Auteur | Message |
---|
Log Out Chevalier d'Elite
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Jeu 4 Juin - 19:52 | |
| J'veux aussi des droits ! | |
|
| |
YoannMacMillan Chevalier cls 1
Messages : 3149 Expérience : 88155 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Jeu 4 Juin - 23:12 | |
| j'ai toujours été second admin du forum mon petit | |
|
| |
Messages : 12969 Expérience : 118294 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Jeu 4 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
Caractéristique Niveau: 31 Experience: (167/310) Race: Humain
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 13:29 | |
| - Papy Vador a écrit:
- Bah en support je me trouve vraiment bon mais c'est que mon avis. En ADC aussi je pense que je me debrouille assez bien même si j'ai tendance a greed souvent, En mid ça peut aller mais j'ai du mal a last it a l'autoattaque du coup je me retrouve souvent low mana et en retard de farm. En Top je commence a bien gerer la lane avec un autre perso que teemo ^^
Et en jungle alors là catastrophe Je suis nul a chier, moi jungle jamais vous gagnerez une game ^^
Après comme je dit tout ça c'est mon point de vue Faudrait effectivement que je joue en team pour savoir si j'ai tort ou non On a bien gagné des games avec yo' sur lee xD Pour apprendre à jungle, je te conseille fiddlestick. Tu regarde un petit guide de comment faire et comme c'est un jungler vraiment dur a counter normalement tu pourra t'entrainer. après c'est de la vision de jeu, voir où les lanes sont push, où est le jungler adverse, controler drake et nash, voir où il faut tenir la lane le temps que tes coéquipiers back... il me semble que je t'avais vu jouer lux supp il y a assez longtemps et tu faisait bien ton taf. Du coup maintenant tu doit avoir un niveau correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 15:14 | |
| Joue avec les Omega Harry, Elro fait de bon debriefing après les games ça t'aideras ! | |
|
| |
Messages : 11053 Expérience : 123146 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 15:31 | |
| Oui ca se peut pour Lux supp je joue énormément de supp, Les seuls supp connu que je joue pas trop sont nautilus, karma, alistar, lulu et zilean
Et oui faudra que je joue avec elro mais je pense que se sera que la semaine prochaine car la je suis prit tout les soir je pourrait qu'a partir de lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 17:01 | |
| Pas de soucis,suffit de remplir le doodle ou de lui dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 20:17 | |
| bah je l'ai fait là j'ai fait une game avec neilu cette aprés midi perdu mais pas de notre fautes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Ven 5 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
shankly Chevalier cls 6
Messages : 776 Expérience : 82442 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 37 Localisation : 637
Caractéristique Niveau: Experience: (1/1) Race: Homme Poisson
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Dim 14 Juin - 22:04 | |
| que ce passe t'il ????
depuis une semaine plus personne ne parle d'organisation, on laisse tomber aux premiers obstacles?
C'était pourtant bien partis avec Elro qui c'est investi pour la Omega, il a proposer pas mal de chose, très bonnes pour la plupart pour qu'on évolue tous ensemble mais depuis c'est le néant, en 1 semaine il y a pas eu une seule game de la team. Si certains ne veulent plus faire partie de l'aventure qu'ils le disent mais pour les autres il faut rester motiver, si le projet ne vous intéresse plus on retourne tous en soloQ et on joue dans notre coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Dim 14 Juin - 22:18 | |
| Oui,j'avoue que vous étiez bien partis En fait,depuis l'annonce du roster,je crois que ça a merdé,probablement que les gens ne sont pas motivés de la même façon ou bien que leur envie,vis-à-vis du jeu ne sont pas,tout simplement,les mêmes
Enfin,j'espère pour vous que ça ira mieux La partie LOL du forum est redevenue inactive aussi,c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Lun 15 Juin - 15:23 | |
| Xd la partie lol redevient inactive quand moi je décide d'être actif sur LoL ^^ | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Lun 15 Juin - 19:13 | |
| en fait tout le monde est inactif sur lol en ce moment (en tout cas je vois pas trop yo' aylel, log...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Lun 15 Juin - 20:13 | |
| Moi je suis tous les jours là oO Mais je je team plus et je ne suis pas de la omega | |
|
| |
Elro
Messages : 192 Expérience : 69894 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 12:41 | |
| Pour te répondre Shank plusieurs difficultés sont apparut aussi bien dans la section Omega qu'en général. :
Il été censé y avoir une réunion "de crise" en vocal avec les membres pour pouvoir discuter et avancer avant mon départ il y a quelques jours. Je l'attend toujours.
Ensuite je n'ai pas envie de rentrer en conflit ouvert avec des membres qui ne souhaitent pas faire partie de ce roster Omega.
Après il y'a les horaires de chacun et j'ai moi même du partir 4 jours et je m'en excuse.
Aprés ce qui m'agace le +, c'est que l'on a fixé des rosters, mais qu'au final l'organisation reste bidon. C'est quoi cette mode de tous play en Omega et de virer les membres selon les gens présents ? On est censé avoir des rosters fixes et non pas combler les trous avec les gens présents sur un instant T. Donc quand tu vois que tout ce que tu as fait ne sert à rien, tu n'as plus trop envie de forcer les membres à aller dans ton sens. Donc je laisse faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 16:48 | |
| Elro pour ton dernier point je ne suis pas vraiment d'accords oui des roster on était fixer mais ne pense tu pas que tout le monde a le droit de jouer avec d'autre personne de l'ally. Remplacer certain membre a certain moments permet a tout le monde de jouer ensemble. Si des personne sont absente et que il y a pas de remplacant ca veut dire que si tu a 3 joueurs sur 5 qui sont présent et bien 3 joueurs auront fait l'effort d'être là pour rien vu que finalement ils ne pourront pas jouer en team a cause des absents.
Si tu prend mon exemple par exemple je fait des effort récemment sur Lol car j'avait envie de jouer avec vous, j'ai même acheter un deuxième casque pour quand je suis chez ma copine et pourtant je ne fait pas partie d'une des team. Et là je ne pourrait pas jouer avec vous si je suis ce que tu dit vu que les rosters ne devrait pas bouger et qu'il sont plein. Perso j'ai jamais eut la chance de jouer avec vous et a priori je ne le pourrait pas.
Donc soit j'ai pas comprit ton dernier point et dans ce cas j'aimerai que tu en dise plus, soit c'est bien ce que tu voulais dire mais ça me dégoutterait vraiment que tu dise ça car tout les effort que je fait était surtout pour pouvoir m'éclater avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 16:59 | |
| Le principe d'un roster,c'est justement de garder ses membres hein ^^ Donc si au final,tu pêches à gauche et à droite,ce n'est plus un roster
Si tu veux jouer avec d'autres,tu peux faire une team annexes (y'a la dzeta et la beta pour la omega et la alpha,si j'ai bien suivi,qui servent d'annexes) | |
|
| |
Elro
Messages : 192 Expérience : 69894 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 17:22 | |
| Oui tu as mal compris mon dernier point Papy Vador. J'ai toujours dis que hors entrainement chacun pouvait jouer ensemble. Mais pourquoi toujours prendre la partie Omega et kicker les membres si besoin est ? Si j'ai fixé une équipe c'est pas pour y mettre des gens de l'alpha ou membres présent aléatoirement. Dans ce cas go créer un Roster LoKaCy Mixte ou chacun aura libre choix d'y aller quand il voudra et réservé à ce genre d’événements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 17:28 | |
| Ah ok donc maintenant si j'ai bien comprit il y a la lokacy alpha et oméga qui ont des roster défini pour monter en level et il y a encore 2 autre team lokacy la dzeta et la béta qui serve justement a jouer avec des membre non habituel comme moi pour se test | |
|
| |
Elro
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 17:32 | |
| A l'idéal ça serait bien oui mais bon. | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 99298 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
Caractéristique Niveau: 29 Experience: (118/290) Race: Troll
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 18:01 | |
| bon du coup on fait quoi ? | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 20:05 | |
| - shankly a écrit:
- que ce passe t'il ????
depuis une semaine plus personne ne parle d'organisation, on laisse tomber aux premiers obstacles?
C'était pourtant bien partis avec Elro qui c'est investi pour la Omega, il a proposer pas mal de chose, très bonnes pour la plupart pour qu'on évolue tous ensemble mais depuis c'est le néant, en 1 semaine il y a pas eu une seule game de la team. Si certains ne veulent plus faire partie de l'aventure qu'ils le disent mais pour les autres il faut rester motiver, si le projet ne vous intéresse plus on retourne tous en soloQ et on joue dans notre coin... Bah c'est pas la première fois que ça arrive tu sais Et encore, on a eut des périodes plus grandes niveau motivation ou sa tournait bien.
Le plus gros problème c'est que quand il y a cette motivation, y'en a 2-3 qui suivent pas et ça casse la dynamique et ces 3 la vont être motivé mais a un autre moment xD
Sinon, on ne remplace pas que les joueurs Omega Elro, on a fait ça avec la Alpha pendant masse temps pour faire jouer aussi des "Omega" si il nous manquait des joueurs, là on fait pareil, si il y a 3 Omega et 2 alpha, on va jouer en Omega et ça continuera tant qu'on aurait pas d'entrainement fixe(et encore). fin' j'vois pas le mal comme la dit Harry... | |
|
| |
Elro
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation Mer 17 Juin - 20:24 | |
| Bah le mal c'est que ça remet tout à 0 et que ça motive pas les gens à se fixer sur un roster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roaster Alpha-Omega et organisation | |
| |
|
| |
| Roaster Alpha-Omega et organisation | |
|