Empereur Hikaru Chevalier cls 3
Messages : 4010 Expérience : 80684 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (119/150) Race: Liche
| Sujet: Legend of Hikaru (LOL )[ACCEPTE] Lun 25 Mai - 23:53 | |
| Rappel du premier message :Il étais une fois Dans un Univers Lointain nommé Gunnar, Se trouvait une Planète.... Mystéria. Ravagé et pervertie par des siècles de guerres incessantes,entre ces différents Royaumes. Amil Danalieth Empereur des ténèbres et du Royaume des Ombres son cœur étais si sombre que la nuit paraissait lumière a coté. Voulait prendre la place du plus puissant Mage que Mystéria n'ai jamais portée,Yonosuke Kuramasu. Pour ce faire il déclara la guerre au autre Royaumes, Pour parer a cela Yonosuke ce sacrifia en échange Amil devait arrêter cette guerre, ce qu'il fit et devint ainsi le plus puissant Mage de Mystéria. Mais pour combien de temps...........?? Pour contrer cette éventualité les 5 grands Sages décidèrent de former les jeunes mages de tous les royaumes dés leur 18ans. J'en fais partie je suis Hikaru Suishiu fils du seigneur du Royaume des glaces Prince Héritier de son trône. A présent je fait partie de The Legacy(Les Héritiers). Un groupe constitué de 4 mages les plus puissants de Mystéria depuis notre victoire Face a Amil Danalieth il y'a bien longtemps. Notre rôle A présent est de veiller sur Gunnar; au cours de nos voyage d'univers en univers et de Planètes en planètes, Nous avons remarqué votre implication. C'est pourquoi j'ai décidé de vous prêter Main forte. Bien a vous; Cordialement Suishiu Hikaru prince du Royaume des glaces et Protecteur de l'Univers. - questionnaire:
Consigne:
Fait un copié/collé avec les réponses à coté, c'est plus simple pour lire Smile Edite ton premier post(celui de ta candidature) pour y rajouter le questionnaire en "spoiler" Rajoute des couleurs différentes pour les questions/réponses. Je veux de l'humour(au bon moment), du sérieux, de la recherche et de l'effort hein Wink
1)Tulipe ou rose?je préfère la rose car sa represente l'amour la bonté (tandis que la tulipe représente la guerre):"la tulipe noire" 2)Rose ou bonbon?les bonbons ces plus sucré (j'aime le sucre) 3)Bonbon ou tulipe? toujours pas la tulipe donc les bonbons 4)Yoann rime avec?cabane et qui sait ce qu'ont peu faire dans une cabane 5)Cochon...(complète) il peut marché au plafond spider mais est ce qu'il peut faire une toile,... bien sure que non c'est un cochon 6)Certain de ta réponse?euh sa depand du contexte de la sociétè mutante ou non? 7)Le plus malin avec ses mains est?Aylel je suppose 8)Le plus habile? MOI évidement une question stupide xd je suis absolu 9)Qui c'est le papa?Ben c'est Poutchek 10)manga préféré? alors la question est impossible j en aime trop 11)Youli rime avec? Calvicie (shaymu qui ma dis) 12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaire?pour moi aucun n'est un problème je suis absolu 13) 1+1=?ceci est en cour de négociation au palais des congres avec tous ces mathématicien incompris 14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?Il sont des la merde les pauvres 15)Argumenté la réponse précédente svp.C’est à dire ici, c’est le contraire, au lieu de panacée, la congolexicomatisation à forciori, fait allusion à aider une certaine compétitivité vers l'humanisme 16)Rhum ou Whisky? Pourquoi pas les 2 xD 17)Savonnette...(complété)AH celle que log a Ramassée? 18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?Avec un Byakugan pas plus compliqué que sa? 19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas? la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"? 20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?La supériorité masculine comparé au femelle 21)Ahhhh ou Ohhhh?Pourquoi PAS i 22) Meilleur RPG de tout les temps? Je dirait Elder scroll 23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?Je sais pas je sort pas 24) et dans ta maison?sombre 25) Et ta chambre?éclairé par un ecran 26) Ton lieu de travail?travaillé ces quoi sa? 27) Chez ton voisin?On parle des Arbres??? 28) Pas trop chiants les questions? SI mais bon on s'en fiche c'est pour la bone cause 29) Hellial est?ben Le grand Manitou 30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde? 1)Camille(le hamster)2)moi 3)Jean roger le micro onde 31) Ton livre préféré?Les chevaliers d’émeraude (c'est le seul que j ai lu) 32) Fraise ou banane?Sa dépand de l'utilisation 33)Carotte ou banane?je doit choisir entre une trop bronzé et un chinois lol 34) Cornichon alors? oui il sont vert comme les marsiens 35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?Sangoku 36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?NON je le hais xd 37) et son singe?il est mort on s 'en fiche 38) Un des chiens alors?celui qui a eut la pneumonie?? (il est mort aussi) 39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?Bien sure 40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non? pour les esprit faible oui 41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?combien de fois tu va le demander encore? 42)T'es sur?(trop et en plus a force de demander sa conforte ma réponse) 43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?celui qui pose 1000X la question 35 44) Etoilel aime t'elle les bâton?peut être demande lui toi même ? 45) T'aime les débats? aucun intérêt j ai toujours raison je suis Absolu 46) Le monde tourne t'il bien? sa depand si on considère la planète elle tourne toujours le monde moins bien 47) Mais t'es certain pour la réponse 35?c'est la quelle déJA???? 48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?LOngue Histoire xD et Go lire mon post dans RP pour les autres voila
Type Caractériologique
Hikaru est un passionné, de la vie, de la connaissance, tout l'intéresse ; c'est un chercheur qui pourra passer son existence à essayer de comprendre le pourquoi des choses. Cette passion débouche néanmoins sur une certaine froideur d'apparence. Il possède une grande confiance en lui, bien qu'il ait des timidités soudaines et surprenantes Hikaru est très peu influençable et a une âme de première classe, l'émulation est son véritable leitmotiv et lui permet d'agir. Extraverti, très ouvert sur le monde et sur les autres, Hikaru est en même temps capable de réfléchir quand il le faut. Emotif, il a besoin d'amour et de compréhension, même s'il n'est pas d'un premier abord très facile. Hikaru est maître de sa moralité, tout comme de sa volonté et de son affection, il possède un grand sens du devoir et un système de valeurs qui feront de lui un très bon père. Hikaru aime et a besoin de croire en quelque chose, en quelqu'un, et c'est en cela qu'il ne faut pas le décevoir. Il possède un grand sens de l'amitié, amis qu'il a soigneusement, lentement, mais durablement choisi et auxquels il sera fidèle. Hikaru fait intervenir sa psychologie spontanée de manière assez redoutable, de plus il possède une intuition, un flair redoutables. Si sa séduction est assez discrète elle est pour autant très efficace.
Emotivité
Hikaru est assez altruiste, même s'il a parfois tendance à tout ramener à lui, son émotivité étant orientée sur lui-même. S'il réussit à être objectif c'est avec beaucoup de difficultés. Hikaru est très sensible aux échecs et peut les ressasser longtemps, il ne faut pas qu'il reste figer sur cette défaite et plutôt qu'il mette sa joie de vivre au service d'un nouvel objectif. Hikaru ne possède pas un sens de l'opposition très développé et peut rapidement être raisonné.
Activité
Cette volonté est avant tout liée au désir de Hikaru d'être le premier, d'être au devant de la scène, devant son public ; mais du coup cette volonté s'effrite lorsque le public disparait. Hikaru a une très grande conscience professionnelle, il s'adapte avec lenteur mais de manière stable. Comme sa volonté est très forte, son activité ne suit pas toujours, par paresse ou bien à cause de trop nombreuses hésitations. Sa vitalité est remarquable, sa santé excellente mais le surmenage intellectuel est son point faible. C'est souvent une perte de temps pour Hikaru, il a d'autres choses à faire que de passer des moments avec ses contemporains ; il choisit la mission, le devoir, au passe-temps. C'est par le travail, une vie bien remplie faite de recherches intelligemment menées, que Hikaru obtient la réussite.
Intelligence
Mémoire, intelligence très synthétiques, Hikaru retient tout, classe tout et a besoin sans cesse d'alimenter sa curiosité et son savoir et cela dès son plus jeune âge.
Affectivité
Passionné, jaloux et donc possessif sur le plan affectif, l'amour comme la haine est lente à venir chez Hikaru mais possède un caractère durable.
Sensorialité Cette sensorialité est très présente, et dans ce domaine encore, Hikaru veut montrer sa suprématie. Passionné, protecteur, paternel, Hikaru est surtout attiré par les « femmes-enfants ».
En résumé Hikaru a besoin de « voyager » pour augmenter son savoir, pour connaître, comprendre la vie et saisir l'existence du monde. tous moi qui suis le capitaine des Legacy les gardiens de gunnar 49) Vaisseau préféré?le croiseur 50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?Peut importe 51) Pense tu avoir de bon gout?Bien sure 52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?une forêt en train de mourir dans l'égoîsme des Hommes 53) et le 69?un chiffre a connotation sexuelle c'est pour ça que tu le demande pervers VA? 54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?c'est son prénom il la pas choisit 55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?Regarde la réponse précédente la 54 56) Un trou c'est?ben un trou xD 57) Es-tu sur pour la question 34? je l'ai déjà oubliée mais oui si je l ai dis j en suis sure alors 58) De quoi avais tu peur étant petit?je ne m en souviens plus qui plus est j ai pas bcp grandi depuis 59) Pays préféré? Le Japon 60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?tu devrai connaitre la réponse Aylel si tu est un dieu 61) Pourquoi notre Ordre?parce que j ai participé a sa conception j'imagine 62) Joue tu sur le long terme?à ton avis? 63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?je me ferai jamais RC voyons je suis parfait 64) Créature/animal préféré?Le Dragon sans Hésitation 65) L'argent fait il le bonheur en réalité?Absolument pas ce qui compte c'est la personne avec qui tu partage ta vie 66) Star/sportif/ personnalité préféré? MOI/MOI et MOI 67) L'histoire est elle fiable?pas tous le temps sa dépend de qui l'écrit; 68) Croyant?bien sure comment pourrait t il en être autrement(l'oeuf ou la poule le quelle est apparut en premier?) 69) Cactus ou géranium?un cactus sa pique mais il est nécessaire a la survie dans le desert 70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?Dracaufeu bien sur question idiote 71) Youli est il plus velu que Yoann?Montre une foto des deux et je te répondrai 72) Si Log Out se perd dans un bois gardé par des anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il se fait capturer par les anacondas sur pattes armés de mitraillettes et parlant le suédois à crête colombienne, qu'il le menace avec un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe(comme trompette) et que les anacondas sur pattes armés de mitraillette s et parlant le suédois à crête colombienne, lui demande de choisir entre un concombre sortant d'une tombe grande comme une trombe et une banane sortant d'un âne grande comme un pagne. Qu'en penserais tu?c'est pas mon problème 73) L'aiderais tu?Pourquoi je ferai ça? suis pas stupide il ont des mitraillettes ET C'est log xd 74) Comment?Ta présumé que je dirai oui pour l'aidé?? 75) La même question que la question 22 mais avec un film?Seigneur des anneaux évidement 76) Le joueur le plus faible en point de l'alli'(wing comprise bien sur vu que c'est la même chose)?sa varie tous le temps difficile a dire 77) Plat préféré?Les frittes xd suis belge lol 78) Que ferais tu pour conquérir Poussifeu?Pourquoi je voudrais d'un pokémon aussi faible?? 79) acronyme,Fait moi une phrase avec ces mots: pédobear, footballeur, chirurgien, parallélépipède rectangle Il etait une fois un jeune chirurgien du nom Youli qui aimais les raviolis un beau lors d'une chouette journée d'été,il croisa un footballeur et lui demanda ce qu'étais un parallélépipède rectangle le footballeur fit donc un acronyme en lui expliquant que pédobear etai une salade. 80) Ton élément préféré(sans forcément ce limiter au classique eau, feu, etc...)la lumière car chez moi il fait trop sombre 81) Fruit ou légume?fruits 82) Bière blonde ou brune?fruité 83) Que pense tu de la politique?ça m'est égale Mon royaume ne fait pas partie de ce monde 84) La magie existe/a existé?bien sur que ça existe 85) Singe ou gorille?Gorille sa rime avec camille 86) Picsou ou Mickey?picsou le générique est mieux 87) Chanteur/teuse préféré?jena lee/Michael Jackson 88) Saison préféré?printemps 89) Couleur préféré?bleu 90) Ta question préféré du questionnaire?aucune 91) Additionne le calcul (49-377)+(49*67):2=? à la question 13 désole trop nul en math 92) Quel est le plus grand mammifère vivant?Phant(éléphant) évidement 93) Le son est plus rapide que...?tous ce qui est < 340,29 m / s 94) Mais, je me demande, tu es sur de ta réponse à la question 51?oui 95) T'es même pas retourné voir à la question 51 hein flemmard?bien sure que non 96) Douche ou bain?douche pour ce laver et bain pour ce relaxer 97) Ton ambition personnel sur ogame?le plus haut possible 98) Le plus beau métier selon toi?testeur de jeu video 99) Selon l'histoire/science quel est le plus grand prédateur de tout les temps?je dirai l'humain 100) Vu que ta sans doute répondu "non" à la question 95 et que je veux te faire y retourner, donne moi ta réponse à la question 51!(:p)remonte un peu et tu l'aura 101) Alcool préféré?ça dépend 102) Musique préféré?j'aimerai tellement de jena lee (elle a debloqué une situation). 103) Combien de HOF as tu déjà réalisé?bcp trop pour m'en souvenir 104) Si tu pouvais prendre une seule chose sur une île déserte ça serait quoi?la femme que j'aime au moins on affrontera les dangers ensemble 105) Ta voiture préféré?j'en aime bcp mais la skyline Gtr de chez nissan elle a de la gueule 106) Cite moi 7 marques de pc différentes? tes sur que y en a au moins 7? 107) Cite moi 15 pays/ ou une capitale commençant par la lettre "a"? t'est pas serieux Aylel? la t abuse 108) Joueur de foot préféré?t'aimerai que je dise CR7?(avoue)? 109) Ta boisson préféré?un bon gros cocktail (pink aphrodite) 110) Quel fruit est aussi un oiseau?KKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNG 111) que mange tu le matin en général?pas grand chose 112) Donne moi 5 réponses supplémentaires pour compléter la question 107 Amsterdam,angleterre,amerique central/sud/nord (vla sa en fait 6 ta eu un bonus) 113) Un hooligan c'est quoi?un abruti qui on rien compris au football 114) Qu'est ce que la nanotechnologie?LA TECHNOLOGIE NANOmétrique (donc a l 'échelle du nano mètre)= a 10 exposant -9 M 115) Quel est le joueur de foot considéré comme le plus rapide a l'heure actuel?çà dépend balle au pied ou en sprint? 116) Le record de pointe de vitesse au monde(d'un joueur de foot) ce situe a?tu croit vraiment que je m’intéresse a ces détails au foot? 117) La plus grande montagne du monde?l’Himalaya je présume (mais je pense qu'il reste encore un mystère la dessus) 118) Couleur préféré?t'ai déja répondu 119) Qu'est ce que la procrastination?l'art de reporté tous au lendemain un peut comme moi et ce questionnaire 120) Le cour que tu aimais le moins à l'école?je dirai les maths 121) 10 sportifs commençant par la lettre "m"? / 122) Cite moi les façons de ghoster une flotte?ok j ai la flemme d'écrire donc copier coller
Le ghost sur CDR invisible depuis une lune
Description : Votre flotte étant sur votre lune, vous créez un cdr invisible avec une seule sonde en mode attaque. Une fois le cdr invisible formé, vous pourrez prendre la totalité de votre flotte et l'envoyer sur le cdr en question en mode exploiter. Choisissez la vitesse qui vous convient le mieux.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Si un adversaire essaie de vous recycler, le calcul de temps de vol est difficile , car vous pouvez voler à des vitesses variables (de 10% à 100%). - C'est souvent moins couteux en deutérium, surtout quand on fait ça sur sa propre planète.
Inconvénient : - Le cdr peut être rendu visible par un joueur cherchant votre flotte, il peut envoyer une autre sonde sur plusieurs coordonnées pour trouver votre cdr. - Si vous le faites régulièrement, aux mêmes coordonnées, à la même vitesse de vol, un ennemi finira par recycler votre flotte. - Si votre heure de retour est déterminée, vous n'aurez que très peu de chance de vous en sortir seul. - En cas de moonbreak, l'heure de retour est visible.
Le ghost sur CDR invisible leurré
Description : Votre flotte se trouvant sur votre lune, vous trouvez un créneaux de vol satisfaisant pendant votre absence sur un CDR. Cette technique consiste à recycler à plusieurs reprises avant et après que votre flotte ne le fasse. Le mieux est de faire dans les 2 minutes avant et après toute une série de recyclage.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - En cas d'interception au retour, il y a beaucoup de chance que vous perdiez uniquement votre/vos recycleur(s).
Inconvénient : - Si vous le faites régulièrement, un joueur peut se caler de façon à vous prendre au retour. Pensez à faire plusieurs leurres en envoyant plusieurs recycleurs, cela augmentera la difficulté pour votre adversaire à se caler sur votre flotte principale. - En cas de moonbreak, l'heure de retour est visible.
Le ghost en exploiter depuis une lune vers un CDR invisible sans planète
Description : Cette technique nécessite un peu de préparation, il vous faudra demander à un ami disposant d'une volante de coloniser sur un emplacement disponible, proche de votre lune. Une fois la colonie posée, envoyez une sonde en mode Attaquer pour créer un cdr invisible, puis l'ami pourra décoloniser. Une fois cela fait, vous pouvez aller recycler le CDR maintenant invisible depuis votre lune.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Votre adversaire ne peut pas rendre le cdr visible.
Inconvénient : - En cas de moonbreak, vous aurez très peu de chance de vous en tirer car la flotte rentre sur la planète et devient donc phalangeable.
Le ghost en stationner de planète à planète
Description : Votre flotte se trouve sur une de vos planètes. Vous l'envoyez sur l'une de vos colonies en mode stationné. votre flotte sera parfaitement visible aux phalanges ennemies pendant l'aller et seulement sur la planète de destination Après un certain temps, rappelez votre flotte afin qu'elle arrive à l'heure souhaitée.
Avantage : - Une fois que votre flotte est en retour, il n'est plus visible aux phalanges ennemies. - C'est assez difficile de calculer l'heure exacte de votre retour.
Inconvénient : - Si votre adversaire vous surveille de près, il saura estimer l'instant où vous avez cliquer sur retour et vous serez alors piégé.
Le ghost en stationner de lune à lune
Description : Votre flotte se trouve sur votre lune. Faites là voyager en mode stationner vers une autre lune. Ne soyez pas surpris de récupérer la moitié du deutérium nécessaire au vol à l'arrivée de votre flotte, puisque au lancement on prévoit le deutérium nécessaire pour un aller/retour, donc quant vous ne faites pas Retour, votre flotte n'aura dépensé que la moitié du carburant prélevé au départ.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Vous avez la possibilité de rappeler votre flotte, et donc d'augmenter vos chances d'échapper à un adversaire voulant vous intercepter à votre arrivée sur votre lune de destination. - Vous récupérez la moitié de votre consommation de deutérium si vous ne faites pas retour.
Inconvénient : - En cas de moobreak de la lune de destination, la flotte sera redirigée vers la planète en question. Votre flotte sera donc phalangeable et quelqu'un vous surveillant pourra déterminer votre heure de retour. - Il est possible de séparer sa flotte (de l'envoyer en plusieurs morceaux), mais attention, cela la fragilise ! (moins de vaisseaux, plus de facilité à être recyclée).
Le ghost en stationner depuis une planète vers une lune
Description : Votre flotte se trouve sur votre planète. Faites là voyager en mode stationner vers une de vos lunes. Ne soyez pas surpris de récupérer la moitié du deutérium nécessaire au vol à l'arrivée de votre flotte, puisque au lancement on prévoit le deutérium nécessaire pour un aller/retour, donc quant vous ne faites pas Retour, votre flotte n'aura dépensé que la moitié du carburant prélevé au départ.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Vous avez la possibilité de rappeler votre flotte, et donc d'augmenter vos chances d'échapper à un adversaire voulant vous intercepter à votre arrivée sur votre lune de destination. - Vous récupérez la moitié de votre consommation de deutérium si vous ne faites pas retour.
Inconvénient : - En cas de moobreak de la lune de destination, la flotte sera redirigée vers la planète en question. Votre flotte sera donc phalangeable et quelqu'un vous surveillant pourra déterminer votre heure de retour.
Le ghost vers une expédition depuis une lune
Description : Votre flotte se trouve sur une lune. Sélectionnez votre flotte en totalité, et envoyez la en mode Expédition vers une position X.X.16 planète ou lune.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Il est impossible de caler une flotte pour intercepter la vôtre à l'aller. - Souvent peu couteux en deutérium.
Inconvénient : - En cas de moonbreak de votre lune de départ, vous avez très peu de chance de vous en sortir. - Possibilité de croiser des Aliens ou Pirates entrainant des pertes. - Perte totale de la flotte (trou noir) - Retour de flotte en avance ou en retard, donc heure incertaine.
Le ghost en coloniser depuis une lune
Description : Votre flotte est sur l'une de vos lunes. Assurez vous d'avoir un vaisseau de colonisation dans votre flotte. Sélectionnez votre flotte en totalité, et envoyez la en mode Coloniser vers une coordonnée non colonisée.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Il est impossible de caler une flotte pour intercepter la vôtre, puisque la colonie n'existe pas encore. - Peut coûter très peu de deutérium étant donné les possibilités de coloniser dans le même système solaire.
Inconvénient : - En cas de moonbreak de votre lune de départ, vous avez très peu de chance de vous en sortir.
Le ghost en attaquer depuis une lune vers une lune
Description : Votre flotte est sur l'une de vos lunes. Vous envoyez votre flotte en mode attaquer sur une lune. Il est préférable que ce soit une lune d'un inactif.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Interception à l'aller pratiquement impossible. - Si la cible est proche, peu de consommation.
Inconvénient : - En de moonbreak de votre lune, vous avez très peu de chance de vous en sortir. - Un allié peut stationner chez le joueur attaqué s'il arrive à savoir que vous volez là.
Le ghost en transporter depuis une lune vers une lune
Description : Votre flotte est sur l'une de vos lunes. Vous envoyez votre flotte en mode transporter sur une lune. Il est préférable que ce soit une lune d'un ami.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Peu de consommation si votre ami est à côté.
Inconvénient : - En cas de moonbreak de votre lune, vous avez peu de chance de vous en sortir. - Vous ne pouvez pas transporter de ressources sinon vous les livrerez à votre ami. - En cas de moonbreak de la lune de votre ami, on pourra avoir votre flotte au retour. - Il faut avoir une très bonne confiance envers l'ami.
Le ghost en Espionner depuis une lune vers une lune
Description : Votre flotte est sur l'une de vos lunes. Vous envoyez votre flotte en mode espionner sur une lune. Il est préférable que ce soit une lune d'un ami. Dans le cas d'une lune d'un ennemie, votre heure pourrait être relevé et ainsi le ghost deviendrait dangereux.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Peu de consommation si votre ami est à côté. - Vous pouvez transporter vos ressources dans votre flotte, elle ne seront pas livrées en arrivant chez votre ami.
Inconvénient : - En cas de moonbreak de votre lune, vous avez peu de chance de vous en sortir. - Vous avez besoin d'au moins une sonde pour lancer l'espionnage. - En cas de moonbreak de la lune de votre ami, on pourra avoir votre flotte au retour. - Il faut avoir une très bonne confiance envers l'ami. - Si l'ami a une grosse flotte à quai lors de l'espionnage, votre flotte pourrait rentrer en attaque avec la sienne et il pourrait y avoir de gros dégâts.
Le ghost en stationner allier depuis une lune vers une lune
Description : Votre flotte est sur l'une de vos lunes. Vous envoyez votre flotte en mode stationner sur une lune d'un ami. Attention à mettre 0h comme temps de stationnement.
Avantage : - Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies. - Peu de consommation si votre ami est à côté. - Vous pouvez transporter vos ressources dans votre flotte, elle ne seront pas livrées en arrivant chez votre ami.
Inconvénient : - En cas de moonbreak de votre lune, vous avez peu de chance de vous en sortir. - Il faut être dans la liste d'ami ou dans l'alliance de votre ami. - En cas de moonbreak de la lune de votre ami, on pourra avoir votre flotte au retour. - Il faut avoir une très bonne confiance envers l'ami.
123) Cite moi le nom d'un navigateur?marin ou internet?? 124) L'homme a t'il vraiment marché sur la lune?certaine preuves l'atteste après son elle vrais? mystère et boulle de bill 125) Crois tu aux esprits?oui evidement 126) En la réincarnation?pas le moin du monde 127) Ton personnage préféré dans DBZ?Vegeto 128) Quel est le manga le plus vendu au monde actuellement?One pièce ces easy ces questions 129) Acteur préféré?j'en aime bcp j'ai pas vraiment de préférée 130) Jeu de société préféré?Le loup garrou 131) Ton Pokemon préféré?Mewtwo sans le moindre doute 132)Je n'ai qu'une couleur, mais milles formes, Collée au sol je m'envole, Je suit le soleil mais m'évade la nuit, Et jamais je ne souffre d'être piétinée.
Qui suis-je ?l'ombre 133)Je peux lancer un ballon (ou une balle) en ligne droite de façon à ce que, pendant qu'il soit encore en l'air, il s'arrête et revienne (sans que je le touche) directement vers moi.
Comment ?tu la lance contre un mur 134)Rancunier?NON 135)Que pense tu de la loyauté?une belle qualité digne des plus grand chevaliers
136)Le champion le plus original sur LoL selon toi?Yasuo 137)Pourquoi?parce que je l'ai décidé 138)Et le moins original?il on tous un truc sympas 139)5èmes plus grand pays du monde?j'ai jamais calculé sorry 140)Tes 3 types préférés sur Pokemon?les psy en first après en 2) les dragons en ce qui concerne les 3ème je sais pas trop 141) Quelle est la personne qui a le plus influencer l'histoire de l'homme selon toi?Jésus car il a marqué l'ère nouveau 142) LE premier Roi des hommes s'appelait comment?je pense que c’était un pharaon mais donc pas un roi en ce qui concerne les roi a proprement parlé c'est en Israël qu'ont trouve le premier roi j ai juste oublié son nom 143)Qu'es tu près à faire pour rentrer dans l'Ordre?Répondre a ce questionnaire xD 144)Qu'est ce que l'honneur pour toi?une qualité qui a tendance a disparaître 145) La fidélité?l'une des qualité la plus précieuse que l'ont est en droit d'attendre de son partenaire 146) Le pire péché selon toi?Orgueil car il a causé la perte de votre monde 147) Ton plus gros péché (des 7capitaux)?Aucun je suis absolu 148)Qu'est ce qu'une Religion pour toi?une voie ou mode de vie que l'on veut suivre 149) C'est utile?Bien sure pour une meilleur hygiène de vie 150) Pense tu devenir le plus fort joueur du ou d'un des jeux pour lequel tu postule?non je n'aime pas me mettre en avant 151)Pour toi un top joueur(peu importe le jeu) c'est quoi?Faker 152) Et un leader?Aylel 153) Si dans ta team, tu juge que des joueurs sont trop faibles pour t'aider à atteindre le top malgré des heures et des heures d'entrainement ensemble, tu fais quoi?je continue de travailler avec eux ces moi qui les ai choisit
154) Selon toi, que faudrait-il pour améliorer le monde?faire disparaître l’égoïsme des Humains 155) Fais tu du ranked sur LoL? Si oui quelle division es-tu?non pas spécialement 156) Participe tu au forum?en ce moment oui je m'applique 157) Quelle est le nombre de msg qui doit être posté par mois sur le forum d'après nos règles?50 mini 158) En parlant de nos règles, laquelle préfères tu?elle sont toutes bien 159) Aimes tu la nature?bien évidement elle est tellement fascinante et merveilleuse 160) Arriverais tu a être heureux sans technologie(genre l’électricité, voiture,...)? tant que celle que j'aime est a mes côtés sans le moindre doute OUI 161) Pour toi, réussir sa vie c'est? vivre heureux avec la personne que tu aime le plus au monde 162) Pour qu'elle raison pourrais tu partir de l'Ordre? si il se dissous 163) Ce que tu préfères dans la vie? 164) Si tu trouve un génie qui te propose de faire 3 souhaits, tu ferais lesquelles?1 la paix dans le monde 2)l'eternité pour moi et ma femme et si c'es pas conté comme 2 veux ben le troisième je dirai d avoir un nombre illimité de veux 165) Ce que tu admire le plus?l'esprit de sacrifice même pour des inconnu 166) Pense tu que les liens qui relies les personnes entre elles sont superficiel(genre plutôt de l'intérêt) ou "spirituelle"?je dirai que ces l'amour 167) Pour ou contre le divorce?Pourquoi?contre bien sure quand tu choisit de te marier c'est pour l'eternité a toi de faire le bon choix 168) ça te dérangerais d'être dans une "guilde" fort connue et donc plus contraignante?je dirai sa depand des contrainte et du retours qu'on en A 169) Pense tu que certaines choses sont irréalisables?oui évidement si tu te jette d'un building a poils ta peut de chance de t'en tiré en volant comme un oiseau 170) Que peux-tu nous apporter?ce que j apporte depuis le début Moi 171) Dans quel domaine, tu nous apporteras le plus? 172) Que pense tu être l'objectif final de l'Ordre? 173) Le Chevalier le plus tarés de l'Ordre?tous le monde sait que c'est Reykoze 174) Celui que tu connais le plus? Et d’où le connais tu?Aylel,mon meilleure ami Irl 175) Comment as-tu connu notre Ordre?j'ai participer a sa créAtion xD 176) Sur pokemon, quelle est la différence entre un sweeper et un stalleur? Et cite moi 1 pokemon sweeper et un stalleur.(j ai pas pousée si loin le jeux XD) 177) La différence entre un objectif player, un soutien et un slayer sur CoD?objctif player il joue la win peut importe son ratio un soutien je vois aps tro ce que tu veut dire par la et un slayer il joue son ratio plutot que la win 178) Cite moi 3 raids de WoW?j'en sais rien 179) Pense tu qu'on sera connu un jour?possible faut s'accrocher 180) Que veut dire flash in et flash out sur LoL?utiliser le sort d invocateur Flashe (saut éclaire vers un ennemi ou pour fuir un ennemi) 181) Cite moi 3 dribles possibles sur fifa? j'y joue pas 182) Les 3 premiers nom de Chevalier de l'Ordre qui te vienne en tête maintenant(sans me compter)?je sais pas qui pose cette question donc je peut pas t'exclure (je dirai AYlel LOg et rey) 183) La guerre est-elle utile selon toi? Pourquoi?pour se défendre oui pour assouvir sa soif de conquête non 184) La "liberté d'expression" dans son ensemble, tu en pense quoi?ca dépend jusqu'ou tu vas dans tes propos 185) Pense tu qu'une personne de 40-60 ans est "mature"?Pourquoi?pas forcément la maturité ces pas une question d'âge 186) La liberté est-elle le pouvoir de tout faire ?non il ya aussi des rêgle de savoir vivre 187) Obéir est-ce rennoncer à sa liberté ?sa depand de quelle ordre et quelle est ton sentiment vis a vis de cette ordre 188) Sommes-nous libre dans notre société?d'une certaine manière mais malgré tous vous êtes contrôlé je dirai que ces une fausse liberté 189) Que fais tu par rapport à l'alliance si tu dois partir à l'étranger , ou si tu as des difficultées pour te connecter ?MV c'est la pour ça il me semble 190) Quel instinct animal n'aime tu pas refouler? 191) Quelle est la chose qui t'effraie le plus au monde ?perdre ceux que j'aime 192) 3 Personnes sont sur une barque, il y a un belge (ou un francais) ordinaire, un milliardaire suisse et une très jolie latine. La barque se renverse et des crocodiles foncent droit vers eux, toi tu arrives en scooter des mer et tu ne disposes que d'une place. Le belge (ou le francais) te jure de devenir ton esclave pour le reste de ta vie, le suisse te propose la moitié de sa fortune et la latine te propose de te récompensé très chaudement n'importe quand et n'importe où jusqu’à la fin de sa vie. Qui choisi tu de sauver ? et dis nous pourquoi ?je sauverai celui ou celle qui a le plus de chance de survivre et qui ne me causera pas de danger supplémentaire 193) L'animal dans lequel tu voudrais être réincarné ? pourquoi ?comme j 'i crois pas ben voila quoi 194) Si tu pouvais être un Dieu grec lequel serais-tu et pourquoi?aucun je suis déjà un Dieu bien supérieur a eux (il n'existe même pas) 195) Sur quel jeu penses-tu avoir le meilleur lvl? Ogame 196) Quelle race dans l'univers des "The Elder Scroll" a une résistance naturel au feu? CONSIDERE t'on la renaissance magique comme une résistance au feu ou on ne parle pas de feu magique le brton on une resitance magique et les elfes noirs une resistance au feu voila 197) Quelle est la capital de Morrowind?sa depend a quelle moment mais a l'origne c'etais Longsanglot après il me semble que sa a changer mais suis pas sur 198) Comment s'appelle l'endroit ou les Nordique vont quand ils meurent?on parle dans elderscroll ou dans la réalité xD vallala dans la réalité d’après leur croyance et sauvenguard dans elder scroll 199) La meilleur qualité qu'une personne peut avoir selon toi?l’honnêteté 200) Quelle est l'autre nom "d'Argonia"?Bullshit xD (j’espère que sa sera pas a argonia en tous cas) 201) Pourquoi te prendre toi et pas un autre?tes pâs obliger de fairee un choix prend tous les autres 202) Penses tu qu'il existe d'autres espèces dans l'univers?pour les avoir combattu et vaincu oui évidement 203) Ton avengers préférés?spiderman 204) Why?parce qu'il est drole 205) J'ai pas très bien compris, c'est quelle couleur que tu préfères?et bien c'est a dire que tu ma déjas posé 3 x la question entre temps j ai pas spécialmetn changer c'est toujours la même lis mieux les réponses voila 206) Dieu égyptien préféré? Et pourquoi?Râ parce que ces le dieu soleil le soleil apporte la lumière et HIKARU signifie lumière en le dragon ailée de Râ a K-rément la classe 207) Qui préférés tu dans la ligue des justiciers?Batman le seul vrai Hero 208) Si la fin du monde était demain, tu ferais quoi aujourd'hui ? je roule jusqu'en Loraine y a mes team mate la bas 209) Si tu pouvais vivre à une autre époque/ dans un autre pays que ferais tu?à l époque des samourai au japon 210) C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait récemment? ce questionnaire
Dernière édition par LKY Hikaru le Sam 12 Sep - 11:31, édité 9 fois | |
|