Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Meniah[ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
TsukiYuu7
Meniah
cocolas35
Aylel Y7
Aegnor
Papy
Ewok
Empereur Hikaru
Willou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:19

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! 😄

Alors, je suis Meniah, petite belge de 27 ans, qui souhaite rejoindre votre alliance. Du coup, comme je suis disciplinée, je viens présenter ma candidature !

Pourquoi rejoindre votre alliance ? Et pourquoi ne pas la rejoindre ?
Ou plus sérieusement, lors de mon adolescence, j'ai passé des heures, des journées entières à jouer à Dofus avec mes 2 petits frères et mon père (oui oui, on l'a rendu accro et il y joue encore aujourd'hui !). On avait formé une petite guilde et quelques personnes nous avait rejoints. Je dois dire que je suis nostalgique de cette époque, où on passait la journée à jouer, discuter et rigoler tous ensemble. Je recherche donc cette ambiance à nouveau, en jeu, et je me dis que le forum/le discord peuvent clairement répondre à cette envie de partage. 😄

Niveau jeu, faut savoir que je joue... Mais je suis une quille ! Ne me demandez pas des explications précises sur l'univers du jeu, quel sort jouer plus qu'un autre ou quel set est le plus adapté pour telle race... Je joue pour le plaisir, pour faire les choses à 100% (quitte à prendre la petite quête qui te demande de récupérer tel ou tel objet perdu). Mon objectif n'est donc pas d'être la plus forte pour écraser la concurrence mais de passer de bons moments. Tir langue
Pour le moment, je suis plutôt sur TESO. 🙂

Sinon, j'aime bien l'univers des mangas, des jeux, des livres... Mais pareil, je suis loin d'être une pro. Par contre, je suis curieuse et m'intéresse à pas mal de choses... Tir langue
Et surtout, je suis une grande fan de cyclisme (y a-t-il d'autres fans ici? 😄) !

Pourquoi m'accepter dans votre alliance ? Et pourquoi ne pas... Non, trop redondant.
Parce que je pense pouvoir m'investir dans la communauté, partager et discuter avec vous. 😄 Une des priorités est de faire "fonctionner" le forum, de l'alimenter, donc je dirais que ça colle plutôt bien. Tir langue

Après, je le reconnais... Je suis coupable d'un crime que certains jugeront peut-être impardonnable... Mais... Ne me jugez pas trop durement... Je n'ai jamais vraiment utilisé un forum... Voilà, c'est dit... Soyez donc indulgents si mes messages ne ressemblent à rien, si je dois éditer 10 fois ce que j'ai écrit pour que ça ressemble à quelque chose (j'ai déjà dû essayer plein de fois pour que ma signature ressemble un minimum à ce que je voulais), si je fais des petites erreurs de manipulation... Je dirais bien que j'apprends vite mais les ordis (ou même l'informatique de façon générale) et moi, on n'est pas vraiment potes...

Trève de bavardages ! Place au combat ! Je me suis lancée corps et âme dans la quête suivante : "Accepter le jugement suprême". Pour faire mes preuves et montrer ma détermination, j'ai affronté THE questionnaire. Bon, c'était pas obligatoire. Disons que c'était la quête annexe, qui va me permettre de finir à 100% ma présentation. Est-ce que ma candidature va être acceptée ? Tel sera le but poursuivi. Si je survis au combat et que mes aptitudes correspondent à vos attentes, je pourrai faire partie de votre alliance et lancer ma première quête journalière, "Rendez-vous épistolaires".

Sur ce, je vous laisse découvrir le questionnaire (mais je me demande s'il y en a qui lisent vraiment? Tir langue ) :

Spoiler Alert:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saragas

Saragas


Messages : 2407
Expérience : 65826
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Mon fauteuil

Caractéristique
Niveau: 10
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Left_bar_bleue91/100Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty_bar_bleue  (91/100)
Race: Homme Poisson

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:34

oui malgré notre absence flagrante de complexité^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:30

Saragas a écrit:
oui malgré notre absence flagrante de complexité^^

On appelle ca des débiles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:19

On n'en est même plus au stade où vous tendez le bâton pour vous faire battre ; vous vous battez tout seuls... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:10

Au moins on assume Tir langue
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Meniah

Meniah


Messages : 10087
Expérience : 30470
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 31

Caractéristique
Niveau: 7
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Left_bar_bleue12/70Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/70)
Race: Nain

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:02

Oui mais faudra pas crier à la persécution des femmes après hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7


Messages : 66914
Expérience : 286509
Réputation : 15
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Valesteria

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Left_bar_bleue462/500Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:28

Bah si parce que vous nous attaquer pas sur ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meniah[ACCEPTE]   Candidature Meniah[ACCEPTE] - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meniah[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Candidature Log Out[ACCEPTE]
» Willou[ACCEPTE]
» Kiwing ( lol)[ACCEPTE]
» Candidature Saragas[ACCEPTE]
» Présentation Loutresama[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: 
Recrutements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser