Sujet: [OGAME] Candidature Harry potter[ACCEPTE] Mer 23 Oct - 14:52
Rappel du premier message :
bon je croit m'être assez fait désirer et je pense que vous allez pouvoir vous venger en prenant autant de temps a décider de mon intégration^^.
Je vais commencer par vous parler de ma vie IRL. Je m'appelle jérôme, j'ai 26 ans ( je croit ^^), je travaille dans un hypermarché au rayon fruits et légumes ( si vous voulez connaitre l'enseigne je vous donne un indice " Athos , Porthos et Aramis" ). J'aime ma copine, dormir, regarder des dvd et jouer au PC.
Pour mon parcours ogamien, je vais commencer par les uni ou j'ai arrêté, j'ai joué sur l'univers 14 ou j'ai monter mon compte au top 100 il y a + de 7 ans puis sur l'uni taurus 1 semaine après son ouverture ou j'ai tenu mon compte jusqu'au top 60 avant d’arrêter. Pour mes compte toujours actif il y a celui de quantum ou je joue raideur mais qui a la flemme de raider (actuellement classé top 700) et enfin notre merveilleux univers Warzazate ^^ ou je suis actuellement classé 646 ieme en mineur mais je compte bien finir en mineur rippeur.
Voila si vous voulez d'autre info il suffit de demander
Dernière édition par Harry potter le Mer 6 Nov - 17:09, édité 1 fois
Auteur
Messages : 66915 Expérience : 290675 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Sujet: Re: [OGAME] Candidature Harry potter[ACCEPTE] Dim 10 Nov - 18:44
Je voit des nouvelles parties du forum j'en déduit grâce a ma merveilleuse intelligence que je suis accepté définitivement donc merci a tous aylel ton virement de 200 € arrivera dans 3 jours comme promis ^^
poussinrouge Chevalier cls 1
Messages : 4039 Expérience : 89158 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : au chaud dans mon nid
Sujet: Re: [OGAME] Candidature Harry potter[ACCEPTE] Dim 10 Nov - 23:32
Harry potter a écrit:
Je voit des nouvelles parties du forum j'en déduit grâce a ma merveilleuse intelligence que je suis accepté définitivement donc merci a tous aylel ton virement de 200 € arrivera dans 3 jours comme promis ^^
Ta oublié 3 zéros :p
harry potter Chevalier d'Elite
Messages : 11053 Expérience : 123086 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 37