Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )

+8
neileruAn
hshatk
superjojo
The Kid Joker
Kysara
sachagoogleépédia
Nainterdit
SkY_KazZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
SkY_KazZ

Expérience : 74317

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour a toute et a tous , Je vient ici pour poser ma candidatures et disons que je ne suis pas très fort en terme de présentation sans question alors je fait moi même des questions/réponse si vous en avez d'autres pas de problèmes je répondrait a tout Very Happy

Prénom IRL ?

Adrian

Age ?

15

Pourquoi la [Lokacy] ?

Parce que je cherche une alliance TRES motivé qui poste beaucoup de messages IG et un Forum TRES ACTIF et aussi pouvoir faire quelque AG,DG,MB  ( par la suite) etc...

Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?

Fondateur de la [DHS] et je l'ai quitté car les joueurs pas assez actif a mon gout , aucune participation , planifier une AG c'était impossible par exemple etc... du coup après de long mois dedans ou j'ai repete sans cesse aux membre de s'inscrire sur forum, d y participer rien n'as changé...

Votre expérience Ogame ?

• Alors la :

- 1er serveur : Gemini ( je devait même pas avoir 11 ans je comprenait strictement rien au jeux^^)

-2eme serveur : Quantum la je commancait a bien comprendre je suis resté jusqu'au top 1000 d'après mes souvenirs dans une alliance nommé [AAD] ( d'après mes souvenirs aussi  Rolling Eyes  )

-3eme serveur : Rigel top 1500

- 4eme serveur : Wasat actuel^^

- 5eme serveur : Zagrada toujours actif top 500 deutier

Style de jeu ?

Heu... alors la... Je dirait plutôt petit raideur ? alors je vous explique car c'est un peu compliquer^^ : En semaine j'ai les cours donc pas le temps de gérer une flotte alors elle est en ghost toute la semaine et je monte mes mines/def

En weekend je cherche beaucoup de recyclage a faire et je monte ma flotte

Temps de connexion ?

Ca dépend de mes devoirs/cours Mais généralement je passe vite fait le soir avec le tel et le weekend très actif

Etes-vous régulièrement présent sur le forum ?

Le forum ? c'est presque une histoire d'amour ça  :P Non sérieusement je passe + de temps sur les forum que IG donc je suis très actif dessus

Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?  

Général :

place : 890

Millitaires  

place : 521

Recherches

place : 866

Votre ou vos galaxies ?

G2, G6

Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?

J'ai pas mal d'ami de la [DHS] et quelque autres personne mais des vrai pactes non et ni d'autres personne dans mon viseur  

Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) :

Passer mes 500K de points sans le remarquer et me faire recycler la nuit même  Crying or Very sad

Votre plus grande fierté ?

Ma flotte , Ma motivation

Je tient a rajouter que je connait " neileruAn" qui fait partit de la lokacy et également mon cher voisin "yris" en G6 qui me piller tout le temps avant ^^

Voila Voila merci de l’attention que vous porterez a cette candidature et j’espère pouvoir être un "knight" de la Lokacy dans pas longtemps

A oui autres choses : Mon Pc est très mauvais^^ MAIS je joue a LoL ( j'ai commencer y a 3 semaine^^)

Ps : Désolé pour les fautes d’orthographe je suis un peu mauvais dans ce domaine Neutral

Les 210 Question :

Dernière édition par IIIIIIIIII le Jeu 30 Oct - 14:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:37

Non moi je suis extrêmement sage ^^ un peu trop occupé par les Jeux-Vidéo mais bon... Vie Sociale très presente quand même Very Happy

crise de la quarantaine => http://www.planetesante.ch/Mag-sante/Psycho/40-ans-et-en-crise
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

Expérience : 86027

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:40

Welcome ! Tu as fait la connaissance des vieilles peaux (moi aussi je vous aimeuh xD)

As-tu lu notre gazette ?
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:44

Bonjour

Des vieille peaux ? rhoolala le méchant :P C'est les vieux sage de l'alli n'est ce pas ? lol!

Gazette => tu parle bien des BD multiple "OgameBot " ? ^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

Expérience : 181703

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

je comprends toujours pas pour la crise de la quarantaine
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

bah la Gazette dans News ^^

les vieilles momies tu veux dire xD
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Expérience : 99966

Caractéristique
Niveau: 24
Experience:
candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Left_bar_bleue53/240candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)
Race: Nain

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:47

rho le joker comment il nous parle

on va aller le roser le pepere
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

Bon tant pis alors ^^

merci pour le lien je vais pas vous cacher que je me perd un peu dans tout ses catégorie,topic

Vieille momie ? pas a ce points quand même lol!
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:50

viens me roser, vieille canaille ^^

Faudra t'y faire pour les topics ^^
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Caractéristique
Experience:
candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Left_bar_bleue53/240candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/240)

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

merde volait dire rosser
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

Oui oui je vais m'y habituer^^ pas de problèmes pour ca Wink d'ici 1 semaine déjà ^^
The Kid Joker
Chevalier cls 2
Chevalier cls 2
The Kid Joker

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

Nainterdit a écrit:
merde volait dire rosser

alors volons ensemble xD

Eh petit tu as une autre gazette à lire ^^ candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 2099907441
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:58

je regarde tes points

t'as pas de mines ?

car recherches et flotte tu es deja à 1.1
en comptant la def et les batiments hors mines ca doit pas etre haut

si tu te fait RC tu fais quoi ?
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

C'est exactement ça mon problème et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois sur Wasat c'est pour ça que justement j'essaye de rattraper ça faire un minimum de def pour qu'on me laisse tranquille si il y a 2M de bénef a se faire^^

Et ensuite j'attaque sérieusement les mines pour arriver a environ 31/27/27 partout et peut être monter un peu + haut par la suite

Si je me fait RC je me dit que c'est qu'un jeu et je reconstruit ce qui a été détruit^^
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:04

je disais ca car bp abandonnent s'ils ont pas de mines

les mines y'a que ca de vrai

et y' a des tarés qui defoncent les bunkers meme pour 2M denreta
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:07

Je comprend aussi quand tu met 2 mois a monter une flotte et en 1 nuit t'as plus rien y a de quoi arrêter mais c'est pas mon cas j'ai toujours recommencer moi ^^ mais bon je vais les monter ses mines la content
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

oui les mines y'a que ca de vrai
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

Bah en faite sur Zagrada depuis le début je suis minier-deutier donc ça me dérange pas de monter les mines bien au contraire
Sur Wasat je pense + a la flotte donc monter les mines je considère ça comme une "perte de temps" même si je sais que si je me fait HOF je vais mettre longtemps a tout refaire
superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
superjojo

Expérience : 76494

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:11

Salut a toi desoler du retard j'etais dans le train toute la journèe content

Heyy tous le monde c'est lachée haha content

Et Bienvenue chez nous content

Si tu aime les forum actif et les alliances hyper actives tu as taper a la bonne porte content
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:14

https://valesteria.forumgratuit.be/f7-plaine-de-jeu

y'a la aussi mais un post où tu peux pas aller tu es mineur mdr
SkY_KazZ

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:21

A ben ça comme divertissement ça me plait bien :afro:

Bonjour Jojo content en voyant le nombre de messages du forum je me suis dit que l'alli était très active et voila pourquoi je suyis ici ^^ selon moi rejoindre une alli pour pas participer a "la vie de l'alli" ne sert strictement a rien autant rester en loup solitaires et puis une alli est aussi fait pour rigoler et s'amuser encore + que normalement Very Happy

Sur ce moi je vais me coucher alors bonne nuit les vieux sage lol! demain je revient direct ici^^
sachagoogleépédia
Chevalier Saint
Chevalier Saint
sachagoogleépédia

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:24

par contre évite de faire comme loup solitaire
superjojo
Chevalier cls 5
Chevalier cls 5
superjojo

Expérience : 76494

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:24

Sa marche bonne nuit Gone content

C'est sur on se marre bien, sa fai un peu plus d'un mois que je suis la et j'avoue c'est le top content
Nainterdit
Chevalier cls 1
Chevalier cls 1
Nainterdit

Caractéristique
Experience:

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

sacha63 a écrit:
par contre évite de faire comme loup solitaire

mdr je pensais la meme chose en te lisant
hshatk
Chevalier d'Elite
Chevalier d'Elite
hshatk

Expérience : 86735

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:23

JugementDernier a écrit:
C'est exactement ça mon problème et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois sur Wasat c'est pour ça que justement j'essaye de rattraper ça faire un minimum de def pour qu'on me laisse tranquille si il y a 2M de bénef a se faire^^

Et ensuite j'attaque sérieusement les mines pour arriver a environ 31/27/27 partout et peut être monter un peu + haut par la suite

Si je me fait RC je me dit que c'est qu'un jeu et je reconstruit ce qui a été détruit^^

Tout d'abord bienvenue !

Alors 8 planètes c'est bien ! continue a monter astro !
Il faut monter tes mines au lieu de faire de la def ^^ en plus tu es bandit donc tu te fais piller a 100% essaye de changer ca ^^
Pour la défense essaye d'en faire une qui convient a tes horaires de connexions et a ta production sur chaque planète . Si tu joue une fois par jour tu vois ce que tu produis en 24h et ce que tu as d'habitude en stock ( ou tu ghost ) . Je crois que dans la gazette il y a un article sur comment faire de la def

Mais bon ca c'est les conseils d'un mineur . Et tout dépend de ce que tu veux devenir a l'avenir .

Sinon quel est ton vaisseau préféré ?
Si c'est pas indiscret tu en es ou niveau mine ?
Tu utilise de l'AM ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )    candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )  - Page 2 Icon_minitime

candidature SkY_KazZ ( Wasat/Ogame )
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant