|
|
| [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] | |
|
+10Log Out Aylel Y7 hshatk Empereur Hikaru Nainterdit maximillius reycoze cocolas35 neileruAn sachagoogleépédia 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
PhlameDoudoune
Messages : 33 Expérience : 67565 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Mar 1 Sep - 17:05 | |
| Rappel du premier message :Hello World ! On va pas tourner autour du pot longtemps, je vais me présenter Donc In game c'est PhlameDoudoune ( captez la référence svp ), ce pseudo... ben normalement il est temporaire, on me connait souvent plus sous le pseudo TMK ( acronyme de TheMidnightKing, erreur de jeunesse, ça va hein, on en fait tous namého ! ) ainsi qu' Aartenor ! Mais je cherche toujours et encore un pseudo qui me conviendrait le mieux, qui soit plus personnel! Sur ogame donc, c'est PhlameDoudoune (bonne mémoire), je m'y suis remis quand SuperSoly aka Paend'hor m'a annoncé la création d'un nouvel uni (donc on a créé nos comptes dans un bus etoo c'était bien la merde pour le réseau) . Actuellement je suis mal classé ( j'oscille entre du top 600/700 à cause d'un raid qui a bien foiré R.I.P mes pt :'( ) mais j'entame la 3eme colo, j'ai un style plutôt mineur defensif et agressif quand il n'y a aucun risque pour ma flotte ! J'ai joué sur l'uni sirius quand il a pop ( c'était énorme le x5 )et Ganimed avec Soly encore et d'autres potes IRL ( même si on s'est vite arrêté en fait). IRL c'est Guillaume, 18 ans et je retape une première année de supérieur à Lens en dut MMI ( si avec ça vous arrivez pas à me retrouver... ), je joue à LoL, Hearstone ( cimer Soly qui m'a convertit ) et j'ai joué à des MMO typé GW2 TERA ou autre ainsi que pleeeeeeeeeeeeeein de jeux indé Donc à vous de voir si vous voulez m'accepter, je suis au courant des règles spécifiques ( du style les 50 messages mini par mois etoo, je suis passé par les topics réglement et celui sur l'origine du nom ! c: ) Tchô \o/
- Quesitonnaire:
1)Tulipe ou rose? Rose parce qu'elle peut être merveilleusement jolie et aussi affreusement douloureuse !
2)Rose ou bonbon? Rose
3)Bonbon ou tulipe? Bonbon !
4)Yoann rime avec? Douane
5)Cochon...(complète) d'inde d'inde d'iiiiiindeuuuuuh
6)Certain de ta réponse? Wih
7)Le plus malin avec ses mains est? Playdoh !
8)Le plus habile? Une copine si tu vois ce que je veux dire :3
9)Qui c'est le papa? Ben mon papa, je dois définir une table aussi ?
10)manga préféré? Dure question... CMB va-t-on dire
11)Youli rime avec? Nikouli, makouli ♪♫
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire P=NP
13) 1+1=? Ça dépend de si ça craque ou pas c:
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? Ben en fait, je l'ia toujours dit, c'est de la faute des lamas cracheurs de feu... Ils nous volent notre travail de minage de miel cruciforme, alors forcément ça va pas hein, mais si comme j'avais dit, on les avait empêché de passer la frontière de soblerg ben ça se apsserais pas comme ça... Et tout le monde le pense mais personne n'ose le dire ! AH, j'entends le bruit des bottes arriver, il faut que je partage cette nouvelle, le monde se doit d'être au cournaiuhdiysugfjhkqggufd
15)Argumenté la réponse précédente svp. Déjà fait captain
16)Rhum ou Whisky? Rhum ! ça se marie avec beaucoup plus de dilus ! c:
17)Savonnette...(complété) Il fallait pas la ramasser :/
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps? On fait comme Hermione dans HP2 ou alors on se fixe des minis rétroviseurs
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? Mon ex
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8? c:
21)Ahhhh ou Ohhhh? J'ai eu plutôt un Ahhhh hhehehe
22) Meilleur RPG de tout les temps? FF3 pour moi !
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi? Tranquillou pépouze
24) et dans ta maison? Tranquillou pépouze
25) Et ta chambre? Tranquillou pépouze
26) Ton lieu de travail? Tranquillou pépouze
27) Chez ton voisin? Tranquillou pépouze
28) Pas trop chiants les questions? Tranquillou pépouze
29) Hellial est? Heu....
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? chaque femme possède sa beauté, qu'elle soit intérieure ou extérieure, je jugerais mal avisé de les classer ;D
31) Ton livre préféré? L'épée de Vérité de Terry Goodkind
32) Fraise ou banane? Fraise
33)Carotte ou banane? Banane !
34) Cornichon alors? Naaaaaaan
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance? Aucun qui ne m'ai vraiment marqué
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille? wih
37) et son singe? NAAAAAAAAAN
38) Un des chiens alors? Nan
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35? Wih
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? oui bon okay j'avoue, c'était hard
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein? Nan
42)T'es sur? WIIIIIIIIIIIIIH
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi? Ah ben ça je sais pas encore !
44) Etoilel aime t'elle les bâton? Heu, faudrat que je lui propose !
45) T'aime les débats? QUEL DEBAT ? TA GUEULE J'AI RAISON
46) Le monde tourne t'il bien? Le monde tourne pas rond ♪♫
47) Mais t'es certain pour la réponse 35? Et toi de ta question ? o:
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo? référence à Lotr, et surtout une panne d'inspiration lors de la création du compte OG :/
49) Vaisseau préféré? EDLM ofc !
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme? Pour les femmes, les cheveux roux/rouge, je trouve ça tellement joli, une femme aux cheveux de feu *q*
51) Pense tu avoir de bon gout? C'est subjectif
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi? Déforestation massive ou bien les Amazones
53) et le 69? C'est cool, franchement
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein? C'est subjectif
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche? Shhhht je dirais rien sans la présence de mon avocat
56) Un trou c'est? un trou
57) Es-tu sur pour la question 34? Wih, et même pour la 35 si il faut encore le préciser
58) De quoi avais tu peur étant petit? Toujours de la même chose, une peur viscérale de perdre la fonction d'un de mes membres
59) Pays préféré? Japon
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main? Ahh, la génétique et l'évolution, vaste sujet n'est ce pas ?
61) Pourquoi notre Ordre? Parce que le but est de fonder une famille
62) Joue tu sur le long terme? ça m'est arrivé oui
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu? Si cela est fait chaque jours (dans la limite "légale" d'ogame aka 4 fois par 24h) et par toute une alliance, oui ça peut me faire RQ le jeu, y'a aucun plaisir à se faire constemment défoncer sans aucun pouvoir de riposte
64) Créature/animal préféré? A bien y réfléchir le dragon ou le phoenix
65) L'argent fait il le bonheur en réalité? Oui et non, je dois disserter dessus ?
66) Star/sportif/ personnalité préféré? Je suis pas très people...
67) L'histoire est elle fiable? Non, car nul ne peut être objectif, même vouloir l'être est un signe de subjectivité, alors raconter les faits d'un point de vu Objectif me parait impossible, il manquera toujours des pans entiers
68) Croyant? Il fut un temps lorsque j'étais jeune et naïf
69) Cactus ou géranium? Cactus !
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard? Dracofeu obviously!
71) Youli est il plus velu que Yoann? Heuu...
72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu? Très belle allitération, ça passe
73) L'aiderais tu? Je peux le conseiller sur le choix, mais bon...
74) Comment? Cf au dessus !
75) La même question que la question 22 mais avec un film? Hmmmmm, V for Vendetta
76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)? Paenhdor (enfin Soly quoi)
77) Plat préféré? Kébap
78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu? Borf, j'aime pas trop braségali :x
79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle Alors, il était une fois un gentil pédobear, Mr pédobear jouait au football et c'est ce pourquoi certain enfants l'appellaient un footballeur ! Mais Mr pédobear ne l'était pas.... Un jour il en eu marre et décidé donc de recourir à la chirurgie esthétique pour que l'on arrête de l'embêter avec cette histoire, il alla donc voir un célèbre chirurgien et se mit en tête de se refaire la tête en mode minecraft, une forme carrée donc. Quelques jours passèrent et il découvrit enfin sa tête, elle ne ressemblait pas du tout à ce que Mr pédobear voulait, Mr pédobear était donc vraiment, vraiment triste IL alla voir derechef son chirurgien et s'exclama : 'NON MAIS DIT DONC, MON CARRE RESSEMBLE A UN PR !!" ( PR étant un acronyme de parallépipède réctangle), ce à quoi Mr dupond lui répondit : MAIS VOUS M'AVIEZ DIT UN PR PAS UN CR ! (carré rectangulaire) Et après coup, il allèrent boire une bière. Fin.
80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...) L'antimatière
81) Fruit ou légume? Fruit !
82) Bière blonde ou brune? Plutôt blonde c: (Barbare *q* Korbo *q*)
83) Que pense tu de la politique? Que dire de plus qu'être complétement désabusé ?
84) La magie existe/a existé? C'est une théorie qui ne me laisse pas froid, lisez terry goodkind ! Il ya une très belle explication dedans, et je ne voudrais pas spoiler
85) Singe ou gorille? Gorille ! Il en impose plus !
86) Picsou ou Mickey? Picsou
87) Chanteur/teuse préféré? HK
88) Saison préféré? Automne !
89) Couleur préféré? Bleu/vert
90) Ta question préféré du questionnaire? Celle ci #MindBlown
91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 ((49-377)+(49*67):2) + je sais pas du coup, ça dépends vraiment de si ça craque...
92) Quel est le plus grand mammifère vivant? Baleine bleu non ?
93) Le son est plus rapide que...? La lumière
94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51? Oui
95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard? Bah si, c'est la question sur le goût
96) Douche ou bain? Douche, stop au gaspillage d'eau
97) Ton ambition personnel sur ogame? I wanna be, the very best like no one ever was ♪♫
98) Le plus beau métier selon toi? Vivre de sa passion
99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps? L'homme
100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!() Mais que dalle je suis allé revérifier ! C'est subjectif
101) Alcool préféré? Hmmm, curaçao, de part sa couleur qui me permet de faire des beaux dégradés dans mes coktails
102) Musique préféré? Sur la même longueur d'onde : HK
103) Combien de HOF as tu déjà réalisé? Quewa ? :/ ( je vais passer pour un noob là)
104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi? de l'espoir
105) Ta voiture préféré? Jacky c'est le tunningueuh, il danse la samba, il va de ville en ville, vendre des enjoliveureuuh ♪♫
106) Cite moi 7 marques de pc différentes Acer / Gateway Apple Asus Dell HP / Compaq Lenovo MSI
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" France belgique luxembourg Japon Grèce Albanie croatie Italie espagne portugal Etats Unis d'amérique allemagne Royaume Unis pays bas (la particularité de ces pays, c'est que j'y suis déjà tous allé )
108) Joueur de foot préféré? j'aime pas le foot
109) Ta boisson préféré? L'eau
110) Quel fruit est aussi un oiseau? le kiwi !
111) que mange tu le matin en général? rien, j'ai pas le temps
112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 Autriche Danemark Monaco Le vatican Turquie
113) Un hooligan c'est quoi? UN fifou dans sa tête
114) Qu'est ce que la nanotechnologie? La technologie du petit
115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel? Sais pas et je m'en fout en fait
116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a? même chose
117) La plus grande montagne du monde? Everest
118) Couleur préféré? Vérifie la quesiton 89
119) Qu'est ce que la procrastination? En fait il s'agit de re.. BOn je répondrais demain
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? la physique
121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? ...
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? L'envoyer en expéd, vers une planete ou destination lointaine
123) Cite moi le nom d'un navigateur? Firefox ou Magellan ?
124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune? Oui, peut être pas quand ils l'ont annoncé, mais après oui
125) Crois tu aux esprits? Non
126) En la réincarnation? Non
127) Ton personnage préféré dans DBZ? trunks !
128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement? DBZ non ? ou one piece !
129) Acteur préféré? Je sais paaaaaaaaaas
130) Jeu de société préféré? Civilisation
131) Ton Pokemon préféré? Hmmm, Jirachi
132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée. Qui suis-je ?
L'ombre ! ça parait évident
133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ? En étant allongé, mais t'as plus de chance de la recevoir sur la tête en fait
134)Rancunier? Absolument, mais ça dépends pour quoi, lorsque l'on me fait vraiment mal, qu'il y a vraiment la volonté de me faire souffrir, je peux parfois ne jamais pardonner
135)Que pense tu de la loyauté? la chosela plus importante dans une relation, qu'elle soit amoureuse ou non, sans loyauté, pas de possibilité de confiance et j'en ai besoin
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi? Hmm, pas ekko, lui c'est un mix de tout, je dirais... zed, révolution de gameplay en son temps
137)Pourquoi? Cf au dessus
138)Et le moins original? Taric
139)5èmes plus grand pays du monde? Fious...
140)Tes 3 types préférés sur Pokemon? j'y joue plus :/
141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi? De quelle histoire aussi ? dans quel domaine ?
142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment? Aegon targaryen
143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre? Répondre à ces question voyons.. Et plus si affinité (lolilol)
144)Qu'est ce que l'honneur pour toi? L'honneur pour moi, c'est de pouvoir accepter dignement et reconnaitre sa défaite, savoir reconnaitre la force de l'adversaire
145) La fidélité? Cf 135
146) Le pire péché selon toi? L'adultère #rancoeur
147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)? La flemme
148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi? D'aucun dirait que c'est une secte qui a réussie, d'autre répondront qu'il sagit d'un moyen de se rassurer, de mieux appréhender le monde qui nous entoure
149) C'est utile? Non, pour moi il faut savoir être assez lucide pour réaliser l'absurdité d'une telle chose
150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule? Non, j'en suis convaincu
151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi? Quelqu'un qui s'investit beaucoup (peut être même trop ? ) ou bien qui va toucher à son portefeuille....
152) Et un leader? Une personne charismatique sachant faire en sorte que d'autres personnes aient foi en lui et en ses décisions !
153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi? J'essaye de leur expliquer les défauts qu'ils ont et de les corriger, même si ça prends beaucoup de temps
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde? Je suis trop utopiste donc ça ne servirait à rien de répondre, à par plus de sagesse et de raison dans le coeur des hommes
155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu? Oui j'oscille entre gold V IV et III
156) Participe tu au forum? Un poual, c'est une habitude à prendre et pour l'instant je suis beaucoup occupé IRL
157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles? 50 !
158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu? Il serait mal avisé d'en préférer une, elles doivent toutes être au même plan ;D
159) Aimes tu la nature? Oui
160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? Je pense, impossible de se faire une idée tellement l'homme est connecté
161) Pour toi, réussir sa vie c'est? Être heureux, peu importe notre situation (même si bon, être un gros connard c'est moyen x) )
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? En cas de gros conflit sur la durée, si l'ambiance est pesante sur le long terme
163) Ce que tu préfères dans la vie? faire de la musique !
164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles? D'en avoir un million de plus évidemment !
165) Ce que tu admire le plus? Le courage qu'ont certaines personnes à affronter certaines difficultés de la vie
166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"? Tout dépends des personnes, il faut savoir choisir les bonnes
167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi? Pour et contre
168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante? Ça dépend de l'ambiance qu'il y aurait dedans, si elle est austère parce que les gens sont pompeux, ouais
169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables? Oui
170) Que peux-tu nous apporter? Ce que j'ai dans ma tête, un poual de folie, d'humour
171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? Je n'sais pas
172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? Un ordre doit il avoir un objectif pour exister ? ou son existence seule est son objectif final ?
173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre? Le plus fou !
174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu? Soly! Depuis le collège
175) Comment as-tu connu notre Ordre? Via Soly et son fillot c;
176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur. Je suis nul sur pokemon
177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD? J'y joue pas olol kév1N de 13 ans #JeVaisMeFaireFlame
178) Cite moi 3 raids de WoW? Aucune idée D:
179) Pense tu qu'on sera connu un jour? C'est fort probable walley !
180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL? Bon, bah un flash in, c'est quand tu sens tes ballz pousser, genre t'es chaud patate pour faire un move de bater mais au final ça foire parce que t'es unskill, un flash out c'est quand y'a une annie avec son animation de stun qui te rush la gueule tu vois ?
181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa "moi 3 dribles possibles sur fifa"
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? log out (ou sacha63) soly neileruAn
183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi? Utile pour celui qui attaque, les lobbys des armes etc, donc en fait non :x
184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi? Que cette question est pas très très charlie
185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi? L'âge ne fait pas la maturité
186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ? Non pitié pas de philoooo
187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ? 186
188) Sommes-nous libre dans notre société? 187
189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ? Aheum, j'ai oublié avant de répondre à ce quesitonnaire, ça va faire faux cul du coup :x Je préviens !
190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? La rage, la haine
191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ? Comme déjà dit, perdre un membre, tomber dans l'eau sombre dans une fosse marine tellement profond que je ne puisse pas remonter, rien que de l'écrire ça me fout une angoisse :x
192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ? Mon coeur dirait les trois, mon instinct de survie en société dirait le suisse, mon sexe la fille et ma flemme le fran... belge pour les frites
193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ? Phoenix ! Parce qu'il renait toujours
194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi? Dyonisos, pour se mettre des murges gratos avec tes potes
195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? Heu, bah objectivement je suis nul partout donc bon...
196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? Je sais paaaaaas
197) Quelle est la capital de Morrowind? J'y ai pas joué, je sais honte à moi toussa toussa
198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent? Vallalah
199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi? La fidélité pour une relation amoureuse, l'humour pour l'amitié ou bien tout simplement la folie pour tout le monde
200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"? Heu...
201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre? et pourquoi l'autre et pas moi ?
202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers? non, j'en suis certain, c'est obligé vu la taille
203) Ton avengers préférés? Je sais paaaaaaaaaaaaaas
204) Why? 42
205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères? Relis le questionnaire, tu trouveras la question
206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi? Anubis, parsekiléméchanmdrabonetoietpoussver
207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers? Aucune idéeee
208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? Je partirais dans un désert, une montagne, un endroit avec un ciel dégagé de nuit et nuagueux le jour, pour enfin m'allonger et regarder une dernière fois les étoiles et la voie lactée
209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu? Je regarderais à partir de quel moment l'humanité est redevenue consciente
210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? Hmm se mettre une race et faire une petite heure de vélo en nuit blanche juste pour le plaisir de voir le lever de soleil ? OU bien juste répondre à 210 questions
Dernière édition par PhlameDoudoune le Dim 6 Sep - 12:52, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 3:34 | |
| | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 11:53 | |
| Oui ! j'avais édité le premier message pour dire que je le ferais aujoud'hui x) | |
| | | neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 12:31 | |
| la borne spoiler qui est pas fermé :P #chiantsjusquaubout | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 12:32 | |
| Oui ça fait une demi heure que j'édit à tout va pour tout faire correctement D: | |
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 12:48 | |
| 28) Pas trop chiants les questions? Tranquillou pépouze 29) Hellial est? Heu.... co-co-co-coommmbo breaker 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" France belgique luxembourg Japon Grèce Albanie croatie Italie espagne portugal Etats Unis d'amérique allemagne Royaume Unis pays bas (la particularité de ces pays, c'est que j'y suis déjà tous allé Wink ) ça va, même si ça manque un peu de sol africain 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? la physique ça expliquerait que tu pense que le son est plus rapide que la lumière 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Découvrir des personnes, fonder des amitiés et les pousser plus loin que la simple interposition entre écran ( et boire des bières aussi, parce que c'est cool ! ) mais aussi avoir une alliance ! heu?? en gros si tu trouve une ally mieux? pas de risque alors | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 12:51 | |
| - neileruAn a écrit:
- 28) Pas trop chiants les questions?
Tranquillou pépouze
29) Hellial est? Heu....
co-co-co-coommmbo breaker
107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a" France belgique luxembourg Japon Grèce Albanie croatie Italie espagne portugal Etats Unis d'amérique allemagne Royaume Unis pays bas (la particularité de ces pays, c'est que j'y suis déjà tous allé Wink )
ça va, même si ça manque un peu de sol africain
120) Le cour que tu aimais le moins à l'école? la physique
ça expliquerait que tu pense que le son est plus rapide que la lumière
162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? Découvrir des personnes, fonder des amitiés et les pousser plus loin que la simple interposition entre écran ( et boire des bières aussi, parce que c'est cool ! ) mais aussi avoir une alliance !
heu?? en gros si tu trouve une ally mieux? pas de risque alors Ah non j'me suis gourré pour le son, j'ia lu l'inverse :P Ah putain mais j'ai encore mal lu la 162 >;< Je pensais que c'était pour quelle raison voudrait tu venir dans l'Ordre ! :c J'édite le truc :l C'est faaaaaaaaaaait, bon faut dire que je l'ai rempli un peu vers 1h du mat, la fatigue toussa... | |
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 12:56 | |
| 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa "moi 3 dribles possibles sur fifa" GG a toi ! 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? log out (ou sacha63) soly neileruAn par contre soly c'est encore un paysan du coin Très sympa HK. je retiens le groupe | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 13:00 | |
| - neileruAn a écrit:
- 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa
"moi 3 dribles possibles sur fifa"
GG a toi !
Hehe - neileruAn a écrit:
182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)? log out (ou sacha63) soly neileruAn
par contre soly c'est encore un paysan du coin C'est pas pour rien que son pseudo c'est DarkPeon - neileruAn a écrit:
Très sympa HK. je retiens le groupe
Hehe, on a ça en commun avec Soly c: Bon après c'est totalement de gauche | |
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 13:15 | |
| m'en fou, la musique est bien et ils essayent de faire passer des messages. | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 13:23 | |
| Sur ça on est d'accord ^^ | |
| | | Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 14:13 | |
| Bien vu de retenir mon pseudo,elles ont toutes fait cela,le garder sur le bout des lèvres Je dis oui rien que pour ça :P | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 14:32 | |
| Roh ça va hein, il est marquant ce pseudo, ça rappelle SAO aussi | |
| | | sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 15:16 | |
| 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte? L'envoyer en expéd, vers une planete ou destination lointaine
Si tu joues comme ça tu vas perdre ta flotte | |
| | | Log Out Chevalier d'Elite
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 15:25 | |
| Bien sûr qu'il est marquant mon pseudo | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 16:20 | |
| - sacha63 a écrit:
- 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
L'envoyer en expéd, vers une planete ou destination lointaine
Si tu joues comme ça tu vas perdre ta flotte C'est bien simple, je joue pas beaucoup avec les flottes, je suis plutôt mineur pur /vendeur de deut | |
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 16:29 | |
| même un mineur doit savoir ghoster la flotte car tu dois vider tes planètes jamais en expé car tu peux perdre ta flotte et les ressources depuis une lune=> en stationner vers une autre lune, vers un cdr (de préférence fantôme) , et en coloniser(si tu as pas l'astro) | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 16:49 | |
| - sacha63 a écrit:
- même un mineur doit savoir ghoster la flotte car tu dois vider tes planètes
jamais en expé car tu peux perdre ta flotte et les ressources depuis une lune=> en stationner vers une autre lune, vers un cdr (de préférence fantôme) , et en coloniser(si tu as pas l'astro) Pour vider mes ressources généralement je lance la construction de beaucoup de défenses,ça vide mon cristal et mon deut et j'envoie tout vers une autre colonie lointaine, j'ai jamais vraiment joué avec les lunes :x Mais je note tout ça !c: | |
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 16:58 | |
| ba l'avantage de la lune c'est que t'es pas phalangeable, donc du coup quand t'as 10k GT pleins de cri qui se baladent c'est cool ^^ | |
| | | Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99966 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Caractéristique Niveau: 24 Experience: (53/240) Race: Nain
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 17:10 | |
| - PhlameDoudoune a écrit:
- sacha63 a écrit:
- même un mineur doit savoir ghoster la flotte car tu dois vider tes planètes
jamais en expé car tu peux perdre ta flotte et les ressources depuis une lune=> en stationner vers une autre lune, vers un cdr (de préférence fantôme) , et en coloniser(si tu as pas l'astro) Pour vider mes ressources généralement je lance la construction de beaucoup de défenses,ça vide mon cristal et mon deut et j'envoie tout vers une autre colonie lointaine, j'ai jamais vraiment joué avec les lunes :x Mais je note tout ça !c: salut bienvenue pas tout lu encore débordé si tu ghoste en contruisant des def tu vas vite plafonner en points le but de ghoster des ress c'est de pouvoir construire des grosses mines ou technos car les ress dépensées en def sont perdues | |
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 17:14 | |
| surtout par exemple pour une mine cristal 36 métal: 669,022M cristal:334,511M
tu as besoin de ghoster ta flotte et quelle ne soit pas phalangable car 40 000gt ça fait un grand boum | |
Messages : 9351 Expérience : 99966 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 17:16 | |
| j'ai adoré la 182
sinon épique le match sacha rey en 1ere page mdr
alors il a coupure internet ? | |
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 17:21 | |
| il y a coupure d'internet toutes les nuits de tout façon | |
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Dim 6 Sep - 17:24 | |
| | |
| | | PhlameDoudoune
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Lun 7 Sep - 17:05 | |
| Ça dépends de la qualité de la connexion quand elle est présente ;DD | |
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] Lun 7 Sep - 17:16 | |
| si il déménage il devra tout payer donc plus nourri, blanchi.......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] | |
| |
| | | | [Japetus] PhlameDoudoune [REFUSE] | |
|