Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petits sites pour aider et conseils

+6
Varel
YoannMacMillan
Log Out
harry potter
Aylel Y7
Loutresama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loutresama
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
Loutresama

Expérience : 81891

Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:57

Rappel du premier message :

Voilà je créé ce petit Topic pour donner un coup de main aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Je vais donner quelques conseil (même si je suis loin d'être un excellent joueur, je pense que Log et moi on est là depuis un moment sur le jeu du coup on peut faire parler un peu notre expérience.)

Tout d'abord des conseils tout con, entendu des millions de fois et pourtant bizarrement jamais respecté par au moins 80% de la communauté:

- Un jeu d'équipe ça se joue en équipe (captain Obvious) donc même si vos partenaire de solo q sont des boulets finit n'essayez pas de faire la game solo et entraidez vous.

- N'insultez surtout pas en game même si on vous provoque, restez zen et à la limite gueulez IRL devant votre pc si vous ne pouvez pas vous en empêchez. La simple raison et qu'une fois que du flame commence à arriver en game c'est une game loose au moins dans 75% des cas. Simplement par le fait que de gueuler sur les autres affecte la concentration parce que vous êtes énervé.

-Dans le domaine de l'énervement pour continuer, si vous sentez vraiment que le pétage de câble se pointe, arrêtez de faire des games parce que votre concentration sera basse et vous ferez beaucoup plus d’erreurs.

Bon finit les conseils bidons que tout le monde nous ressasse 1 milliard de fois, passons au jeu maintenant.

- Pour les persos, je vous conseils d'en choisir deux voir trois par lanes tout d'abord. (pour la bonne raison et que c'est rare d'avoir son rôle à tout les coups.) La polyvalence c'est bien, mais le problème c'est qu'avoir trop de champion à jouer nuis au skill parce que vous ne jouez pas un perso assez suffisamment pour connaître toutes les manœuvre possible et imaginable avec celui-ci.

- Les balises de visions (même si la méta va bientôt changer en ce qui concerne les wards) il faut en acheter sur toutes les lanes et surtout tout au long de la partie, c'est chiant. Des fois, ça peut paraître aussi utile qu'un cheval de course sans pattes mais une bonne vision de la carte et c'est juste une victoire quasi gratuite (dans facilement 90% des parties, sauf en cas de gros retard mais bon).

- Pour avoir une bonne vision de jeu, il faut connaître les persos mais aussi passer presque autant de temps à regarder son perso qu'a regarder la minimap. Cela vous permet généralement d'anticiper les mouvements de votre adversaire (le jungler qui vient, le mid qui décale) très utile surtout quand vous avez des mates qui ne disent pas les miss.

- Le Creep kill (ou le fait de tuer des sbires) même si mon conseil va se baser surtout sur les joueurs qui ne sont pas habitué. Il faut impérativement dans un premier temps maîtriser le last hit (ne donner que le dernier coup pour être sur d'avoir les gold). Cela vous permet déjà de ne pas trop pusher votre lane ce qui peut être gênant car vous allez être sujet au gank du jungler. (dans certains cas le push est indispensable comme avec le proxy Singed ou encore la méta que j'utilise avec Trynda mais ce sont des façon de jouer rare et un peu particulière)

Pour finir je vais vous diriger vers quelques sites connus pour vous aider à progresser rapidement.

pour les guides et counter-pick:

- http://www.probuilds.net/
pour avoir des build de perso fait par les pro donc fiable dans la majorité des cas.

- http://www.championselect.net/
Celui-ci permet de voir les counter-pick entre les personnages.

Pour spectate les autres et avoir des information sur les joueur adverse:

- http://www.lolnexus.com/
Lors du lancement d'une de vos parties cela vous permet de voir qui jouent ensemble, si ils sont fort (ou tout du moins en apparence), cela peut vous donner une petite idée de comment va se dérouler la game même si rien n'est graver dans le marbre. Le site permet aussi de spectate les parties pour ceux qui veulent.

- http://www.lolking.net/ Permet de vous donnez des informations sur les joueurs ou sur vous-même. Les Win-rates des personnages et plein d'informations utiles pour le jeu.

Les stream:

Le meilleur moyen de progresser et de jouer soit-même et en équipes surtout. Mais, je conseille tout de même pour ceux qui veulent faire de la ranked et s'investir dans le jeu de regarder des stream de joueurs qui savent bien jouer:

- top laners: S0az et impakt,
les deux meilleurs solo top du monde selon moi

- Mid laners: xPekee, Bjergsen, Alex Ich et Faker.
Pekee et Faker sont selon moi les meilleurs joueurs au monde mais les autres sont de très bonne référence pour le mid.

- Jungler: Diamond Prox, Cyanide
(je ne m'y connais pas des masses en jungle mais je sais que ceux-là permettent de ce faire une idée de bon jungler)

- Support: Madlife, Yellowstar (qui est aussi ad carry), Edward.
je ne m'y connais pas des masses non plus mais je sais qu'ils sont fort.

- Ad carry: Candypanda, Hosan, Rekkles, doublelift.
Déjà avec ceux-là vous pourrez avoir une petite idée sur les joueurs.

Je dis tout de suite, cette liste est loin d'être partial et exhaustive en plus, je donne des conseils qui me semble juste mais je suis ouvert aussi à toute critique pour améliorer mon poste. Je suis aussi ouvert à toutes les questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry potter
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
harry potter

Expérience : 123146

Caractéristique
Niveau: 31
Experience:
Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Left_bar_bleue167/310Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/310)
Race: Humain

MessageSujet: Re: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:04

je comprend rien a ce qu'ils disent ^^
mezza7110

Expérience : 77634

MessageSujet: Re: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:20

avec le mode rapide j ai fais un duo avec mon couzin jayce katarina en bot j ai bien aime
YoannMacMillan
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
YoannMacMillan

Expérience : 88155

MessageSujet: Re: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:25

jayce op dans ce mode xD

tu peux harass sans te faire toucher !
neileruAn
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
neileruAn

Expérience : 84982
Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...

MessageSujet: Re: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

wai mais ils ont enlevé le mode :/
OmniOwl
Chevalier cls 6
Chevalier cls 6
OmniOwl

Expérience : 77255

MessageSujet: Re: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:57

Shaco supp trés fun content !!!

Lvl 1 tu vas counter le red, tu descend lvl 2 avec le red. Je l'ai try qu'en AD, en ap doit être vraiment chaud mais passable ^^ !

Sona top, je l'ai fait^^! Ad / AP, le meilleur reste ad pour moi.
Aylel Y7
Roi Fondateur
Roi Fondateur
Aylel Y7

Expérience : 290735

Caractéristique
Niveau: 50
Experience:
Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Left_bar_bleue462/500Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Empty_bar_bleue  (462/500)
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:06

Lock
https://valesteria.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits sites pour aider et conseils   Petits sites pour aider et conseils - Page 3 Icon_minitime

Petits sites pour aider et conseils
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3