Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Loutresama[ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama


Messages : 175
Expérience : 77931
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:16

Bonjour à tous,

Prologue:

Je me suis inscrit il y a peu dans l'univers Wasat de Ogame et j'ai vu votre alliance qui me semble en tout point sympathique, du coup je me suis mit dans la folle idée de postuler.

In-game:

Sur Ogame, je suis actuellement peu expérimenté je dois le dire, j'ai jouer il y a facilement 9 ans sur Ogame (l'univers 15 pour être précis) mais je ne suis jamais monté très haut dans les classement. Je me suis inscrit dans ce Clan car son principe m’intéresse et je serais fier de progresser avec vous sur le chemin tortueux du classement. Je suis motivé à progresser rapidement et à écouter vos conseils bien évidemment dans l'entraide et la bon humeur, je pense qu'au bout d'un moment je serais tout aussi utile que n'importe qui à l'alliance.

Pour mon style de jeu dans Ogame, je dois dire que je prend la méthode du "je renforce mes défenses à fond au départ" avant de pouvoir commencer les raids et les choses comme ça. Après étant un débutant je dois dire que je sais pas si la méthode est concluante.

Pour d'autres jeux, je me suis remis il y a peu a des jeux avec classement (League of Legends, Aion, Dark Souls) et j'envisage aussi de commencer un autre (Dragons Prophet, pour tester le jeu je sais pas ce qu'il donne) et je serais fier de porter le tag de l'alliance même si je dois dire que je manque un peu de sous pour changer dans League of Legends.

LoL: Pour mon niveau disons que je suis pas mauvais, je suis loin d'être un pro et je le sais pertinemment. Je fais pas mal d'erreur et je progresse lentement, enfin je crois... J'étais GOLD il y a peu mais mon inactivité m'a fait replonger en Silver 1. Je joue quasi tous les Rôles même si je joue peu support. Je suis inscrit à ce jeu depuis la bêta et c'est sans doute le jeu auquel j'ai passer le plus de temps dans ma longue vie. XD

Aion: J'ai aucun personnage niveau maximum pour le moment, je dois dire que c'est assez long dans un MMO quand tu n'es pas que dans celui-là. Je monte tranquillement mais surement. Généralement j'aime bien tank dans les MMO, déjà parce que personne n'aime ça et aussi parce que ça me permet de rentrer dans le tas sans trop craindre de mourir en deux secondes (même si j'aime bien avoir un bon DPS). J'y joue depuis que le jeu est Free-to-play avec ma copine et divers membre de ma famille (oui je sais c'est étrange).

Dark Souls: Là aussi je me suis remis il y a pas longtemps donc je ne suis pas prêt d'avoir un perso pour faire du PvP mais je ne désespère pas. Pour ceux qui connaisse je vais me faire un build classique FOR/FOI, sinon je me ferais un plaisir d'essayer de vous convaincre que ce jeu est une merveille à essayer absolument.

IRL:

Que serais une présentation sans celle de la personne qui l'écrit:

Alors je m'appelle Alexandre et j'ai 23 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi dans le commerce comme je viens de finir mes études. Je suis dans la Basse-Normandie (peu de joueur se trouve là-bas j'en ai jamais rencontrer en tout cas). Pour mes loisirs, les jeux vidéos (je pense que ce n'est pas une surprise), j'aime beaucoup écrire et lire, je prévois des que j'ai l'argent de faire de l'escrime médiéval avec ma copine, j'aime bien aussi le JDR, les séries que ce soit manga ou séries de n'importe quel pays. J'aime bien la musique, les interprétations au piano beaucoup en ce moment et le métal aussi. Sinon c'est à peu prés tout.

PS: j'ai aussi un humour absolument horrible donc il faut un temps pour s'y habituer.

Cordialement Loutresama
Revenir en haut Aller en bas
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:00

Tout d'abord bienvenu dans notre Ordre ;-)

Moi c'est Hellial, le fous des bois ^^ (Moi aussi j'ai un humour spécial xD)

Si non que dire, Belle candidature, et heureux de voir que tu joue pas uniquement à Ogame ;-)

Tu joue aussi a des jeux PS3, Xbox360 ? ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:05

Yop, bienvenue sur notre fofo ! Very Happy

Déjà je kiffe ton pseudo/photo de profil Tir langue

Et ma première question est: c'est une présentation ou une candi'? xD
Parce que c'est tellement complet qu'on dirait une candi mais vu que tu poste dans présentation...Je préfère demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:09

Moi je pense plutôt à une candidature xD mais bon p-e que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:14

J'ai pensé pareil, je demande du coup pour déplacer x)


Dark Soul, un ami m'en a parlé et il ma dit que c'est juste génial comme jeu. content

Pour LoL, t'es sans doute meilleur que moi, j'ai pas encore commencé les classés x)

Et pour ogame ça sera un plaisir de t'aider, on a pas mal d'expérience donc(mais reste que le temps de jeu définira tout...) content

Je confirme ce qu'Hellial dit d'ailleurs, il a bel et bien un humour spécial(la plus grande preuve c'est qu'il pense avoir de l'humour alors que non!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:17

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Je confirme ce qu'Hellial dit d'ailleurs, il a bel et bien un humour spécial(la plus grande preuve c'est qu'il pense avoir de l'humour alors que non!) Very Happy
Baraki ^^ t'es pas honteux de dire la vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama


Messages : 175
Expérience : 77931
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:21

Oui c'est une candidature, je me plante dés le début ça commence bien XD

Merci pour l'accueil en tout cas.^^ (du coup j'ai fait ma présentation par le même coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:29

Hellial a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:

Je confirme ce qu'Hellial dit d'ailleurs, il a bel et bien un humour spécial(la plus grande preuve c'est qu'il pense avoir de l'humour alors que non!) Very Happy
Baraki ^^ t'es pas honteux de dire la vérité xD
J'ai jamais honte quand je vous enfonce Twisted Evil 

Ahahah, t'inquiète pas, tu seras sans doute pas le dernier a te planter xD

Du coup, je déplace et je commence les questions que tu attend avec impatience !

Comment nous as tu trouvés?
Pourquoi nous et pas une autre?
As-tu bien lu nos règles et le profil de joueur qu'on recherche?
Donc, tu peux me dire ce qu'on cherche a réaliser?
Le plus chiant de l'Ordre a ton avis?
Le plus pervers?
Le plus "débile"?
Le plus beau entre Hellial et Youli?
Si un chien te dis "ouaf ouaf", tu lui répond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama


Messages : 175
Expérience : 77931
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:49

Comment nous as tu trouvés?
Sur le forum d'Ogame, j'ai vu votre post et ma curiosité m'a poussé à me renseigner.

Pourquoi nous et pas une autre?
Les principes de l'Ordre me plaise, le fait de se baser sur le côté humain d'une communauté et ce qui la fait perdurer car sans le côté humain et bien généralement c'est éphémère. Qui plus est je pense que je peut apporter ma pierre à l'édifice et apprendre aussi de vous, c'est ce qui m'importe en plus de vouloir voir progresser et participer à cette progression aussi bien dans le classement que justement dans le côté humain (Event Irl ect...)

As-tu bien lu nos règles et le profil de joueur qu'on recherche?
Bien sûr, vous recherchez des joueurs qui seront plus que loyaux et ambitieux. Des joueurs voulant s'investir dans un groupe sans le trahir et voulant parfaire à chaque instant ce qu'il est tout en évoluant aussi bien Ingame que IRL pour ainsi avoir un groupe bien soudée qui s'entraidera sans vouloir quelque chose en retour car le donnant-donnant ça ne marche qu'a court terme hors, je vise une communauté qui va sur le long terme, d'où mon choix d'avoir postuler (en plus de vouloir m'amuser avec tout le monde).

Donc, tu peux me dire ce qu'on cherche a réaliser?
Une progression collective qui veut une loyauté sans faille de la part de ses membres, un esprit compétitif tout de même présent pour s'améliorer ingame, donc pour simplifier une communauté avec des projets  ambitieux dans plusieurs jeux mais qui se base sur l'entente de ses membres et donc le travail d'équipe pour venir à ses fins, comme une grande famille.

Le plus chiant de l'Ordre a ton avis?
Dur sans connaître, je dirais que si je suis accepté moi, parce que je sais être un chieur parfois (dans la stricte mesure du raisonnable bien sûr). Sinon je dirais que je vais dire au pif pour le moment Aylel! (non pas taper par pitié!)

Le plus pervers?
Je dirais Hellial je sais pas pourquoi

Le plus "débile"?
Je pense que l'humour spécial peut rejoindre ma réponse, mais aprés comme je le dis je connais pas encore. ^^

Le plus beau entre Hellial et Youli?
Joker!

Si un chien te dis "ouaf ouaf", tu lui répond quoi?
Miaou, parce que je suis un chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:57

Alors là bravo ^^

Moi pervers mdr pourquoi pas temps que l'on y est xD Il faut de tout pour faire un monde surtout du rêve ^^

Par contre "Le plus chiant de l'Ordre a ton avis" tu a dis "Aylel" T'a pas encore tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama


Messages : 175
Expérience : 77931
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:05

J'ai mis au pif XD dur comme question c'est à double tranchant en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:33

Oui mais ne te tracasse pas si on les poses c'est que toutes réponse est attendue les bonne comme les moins bonne ^^ on s'attends a tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:40

Ta globalement très bien appris ta leçon ;p

Oui t'inquiète, on s'attend à tout content
Tu as déjà lus des tuto's sur OG?


Hellial a écrit:
Par contre "Le plus chiant de l'Ordre a ton avis" tu a dis "Aylel" T'a pas encore tout vu xD
Genre comme si j'étais chiant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama


Messages : 175
Expérience : 77931
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:00

et bien, je dois dire que j'ai lus un ou deux tutos après je dois dire que j'ai voulu me faire ma petite expérience moi-même sur Vega. (je suis pas loin non plus) Après je connais les bases comme avoir des niveaux supérieurs en mine de métal par rapport au cristal et ainsi de suite avec deut. Ensuite, pour les manœuvre un peu plus avancés je dois dire que je suis un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:34

Enfaite tout dépend du style de jeu que tu veux adopter.^^

Raideur/recycleur
Mineur offensif/agressif
Mineur
Mineur défensif

(de haut en bas c'est du plus contraignant niveau heure de jeu au moins chiant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:42

Je précise aussi que j'ai lancé le vote en interne pour voir si on te prend en "apprenti" (test quoi). content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama


Messages : 175
Expérience : 77931
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:44

oki merci^^ sinon je pense pour le départ être plus du style mineur, mais bon histoire de voir un peu en temps combien cela prends. Histoire de me faire une petite idée en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:49

Je te conseil ça aussi c'est le mieux pour apprendre. content

Raideur/recycleur, ta vie doit limite être OG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:25

Bienvenue dans l'alliance , tu m'a l'air d'un gars sympa qui a compris ce qu'on veut créé et ma foi tkt pas , on a fais progresser des top 2000 à top 500 sur quantum ^^
Donc tu hésitera pas à poser des questions si tu en sans le besoin Wink

La question qui n'a pas été posé , c'est qui est le moins chiant de l'alliance et la réponse c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:03

C'était la blague du jour ! Merci Yo' !
*Clap clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan


Messages : 3149
Expérience : 84195
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/09/2013

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:27

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:34

ça s'annonce très bien pour ta période "apprenti" content
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:39

Voilà, tu es accepté comme apprenti l'ami ! J'espère que tu nous convaincras de te faire "Chevalier" content
Tu as des droits supplémentaire sur le forum(accès a d'autre partie). Et tu es accepté ingame content

Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Hellial
Admin
Hellial


Messages : 159
Expérience : 78960
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 35

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:46

Bienvenu l’apprenti ;-)

Et on espère que tu deviendra un chevalier xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286769
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Présentation Loutresama[ACCEPTE] Left_bar_bleue462/500Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:47

Quel manque d'originalité ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation Loutresama[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loutresama[ACCEPTE]   Présentation Loutresama[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loutresama[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de hantred (LoL)[ACCEPTE]
» Présentation Bzeuch29 Ogame ( Japetus )[ACCEPTE]
» présentation neileruAn (ogame/wasat) [candidature][ACCEPTE]
» Willou[ACCEPTE]
» Candidature Log Out[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser