| La LoKacYenne (Gazette n°1) | |
|
+19Raid Entourloupeur xtanzy nico1795 darkwaker Hellial YoannMacMillan hshatk MadBoZo shankly Denloup Aylel Y7 neileruAn Aeryths jacen solo sachagoogleépédia Nainterdit cocolas35 The Kid Joker 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Kid Joker Chevalier cls 2
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 20:00 | |
| La Gazette LoKacYenne - Introduction:
C’est ainsi que la première parution fut son entrée sous des applaudissements, le travail de toute une équipe où chacun à un rôle bien défini à jouer.
On a eu quelques difficultés à mettre des images mais on est arrivé.
Nous allons vous présentez d’abord les news de la semaine, ensuite le ou les RCs du moment, après le fameux conseil Technique du jour et enfin l’interview.
On espère que vous allez aimé, on tenait à féliciter nos futurs lecteurs et futures lectrices, bien sûr à ceux qui nous ont proposé leur aide sur ce journal et ceux qui nous ont encouragé de près ou de loin.
On apprécierait vraiment vos impressions, vos remarques, vos conseils, vos avis en toute franchise qu’il soit, n’ayez pas peur de dire que c’est de la merde ^^, on est là aussi pour entendre ce genre de chose afin que la prochaine fois cela soit meilleur à lire et surtout plus compréhensible.
- News:
Le premier est article est porté sur les news de l’alliance, bon c’est notre premier donc il manquera quelques informations, on aimerait par la suite avoir beaucoup de journalistes qui ont chacun une sous partie de la section news, si vous nous regardez, inscrivez-vous ^^ Pour commencer, nous allons vous parlez du principal jeu « Ogame », qu’a-t-il comme news, nous venons d’apprendre qu’étoile arrêtait pour de bon, dommage car un texte proposé par The Joker lui aurait peut être remonté le moral si elle l’avait vu : - Texte ICI:
- Citation :
- Marchons mes frères
Dans cette guerre Arme au poing Visons l’ennemi si loin N’ayons peur de rien Ne formons qu’un Marchons mes frères Pour changer cette ère Une terre chaotique Un esprit psychédélique Nos ancêtres nous ont montré le chemin Nos enfants détalent comme des lapins Nous sommes les seuls à affronter la mort Avons-nous à cet instant tort ? Lokacy un jour Lokacy toujours Nous sommes ici pour vous protégez Devant toutes sortes de cruauté Cachez-vous ou battez-vous Quoiqu’il en soit on vous protégera tous Un jour ce sera votre tour D’être le chevalier du jour Le message est passé Le destin sera vite achevé Prenez les armes Gardez vos âmes Avis à la population Ecoutez cette information Le roi et ses chevaliers recrutent Toutes êtres qu’il soit riche ou pauvre The King needs you We need you Lokacy un jour Lokacy toujours Tout le monde est prêt A combattre les méfaits Mes frères marchons sur ce chemin Mes sœurs marchons sur ce destin Un chemin long et extrêmement périlleux Peut importe nous sommes déterminé et courageux Imaginez quel instinct les chevaliers ont Ils protégeront ce royaume avec tant de détermination Chaque jour, le roi se promène dans son donjon Il réfléchit à comment détruire ce fléau appelé extinction Est-ce une malédiction de voir nos braves s’en aller ? Chaque moment, un brave tombe dans ce combat acharné On se souvient d’une fille si aimé et si chevalier Elle représentait la fierté et la minorité Non non souvenez-vous elle a été la seule à la table ronde Elle montrait le chemin au plus déprimé et réconfortait tout le monde Le peuple pleure de sa disparition Le Roi aurait eu envie de partager un peu plus de discutions Les Chevaliers sont attristés de son départ Plus le temps c’est déjà trop tard Les chevaliers ne t’oublieront jamais Tu resteras toujours dans nos cœurs et dans nos pensées On aurait aimé te voir, te battre à nos côtés comme avant On aurait aimé discuter et passé du bon temps Le joueur DenLoup s’est proposé de récupérer le compte d’étoile à une condition a-t-il dit, d’être chevalier avant ! Nous savons que l’oubli de ressource en commerce est passible de push, l’acheteur Urkoss a dû en faire les frais, il a été bloqué pour push ! Nos raideurs cherchent du deutérium, contactez-les !Une liste sur la partie « chez serah » a été fait afin de savoir à qui vendre hors alliance ! L’alliance monte soit » Points totaux - 103,784,143 ( +4,291,979) ( +4.31 %) et ses membres aussi notamment LEX LUTHOR ( +607,947) par point gagné, MadBoZo ( +15.35 %) par pourcentage et par place gagnée soit ( ↑50) ex-aequo avec Yris. D’après quelques communiqués, notre forum laissera la place à un autre bien plus complexe et bien plus de possibilité !La Taverne Publique, section « vos vaisseaux préférés » , on parle d’ogame et son évolution, ses autres jeux qui peuvent détrôner Ogame enfin allez voir cela vaut le détour ! Une Team dans LOL c’est bien mais encore faut-il trouver les heures de connexion ^^La chaîne Lokacy de Hellial qui présente The Elders Scrolls Online, son public aimerait le voir plus souvent !Vous avez Fifa14, vous voulez trouvez un championnat où il y a des membres de la Lokacy alors une section est ouverte sur le forum (voir section fifa).Sur Xbox 360, une team Lokacy a été créer sur le jeu Warface avec 6 membres, elle se place à la 4000e place au niveau mondiale sur 10000 c’est plutôt pas mal ^^ (elle recrute, d’autres teams sont à 50 membres^^) Voilà les news c’est fini, on espère que le deuxième opus aura plus de choses et aussi beaucoup plus de journaliste dans les sous parties ! On a oublié de vous dire que l’alliance LOKACY est number One Wanted sur War Riders
- RC/HOF:
D'abord Merci de lire cette article de la gazette . Nous allons parler des 3 Meilleurs RC de ce mois , commençons sans plus attendre .
le Numéro 3
UN RC des plus sympas , une DG .
Ils surveillent voient une occasion la saisissent et BOUM .
Il faut savoir que pour faire une DG il faut être dans la liste d'ami ou dans la même alliance , donc si c'est une intervention extérieur il faut avoir de la confiance . Ici le joueur passe Hors la loi afin de permettre une DG , joliment joué on peut les félicités .Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.05.2014 23:51:10Attaquant Eoren( x:xxx:x) Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140% Rip 12Défenseur camomille( x:xxx:x) Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110% Sat.sol. 31Destr. 81Missile 8.202L.léger. 4.838L.lourd 800Can.Gauss 276Art.ions 220Lanc.plasma 15P.bouclier 1G.bouclier 1Défenseur Yris( x:xxx:x) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% P.transp. 1Destr. 30Défenseur Yris( x:xxx:x) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% Destr. 220Défenseur MadBoZo( x:xxx:x) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160% Destr. 660Attaquant EorenDétruitDéfenseur camomilleSat.sol. 30 ( -1 )Destr. 74 ( -7 )Missile 7.600 ( -602 )L.léger. 4.510 ( -328 )L.lourd 745 ( -55 )Can.Gauss 258 ( -18 )Art.ions 204 ( -16 )Lanc.plasma 14 ( -1 )P.bouclier 1 ( -0 )G.bouclier 1 ( -0 )Défenseur YrisP.transp. 1 ( -0 )Destr. 28 ( -2 )Défenseur YrisDestr. 205 ( -15 )Défenseur MadBoZoDestr. 614 ( -46 )Le défenseur a remporté la bataille ! L'attaquant a perdu au total 120.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 11.976.500 unités. Un champ de débris contenant 19.260.000 unités de métal et 15.450.600 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 95.52 % par la flotte de l'attaquant, à 4.48 % par la flotte du défenseur ____________________________________ Vos 1900 recycleurs ont une capacité totale de 38.000.000. 19.260.000 unités de métal et 15.450.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 19.260.000 unités de métal et 15.450.600 unités de cristal. Recyclé à 100%____________________________________ Total recyclé : 34.710.600 (Métal + Cristal) Attaquant : -120.000.000Défenseur : 22.734.100 Voici le Rc Numéro 2 .
Un boulot plus simple , une jolie flotte a quai dans son bunker , mais c'est sans compter les RIP de Mister shankly qui va décider de passer .
Un résultat des plus agréables , avec un benef très correct .
Bravo .
Attaquant shankly [x]Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170% Nombre : Rip : 155Sonde : 1Défenseur Alanus38 [x]Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110% Nombre : G.transp. : 3.284V.bataille : 661Sonde : 151Bombardier : 999Sat.sol. : 140Destr. : 19Missile : 16.984L.léger. : 137 L.lourd : 5.587Can.gauss : 315Art.ions : 1.636Lanc.plasma : 325P.bouclier : 1G.bouclier : 1Attaquant shankly [x]Rip : 155Sonde : détruit Défenseur Alanus38 [x]Nombre : G.transp. : 1 (-3.283)La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives. L'attaquant a perdu au total 1.000 unités Le défenseur a perdu au total 317.893.000 unités Un champ de débris contenant 30.159.900 de métal et 16.791.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Attaquant : 46.949.900Défenseur : -317.893.000 Voici le Numéro 1 et pas le moindre .
Un MB très bien réalisé , je sais que tout le monde l'a déjà vue , mais il reste le 1er Hof lokacy et donc on doit le mettre en avant .
Bien c'est donc un MB , suivi d'un pillage que nous allons regarder , pas de risque inutile , tout caler a 2 secondes que ce soit l'inter de retour ou les cyclos . Un Hof qui change un peu des habituelles a quai .
Les flottes suivantes s`affrontent (14.05.2014 06:45:55) LEX LUTHOR vs. El BatardoAttaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% G.transp. 1Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 2.500Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 2.500Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 2.000Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 2.150Défenseur El Batardo Armes: 140% Bouclier: 140% Coques: 150% P.transp. 401G.transp. 1.423Ch.lourd 1Croiseur 3.000V.bataille 2.209Recycleur 1.714Sonde 145Bombardier 700Sat.sol. 120Destr. 1.000Traqueur 1.000Missile 96L.léger. 1.845 Attaquant LEX LUTHOR détruit. Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 2.435 (-65)Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 2.447 (-53)Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 1.961 (-39)Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Destr. 2.112 (-38)Défenseur El Batardo détruit. L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 6.903.123 unités de métal, 6.903.125 unités de cristal et 4.103.748 unités de deutérium. L`attaquant a perdu au total 24.387.000 unités. Le défenseur a perdu au total 546.409.000 unités. Un champ de débris contenant 96.779.100 de métal et 57.421.200 de cristal se forme dans l`orbite de la planète. La probabilité de création d`une lune est de 20 % Attacker profits : 147.723.296Metal: 91.976.223 | Cristal: 54.568.325 | Deut: 1.178.748 Defender profits : -564.318.996Metal: -320.753.623 | Cristal: -189.473.625 | Deut: -54.091.748 Converted by InfoCompte CR converter Skin InfoCompte Noir by ManishBoyLes flottes suivantes s`affrontent (14.05.2014 06:45:59) LEX LUTHOR vs. El BatardoAttaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Recycleur 1Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% G.transp. 1.500Traqueur 314Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% G.transp. 1.399Défenseur El Batardo Armes: 140% Bouclier: 140% Coques: 150% Missile 76L.léger. 1.162 Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% Recycleur 1 (-0)Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% G.transp. 1.498 (-2)Traqueur 314 (-0)Attaquant LEX LUTHOR Armes: 160% Bouclier: 140% Coques: 160% G.transp. 1.398 (-1)Défenseur El Batardo détruit. L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 47.976.691 unités de métal, 920.605 unités de cristal et 9 unités de deutérium. L`attaquant a perdu au total 36.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.476.000 unités. Un champ de débris contenant 5.400 de métal et 5.400 de cristal se forme dans l`orbite de la planète. Attacker profits : 48.872.105Metal: 47.964.091 | Cristal: 908.005 | Deut: 9 Defender profits : -51.373.305Metal: -49.871.691 | Cristal: -1.501.605 | Deut: -9 (information recueillie par Jacen Solo)
- Conseil Technique:
Salut a tous !Voici la section conseil technique de la gazette et aujourd'hui, la réponse a la question classique du mineur : "comment je fais ma défense ?"-On ne le dira jamais assez, la meilleure def, c'est de tout ghoster! -Oui mais le problème, c'est qu' aucun ghost n'est 100% safe, surtout en grande quantité. Et puis, c'est quand même bien chiant de ghoster tout le temps... et c'est aussi contraignant en cas d'imprévu irl, si je suis retenu quelque part, je veux pas que ma flotte et mes ressources dorment sur une lune pendant plusieurs heures... Bref, le mineur, qui n'aime pas se faire chier (sinon, il serait pas mineur hein? ^^) utilise l'alternative au ghost en plus de celui-ci : LA DÉFENSE.- Il y a plein de types de composition de def, du "un peu de tout en fonction des ressources dispos" au full llo+LP. Cependant, une caractéristique commune aux defs, c'est que si quelqu'un veut VRAIMENT passer dessus, il va le faire . Et en règle général, il y aura toujours une composition de flotte qui peux rouler dessus avec relativement peu de pertes. -Alors du coup, je fais quoi moi? Je veux pas d'une def foireuse qui va se faire laminer par un raideur expert qui envoie juste ce qu'il faut!-La meilleure def est souple, donc il faut comprendre les points forts et les points faibles de chaque installation. Petite analyse :
LM : Le truc pas cher donc un bon tampon. Il subit cependant le rapidfire des croiseurs mais casse celui des destructeursllé : Pas cher non plus donc aussi un très bon tampon, le llé casse le rapidfire des croiseurs mais subit celui des DD. C'est la def avec le meilleur rapport puissance d'attaque/prix. llo : Toujours abordable, le llo fait exploser un chle en un tirArtillerie à ion : Plus gros bouclier, absorbe complètement un tir de croiseur mais elle coute très cher pour les dégats qu'elle produitGauss : Coûte cher, explose un chlo en un seul tir et fais très mal à un croiseur, casse le rapidfire d'un bbLP : Coûte encore plus cher, explose un croiseur en un seul tir et fais très mal à un VB, casse le rapidfire d'une RIP.
-D'accord, et en faite on s'intéresse à ce qu'une défense peut détruire en un seul tir pour le cas où un adversaire est tellement plus fort que nous qu'il peut tout casser en un seul tour. -Exact : plus il aura de pertes en nous cassant tout en un tour, moins il sera intéressant pour lui de venir faire un raid. Et comme il y a plusieurs manières de faire augmenter les pertes, finalement, une bonne def a de tout sauf peut-être des art. ions. Les défenses lourdes cassent des vaisseaux et les tampons absorbent des dégâts, prolongeant le combat de plusieurs tours et donc, permettant aux défenses lourdes de détruire plus de vaisseaux ennemis. Du coup, les LM absorbent les rapidfires de DD, les llé absorbent les rapidfires de croiseurs, les llo contrent les tampons de chle, les gauss contrent les tampons de chlo et les mass croiseurs, les LP contrent les mass VB. -Et pour les BB, DD et RIPs, on fait quoi? -Malheureusement, les BB et les RIPs vont toujours faire très mal à vos défenses grâce à leur rapidfire. Cependant, les gauss et les LP contrent ces vaisseaux en interrompant ce rapidfire. Ainsi, 61 LP suffisent a empécher 10 RIPS de piller votre planète car ils coupent leur rapidfire, alors que 1200 gauss se feraient proprement exploser face à ces mêmes 10 RIPS. le LP est donc une bonne défense contre un ripage. Et il ne faut pas oublier une chose, la RIP, c'est l'arme ultime de défense aussi ! avec son rapidfire contre tous les vaisseaux, elle peut causer des ravages. Et comme elle est très résistante, surtout entourée de plein de def qui prennent les tirs pour elle, il faut augmenter considérablement les forces attaquantes pour espérer la détruire. Une RIP détruisant 5 DD par tour, elle peut facilement détruire plus que la valeur de son champ de débris en 4 tours (champ de 3m pour une RIP, 22 DD pour dépasser 3M de pertes) Voici donc la "recette" pour la def la plus polyvalente possible !
100LM; 100llé; 30 llo ; 6 gauss ; 1LP. faire cette "ligne" de défense pour chaque 20 sats, pour chaque 100k de ressources a quai et pour chaque 15 PT/ 5 GT-Et donc si je fais une défense comme sa, personne ne viendra m'attaquer? -Effectivement, cette def est très puissante. De fait, la première flotte de l'univers serait loin d'être rentable sur cette def appliquée pour protéger 15M de ressources. En réalité, ce bunker est prévu pour résister même a des assauts de flottes 1000x plus puissantes, il suffit donc de simuler la meilleure flotte de l'univers contre votre def (obtenue par les HOF) et vous pourrez entreposer tranquillement jusqu’à 10% de plus que les pertes simulées, les premiers raideurs s'intéresseront de toutes façons à des cibles plus rentables et si vous offrez 10% de renta au premier, le top 10 aura déjà bien du mal à y gagner en vous raidant. Bon maintenant, le repos du guerrier(information recueillie par MineurFou)
- L'Interview:
Bonjour, Jacen Solo alors tu sais pourquoi on est là, tu fais parti de notre équipe gazette donc tu as peut être une idée pourquoi on est venu vers toi ?! Nous voudrions parler de ton HOF qui a été le premier sous l’alliance Lokacy, c’est la raison de notre venue, nous aurions également quelques questions à te poser rien de bien méchant ! Je te laisses t’installer confortablement, tu te poses sûrement la question du verre d’eau c’est pour te désaltérer au cours de l’entretien, es-tu prêt ? Tout d’abord, comment as-tu trouvé la cible ? La cible je l'ai trouvé par hasard le jour même ou je commençais enfin a chercher des cibles en galaxie 3 ma porte de saut venait de se finir. Est ce que la cible t’a félicité ? La cible m’a félicité, elle trouvait que comparer au HoF habituel j'avais fais une superbe opération.
As-tu encore plus d'ennemi après ton HOF ? Plus d'ennemis je ne sais pas mais « la frite » a déménagé juste a coté de moi. Coïncidence ou pas ? Pour ça que je poste pas mes HoS ou HoF.
Comment t'es tu sentis dans les dernières secondes avant impact ? Les dernières secondes avant impact je me disais bon je l'ai mais est ce qu’on va me piquer du champs de débris ou encore y'en a qui vont chercher a chopper mon retour, puis je me sentait rassuré car j'avais paré a toute éventualité J
As-tu des projets pour la suite ? Bah les projets oui j'ai déjà tenté 3 op avec hof a la clé .... 2 ou le mec se reconnecte, « pissepain » dans le lot, et 1 ou j'ai perdue 7rip pour même pas pété la lune la haine.
Un message à faire passer à nos lecteurs ? Qu’il se motive à faire de la flotte comme ceux que j'ai cité dans mon article (voir RC/HOF) ou encore cocacola qui fait de la flotte pour jouer vraiment. Merci pour cet entretien et ses réponses, toute l’équipe vous souhaites une bonne journée (ou soirée), un bon jeu aussi et surtout nous espérons que vous avez apprécié cette gazette et que cela vous a informé ! On ne le dira pas assez mais la gazette recrute des journalistes et un autre éditeur pour le prochain opus, battez-vous pas xD
Journalistes : Jacen Solo, MineurFou, The JokerÉditeurs : Nainterdit, The JokerGraphistes : Cocolas35, Sacha53, The Joker
Dernière édition par The Joker le Mar 27 Mai - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
cocolas35 Chevalier d'Elite
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
Caractéristique Niveau: 26 Experience: (45/260) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 20:58 | |
| Bon en faite je ne me suis pas trop mal débrouillé pour le graphisme des conseils technique | |
|
| |
Nainterdit Chevalier cls 1
Messages : 9351 Expérience : 99966 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
Caractéristique Niveau: 24 Experience: (53/240) Race: Nain
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 21:00 | |
| j'avoue que c'est superbe
toutes les parties sont interessantes
et comme dit en MP j'ai appris plein de trucs sur les def | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 21:05 | |
| j'avais commencé comme toi coco mais je trouvais que cela ne me plaisais pas car j'avais trop mis j'avais les vaisseaux aussi après j'ai envoyé une autre version | |
|
| |
jacen solo Chevalier cls 3
Messages : 2094 Expérience : 82054 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 21:06 | |
| Juste un Mots Génial on le fait toute les semaines ????? | |
|
| |
Messages : 3367 Expérience : 86027 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 21:08 | |
| Et j'ai mis vos deux versions dessus ^^ On en apprend tout les jours, nain ^^ Ce sera cool de le faire toute les semaines Jacen, après cela dépend de vous | |
|
| |
Messages : 9351 Expérience : 99966 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 49 Localisation : Cambrai(59)
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 21:09 | |
| en fait les RF j'avais jamais rien compris | |
|
| |
Aeryths Chevalier cls 6
Messages : 688 Expérience : 78864 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 21:13 | |
| Super !
Le RF faut juste le comprendre une fois et apres c'est bon! c'est le RF qui te dit quelle flotte envoyer contre tel truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 21:23 | |
| les simuls me disent la meme chose
mais j'ai bien compris
bon dans 1 mois j'aurais oublié mais je sais où chercher | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 22:39 | |
| Joli boulot les gars J'en attendais un peu plus de l'interview quand même... Et il y a un petit problème avec le RC de shankly ^^' En tout cas, niquel les éditeurs pour mon article, ça a de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 22:58 | |
| En même temps, je t'attendais pour l'interview mais y a pas eu suite alors je l'ai fait aujourd'hui tout comme les news ^^ | |
|
| |
jacen solo Chevalier cls 3
Messages : 2094 Expérience : 82054 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 23:00 | |
| c'est le bug qui ya eu de base le RC a shank .
Pour l'interview tu devais la faire a neilu au départ ? | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
Denloup Chevalier cls 2
Messages : 4516 Expérience : 83893 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/04/2014 Localisation : Europe
Caractéristique Niveau: 8 Experience: (2/80) Race: Haut Elfe
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 23:12 | |
| Super la gazette!!! Moi j'aime vraiment :wow1: | |
|
| |
Messages : 33898 Expérience : 152533 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 32 Localisation : Dans ta lune
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 23:28 | |
| Tu as mis les 2 versions de quoi? | |
|
| |
sachagoogleépédia Chevalier Saint
Messages : 42012 Expérience : 181703 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 23:31 | |
| il a pris de nos 2 versions pour en faire une cocolas | |
|
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 23:39 | |
| C'est bien ça sacha ^^
L'interview je devais le faire avec mineurfou, trouver les questions pour poser à Jacen ! D'ailleurs la sous partie "lol" dans news devait être fait avec mineurfou ! Après je m'en fiche, je l'ai fait solo mais avoir du monde c'est mieux ^^
C'est privé pour une chose la partie RCs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 23:40 | |
| Tu as fais la partit conseil technique aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Ven 23 Mai - 23:45 | |
| Nan, ça c'est mineurfou entièrement !
En gros, j'ai fais l'intro, les news et l'interview ^^ | |
|
| |
Aylel Y7 Roi Fondateur
Messages : 66915 Expérience : 290735 Réputation : 15 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 35 Localisation : Valesteria
Caractéristique Niveau: 50 Experience: (462/500) Race: Vampire
| |
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Sam 24 Mai - 0:11 | |
| Bah d'ailleurs des news de ta sista ? Après on peut très bien enlevé une partie | |
|
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Sam 24 Mai - 0:24 | |
| Non mais je parlais de sacha s'il a fait le graphisme dans conseil technique comme moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Sam 24 Mai - 2:32 | |
| oui ensuite j'ai fais un tout et cela donne ce que cela donne ^^ | |
|
| |
neileruAn Chevalier cls 2
Messages : 3385 Expérience : 84982 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 106 Localisation : Quelque part entre six pieds sous Terre et la Lune, dans une maison de retraite aux dernières nouvelles...
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Sam 24 Mai - 4:38 | |
| - The Joker a écrit:
- C'est bien ça sacha ^^
L'interview je devais le faire avec mineurfou, trouver les questions pour poser à Jacen ! D'ailleurs la sous partie "lol" dans news devait être fait avec mineurfou !
C'est privé pour une chose la partie RCs ^^ Ah bon? xD tu m'as pas relancé et j'ai complètement oublié que je devais aider pour l'interview ^^' la partie LoL j'aurais pas fait mieux | |
|
| |
shankly Chevalier cls 6
Messages : 776 Expérience : 82442 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 37 Localisation : 637
Caractéristique Niveau: Experience: (1/1) Race: Homme Poisson
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) Sam 24 Mai - 9:27 | |
| pour la partie RC je suis pas sur que ça gène vraiment de le mettre en partie public vu que c'est des RC qui date un peu (en tout cas moi ça me gênerai pas).
Sinon beau travail à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LoKacYenne (Gazette n°1) | |
| |
|
| |
| La LoKacYenne (Gazette n°1) | |
|