Auteur | Message |
---|
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Mar 22 Sep - 17:47 | |
| ouais enfin si la surprise arrive dans 10ans ça me ferrais bien chier xD
Le truc que tu m'as parlé hier? | |
|
| |
Empereur Hikaru Chevalier cls 3
Messages : 4010 Expérience : 80684 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : L'univers
Caractéristique Niveau: 15 Experience: (119/150) Race: Liche
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Ven 2 Oct - 8:07 | |
| a ces cool tu a rajouté Hikaru no go dans la liste
ces une de mes mangas préférer
| |
|
| |
Space mentos Chevalier cls 5
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Ven 2 Oct - 11:28 | |
| je me souviens avoir dis que one piece était pas mal tasse de thé et que j'aimais pas les dessins Après une énorme pression de mes amis IRL j'ai fini par tout lire. ET CE MANGA DEFONCE TOUT que ça soit dans le combat, le fantastique, l'esprit et l'histoire des personnages ! Il est au top partout ! je garde toujours the breaker new wawes et nanatsu no taizai comme coup de coeur Je conseille aussi Gangsta ! pour moi c'est le manga de l'année ! niveau dessin, combat et histoire dark c'est un seinen parfait dans le genre ! | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
| |
| |
Messages : 862 Expérience : 82177 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Ven 2 Oct - 14:23 | |
| Gangsta est énorme pour les retournements de situations et le coté dark
j'ai acheté tout les tomes et honnêtement j'en suis pas déçu ^^
OP est tout simplement énorme franchement ... tu as raison pour les dessins mais c'est surtout l'histoire qui te fait clairement péter un plomb à chaque arc ! J'ai jamais vu un contenu si complet !
Et sabo ! <3 mouaaaa !!!!!
le plus de nanastu c'est que chaque personnage des 7 péchés capitaux tu les aime de plus en plus dans l'histoire, méliodas est limite en arrière plan pour l'instant car l'histoire se focalise sur chacun d'entre eux et pour l'instant on se sait pas grand chose de méliodas (et franchement j'attends avec impatience quand on saura tout sur lui ^^) perso préféré pour l'instant : Ban suivis par king juste derrière | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Ven 2 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Ven 2 Oct - 16:56 | |
| C'est clair que si l'univers t'accroche pas je comprends ^^ Ya toujours des mangas comme ca qui peuvent pas plaire à tout le monde Totalement d'accord avec toi que OP ! C'est clair que son créateur est un génie ! En plus tout les perso de son équipage sont ultra attachant et ont tous un but, comme luffy ils ont des gens à battre sur leur route et tu sais que la route sera très longue pour eux aussi Surtout avec ce qu'il s'est passé à dressrossa là cest complètement dingue ! Le manga prend des proportions de malade et je saute qu chaque scan qui sort ! Pire qu'un gamin de 5 ans quoi tellement je suis absorbé ^^ Et il continu a mettre de nouveau perso tel que fujitora qui sont tout simplement géniaux Si je suis à fond au contraire ^^ mais l'histoire de long et ban m'ont tellement marqués qu'ils restent mes coups de cœur Et j'en attends encore beaucoup de meliodas et son lien avec tu sais qui ce manga est passé largement devant Bleach Mon top 3 mangas avec les derniers à ans qui sortent dont : One pièce Nanatsu et fairy tail (qui avec ses derniers scans me rends complètement fou aussi) Les deux sont tellement bien que je peux que les mettre à la même place | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Ven 2 Oct - 23:12 | |
| Pareil, j'attend toujours avec impatience les scans OP ! Je sais pas si il avait déjà fait un manga avant OP mais c'est du pure génie en effet Il a même réussi a rendre son univers "fourre tout" cohérent quoi
Bleach ça fait bien longtemps que c'est dépassé pour moi, déjà avant la fin d'Aizen c'etait pas mon préféré mais maintenant olala quoi cette purge...
Ah, j'avoue, j'en attend beaucoup de cette partie de l'histoire, bien que j'ai déjà trouvé ça triste la mort de "la première" mais pas assez exploité enfaite, enfin il a manqué un petit quelque chose que j'ai ressentis avec Ban dans les derniers chapitres avec son papa Après je reste un fan de Méliodas
Fairy Tail, il y a eut un gros creux je trouve notamment avec la gestion de Natsu que je ne trouve pas top...Le mec a beau soit disant battre des monstres de puissance, il est toujours considéré de la même façon qu'au début du manga par les autres membres, je trouve ça dommage parce que tu coup, il perd masse charisme :/ Enfin dernièrement, il en a récupéré quand même mais j'attend de voir si il va encore passer pour un gland comparé a une Erza par exemple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Sam 3 Oct - 15:55 | |
| T'es gentil avec l'expression "fourre tout" pour one piece xD car ya vraiment absolument tout et n'importe quoi xD J'avoue que c'est dingue comme il peut rendre badass des "pouvoirs" qui sont nuls au départ (le pouvoir de la cire par exemple ^^" ou encore pire le caoutchouc de luffy ce qu'il en fait c'est dingue !) J'adore méliodas, mais l'histoire de king et ban reste 1000 fois plus touchante ^^ Et limite je comprends king dans les derniers scans car on ne sait pas grand chose de méliodas. Il reste le plus gentil de tous etc ... mais il me manque beaucoup sur le perso encore :p J"attends avec impatience de voir ces moments là, mais en attendant c'est king et ban forever <3 :p Idem pour bleach, l'arc d'aizen était pour moi le meilleur et le mieux écrit car même si il était long il te faisait bien péter des plombs et c’était vachement bien au niveau de la tension des combats. Par contre là on découvre que ichigo a aussi un pouvoir de quincy ... la division 0 ... Aizen qui les aide ... etc ... ça fait trop quoi >< je lis juste pour la fin de l'histoire quoi Natsu n'est pas un personnage créé pour son charisme au général; l'idée de base de fairytail se centre sur l'esprit de famille et camaraderie, les perso deviennent badass et charismatique quand il se retrouvent dans des situations difficiles afin de protéger leurs amis. Et franchement natsu assure totalement dans le genre je trouve ! dans certains moments de fight il me fait frissoner ! Tu vois clairement que natsu est considéré comme "le bête" ou le branleur de fairytail, mais quand il est question de combat intense et de sa famille tout le monde croit en lui à l'atmosphère du manga se centre sur lui à ce moment. Il y a aussi - ENORME SPOIL :
la mort d'ignir
qui le métamorphose réellement. Même si il reste un branleur, quand il est face à des raisonnement sur les combats à mort qui les attendent il est vachement mure et prêt à en découdre avec un mentalité de héros et limite de guide. | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Dim 4 Oct - 4:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Dim 4 Oct - 12:21 | |
| On est totalement d'accord c'est un génie et c'est clair C'est normal qu'il se focalise sur le passé des personnages secondaires en premier temps pour ensuite se recentré sur méliodas; mais ce que je trouve fort c'est qu'il trouve le moyen de nous les faire aimer encore et toujours plus les persos avec leurs histoire ^^ Moi je la trouve légitime car on ne sait rien de son passé avec le clan des démons et ses frères, même si il représente la gentillesse pure et l'ami de tous ça reste quand même un gros point noir et moi aussi je saurais pas si il faut lui faire confiance ^^" Le dernier arc de FT déchire tout avec ses révélations et l'envergure du fight final ! J'attends de découvrir les véritables pouvoir de E.N.D | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Lun 5 Oct - 1:50 | |
| Moi je vois plutôt une histoire centré sur ban et king d'un côté et de l'autre le voyage de meliodas qui continu et je suis totalement d'accord avec toi; meliodas est le meilleur ami de chaque membre des 7 péchés et limite ce qu'il s'est passé entre ban et meliodas quand il a essayé de le tuer a convaincu ban que meliodas était son meilleur ami et qu'il l'avait trahi, donc ban va peu être raisonner king de son côté ^^ Après j'attends toujours escanor (vue à présent que dans 1 hors série). Est ce qu'il va aider ban et king ou meliodas ? Ca cest impossible à dire :P Grave moi aussi j'attends trop ca ! même on a pas encore vue les évolutions finaux des perso tels que grey, erza, gadgil, etc ... (Yen a tellement xD) en tout cas cet arc final sent les combats épics de malade à la fairy tail ! J'espère juste que ça partira pas dans des âneries comme naruto a la fin du manga ... | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Lun 5 Oct - 14:56 | |
| tien nantsu no taizai, je suis celui qui en a parlé le premier et j'ai complètmeent oublié de suivre mdr je dois avoir tellement la masse d'épisode a voir ça va être cool ^^
OP le suel problème c'est que là au rythme où ça va l'auteur sera mort avant de finir l'histoire xD | |
|
| |
Hantred Chevalier cls 3
Messages : 6606 Expérience : 99298 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2015
Caractéristique Niveau: 29 Experience: (118/290) Race: Troll
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Lun 5 Oct - 17:32 | |
| tien on pourrais ajouter hellsing et gurren langan dans les choix ? | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Lun 5 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Lun 5 Oct - 21:25 | |
| Tu ne l'as pas vu dans le hors série ? x) Lis le car tu le vois un scan, et là ça te vends du rêve un truc de dingue. Tu découvre son pouvoir et un "aperçu" de ce que ça peu donner et franchement c'est complètement fou :P Lis très vite le dernier scan, je l'ai lu en anglais c'est une tuerie ! Bah le modèle power-up pour tout le monde est la chose habituelle qui est dans tout les mangas (regarde one pièce par exemple ^^) il faut juste qu'il trouve le moyen d'introduire leurs entrainement ou un truc du genre. En exemple parfait pour one piece tu vois leur power up, mais tu vois aussi l'entrainement qu'ils ont tous subit (ce qui est un super passage en plus ) donc voilà si il l'introduit bien ça peu le faire ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Mar 6 Oct - 2:09 | |
| Bah enfaite, j'ai même jamais vu le scan HS enfaite Oo Je l'ai déjà lu On va approfondir l'univers de Ban OP c'est justement le seul shonen ou tu as une logique je trouve et encore tout les perso' ne prennent pas de gros power up, ils s'entrainent juste mais jamais un Brook ira vaincre un grand pirate par exemple, il ne ferra jamais que gérer des sous fifre parce qu'il n'a pas le niveau pour plus Alors que dans FT par exemple, c'est un des pires manga, tu as que du power up a outrance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Mar 6 Oct - 11:12 | |
| Les hors series sont appelé les vampires d'edimbourg (il y en a 3 qui sont sortit dans le tome 14 à peu pret), si tu as besoin je peux te les trouver easy ^^ clair ! ça sent le gros fight !!!
J'avoue que tu as raison ^^ mis à part zorro qui a un haut niveau les autres membres de l'équipage n'ont pas des power up qui leurs permettent de rivaliser avec des gros pirates, le système hiérarchique est bien établit alors que FT est bourré de power up .... Idem pour bleach (c'est limite pire que ft bleach ... ) | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Mar 6 Oct - 17:02 | |
| Tu les as en scan FR? Par contre Ban dois avoir une puissance de 3000 actuellement(environ quoi) donc loin d'être assez pour rivaliser avec les 10 commandement, je vois pas comment il pourrait les battre sans power up wtf...
Voilà et ça c'est vraiment intelligent, je trouve ça débile que tout les perso secondaire se retrouvent capables d'exploser des "grands méchants" au final...Qu'ils progressent, oui mais lentement avec une limite là pour Bleach, FT, DBZ même c'est des trucs de fou...Et ça casse le manga je trouve...Sauf si tu réfléchis dans le sens ou que les PU n'en sont pas vraiment, qu'ils sont là juste pour le fan service et qu'il faut pas vraiment en tenir compte mais bon...La plupart des fans en tienne compte donc au final... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Mar 6 Oct - 17:56 | |
| je les ai là dans l'ordre :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/112.5/
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/115.5/
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/nanatsu-no-taizai/119.5/
c'est parce que ses power sont cachés quand tu vois ce qu'il met à l'un d'entre eux lorsqu'il débloque ses pouvoirs c'est méchant x)
c'est clair que les powers up sans queue ni tête ça casse les mangas généralement soit les ça sert le fan service, c'est fait à l'arrache et ça n'a pas vraiment de signification (c'est pour égaliser le niveau face aux derniers méchants apparu comme dans FT ou Bleach) soit ça peu être bien fait comme dans one piece et c'est bien fait mais c'est rare de trouver des mangas avec de bon power up
même celui de naruto/naruto shippuden c'est mal fait en soit
| |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Mer 7 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nayrax Chevalier cls 6
Messages : 399 Expérience : 69165 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 25 Localisation : Monteux
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Sam 17 Oct - 20:12 | |
| Y en a un type Old shcool qui est sorti en été qui est " Ushio To Tora " je kiff , d'ailleurs l'ép 16 est sorti hier x') Et ou sinon cette saison j'en ai retenu plusieurs si tu te fais chier et que tu sais pas quoi regarder , demande :p | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Dim 18 Oct - 3:16 | |
| | |
|
| |
Nayrax Chevalier cls 6
Messages : 399 Expérience : 69165 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 25 Localisation : Monteux
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? Dim 18 Oct - 11:17 | |
| - Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
- Ushio To Tora?
Ouer mais ne te fie pas au premier ép avec des graphismes différents que ce que tu as l'habitude de voir ^^' Je le kiff trop mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mangas/animes préférés? | |
| |
|
| |
| Vos mangas/animes préférés? | |
|