Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 0:05
Bienvenu sur le fofo, il faudrait en dire un peu plus comme je t'ai dis sur LoL
Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83893 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 12:53
Bienvenue à toi!! C'est vrai que là c'est un peu cours
sacha63 a écrit:
bienvenue
n'importe quel team lol => sympas pour ceux qui y joue
Je pense que dans son cas c'est loin d'être péjoratif car il a dit être gold et je pense pas que toutes les personnes de notre team Alpha y soit. Sans rien comprendre au jeu, il m'a semblé voir que plusieurs chez nous était Silver.
Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 13:07
bonjour again, alors pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 20 ans jfait un bts bâtiment et comme vous pouvez le voir l’orthographe c'est pas mon truc^^ je jou a lol tout les jours normalement le soir après le lycée. j'ai toujours voulu faire partie d'une team sur lol mais j'en est jamais trouver de sérieuse. chui un pote de reykose et j'ai vue qu'il jouer régulièrement avec sa team jme suis dit que sa serai cool pour moi d'en faire parti. quand j'ai dit n'importe qu'elle team c parce que ayel ma dit qu'il y en avais plusieurs et j'ai pas retenue tout les noms et je me fiche un peu du niveau des autres. jveut vraiment rentrer dans une team parce que a mon avis c'est juste sa le vrais but de lol et c'est la qu'on progresse. donc voila chui la pour progresser et faire progresser les autres. J'aimerais jouer avec des gens bon délire comme sa on rigole pendant qu'on joue c'est encore mieux^^ voila voila je sais pas si sa vous en apprend plus sur moi
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 13:46
C'est déjà mieux !
Mais par contre, tu veux faire partie du même roster que Rey ou c'est pas grave si tu n'es pas avec?
Sinon, moi comme je t'ai dis, il y a une place a prendre comme adc et c'est pas grave si tu doit t'entrainer a ce post, on a un supp qu'on vient de recruter et qu'on doit entrainer aussi ça nous dérange pas
Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 14:42
nan mais même si je compte pas devenir pro j'aimerais gagner une game ou deux donc faut pas que je sois sur la même lane que ce troll (c'est toujours comme sa entre rey et moi)
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 16:11
merci coco c tres sympas maintenant je vais aller pleurer sur mon lit
The one
Messages : 53 Expérience : 67601 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 29
Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 17:13
Bienvenue
Tu vois aylel comme je te disait la communautée de LoL
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
Sujet: Re: n'importe quel team lol[REFUSE] Mer 2 Sep - 17:36
reycoze a écrit:
merci coco c tres sympas maintenant je vais aller pleurer sur mon lit
Owiiii on t'entendra plus. t'inquiète phant viendra te consoler
Bienvenu sur le fofo rey numero 2, pitié ne va pas dans la même team que rey numero 1, c'est déjà assez dur de carry une personne toutes les games :P
En tous cas adc ça a pas trop l'air ton style si je me trompe pas (http://www.lolskill.net/summoner/EUW/sylvain%20le%20dieu/champions)