Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Roaster Alpha-Omega et organisation

+6
Elro
neileruAn
PHanToME
Log Out
Aylel Y7
Empereur Hikaru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur Hikaru
Chevalier cls 3
Chevalier cls 3
Empereur Hikaru

Expérience : 80684

Caractéristique
Niveau: 15
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Left_bar_bleue119/150Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/150)
Race: Liche

Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:06

Rappel du premier message :

Après notre discussion hier sur skype il ma sembler judicieux de faire un petit résumer de ce qui a été dis.

Si je me trompe ou si j ai omis quelque chose n'hesitez pas a poster en reply .

Voila Roaster Alpha:

Top:Nayrax
Jungle:Yoann
Mid:Aylel
Adc:Log
Suport:un pote a Yoann en teste

Pour tous ces poste Varel est remplaçant.
Leader in Game et Fight:Yoann et accessoirement les call
sinon call drake et tous ça ces la bot lane car il sont mieux placé.

En ce qui concerne la Omega

Roaster:

Top:CyCy
Jungle:Reykoze ou (neileu si mes souvenirs sont bon il veut jungle)
Mid:Hikaru
Adc:Hantred
Suport:Elro

Etant donné l’expérience de Elro je le proposerait bien capitaine de la Omega.
en ce qui concerne le leader in game
l'expérience de Elro lui permettrai de lead les fights et le warding.
pour les call je pense que le Jungle ou la bot lane on une meilleur vision pour les faire.

pour les remplaçants Phantom pourrai top
j'ai un éventuelle Mid remplaçant a tester
pour la jungle faudrait voir entre neilu et Rey qui correspond mieux au besoin de la team .  

pour chacune de ces team les résultats et les stratégie seront postée sur ce fofo dans les topic appropriés.

bientôt un planning sera disponible et crée par Aylel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:32

C'est relou j'avoue...

Mais bon, on est un peu obligé, vu qu'avec 2 teams, on arrive vite a cours d'invit'....Après, j'pense pas que ça en démotive beaucoup, t'es le premier as t'en plaindre enfaite, en général, on est surtout content de jouer^^
https://valesteria.forumgratuit.be
Elro

Elro

Expérience : 69894

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:47

Jouer c'est une chose, évoluer s'en est une autre.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Left_bar_bleue462/500Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:39

Pourtant faut jouer pour évoluer Wink

Et tu ne sais pas évoluer sans joueur aux dernières infos Tir langue
Elro

Elro

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:02

Respecte et assume déja ton rôle de Capitaine. Pck franchement à part faire des randoms games a des randoms horaires, tu fou pas grand chose.

Depuis quand on évolue solo sur un MOBA?
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 123146

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Left_bar_bleue167/310Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:14

Whoa c'est bon pas la peine de s’énerver elro.

Le point de aylel est vrai et il fait ceux qu'il peut pour réunir les joueurs faut pas oublier que c'est qu'un jeux LoL.

Réunir tout les joueurs n'est pas facile, La plupart d'entre nous je suis sur te diront qu'on joue pour s'amuser après évoluer n'est qu'un bonus. Et que ferait tu toi a la place d'aylel si tu pouvait pas réunir toutes l'équipe tu virerais les joueurs définitivement car ils ne pouvaient pas adapter leur horaires ?

Perso j'ai toujours dit qu'entre LoL et ma vie irl je choisi ma vie irl et je suis sur que beaucoup de monde pense comme ça car comme je l'ai dit LoL n'est qu'un jeu, on ne vise pas les LCS ( du moins je ne pense pas ^^)
Elro

Elro

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:22

A partir d'un certains moment faut que ça sorte désolé. A force que je me prenne des piques, je réagis.

Pour te répondre Papy Vador. Je ne suis pas d'accord concernant le fait de rassembler tous les joueurs. C'est pas en arrivant sur skype en disant : On est 5 ? Qui pour jouer ? que l'on réunit des joueurs. Du coup certains attendent pendant 45 mins avant de jouer (genre hier ?).
De plus, et c'est un point que j'aimerais souligné, plusieurs idées ont été proposées (par moi et d'autres membres), je me suis moi même fait le porte parole de ces idées à travers une conversation de 3 heures avant mes exams. Il n'y a eu aucun retour ! Donc s'il te plait, quand tu n'as pas tous les faits ne vient pas dire qu'Aylel fait son possible.

J'ai jamais dit qu'il serait facile de réunir tous les membres, je l'ai bien vu sur le planning Omega. Mais entre ne rien faire et tenter des organisations, il y'a un fossé. Et je vois pas d’où tu me sors le fait de kicker des joueurs lol. Il en a jamais été questions. Et oui la majeure partie d'entre vous joue pour s'amuser mais d'autres aimerait que ça change, et c'est pas à moi de balancer les noms. Il y'a des attentes de certains joueurs qui passent inaperçu. Je suis là depuis même pas un mois et j'en sais limite + sur les désirs de certains joueurs... Donc voila hein !

De même pour moi, j'ai ma vie IRL, une vie de couple, un projet professionnel ect... Je fais ce que je peux pour gérer les deux, mais ça, c'est le coté privé. Bref, ne juges pas trop vite mes réactions. Je suis pas là pour foutre le dawa, j'aimerais juste qu'Aylel arrête de faire comme si rien n'était en cours. J'ai pas passé 3h dans une foutue réunion improvisée pour qu'au final rien ne voit le jour et que surtout rien ne soit communiquer aux membres. Mais bon j'ai bien compris qu'Arnaud n'avait ni l'envie ni peut être même les capacités à vouloir changer les choses. Mais dans ce cas qu'il le dise clairement.
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Caractéristique
Experience:
Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Left_bar_bleue167/310Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:52

Citation :
De plus, et c'est un point que j'aimerais souligné, plusieurs idées ont été proposées (par moi et d'autres membres), je me suis moi même fait le porte parole de ces idées à travers une conversation de 3 heures avant mes exams. Il n'y a eu aucun retour ! Donc s'il te plait, quand tu n'as pas tous les faits ne vient pas dire qu'Aylel fait son possible.

Se serait bien déja de réunir toute ses demandes ici sur le fofo vu que je n'arrive plus a me connecter a skype dépuis 3 ou 4 jours minimum je n'ai aucune idée de ce dont tu parle ici

Pour la partie ou je sort que kicker les joueurs lol c'etait que pour un exemple de savoir ce que toi tu ferait dans ce cas ou tu n'arriverait pas a reunir tout les membres j'ai pas dit que se serait fait.

Après si certains joueurs on était te dire a toi qu'il aimerait plus de la team Lol cela veut t'il dire qu'ils en ont déja fait la demande auprès d'aylel ? ou bien même encore fait cette demande publiquement genre ici.

Faut pas que tu oublie aussi qu'on est en periode d'exam avec les vacances qui arrive bientôt les joueurs se feront rare je pense du coup ce n'est pas non plus la meilleurs periode pour une bonne organisation
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:56

Citation :
Donc s'il te plait, quand tu n'as pas tous les faits ne vient pas dire qu'Aylel fait son possible.

C'est quand même magnifique d'oser juger Harry sur ça alors que t'es la depuis 3semaines/1mois et que la team a quasi 2 ans...xD

T'es là depuis rien du tout comme temps donc il serait maybe temps que tu te calme, parce que critiquer indirectement les motivations des membres et leur façon de gérer les choses me déplait de plus en plus. content

Ce n'est pas parce qu'une team ne fonctionne pas a ta manière qu'elle est mauvaise ou moins bonne que tes anciennes "teams".

T'es horriblement irrespectueux je trouve....Et tu juge alors que ta même pas été foutu de lire les règles(enfin ça a peut-être été fait depuis la semaine dernière sait-on jamais)

Bref, moi tu peux me critiquer mais ne t'attaque pas aux membres sur leur façon de juger toussa toussa surtout si toi même tu ne respecte pas tes propres critiques. content

Ah ! Et oui pour le moment j'ai pas trop de motivation quelques problèmes mais bon vu que tu te permet de juger sur 3 semaines, j'ai bien compris que tu n'as pas la motivation ni peut-être même les capacités de créer une team soudé Very Happy
Elro

Elro

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:15

Ah une réponse enfin !!
1) Ouais mais ce que j'ai vu sur 3semaine se résume à mon jugement. Et t'oublies que je sais que ça fait un an que ça bouge pas.

2) Tu peux me citer quand je critiques la motivation d'un ou plusieurs membres ? Ce point ne concerne que toi.

3) Même chose, depuis quand j'ai dis que la Team était mauvaise ? Ce qui est mauvais c'est L'organisation TON ORGANISATION. Et viens pas me dire que je n'ai pas propos mon aide et mes services. Facile de me désigner comme le fauteur de trouble alors que tu n'assumes pas tes propres dires.

4) Qu'est que je ne respecte pas ? Je suis curieux.

5) Dis m'en +, à part ton organisation je n'ai ciblé personne.

6) Merci j'avais bien vu par rapport à ton investissement personnel. En même temps en me mettant des batons dans les roues je vois pas comment je pourrais faire ici hein Wink. C'est pas moi qui refuse toutes propositions hein. Tu veux qu'on reparle de ta réu de crise ? bizarrement tu n'en parle pas. Entretiens toi avec tes membres, t'auras ptetre la réalité en face.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:33

1 an que ça bouge pas? Non je ne pense pas content

Bah alors, tu devrais revoir ta façon de parler non? Parce que c'est pas comme si t'avais quartier libre avec la Omega xD
Et me sors pas l'excuse qu'on ait joué avec eux. t'avais déjà moins de motiv' avant content

Encore une fois tu ne vois qu'a ta façon, je n'ai jamais dis que tu n'avais pas proposé ton aide( je le précise même dans ta délibération de candi'), je dis que tu as pas la bonne mentalité pour une vraie team content

Première chose, le vécu de la team maybe? L'investissement des membres sur 2 ans?
Et justement tu ne cibles personne directement, c'est ce qu'on appelle être malin Tir langue
Enfin sauf là on tu juge Harry alors qu'il est bien plus en droit que toi content

Des bâtons dans les roues? xD
tu sais la meilleur? J'ai dis a Varel récemment que je faisais rien pour voir ce que tu vaux vraiment niveau mentalité parce que j'avais un gros doute. En somme, tu te coule tout seul content

Ma crise? Ah oui celle ou je dis que je vise d'abord avoir des fondations solides(un groupe) avant de me préoccuper clairement de l'organisation. Crise impressionnante en effet content
D'ailleurs si j'ai été dure dans la conversation a certain moment, je m'en excuse, j'avais pas la tête à ça pour le moment. :/

Bah si les membres en ont marre de ma gestion, ils ont le droits de le dire eux content
C'est pas comme si je les tenais de force non plus xD

Et encore une fois, je n'ai rien refusé omg xD
C'est pas parce que tes idées ne sont pas appliqué quand monsieur le veut que je n'en prend pas compte...

Maintenant dans tout les cas, va lire les règles, comprend les surtout, prend du vécu avec nous et après, tu pourras faire des attaques personnel ou collective, en attendant, tu te calme et tu essaye de comprendre ou on veut en arriver content
C'est quand même le minimum...

Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

Expérience : 118294

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:38

Y'a des points faux et des points justes,sur vos réponses.

La team soudée,y'en a beaucoup qui ne disent rien mais que j'entend souvent râler 'j'ai l'impression d'être la roue du carrosse à être pris parce qu'il manque quelqu'un',donc déjà,ça brise quelque chose au niveau d'un truc soudé mais bon,les personnes ne vont jamais se dévoiler.. je suis pas là pour citer ces personnes mais si elles disent rien,ça fait rien de constructif,c'est dommage..Au final,sans franchise des gens,tu n'avances pas dans un groupe

Harry a écrit:
Après si certains joueurs on était te dire a toi qu'il aimerait plus de la team Lol cela veut t'il dire qu'ils en ont déja fait la demande auprès d'aylel ? ou bien même encore fait cette demande publiquement genre ici.

Si,ça avait été fait,y'a un topic sur ça ^^ mais on sait très bien que certains ont mis des choses juste pour être dites,c'est dommage
Facile de voir qui veut quoi,de toute façon,au vu de la façon dont les gens peuvent s'impliquer

Harry a écrit:
Se serait bien déja de réunir toute ses demandes ici sur le fofo vu que je n'arrive plus a me connecter a skype dépuis 3 ou 4 jours minimum je n'ai aucune idée de ce dont tu parle ici
Le gros soucis,c'est que justement,beaucoup ne veulent pas trop passer sur le forum... pour ça que j'avais fait un post,mais bon :/
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:54

Oui Log ta raison sur le fait que si ils parlent pas c'est compliqué :/

Mais aussi les râleries font partie d'une team soudé, tout comme les disputes. Dans un groupe a un moment ou un autre d'office ça va criser, râler, etc...C'est normal, on le fait tous. L'important c'est de voir si on reste un groupe après ou non content
Elro

Elro

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:57

En fait tu te fous vraiment de ma gueule ?
Si je ne cite personne c'est parce que tes amis IRL m'ont demandé de rien dire. Franchement tu pense que j'invente tout ce que je dis ? Mais franchement t'es complétement aveugle dans ce cas. C'est pas parceque d'apparence c'est calme que tout le monde est ravi.

Une vraie team ? Ici c'est pas une team, c'est un groupe de pote qui joue ensemble quand els gens sont co'. Une vraie team c'est autour d'une structure mais pas grave.
Sauf que Harry n'est casi jamais présent ?

Bah justement en ne faisant rien tu ne me laisse aucune marge de manœuvre. Je t'ai demandé à maintes reprises de mettre en application certaines idées. Tu n'es jamais venu me tenir au courant. Rien que pour une section forum j'ai du attendre 3 jours en te spammant toute la journée. Et me dis pas que c'est pas vrai. Je t'ai mis en avant plusieurs projets, tu ne m'as jamais répondu. Mais tu n'as rien refusé... Ouais vu que tu as fait le mort on peut dire ça.

Le problème c'est qu'ils osent pas t'en parler pck c'est tes potes ! Moi je peux et j'ai pu parce que je suis un membre extérieur.

De toute manière tu me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas juste parceque ça te fait chier que je remette ton travail en question. C'est un dialogue de sourd. Si tu faisais les chsoes correctement en tant que Leader de groupe, on en serait pas là. Tu n'assumes pas tes fonctions du moins sur LOL, et comme ça te saoul que ton groupe veuille bouger, tu fais style que tout va bien et que je fou la merde. Tu as tellement SUPER BIEN géré qu'à mon arrivée je me suis retrouvé avec plein de joueurs qui en avait ras le cul d'être mis de coté. Mais ça aussi je dois inventer ?

Une dernière chose, tes règles je les ai lu, je vois pas e qui cloche.

Mais bon, de toute façon tu crois en ton monde de bisounours, parle avec tes membres je te le dit, t'auras une prise de conscience. Ou alors c'est que tu en es déja conscient et que tu refuses de voir les choses.

Sur ce, tu peux me kicker, cancel ma candidature ou ne rien faire comme ton habitude, je vois pas comment je pourrais apporter des choses à une structure quand le capitaine refuse ne soutient aucun projet. J'ai clairement vu que ça te faisais chier que je prenne + d'initiatives que toi. Ben écoute, débrouille toi. Moi je reprendrais mes projets ailleurs. Et sincèrement si on ne m'avait pas dis que c'était toi le capitaine, j'aurais jamais deviné. Faut se mettre un peu + en avant dans la vie.

Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

Le truc c'est comme je dis, t'auras de toute façon des moments ou des raisons pour que les gens soient pas content. C'est ça le truc faut l'accepter.

J'veux dire que ça soit Log, moi, Yoann des membres de la Alpha, on a passé des heures a râler pour telle ou tel raison, elles sont différentes mais on râle aussi...

Ta définition de team est pas la même que nous. Moi ce que tu cite être une team c'est un groupe d'opportuniste...Après c'est de la connerie, on peut chipoter sur les mots longtemps donc bon c'est inutile xD

Et oui ça me fait chier que tu remette le travail en question parce que tu n'es même pas encore membre et tu te permet de juger en quelques semaines...Il y a une manière de faire les choses Wink

Citation :
Bah justement en ne faisant rien tu ne me laisse aucune marge de manœuvre. Je t'ai demandé à maintes reprises de mettre en application certaines idées. Tu n'es jamais venu me tenir au courant. Rien que pour une section forum j'ai du attendre 3 jours en te spammant toute la journée. Et me dis pas que c'est pas vrai. Je t'ai mis en avant plusieurs projets, tu ne m'as jamais répondu. Mais tu n'as rien refusé... Ouais vu que tu as fait le mort on peut dire ça.

Bien sur que si...A ta place si j'avais eu autant de liberté, je peux mettre en place un horaire etc...Je parle pour la Omega bien sur vu que tu t'es porté responsable.

Et si certains étaient "délaissés" le problème c'était qu'il n'y avait pas de capitaine, J'pensais a Hikaru ou Cycy mais l'un aurait pas forcément écouté parce qu'on le juge sur son niveau de bronze ce qui est horriblement triste. Et cycy était pas chaud...Après les autres ne se sont pas vraiment proposé(sauf Neilu si je me goure pas).

Et encore une fois, tu saute des phrases a mon avis c'est pas possible xD
J'ai pas vraiment la tête a gérer en ce moment donc tes sections forums tu pense bien que je m'en foutais un peu sur le moment...

Par contre, tu te crois plus beau que ce que tu ne l'es en disant que ça me faisais chier que tu prenne plus d'initiative que moi...C'est pas pour être méchant mais un mec qui montre sa motivation pendant 1 semaine et qu'en plus moi j'suis pas très en forme, je m'en tamponne royal...

Je suis maybe pas le meilleur capitaine du monde mais je fais de mon mieux c'est déjà pas mal Very Happy
Et je retiens personne de toute façon, je l'ai dis plus haut, ils ont pas une arme braqué sur la tête.

Mais bon je vais le dire a haute voix, vu qu'apparemment vous êtes plusieurs a pas me trouver top comme capitaine, vous pouvez aller ailleurs hein, faut pas vous forcez a rester si vous êtes pas bien ici...:/
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84982
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

ba le problème c'est qu'on est bien mais on voudrais être mieux.

Je sais pas de quoi parle elro quand il dit que de gens sont allés se plaindre à lui mais je pense en tout cas que le moment serait bien choisit pour que tout le monde porte ses couilles et vide sons sac.

Perso je trouve que elro a amené plein d'énergie et s'est heurté à une grosse inertie de groupe, il y a vraiment moyen de faire quelque chose, shank est chaud, je suis chaud dans la mesure de mes horraires, cycy est chaud, hantred aussi, hikaru aussi, même papy vador qui a les pires horraires du groupe étai partant pour faire une vrai team mais ça s'est éffondré parce que en terme de communication on est pas du tout au point.

Log a dit qu'il y a un endroit ou des demandes on été faites auprès d'aylel et je tombe des nues parceque je l'ai pas vu. (et manifestement je suis pas le seul parce que papy aussi)

Dans l'absolu je m'en fous que elro parte et que la omega reste un projet vu que je serais bientôt plus là pendant un bon moment mais je trouve que c'était une super opportunité d'avoir un truc solide, qui aurais pu aider la alpha aussi. Et du coup si ça tombe j'aurais plus vraiment de bonne raison de revenir en aout.

Déjà dans l'immédiat faudrait qu'on résolve le problème de com' à mon avis...
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:18

Je suis d'accords avec neilu faudrait vraiment résoudre cette histoire de membres qui veule pas parlé en face de tout le monde, certaine personne pas au courant pourrait avoir des idée justement pour reglé ça.

Ah et elro pour ton information j'ai était plusieurs fois présent pour team je l'avait dit j'ai mit mes horaire et j'était la chaque soir le truc c'est qu'on m'a jamais donné de chance j'ai joué en duo avec neilu a la place ou bien avec d'autre potes irl car je voulait pas resté là a rien faire en attendant que je puisse jouer. Ne dit pas que j'était quasi jamais présent car ses 2 derniere semaine j'était la au mois 4 soirs sur 7 et pratiquement toutes les après midi.

Mais ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que j'ai du coups de moins en moins envie de jouer. Rien que passé sur cette section du forum me fait chier car je sait que je vais lire des choses qui me plairont pas.

Mais bon je vais pas m'attarder la dessus Comme dit au début de mon message il est temps que tout le monde sorte ce qu'ils ont a dire et ne pas passé par toi.

Et franchement j'ai du mal a croire que des personne pourrait avoir peur de parler franchement a aylel car je joue avec lui depuis assez longtemps je pense pour savoir qu'il écoute ce qu'on dit même si ça va pas dans son sens.
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:19

Neile a écrit:
Log a dit qu'il y a un endroit ou des demandes on été faites auprès d'aylel et je tombe des nues parceque je l'ai pas vu. (et manifestement je suis pas le seul parce que papy aussi)

Je parlais des motivations,le questionnaire qu'on avait fait à un moment,il y avait bien une question sur nos motivations personnelles ^^

Neile a écrit:
Déjà dans l'immédiat faudrait qu'on résolve le problème de com' à mon avis...

Oui mais le problème est que beaucoup ne disent rien alors qu'il voient des trucs,c'est dommage,je trouve...
Et d'autres ont peut-être peur,je sais pas,mais c'est en parlant que tu fais avancer les trucs

Harry a écrit:
Et franchement j'ai du mal a croire que des personne pourrait avoir peur de parler franchement a aylel car je joue avec lui depuis assez longtemps je pense pour savoir qu'il écoute ce qu'on dit même si ça va pas dans son sens.

Ils sont amis IRL,ils ont probablement peur qu'Aylel le prenne mal,après,c'est une supposition
Comme dit,je ne peux pas parler à la place de quelqu'un ni penser des choses qui ne sont pas miennes donc ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:53

Ouais enfin si on parle de mes amis irl, ils sont que 2 quoi...Hikaru et Hantred alors qu'Elro a l'air de dire qu'il y en a beaucoup plus...
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:59

Citation :

Et merci Harry ça fait plaisir de lire enfin un truc du style content
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:07

[quote="Aylel Ysaelan Y7"]
Citation :

Une fois,avec Varel,il nous a quand même fait la gueule parce qu'on lui a dit qu'on était pas d'accord avec :p
Juste avant mon opération,j'aurais pu y passer qu'on aurait été fâché pour rien,au final ^^
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:20

J'ai jamais dis que ça ne m'arrivais jamais de râler....J'suis humain quand même x)
En prime je m'en souviens pas x)
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:36

C'est pour ça que j'ai rajouter même si ca va pas dans son sens ^^
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

Expérience : 88155

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:51

Pour infos Normal que certain n'ont pas vu certain passage , j'avais invité que certaine personne à "cette réunion de crise" qui en faite n'en était pas une , je voulais essayer de voir si on pouvais ce motivé pour un roster fixe en Alpha , mais après c'est partie en débat entre Elro et Aylel , et après on peut pas lui reprocher d'avoir rien fait , c'est moi qui avait dis qu'on ferai une réunion , mais après mon déplacement sur Paris , j'étais crevé et le reste de la semaine a été dur (j'ai même déprimé le week-end pour des raisons perso ^^) , après j'avoue j'ai zapper.

La réunion aurait servis un peu justement à faire parler les gens , sur leurs motivations sur LOL (jouer pour jouer où jouer pour monter) , l'organisation à mettre en place entre nous pour pas attendre 45 min de lancer une game , ce genre de chose quoi.

Bref vous 2 , vous avez vos arguments , mais vous restez sur un dialogue de sourds , ça arrive des fois que des gens ne sont pas compatible , le pote d'un pote ne sera pas forcément ton pote , cette règle universelle je la vois bien trop souvent encore , c'est dommage mais c'est la vie.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:22

Pas vraiment d'accord Yo :/

Il y a moyen de toujours bien s'entendre si il y a du respect^^
Log Out
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
Log Out

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:42

bha il y en avait au début pourtant vous vous entendiez pas déjà une fois les idées établies ^^

Mais si à cause d'une game avec azir ^^
Juste avant que j'me fasse opérer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation   Roaster Alpha-Omega et organisation - Page 3 Icon_minitime

Roaster Alpha-Omega et organisation
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant