Bon, du coup, j'ai recommencé...
voila la première partie :
- Harry potter a écrit:
- Lu ^^
Quels sont tes série préféré ?
Si tu te retrouve face a un éléphant dans la rue que fait tu ? ( j'attend avec impatience cette réponse qui promet avec toi ^^)
Mes séries préférées ? A vrai dire, je suis plutôt anime / manga. Je suis pas un grand fada de séries.
Pour plus d'info, go dans le topic manga world
https://valesteria.forumgratuit.be/t77p90-vos-mangas-animes-preferez j'ai déjà fait une liste
.
Si je me trouve face à un éléphant dans la rue ?
Pas facile d'être original sur celle la, Mmmh...
je lui serre la trompe et je lui montre le commissariat le plus proche ? Ils exagèrent d'entrer en France pour profiter des allocs ! Le pire c'est qui se cachent même pas !
Ca trompe pas des oreilles comme ça (sur ce jeux de mots je passe ^^, je suis en manque d'inspiration)
- Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- J'ai bien envie de te sortie le questionnaire à 200 questions
Par contre précise pour quel jeu dans ton titre
C'est un défit ? o/
Bon allez, on se met dans l'ambiance :
https://soundcloud.com/katytiz/red-cup-main
1)Tulipe ou rose?lys, parce que Sala et...
2)Rose ou bonbon?Je préfère que tu m'offres des bonbons,... ceci dit, ça ne serait toujours pas aussi gay que twilight.
3)Bonbon ou tulipe?dans ce cas, Bonbon, au moins ça se mange...
4)Yoann rime avec?Je vais vous conter une histoire
Elle se déroule le long d'une chicane.
C'est face à une grande soulane
Que notre héro toxicomane
Roule sur sa grosse bécane.
Faute d'un délire morphinomane,
il va draguer les paysannes.
C'est en longeant les platanes
qu'il arriva à une cabane
dans laquelle vivait une gitane
pour le moins mythomane
et un quelques peu pyromane.
Non loin, dans une caravane
Dans une large soutane,
le regard d'une tsigane,
fixait un grand aeroplane
mais travers des vitres diaphanes
On y voyait à peine les valérianes.
Notre héro s'assit sur une filanzane
en attrapant un discoplane.
C'est sous un vol de phrygane
allant rejoindre les lucanes
que la belle courtisane
connue sous le nom de jeanne,
marchant sur les sols tannes
principalement de pouzzolane,
s'appuya sur sa canne
en levant sa pertuisane.
C'est sur cette fin peu profane
que ce mythe de la louisiane
se termina sans yoann.
5)Cochon...(complète), Notre journaliste part à la découverte de ce qui se cache derrière la viande la plus consommée de France. Elle contacte pour cela les principaux acteurs de la filière, de l'élevage jusqu'à la distribution, mais rares sont les personnes et les entreprises prêtes à la recevoir. Dans les Ardennes, elle découvre enfin l'élevage intensif, où les animaux sont parqués dans des cases où - conformément aux normes, ils ont 80 cm2 pour vivre. Ils ont d'ailleurs décidé de manifester. Notre président, Jean le mou, a décider de leur rendre visite. Effectivement, rien d'étonnant qu'un féru du jambon beurre ne puisse se résoudre à manger du Bagnat tous les jours.
Reportage.
6)Certain de ta réponse?Je l'ai vu à la TV ! La TV à toujours raison ! Oh ! Un nouvel Omo qui lave plus blanc que blanc que blanc ! Je vais faire les courses, je reviens.
7)Le plus malin avec ses mains est?Surement pas toi, ni moi d'ailleurs...
8)Le plus habile?Ah ! Vous voulez voir ce que je sais faire avec mes mains ?!
Une volontaire ?
I got the magic in me
Every time I touch that track it turns into gold
Everybody knows I got the magic in me
When I hit the floor, the girls come snappin at me
I'll need a volunteer, how about you, with the eyes? (right there)
Come on down to the front and stand right here and don't be shy
Original : https://www.youtube.com/watch?v=4FlziHpCJFM
Pitch perfect : https://www.youtube.com/watch?v=oSsQsFS8Us0
9)Qui c'est le papa?outai ?
10)manga préféré?GOTW (Girls of the wilds), mais j'aime bien les queues de fées aussi (Fairy tail)
11)Youli rime avec?Je pensais avoir tout accompli
y compris l'étude des grizzli
vivant dans un décors de lazuli
Mais j'ai vu dans un pli
que mes idées préétablies
on été ecraboullies
par le vilaint bailli.
C'était plus qu'un stimuli,
et j'avoue en avoir pali,
voir même vieilli.
J'ai donc opté pour le repli.
Désolé mon ami,
mais s'en est fini
de ce récit.
J'ai le cerveau qui ramoli
à mesure que j'écris.
12)Cite moi un des 7 problèmes mathématiques du prix du millénaireY a pas de problèmes, y a que des solutions.
13) 1+1=?11 et ça c'est beau, enfin c'est ce que pensent certains philosophes modernes que je ne citerais pas (JCVD CQFL) C'est une question de point de vue. On est en quelle base ?
base 10 ça nous donne du 2, base 2 du 100 mais en fait ça fait 4 en base 10 du coup.
14) Que pense tu de la situation des pingouins afghan en Afrique du nord de la 15ème dimension de l'espace numéro 7 de la zone 19 de la base 89 de l'armé des pingouins tibétain rose engagé dans le conflit national opposant les cerises jaunes anglaises de la 975.634.294.663 génération en partant de leur père Cerise I et les cerises nues ventriloques du régiment 44 de l'armé "les fruits à secs" descendante de Spartacerise IIII pour le territoire des psychopathes "ouafouaf" situé dans le 4èmes arrondissement de la ville "Onvatousypasser"?J'en pense que ta phrase manque de virgules. Non sérieusement, une phrase de 3 lignes sans ponctuation.
Y a de quoi en devenir pingoin.
15)Argumenté la réponse précédente svp.NOPE !
16)Rhum ou Whisky?Tu sais, moi, les amuses gueules...
17)Savonnette...(complété)d'ordinaire, quand on parle de savonnette, toute l'action se passe derrière.
On peut dire que le plaisir s'accroit quand l'effet ce recule... Quoi que je préfère éviter me trouver de l'un ou l'autre des cotés... A part bien sur, si l'autre est du sexe féminin.
18)Comment regardé en devant et derrière soi en même temps?Ah moi je sais pas faire, avec un miroir j'y arrive pas trop mal. Faut demander à une fille, c'est les seules à pouvoir te griller quand tu regardes trop souvent un peu trop bas alors qu'elles te tourne le dos.
19)La première chose qui te viens à l'esprit si je te demande un truc que tu n'aime pas?Je sais pas, ce qui vient de la mer en général.
20)Pourquoi ne pas avoir dis de nom de fille à la question numéro 7 ou 8?Pour la 8 ça coule de source, pour la 7 j'attends d'avoir une demonstration pour donner des noms.
21)Ahhhh ou Ohhhh?Ahhhh Ehhhh Ihhhh Ohhhh Uhhhh
A.E.I.O.U. ou AEIOU, est le monogramme de la devise utilisée par les empereurs de la famille des Habsbourg. L'empereur Frédéric III (1415-1493), qui était amateur de formules ésotériques, avait l'habitude de signer de ce monogramme1 sa vaisselle de table, ses armoiries et des châteaux tels que le château de Wiener Neustadt et le château de Linz.[1] Frédéric III n'a pas donné la signification de cet acrostiche, mais peu de temps avant sa mort, il aurait affirmé qu'il signifie (de) Alles Erdreich ist Oesterreich untertan (MKL 1890) 2 ou Toute la terre est sujette à l'Autriche. Cependant d'autres interprétations ont été avancées. La plupart donnent une signification à portée politique, à partir de phrases latines :
Austria est imperio optime unita (L'Autriche est l'empire le mieux uni).
Austria erit in orbe ultima (L'Autriche sera l'ultime nation du monde) {MKL 1890}2.
Austriae est imperare orbi universo (La destinée de l'Autriche est de diriger le monde entier) {MKL 1890}2.
En 1951, Eugen Rosenstock-Huessy a suggéré l'interprétation : Austria Europae Imago, Onus, Unio : l'Autriche est l'image de l'Europe, fardeau et unification.
AEIOU peut avoir représenté une translittération en Latin ou allemand du Tétragramme : Yahweh, le nom ineffable de Dieu — faisant allusion au droit divin de la Maison de Habsbourg à régner sur les pays venant de l'héritage Habsbourg (aujourd'hui Autriche, République tchèque, Slovénie et Espagne), le Saint-Empire romain germanique (Allemagne), et peut-être la terre entière.
Merci Wiki
22) Meilleur RPG de tout les temps?Skyrim, mais ma vie est pas mal aussi. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir découper du zombi, casser de la liche, démollir du troll, charcuter du géant...
23) En parlant de temps, il fait comment chez toi?Après un léger crachin, la température est descendu sous la barre des 10°C
Nous avons un ciel dégagé à 80% avec un vent babord de 6 noeuds.
l'humidité est de 41% en regression.
24) et dans ta maison?Je sais pas, je suis pas chez moi ^^.
25) Et ta chambre?Pareil
26) Ton lieu de travail?Pareil
27) Chez ton voisin?C'est toujours mieux chez les autres...
28) Pas trop chiants les questions?et toi ? pas trop chiant les réponses ?
29) Hellial est?Un peu seul, de toute évidence ?
Les HELLIAL, naissances en France :
Total des naissances pour le patronyme HELLIAL :
1891 - 1915 :
1916 - 1940 :
1941 - 1965 : 1
1966 - 1990 :
1 personnes nées en France depuis 1890, dans 1 départments
1 037 970 rang des noms les plus portés en France
30) Ton top 3 des plus belles femmes/hommes du monde?Mélanie Iglesias, Kristen bell, Hayden Panettiere (mila kunis n'est pas mal non plus, sinon Ellen Adarna https://www.youtube.com/watch?v=qn1ntKF7sYE)
(Gyto trouve que Ashley brooke est pas mal non plus)
31) Ton livre préféré?J'en donne 2 : "la horde du contrevent" et "la zone du dehors" de A. Damasio (il en a ecrit que 2)
32) Fraise ou banane?Un smoothie Fraise banane pour monsieur, Un !
33)Carotte ou banane?Je suis déjà trop aimable. Donc bananes.
34) Cornichon alors?Cucurbicassés en général.
35) Le personnage le plus marquant de ton enfance?Aucune idée...
36) T'es sur que c'est pas Remy sans famille?j'ai pas connu les séries française. ça inclu rémy sans famille, pas de pitié pour les croissant, dorothée, etc.
37) et son singe?idem
38) Un des chiens alors?idem
39) Donc, tu garde ta réponse à la question 35?bha oui...
40)Non mais Remy sans famille c'était traumatisant quand même non?Peut pas dire...
41)Donc, tu vas changer ta réponse à la question 35 hein?Non, je valide jean pierre !
42)T'es sur?42
43) Le plus gros chieur de l'alliance selon toi?Je peux me baser sur ce ce questionnaire ?
Sinon, j'en sais rien.
44) Hellial aime t'il les bâton?Faudra lui demander.
45) T'aime les débats?surtout quand y a du sang et des larmes.
Surtout quand des pro apples parlent de leurs produits.
Surtout quand quand on compare mac et PC.
Surtout quand je peux troll et faire rager les pro mac.
46) Le monde tourne t'il bien?C'est philosophique ça.
dans quel sens ?
47) Mais t'es certain pour la réponse 35?Surement, mais j'irai pas vérifier.
48) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?C'est une longue histoire.
49) Vaisseau préféré?Normandy
50) Couleur de cheveux préféré pour une fille/homme?pour une fille : blond/brun/roux/bleu/violet.
Je suis pas compliqué la dessus. C'est plus une question d'harmonie du visage.
51) Pense tu avoir de bon gout?pourquoi pas ?
52) Si je te dis l'Amazone, tu pense à quoi?couper un sein c'est con. même si c'est pour tirer des flèches.
53) et le 69?Le Rhône ! Tiens, c'est la qu'habite yoann ! Non, je n'ai pas d'idées déplacées moi !
54) Franchement, le pseudo de Yoann, il est moche hein?à choisir entre yoann et la guilde des knights des chevaliers de l'aube et de l'infini...
55) Tu peux le dire franchement ça reste entre nous, donc moche?J'insiste
56) Un trou c'est?un trou.
Qu'il soit bleu, noir ou imaginaire, un trou reste un trou.
Les trou bleu sont impressionnant d'ailleurs.
ça me fait penser à ça : http://www.lepoint.fr/insolite/video-louisiane-la-terre-avale-des-arbres-22-08-2013-1716407_48.php
C'est peut être le même principe.
57) Es-tu sur pour la question 34?Si j'ai répondu c'est que je suis sur.
58) De quoi avais tu peur étant petit?Alors la !
Lors d'un voyage de classe au Zoo devant le trou des crocos après nous avoir fait une demonstration de leur vivacité ils nous ont demandé qui voulait descendre,
j'ai levé la main bien entendu. (j'avais 4 ou 5 ans)
J'ai toujours aimé les gros orages, surtout ceux qui craquent bien fort et les tempètes.
Donc je sais pas ^^.
59) Pays préféré?Canada - Autriche - et tous les pays du style.
60) Pourquoi n'avons nous pas 10 orteils/doigts à chaque pied/main?Tu te vois tenir un verre avec dix doigts ?
61) Pourquoi notre Ordre?Parce ke il é tro bi1 ! je sui sur je vè me fèr pl1 dami !
62) Joue tu sur le long terme?Un peu ma grande. Surtout quand je joue. mais je joue pas.
63) Si tu te fais rc violemment, arrête tu?Ranafout ! Je met une colo mip près de chez lui et je lui pourri la vie. Le dernier qui reste IG à gagné !
64) Créature/animal préféré?Je m'entends bien avec les humains.
65) L'argent fait il le bonheur en réalité?Je sais pas, je te dirais quand je serais riche.
Mais quelques 00 en plus derrière mon compte en banque ne feraient surement pas de mal...
66) Star/sportif/ personnalité préféré?JJG, depuis toujours.
67) L'histoire est elle fiable?oui et non. L'homme trouvera toujours un moyen "nouveau" d'ecraser ses compatriotes ou d'arriver à ses fins.
Il est original le bougre !
68) Croyant?je suis la voie des prophètes Darwin et einstein. (entre autres)
69) Cactus ou géranium?dans la vie, il' y que des cactus. moi je me pique de le savoir.
https://www.youtube.com/watch?v=N680VfNMqV8
70) Dracaufeu, Tortank ou Florizard?les 3, je teste toujours tout pour un jeu.
71) Youli est il plus velu que Yoann?Franchement, je veux pas savoir.