Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Meniah[ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
TsukiYuu7
Meniah
cocolas35
Aylel Y7
Aegnor
Papy
Ewok
Empereur Hikaru
Willou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:19

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! 😄

Alors, je suis Meniah, petite belge de 27 ans, qui souhaite rejoindre votre alliance. Du coup, comme je suis disciplinée, je viens présenter ma candidature !

Pourquoi rejoindre votre alliance ? Et pourquoi ne pas la rejoindre ?
Ou plus sérieusement, lors de mon adolescence, j'ai passé des heures, des journées entières à jouer à Dofus avec mes 2 petits frères et mon père (oui oui, on l'a rendu accro et il y joue encore aujourd'hui !). On avait formé une petite guilde et quelques personnes nous avait rejoints. Je dois dire que je suis nostalgique de cette époque, où on passait la journée à jouer, discuter et rigoler tous ensemble. Je recherche donc cette ambiance à nouveau, en jeu, et je me dis que le forum/le discord peuvent clairement répondre à cette envie de partage. 😄

Niveau jeu, faut savoir que je joue... Mais je suis une quille ! Ne me demandez pas des explications précises sur l'univers du jeu, quel sort jouer plus qu'un autre ou quel set est le plus adapté pour telle race... Je joue pour le plaisir, pour faire les choses à 100% (quitte à prendre la petite quête qui te demande de récupérer tel ou tel objet perdu). Mon objectif n'est donc pas d'être la plus forte pour écraser la concurrence mais de passer de bons moments. Tir langue
Pour le moment, je suis plutôt sur TESO. 🙂

Sinon, j'aime bien l'univers des mangas, des jeux, des livres... Mais pareil, je suis loin d'être une pro. Par contre, je suis curieuse et m'intéresse à pas mal de choses... Tir langue
Et surtout, je suis une grande fan de cyclisme (y a-t-il d'autres fans ici? 😄) !

Pourquoi m'accepter dans votre alliance ? Et pourquoi ne pas... Non, trop redondant.
Parce que je pense pouvoir m'investir dans la communauté, partager et discuter avec vous. 😄 Une des priorités est de faire "fonctionner" le forum, de l'alimenter, donc je dirais que ça colle plutôt bien. Tir langue

Après, je le reconnais... Je suis coupable d'un crime que certains jugeront peut-être impardonnable... Mais... Ne me jugez pas trop durement... Je n'ai jamais vraiment utilisé un forum... Voilà, c'est dit... Soyez donc indulgents si mes messages ne ressemblent à rien, si je dois éditer 10 fois ce que j'ai écrit pour que ça ressemble à quelque chose (j'ai déjà dû essayer plein de fois pour que ma signature ressemble un minimum à ce que je voulais), si je fais des petites erreurs de manipulation... Je dirais bien que j'apprends vite mais les ordis (ou même l'informatique de façon générale) et moi, on n'est pas vraiment potes...

Trève de bavardages ! Place au combat ! Je me suis lancée corps et âme dans la quête suivante : "Accepter le jugement suprême". Pour faire mes preuves et montrer ma détermination, j'ai affronté THE questionnaire. Bon, c'était pas obligatoire. Disons que c'était la quête annexe, qui va me permettre de finir à 100% ma présentation. Est-ce que ma candidature va être acceptée ? Tel sera le but poursuivi. Si je survis au combat et que mes aptitudes correspondent à vos attentes, je pourrai faire partie de votre alliance et lancer ma première quête journalière, "Rendez-vous épistolaires".

Sur ce, je vous laisse découvrir le questionnaire (mais je me demande s'il y en a qui lisent vraiment? Tir langue ) :

Spoiler Alert:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116665
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue164/190Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:34

Oui il manque beaucoup de trucs dans les film par rapport au livres


Dernière édition par Aegnor le Dim 10 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

J'arrive pas à avoir un avis défini sur les Animaux Fantastiques, en fait. J'attends de voir ce qu'ils vont pondre dans la suite et comment ça va tourner. Je redoute le moment où ils vont nous sortir une grosse incohérence par rapport à HP...

Par contre, Tina, je la trouve clairement useless... Shocked

Tu trouves que c'est nul parce que ça colle pas aux bouquins ? Clairement, y a full passages passés à la trappe... On peut pas se dire fan d'HP en n'ayant regardé que les films, je trouve... :/
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 5338
Expérience : 33860
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Bretagne

Caractéristique
Niveau: 12
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue41/120Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/120)
Race: Metamorphe

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

Meniah a écrit:
Tu trouves que c'est nul parce que ça colle pas aux bouquins ? Clairement, y a full passages passés à la trappe... On peut pas se dire fan d'HP en n'ayant regardé que les films, je trouve... :/

tu as tout résumé en 1 phrase, je suis un fan de Harry Potter aussi, on a a peu près le meme age, on a grandit avec les bouquins finalement. j'ai lu tout les bouquins avant les films et pareil je trouve il manque des choses au film que l'on retrouve dans les livres mais les livres ya tellements de choses, ils sont je pense, obligé de couper certains passages des livres sinon ça ferait des films de 6h ^^ mais jaime quand meme.
Les animaux fantatiques, je suis moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

Pareil, j'ai tout lu avant les films. Quand on a vu ça enfant, c'était magique de voir ce monde tant aimé retranscrit en film et voir (plutôt que d'imaginer) cette magie. Tir langue Mais avec le recul, en grandissant, on se rend compte quand même que les films ne sont pas à la hauteur des bouquins...

Ah oui oui, clairement ! Mais ça m'aurait pas dérangé d'avoir tous les films en 2 parties. lol! 2 fois plus d'HP ! Very Happy

Pourquoi tu aimes moins les Animaux Fantastiques ? content
Revenir en haut Aller en bas
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

après les films ont apporté des acteurs qui ont su sublimer leur personnage leur donner une personnalité parfois peu représentée dans les livres

Maggie Smith par exemple rend McGonagall plus attachante (si c’était possible) et elle a une prestance de fou
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:29

C'est vrai que niveau représentation de certains personnages, les choix ont été plutôt bien faits. Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 5338
Expérience : 33860
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Bretagne

Caractéristique
Niveau: 12
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue41/120Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/120)
Race: Metamorphe

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:34

les animaux fantastiques je trouve ça un peu "niait" et sans surprise! ça a beau etre l'univers HP, pour autant je ne my retrouve pas vraiment puis connaissant HP on connait la fin ^^ je suis mois attaché aux personnages, après je n'ai pas lu les livres
Revenir en haut Aller en bas
Willou

Willou


Messages : 5338
Expérience : 33860
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2019
Age : 32
Localisation : Bretagne

Caractéristique
Niveau: 12
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue41/120Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/120)
Race: Metamorphe

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

Meniah a écrit:
C'est vrai que niveau représentation de certains personnages, les choix ont été plutôt bien faits. Tir langue
je suis bien d'acccord
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:58

Pas lu quels livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:33

pseudo livre 8?

Ah tu parle de la merde de pièce de théatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:40

Willou a écrit:
Meniah a écrit:
Tu trouves que c'est nul parce que ça colle pas aux bouquins ? Clairement, y a full passages passés à la trappe... On peut pas se dire fan d'HP en n'ayant regardé que les films, je trouve... :/

tu as tout résumé en 1 phrase, je suis un fan de Harry Potter aussi, on a a peu près le meme age, on a grandit avec les bouquins finalement. j'ai lu tout les bouquins avant les films et pareil je trouve il manque des choses au film que l'on retrouve dans les livres mais les livres ya tellements de choses, ils sont je pense, obligé de couper certains passages des livres sinon ça ferait des films de 6h ^^ mais jaime quand meme.
Les animaux fantatiques, je suis moins fan.

Tu peux couper des choses c'est normal mais là il change carrément certains déroulement et tout...Il adapte l'ambiance de l'univers aussi juste pour toucher plus de monde(genre les vetements de sorcier toussa toussa qui passe a la trappe a partir du 3)

Mais c'est juste de la merde regarde le SDA, ta pleins de trucs coupés aussi mais l'essence même des livres est clairement là, tut e sens transporter et tout...

HP en dehors du 1 et 2 ca chie sur la licence pour moi mais ca reste des films superbes...Si tu n'es pas un fan
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:41

La bande son est plutot pas mal par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:11

Aylel Y7 a écrit:
pseudo livre 8?

Ah tu parle de la merde de pièce de théatre?

yep je parle de ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:40

On devrait même pas en parler histoire de l'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:47

ouais mais ça c'est plus dur... ce truc va rester dans nos mémoires qu'on le veuille ou non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:25

Non pitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:30

C'est pas un livre, c'est une fan fiction pour essayer de contenter les gens... Rolling Eyes

Rogue est adulé ? On va en faire un brave petit gars, prêt à se sacrifier pour tous et hyper sympa avec Ron & Hermione.

Ron est vu comme le personnage drôle de la saga ? On va en faire un clown comique qui ne sait même plus tenir sa baguette...

Puis ce qui m'agace le plus, c'est cette sensation d'inutilité totale de toute l'histoire jusqu'à la fin puisque tout ce qui a été fait a été défait. Ils n'auraient rien fait que ça serait pareil. C'est affligeant...

J'avoue, ça, les musiques d'HP, quand je les entends, même hors des films, ça me transporte direct !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor




Messages : 9885
Expérience : 116665
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Andenne

Caractéristique
Niveau: 19
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue164/190Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/190)
Race: Humain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:39

moi livre 8 j'ai lu 5 min j'ai abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:41

Bah pour le moment cette foutue pièce est bien canon donc...Voldy a une gosse Very Happy


Et Harry est tellement un grand sorcier que c'est un total lambda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:15

Et du coup, Aegnor, tu connais quand même l'histoire en gros ou pas du tout ? Surprised

Ca colle tellement au personnage... Le gars qui ne connaît RIEN à l'amour (peu importe le genre d' "amour"), c'est vraiment son genre d'avoir des relations... Rolling Eyes

Roooh ! Harry, j'ai déjà du mal de base avec lui mais alors dans la pièce, c'est pire que tout ! Ce père qui fail sur toute la ligne ... Mad Et je sais pas d'où il a cru pouvoir parler à McGonagall comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76464
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue119/150Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:04

Meniah a écrit:
J'arrive pas à avoir un avis défini sur les Animaux Fantastiques, en fait. J'attends de voir ce qu'ils vont pondre dans la suite et comment ça va tourner. Je redoute le moment où ils vont nous sortir une grosse incohérence par rapport à HP...

Par contre, Tina, je la trouve clairement useless...  Shocked

Tu trouves que c'est nul parce que ça colle pas aux bouquins ? Clairement, y a full passages passés à la trappe... On peut pas se dire fan d'HP en n'ayant regardé que les films, je trouve... :/


je sais pas ou ça vas mener j ai pas lu les livre mais je me suis renseigner sur les persos et l univers dans des vidéos et série youtube 

les film son enfantin c'est sur pour ce qui est du bouquin je ne jugerai asp
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:08

Mais il existe des bouquins sur les Animaux Fantastiques ? Je pense qu'il y a un livre nommé ainsi, mais c'est un bestiaire, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru


Messages : 4010
Expérience : 76464
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : L'univers

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue119/150Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:11

oui lui je l'ai il est pas mal en gros c'est le bouquin que norbert complète avec les annimaux et leur habitat ainsi que quelque caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:16

Je pense qu'il me le manque celui-là. Tir langue Mais il n'existe aucun bouquin relatant la vie de Norbert ou ce qu'il vit dans les films, on est d'accord ? Surprised
A part le livre qui retranscrit le scénario, je veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
cocolas35


Messages : 33898
Expérience : 148313
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans ta lune

Caractéristique
Niveau: 26
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue45/260Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/260)
Race: Haut Elfe

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Bienvenu sur le forum, très jolie présentation également content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meniah[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Log Out[ACCEPTE]
» Willou[ACCEPTE]
» Kiwing ( lol)[ACCEPTE]
» Candidature Saragas[ACCEPTE]
» Présentation Loutresama[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser