) Pense tu avoir de bon gout?
Moi je trouve que oui, les autres, je ne sais pas s’ils sont d’accords
52) Si je te dis l'Amazone, tu penses à quoi?
Un grand fleuve, trèès loin. Et puis aussi Syndrome E
53) et le 69?
Chez moi
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
Nan, je ne trouve pas
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
L’est mieux que Remy comme pseudo 
56) Un trou c'est?
Un endroit où on met un mec gênant, de préférence avec les genoux pétés
57) Es-tu sur pour la question 34?
Ouaip, même si le gout est particulier
58) De quoi avais tu peur étant petit?
Des streums dans les placards
59) Pays préféré?
France, le plus pourri a l’exception de tous les autres
60) Pourquoi n'avons-nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
Parce qu’on s’emmêlerait encore plus les mains
61) Pourquoi notre Ordre?
Parce que vous avez l’air sympa, que Clochette m’a proposé de venir
62) Joue tu sur le long terme?
J’ai joué 3 ans en mineur sur l’uni 33 pour atteindre le top 100, et on a try Brutalus durant 3 semaines tous les soirs à la sortie de la 2.4 Wow, je pense que ça réponds à la question
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
Nan, pas si j’ai prévu le coup auparavant en ayant des mines en soutien
64) Créature/animal préféré?
Chat
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
Non, mais ça contribue pour des détails
66) Star/sportif/ personnalité préféré?
JJ Goldman
67) L'histoire est elle fiable?
Non
68) Croyant?
Athée
69) Cactus ou géranium?
Cactus
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Tortank
71) Youli est il plus velu que Yoann?
Oui, Yoann a un rasoir dans un placard, il me l’a avoué
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais-tu?
Que je visualise mal une trombe qui ressemble à une trompette, j’dois manquer de Pratchett en ce moment
73) L'aiderais tu?
Ben ouais
74) Comment?
Expliquer aux anacondas qu’ils n’ont pas le droit d’avoir des pattes, et ensuite on regarde. C’est comme la gravité et Pratchett suffit que les lois naturelles se souviennent de vous
75) La même question que la question 22 mais avec un film?
Star Wars, épisode 4-5-6 (le premier qui me parle des 1-2-3, je le brule avec une loupe a fourmi en lui faisant manger de l’acide au vinaigre)
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Dydy170
77) Plat préféré?
Un bon vieux gratin de Lasagne
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
Un appeau
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle
Un footballeur ne comprendra pas ce qu’est un parallélépipède, tandis qu’un chirurgien dira que c’est un rectangle, et que l’acronyme est un sport national français, du moins tant qu’aucun pédobear ne traine dans le coin.
80) Ton élément préféré (sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
L’eau, nageur un jour, nageur toujours
81) Fruit ou légume?
Fruit
82) Bière blonde ou brune?
Blonde
83) Que pense tu de la politique?
Faudrait faire un grand ménage et rajeunir tout ça, juste pour voir
84) La magie existe/a existé?
J’aimerais bien
85) Singe ou gorille?
Singe
86) Picsou ou Mickey?
Picsou
87) Chanteur/teuse préféré?
JJ Goldman
88) Saison préféré?
Printemps
89) Couleur préféré?
Violet
90) Ta question préféré du questionnaire?
Ha parce qu’il faut lire les questions avant de répondre ?
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13
Entre 1478.5 et 1780.5
92) Quel est le plus grand mammifère vivant?
Baleine bleu, enfin vivante, tant que les japonais acceptent de se conformer à la dernière décision de l’ONU
93) Le son est plus rapide que...?
La marche à pieds
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
Oui
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
Si, homme de peu de foi
96) Douche ou bain?
douche
97) Ton ambition personnel sur ogame?
M’amuser
98) Le plus beau métier selon toi?
Orga de GN, mais ça existe pas encore comme métier. Sinon logisticien
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
L’Homme
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(Tir langue)
T’a vraiment aucune confiance en l’homme hein ? Et si j’ai répondu oui, j’y retourne quand même ? MadBoZo le Terrifiquement Clownesque a dit : « Moi je trouve que oui, les autres, je ne sais pas s’ils sont d’accords »
101) Alcool préféré?
Un bon blanc sucré pour l’apéro
102) Musique préféré?
Variété française
103) Combien de HOF as-tu déjà réalisé?
0, et je ne compte pas celui du mauvais côté, on m’a pas demandé mon avis pour le réaliser
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
Une machette
105) Ta voiture préférée?
Gran Torino 1972
106) Cite moi 7 marques de pc différentes
Acer, IBM, HP, Dell, Asus, Packard-Bell et Alienware
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
Allemagne, Algérie, Albanie, Angleterre, Angola, Afrique du Sud, Australie, Afghanistan, Azerbaïdjan, Argentine, Arabie Saoudite, Autriche, Arménie, Athènes, Ankara
108) Joueur de foot préféré?
Osef du foot, je le suis pas du tout
109) Ta boisson préféré?
Le thé
110) Quel fruit est aussi un oiseau?
Le Kiwi
111) que mange tu le matin en général?
Rien, le thé n’est pas un aliment
112) Donne-moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
Abu Dabi, Alger, Amman, Addis-Abeba, Asunción
113) Un hooligan c'est quoi?
Un mec (pour reste poli) qui croit que son sport est le plus important et qu’il doit se battre pour l’imposer aussi aux autres.
114) Qu'est-ce que la nanotechnologie?
La technologie du futur, et sinon de la technologie au niveau de taille nano
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
Aucune idée, Cf. question 108
116) Le record de pointe de vitesse au monde (d'un joueur de foot) se situe a?
Aucune idée
117) La plus grande montagne du monde?
Tout dépends quel monde, dans le coin, l’Himalaya, sinon le Mont Olympe, et dans le cas des tortues spatiales, le Moyeu
118) Couleur préféré?
Violet
119) Qu'est ce que la procrastination?
Un des meilleurs bouquins de Terry Pratchett. Sinon c’est le fait de toujours tout remettre au lendemain
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
Allemand
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
Messi, Manaudou, Mauresmo, Mallet, Muffat, Magnussen, et ptet d’autres encore plus obscurs
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
Ghost sur cdr, Ghost en colo et retour de colo, Ghost en Statio de lune à lune
123) Cite moi le nom d'un navigateur?
Chrome
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
Oui, et le drapeau était amidonné, enfin j’aime à la croire
125) Crois tu aux esprits?
Oui
126) En la réincarnation?
Aucune idée
127) Ton personnage préféré dans DBZ?
Sangoku
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
Aucune idée, Naruto ?
129) Acteur préféré?
Christopher Waltz dans la génération actuelle, Sean Connery dans l’ancienne
130) Jeu de société préféré?
Munchkin
131) Ton Pokemon préféré?
Trop longtemps que j’ai pas touché à Pokémon pour m’en souvenir
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suis le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.

Qui suis-je ?
Une ombre
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.

Comment ?
134) Rancunier?
Un peu, je me souviens de ceux qui m’ont fait du mal
135) Que penses-tu de la loyauté?
Plus qu’indispensable
136) Le champion le plus original sur LoL selon toi?
Vu que mon niveau a LoL a jamais dépassé le niveau 8-9, aucune idée
137) Pourquoi?
Parce que j’ai joué comme un noob sans chercher à comprendre
138) Et le moins original?
Cf. 136
139)5èmes plus grand pays du monde?
Los Brasil
140) Tes 3 types préférés sur Pokemon?
Esprit, Spectre, je ne sais pas
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
Alexandre le Grand, Jésus, Gengis Khan, Christophe Collomb. Pas possible de donner une réponse unique à au moins 5 000 ans d’histoire
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
L’Empereur Jaune, ou Elros dans un autre registre
143) Qu’es-tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
Répondre à ce questionnaire pour commencer.
144) Qu’est-ce que l'honneur pour toi?
Un concept, certe moins important que la loyauté, mais quand même
145) La fidélité?
C’est comme la loyauté, mais en plus important
146) Le pire péché selon toi?
Faudrait commencer par faire une liste complète
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
Bon, bien parce qu’il faut bien choisir, la luxure
148) Qu’est-ce qu'une Religion pour toi?
Une illusion confortable
149) C'est utile?
Tout dépends pour qui, mais dans l’absolu je ne trouve pas
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
Non, il ya toujours plus fort/riche/skillé que moi dans un jeu.
151) Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
Un joueur très motivé, et avec du skill naturel
152) Et un leader?
Un mec avec du charisme que j’aurais envie de suivre
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
Malgré des heures d’entrainement, et de la motivation, ben alors je partirais devant tout seul et continuerais a le soutenir pour qu’il avance a son rythme
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
Eliminer la pauvreté, ce qui ne couterais pas cher en budget militaire en moins
155) Fais-tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
Non
156) Participe tu au forum?
Oui
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
Aucune idée, il n’y a que participer au forum dans les règles
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
La 6ème dans les règles du forum
159) Aimes-tu la nature?
Ouaip, malgré le fait que je vive en ville depuis bien longtemps maintenant
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
On parle de qu’elle technologie ? Une pointe de lance en pierre ou un arc sont de la technologie. Donc la réponse est non, sans technologie, on est juste des singes sans griffe, dents, ou capacité de survie
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
Faire ce qu’on aime
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
Désaccord profond sur la politique de l’ordre
163) Ce que tu préfères dans la vie?
Faire du GN
164) Si tu trouves un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
Plus de pauvreté dans le monde, de l’argent infini pour moi et mes proches, et le secret des voyages par trou de ver
165) Ce que tu admire le plus?
L’Univers
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
Quels liens ? familiaux, amicaux ? on parle de qu’elle intensité de lien là ? Bon, sans savoir tout ça, je dirais quand même spirituels
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
Pour, sinon la liberté de choix n’existe pas
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
J’ai fait partie d’une guilde très connue et très contraignante sur WoW, donc non. Mais si je m’y engage, ce sera en connaissance de cause
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
Non, pas avec du temps (parfois vraiment beaucoup) et de la motivation
170) Que peux-tu nous apporter?
Un peu plus d’humour, et moi
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
Les livres
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
Rester droit dans les règles qui ont menés à la création de l’Ordre ?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
Je ne suis pas sûr que l’un des Chevalier le soit plus que les autres, tous au même niveau
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais-tu?
Clochette, après tout il m’a pm Ig
175) Comment as-tu connu notre Ordre?
En visitant les pages des alliances un peu au hasard, et aussi sur le forum off
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
178) Cite moi 3 raids de WoW?
BT, Naxramas et AQ 40
179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
Oui, rien ne l’empèche, mais faudra devenir une structure uniquement orienté vers le HL
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
Autant je veux bien faire des recherches pour les autres, autant fifa, osef complet, je ne jouerais jamais a ce jeu
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
Yoann, Clochette, poussinrouge
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
Sur Ogame ? Juste pour s’amuser, donc oui. Dans la vraie vie ? Inutile, ça ne fait que détruire
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
Soit on prends tout, soit on ne prends rien, même si parfois c’est dur d’accepter de laisser parler des extrèmistes
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
Pas obligatoirement, jamais entendu parler de l’expression grand gamin ? Sinon, c’est quoi mature ?
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
Non, parce que la liberté s’arrête où commence celle d’autrui
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
Non, c’est faire un choix, même si l’autre choix n’est pas toujours évident/facile
188) Sommes-nous libre dans notre société?
Non, et ceux qui le croient moins que les autres
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?
Un petit message sur le forum pour prévenir
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
La colère
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
Ya plein de choses qui m’effrayent, alors le plus, aucune idée
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
Le suisse, au moins ce qu’il me donne sera utile un peu plus longtemps
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
Un chat. Parce que j’en ai deux chez moi, et que dormir, bouffer, et rien foutre de la journée avec des humains de compagnie pour s’occuper des trucs chiants, c’est quand même juste le pied
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Poséidon
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
Shogun 2
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
Les Dunmers
197) Quelle est la capital de Morrowind?
Vivec
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
Le Panthéon des Braves
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
La fidélité
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
Vu que tu es lancé dans TES, on va dire Black Marsh
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84335
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Putain rien que pour la 54 , je vais direct te mettre apprenti xD
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

18) Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
Un magnifique smartphone, de préférence non pommien
entièrement d'accord iphone c'est de la *****

174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais-tu?
Clochette, après tout il m’a pm Ig
je ne suis pas "il" en plus un mec qui s’appellerait clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryths
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Aeryths


Messages : 688
Expérience : 75044
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

YoannMacMillan a écrit:
Putain rien que pour la 54 , je vais direct te mettre apprenti xD

Bon ça c'est fait, déjà un sous le bureau !


bah, des mecs avec des noms bizard, il y en a.... regarde Yo par exemple, c'est tellement strange qu'il a fallu le faire apparaitre dans le questionnaire!


Dernière édition par Aeryths le Mer 16 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit


Messages : 9351
Expérience : 96146
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 48
Localisation : Cambrai(59)

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue53/240Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

ah ah on est pareil pour la 66

j'ai tous ses albums et vu toutes ses tournées
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

Quel suceur pour la 54 ^^

Et Iphone c'est très bien bande de mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

no iphone c'est pas bien c'est juste parce que c'est apple que les gens achètent .
y a beaucoup plus performant content et moi j'aime android content
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148713
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

bah beaucoup plus performant non pas vraiment c'est les même chose souvent
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
etoile


Messages : 5297
Expérience : 88260
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : derrière toi

Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:27

no ! Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 12236310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]   Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MadBoZo [Ogame - Wasat][ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akma [Ogame-Wasat][ACCEPTE]
» Blitzon [ogame-Wasat] [ACCEPTE]
» cocolas35 (ogame wasat)[ACCEPTE]
» candidature Nainterdit Ogame Wasat[ACCEPTE]
» Candidature Hshatk ( Ogame Wasat)[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser