1)Tulipe ou rose?
rose2)Rose ou bonbon?
rose bonbon3)Bonbon ou tulipe?
tulipe bonbon bien sur 4)Yoann rime avec?
banane5)Cochon...(complète)
cochon qui rit, à moitié dans ton lit... on juge pas xD6)Certain de ta réponse?
ah oui oui j'assume7)Le plus malin avec ses mains est?
c'est bien toi qui fait un copié /collé de ton questionnaire 8)Le plus habile?
à la fin du questonnaire ce sera moi xD9)Qui c'est le papa?
toi #candidature10)manga préféré?
bleach11)Youli rime avec?
poulie12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire.
la conjoncture de Poincaré13) 1+1=?
214) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?
il y a une zone 19 Oo 15)Argumenté la réponse précédente svp.
bah en fait, ma grand mère habite dans la zone 18 et du coup je ne pas plus loin que cette zone.16)Rhum ou Whisky?
les deux mélange dans une carafe17)Savonnette...(complété)
savonnette en prison... 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?
alors perso je prend un oeil avec un peu de colle pour le faire tenir19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?
les CDP20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?
lol tout le monde n'a pas l'esprit mal placé21)Ahhhh ou Ohhhh?
Ohhhh22) Meilleur RPG de tout les temps?
xenoblade chronicle mais je vous redis ça dans 3mois 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?
très beau24) et dans ta maison?
il pleut 25) Et ta chambre?
c'est le déluge!!!26) Ton lieu de travail?
je sais pas encore 27) Chez ton voisin?
attend ...je reviens....28) Pas trop chiants les questions?
bah surtout dangereuse... mon voisin a voulu appelé l'hp quand je lui ai demandais de rentrer pour savoir si il pleut dans ça maison... heureusement que j'avais pris une pelle 29) Hellial est?
bestial??30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?
toi phantome et moi xD31) Ton livre préféré?
les chevaliers d’émeraude( oui c'est plusieur tome mais ils sont tellement bien 32) Fraise ou banane?
banane33)Carotte ou banane?
banane34) Cornichon alors?
tien ...jamais essayer35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?
bob l'eponge... bah oui quand on s’appelle patrick...36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?
non37) et son singe?
non38) Un des chiens alors?
non39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?
oui xD40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?
ooooohhhh arrête de te plaindre xD tu es un grand garçon maintenant xD41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?
et non dommage42)T'es sur?
oui 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?
arrête de te faire du mal xD44) Etoilel aime t'elle les bâton?
la vrai question est est ce que les bâton aime Etoilel?45) T'aime les débats?
oui du moment qu'ils sont construit46) Le monde tourne t'il bien?
si c'est comme mon ancien voisin non xD47) Mais t'es certain pour la réponse 35?
oui rrroohhhh48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
en hommage a mon jeux préféré xenoblade chronicle49) Vaisseau préféré?
les vaisseaux de bataille car il sont polyvalent 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?
châtain clair51) Pense tu avoir de bon gout?
les gout de chacun sont différent donc oui et si tu as des gout différent et qu'il te plaise et bah tu as bon gout52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?
à la rivière 53) et le 69?
a l’émission de manu sur NRJ54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?
c'est qui xD55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?
c'est qui xD56) Un trou c'est?
un trou reste un trou 57) Es-tu sur pour la question 34?
oui xD58) De quoi avais tu peur étant petit?
des guêpes59) Pays préféré?
la France60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?
et tu les met où 61) Pourquoi notre Ordre?
c'est celle qui me convenez le mieux 62) Joue tu sur le long terme?
oui si quelqu'un joue avec moi sur un jeux multi après pour des jeux exclusivement solo euh 2000h sur xenoblade chronicle sa vous suffit ? xD63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?
bien sur que non, c'est le jeu ^^64) Créature/animal préféré?
le chien65) L'argent fait il le bonheur en réalité?
oui et non ca nous offre le confort mais sa provoque souvent des guerres66) Star/sportif/ personnalité préféré?
nina dobrev 67) L'histoire est elle fiable?
je dirai incomplète dans l'histoire déjà chacun défend son pays donc des version diffère. ensuite des événements sont surement cachés par d'autres car elles sont dites plus importantes. 68) Croyant?
athée69) Cactus ou géranium?
geranium car j'ai de l’engrais chez moi pour justement les géranium70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?
Dracaufeu71) Youli est il plus velu que Yoann?
je ne sais pas XD72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?
si log est homo sa devrait aller pour lui73) L'aiderais tu?
bien sur74) Comment?
attend je fini de jouer...75) La même question que la question 22 mais avec un film?
le livre d'eli76) Le joueur le plus faible en point de l'alli(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?
Vertuo sur japetus77) Plat préféré?
la tartiflette78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?
et apres une masterball 79) Fait moi une phrase avec ces mots: acronyme, pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle.
soit PDBR un parallélépipède rectangle, non ceci n'est pas l'acronyme de pedobear, mais c'est figure trés utilisé notament pas les footballeurou encore les chirurgien80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)
un mélange entre foudre et ténèbres 81) Fruit ou légume?
légume82) Bière blonde ou brune?
brune83) Que pense tu de la politique?
ça me dépasse je préféré en rigoler que d'en parler sérieusement.84) La magie existe/a existé?
je suis assez cartésiens donc pas trop85) Singe ou gorille?
singe c'est plus général86) Picsou ou Mickey?
piscou je suis une grosse radasse87) Chanteur/teuse préféré?
Amy Lee88) Saison préféré?
hiver 89) Couleur préféré?
l'orange90) Ta question préféré du questionnaire?
je vais jouer a ton jeu ...la numero4891) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=?
à la question 1392) Quel est le plus grand mammifère vivant?
la baleine93) Le son est plus rapide que...?
ma .... 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?
bah oui 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?
et si xD96) Douche ou bain?
douche plus rapide donc plus de temps pour jouer97) Ton ambition personnel sur ogame?
rester le plus insaisissable et grappiller le classement 98) Le plus beau métier selon toi?
celui que je veux faire plus tard chercheur 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?
l'homme100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(
)
les gout de chacun sont différent donc oui et si tu as des gout différent et qu'il te plaise et bah tu as bon gout101) Alcool préféré?
malibu102) Musique préféré?
reminiscence de yiruma103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?
heu ....0104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?
un radeau pour partir de l'ile xD105) Ta voiture préféré?
ZONDA R 106) Cite moi 7 marques de pc différentes.
dell ,asus , sony, packard bell, iQon, acer, lenovo107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"
autriche allemagne algérie alger australie accra argentine Arizona aboudabi arabie saoudite Abuja alofi amsterdam ankara apia108) Joueur de foot préféré?
zizou...quoi?? il joue plus ... bon bah je sais pas xD109) Ta boisson préféré?
la monster110) Quel fruit est aussi un oiseau?
le kiwi111) que mange tu le matin en général?
je ne mange pas le matin par manque de temps112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107
andore, avarua, athénes, asuncion, asmara113) Un hooligan c'est quoi?
un "supporter" violent 114) Qu'est ce que la nanotechnologie?
c'est l’étude de la technologie a un échelle infime 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?
arjen robben116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?
37km/h117) La plus grande montagne du monde?
l’Everest118) Couleur préféré?
le rouge119) Qu'est ce que la procrastination?
c'est ma première pensée quand j'ai vu ton pavé xD120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?
le français121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"?
122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?
depuis un lune ( pour éviter la phalange, tu peux soit essayer de coloniser sans avoir la techno adapter du coup le retour de flotte se fait ( technique la plus utilisé car le temps de retour peut être modulé très facilement) puis tu peux envoyer de lune a lune .123) Cite moi le nom d'un navigateur?
google chrome xD124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?
peut-être125) Crois tu aux esprits?
non126) En la réincarnation?
non127) Ton personnage préféré dans DBZ?
sangoku 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?
DBZ peut être129) Acteur préféré?
bruce willis130) Jeu de société préféré?
monopoly131) Ton Pokemon préféré?
dalkia132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes,
Collée au sol je m'envole,
Je suit le soleil mais m'évade la nuit,
Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?
une ombre133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?
je le lance verticalement par rapport au sol134)Rancunier?
non sauf en cas de cdp xD135)Que pense tu de la loyauté?
que c'est ce qui soude un groupe 136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?
je n'y joue point 137)Pourquoi?
138)Et le moins original?
139)5èmes plus grand pays du monde?
brésil140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?
sol vol plante141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?
Einstein Albert xD 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?
Clovis 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?
répondre deux fois de suite a tes question... je pense que plus courageux tu n'as pas xD144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?
c'est quand tu pense pas a faire un cdp a ton ton pote 145) La fidélité?
l'une des chose les plus importante qu'un homme puisse espérer avoir 146) Le pire péché selon toi?
l’adultère 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?
l'avidité148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?
une religion est pour moi un moyens d'aider les gens ( point de vu d'un athée bien sur )(attention en disant ceci je ne critique aucune religion ou leurs paroles) .149) C'est utile?
oui au même titre que certains joue au jeux pour se vider la tête et arrête de penser a de mauvaise chose150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?
pas le plus fort mais j'arrive toujours a progressez et à me révéler si je subit une défaite.151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?
un joueur qui n'abandonne jamais et progresse en permanence et qui faut le dire se rétablit sans souci bref qui se sens à l'aise sur le jeu et qui n'as aucune difficulté ou très peu.152) Et un leader?
un leader guide efficacement et reste loyal ( le leader fais pas une attaque groupé puis se retire au derniers moment... lol j'ai vraiment mal supporté le CDP xptdr.)153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?
je continu si lui montre qu'il veux encore essayer, on essuie un échec quand on abandonne.154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?
moins d'idiot xD155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?
je n'y joue pas156) Participe tu au forum?
^^quand j'en ai la possibilité bien sur157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?
50 message pour être chevalier ^^158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?
le respect des valeur159) Aimes tu la nature?
oui160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)?
sincerement non pas dans l'immédiat on s'attache vite au confort.
161) Pour toi, réussir sa vie c'est?
vivre comme on l'entend, profite de ces amis,ne pas se prendre tout le temps la tête pour un oui ou non lorsque que cela et inutile162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre?
je ne vois pas pourquoi je partirai si j'y suis c'est qu'elle me plait et que j'ai été accepter comme je suis .163) Ce que tu préfères dans la vie?
phantome (#candidature)164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?
j'aimerai avoir le pouvoir de stopper le temps, avoir toujours la possibilité d'aider un ami et d'avoir les reponse a toutes les question que je me pose165) Ce que tu admire le plus?
toi et phantome(#candidature xD)166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?
je suis pour l'aspect spirituelle je vois pas pourquoi je profiterai de quelqu'un ou que quelqu'un me parlerai par intérêt.167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?
pour on reste pas avec quelqu'un que l'on aime plus sans la faire souffrir ...168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?
si je dois rentré dans une guilde comme cela, je serai accpté de la manière ou je suis et si je postule c'est qu'elle me plait donc voila .169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?
oui mais la limite serra du domaine physique170) Que peux-tu nous apporter?
chacune de mes personnalités a un domaine précis ainsi je suis efficace dans tout les domaine.171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus?
pour l'instant, je ne peux pas vous le dire vraiment a par un compagnon fidèle. 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre?
formé une famille progressez ensemble et prouvez que l'on mérite notre renommé 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?
hum.... choix cornélien.... toi ou moi 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?
moi même bien sur 175) Comment as-tu connu notre Ordre?
grâce a ogame176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.
sweeper un pokemon qui tape fort en physique ou spé. et un stalleur a un role défensif ...après pour les nom ...177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?
même google m'a pas aidé xD178) Cite moi 3 raids de WoW?
L’Oeil de l’éternité, Naxxramas et L’oeil ^^179) Pense tu qu'on sera connu un jour?
oui a notre manière et dans notre domaine .180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?
je ne sais pas 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa.
l’arrêt de balle la roulette et le passement de jambes182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?
rey, the one, cocola, Phantome et sacha63(oui j'ai du mal a compter xD)183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?
non à part a faire marcher l'histoire(# pierreBachelet)184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?
lol il me fait bien rire... on peut dire ce que l'on veux maintenant c'est vrai ( m'enfin ...et encore ...), ils censurent maintenant ...185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?
la maturité ne se décide pas avec l'age. pouur moi, être mature c'est savoir être serieux et intelligent dans les mauvais moments186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?
non car a partir d'un seuil on prend la liberté d'un autre187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?
oui et non, si on me dis tu joueras plus a tes jeux, je vais pas contredire xD
188) Sommes-nous libre dans notre société?non de moins en moins189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultés pour te connecter ?
je préviens de mon absence avant tous et explique la situation190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler?
la peur 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?
la solitude192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un français) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le français) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?
alors tout d'abord il ont le temps de m'expliquer se qu'il peuvent me donner à eux trois en temps moyens serai de 7 à 8 secondes( dis pas non je viens de le faire avec un chrono ) de plus le temps de monter une personne delta sur mon scooter des mers prend autour de 5/6secondes ( j'ai pris le temps que je met a sortir de ma piscine( se qui est beaucoup plus rapide ). De plus, les crocodiles sont très sensible au niveau des vibrations je risquerai fortement de le perturber avec mon arriver sur mon scooter gagnant 1/2secondes minimum. Ainsi j'aurai 13 à 16 secondes MINIMUM pour retourner la barque et les remettre dedans ou la laisser retourner et sortir de l'eau ainsi j'ai sauvé les trois. comme ça au final, je gagne un esclave une richesse et une femme en 13 secondes. Qui dit mieux ? ^^193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?
un oiseau pour pouvoir voler.194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?
Zeus pour la foudre195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl?
en jeux solo et multi, monster hunter( a partir du trois )196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu?
je dirai le Chevalier-dragon( en rapport avec ces attaque), mais les elfe noir aussi y sont resistant197) Quelle est la capital de Morrowind?
port telvanni198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?
Niflheim199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?
l’honnêteté200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?
toi aussi tu joues a DQS xD201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?
au temps des gladiateurs pk on prend un lion et pas un mouton .202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?
oui surement peut-être similaire à la notre, peut-être différente.203) Ton avengers préférés?
hulk.204) Why?
parce que le vert c'est ma couleur préféré.205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?
le violet( une couleur par personnalités )206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?
Ré. il est stylé son chapeau non???207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?
superman juste pour les pouvoirs ^^208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ?
j'expliquerai au gens que je côtoie que je l'ai aime.... non je rigole en réalité j'essaye de finir les jeux que j'ai jamais réussi a terminer xD.209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?
peut-être en Amérique seulement pour voir la ville ou en tout cas la vie en ville que l'on a pas en France.210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment?
répondre a ton questionnaire mdr.